Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5260 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8074743
Lynch

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 22:27:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Pourquoi revendre une console sur laquelle tu as des jeux et des périphériques pour racheter une console qui fait à peu de chose près la même chose avec le même niveau de qualité ? Quand tu consens à te séparer de ton matos, c'est pour acquérir un produit qui est beaucoup plus performant, et la Wii U ne semble pas correspondre à cette définition.

Ah bon ? Et la Wii était beaucoup plus performante que la xbox ? :??:
A chaque fois qu'une nouvelle console sort, elle a une ludothèque ridicule à côté de ses prédécesseurs,c'est pas un argument.

T'es aveugle. :o

Je vais t'expliquer un petit truc, nous sommes tous des acheteurs potentiels,et il y a une règle dans le business qui permet de classifier les clients, le SONCAS. C'est un anagramme qui permet de catégoriser le comportement d'achat d'un public, en gros : S (sécurité), O (orgueil), N (nouveauté), C (confort), A (Argent), S (sympathie). Tu peux trouver sur la Wii U plusieurs arguments qui rentrent dans ces définitions.
Pour faire simple,toi,d'après tes propos ici,tu es un mélange entre l'achat d'orgueil (le top du hard), la sécurité (l'envie d'avoir le plus de titres jouables possible sur son support) et l'argent,suffisamment explicite. Mais tout le monde ne réagit pas comme toi,et le capital sympathie que Nintendo a dégagé avec la Wii est énorme sur la population grand public,l'attrait de la nouveauté également,et là,l'écran tactile sur le pad,c'est suffisamment nouveau pour faire parler de la console...et on peut même voir un achat d'orgueil pour ceux qui voudraient la console la plus puissante,eh oui,il y en aura,tout comme il y a des gens qui ont acheté une dreamcast à une époque où on savait pertinemment que Sony allait avoir la PS2 juste derrière,et en plus puissant,un peu comme le cas entre la Wii U et les prochaines concurrentes.

Donc,l'équation est plus complexe que ce que tu veux bien croire,et moi,je pense sincèrement qu'il y a suffisamment à faire pour Nintendo pour récupérer un nombre non négligeable de clients. Pour résumer,je dirai que l'avenir de la Wii U ne dépend que de Nintendo quand tu donnes l'impression qu'ils ont perdu d'avance,notamment à cause du hardware.

Message édité par Lynch le 01-07-2011 à 22:32:11
mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 22:27:43  profilanswer

n°8074751
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 22:37:22  profilanswer

Et on dit que je spécule alors que ça noircit des pages sur du vent et des théories fumeuses... Avant de me faire une leçon de marketting, essaie de me trouver ne serait-ce qu'une info fiable sur la Wii U qui pourrait étayer tes suppositions, parce que pour l'instant je rappelle qu'on ne sait rien.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8074757
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-07-2011 à 22:42:51  profilanswer

Non, mais le SONCAS, quoi...

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8074759
Lynch

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 22:44:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et on dit que je spécule alors que ça noircit des pages sur du vent et des théories fumeuses... Avant de me faire une leçon de marketting, essaie de me trouver ne serait-ce qu'une info fiable sur la Wii U qui pourrait étayer tes suppositions, parce que pour l'instant je rappelle qu'on ne sait rien.

Je n'ai fait aucune supposition. :??:
Tu lis en diagonal,sinon,je comprends pas quoi...j'ai simplement essayé d'expliquer que le problème est plus complexe que les raisonnements que vous avez (toi et ceux qui te contredisent),je vois pas bien le rapport avec des suppositions.

Citation :

Et bien ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 01-07-2011 à 22:47:36
n°8074765
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 22:49:12  profilanswer

Lynch a écrit :

Je vais te montrer ce qu'est ne faire aucune supposition : MOI, possesseur d'une PS3 et d'une 360, si la Wii U est d'une puissance équivalente à ces 2 consoles, JE n'en vendrais JAMAIS une pour acheter une Wii U, c'est une certitude. Dire que d'autres pourraient le faire et me sortir des SONCAS et autres conneries qu'on vous fourre dans le crâne dans les écoles de commerces, ça c'est une supposition.

---------------
n°8074768
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 22:51:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je vais te montrer ce qu'est ne faire aucune supposition : MOI, possesseur d'une PS3 et d'une 360, si la Wii U est d'une puissance équivalente à ces 2 consoles, JE n'en vendrais JAMAIS une pour acheter une Wii U, c'est une certitude. Dire que d'autres pourraient le faire et me sortir des SONCAS et autres conneries qu'on vous fourre dans le crâne dans les écoles de commerces, ça c'est une supposition.

Je ne vendrais pas non plus ma Wii ou ma 360, j'ai assez de thunes pour me prendre une nouvelle console  [:julm3]
Et puis c'est pas parce que toi tu le feras pas que d'autres le feront pas.

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 01-07-2011 à 22:52:25

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8074769
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-07-2011 à 22:52:48  profilanswer

Lynch a écrit :

Tu lis en diagonal,sinon,je comprends pas quoi...j'ai simplement essayé d'expliquer que le problème est plus complexe que les raisonnements que vous avez (toi et ceux qui te contredisent),je vois pas bien le rapport avec des suppositions.

Citation :

Et bien ?

Bah, c'est juste que c'est un outil inutile dès que tu veux vendre autre chose que de l'électro-ménager ou des bagnoles :D

Message édité par saiyaman le 01-07-2011 à 22:54:10

---------------
n°8074771
Lynch

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 22:54:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est pas du marketing,c'est du commerce.

Je ne l'ai pas appris à l'école,mais sur le terrain...ce qui fait que ton raisonnement est limité,c'est qu'il est uniquement lié à ta propre expérience. Personne ne raisonne comme toi chez Sony,Microsoft et Nintendo. Tout le monde se base sur des études,y'a pas de recettes miracles,c'est ce qui fait tout le charme de la vente,mais quand on veut analyser un marché,on se sert d'outils éprouvés,pas de trucs sortis de ton chapeau.
Et que tu le veuilles ou non,t'es dans le SONCAS. :lol:
Bref,plutôt que de dénigrer des choses que tu ne connais pas,tu ferais mieux d'essayer de comprendre et de répondre de façon construite parce que là,ta réponse fait tiep.
En plus,t'as du mal à comprendre que je ne formule pas une réponse tranchée,je mets en évidence l'énoncé du problème en le décortiquant. C'est une sacré différence que t'as pas envie de voir. :/

Citation :

Bah, c'est juste que c'est un outil inutile dès que tu veux vendre autre chose que de l'électro-ménager :D

OK si tu veux...t'es trop fort.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 01-07-2011 à 22:56:29
n°8074775
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-07-2011 à 22:56:33  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est pas du marketing,c'est du commerce.

Je ne l'ai pas appris à l'école,mais sur le terrain...ce qui fait que ton raisonnement est limité,c'est qu'il est uniquement lié à ta propre expérience. Personne ne raisonne comme toi chez Sony,Microsoft et Nintendo. Tout le monde se base sur des études,y'a pas de recettes miracles,c'est ce qui fait tout le charme de la vente,mais quand on veut analyser un marché,on se sert d'outils éprouvés,pas de trucs sortis de ton chapeau.
Et que tu le veuilles ou non,t'es dans le SONCAS. :lol:
Bref,plutôt que de dénigrer des choses que tu ne connais pas,tu ferais mieux d'essayer de comprendre et de répondre de façon construite parce que là,ta réponse fait tiep.

Citation :

Bah, c'est juste que c'est un outil inutile dès que tu veux vendre autre chose que de l'électro-ménager :D

OK si tu veux...t'es trop fort.

Et tu bosses dans quoi pour avoir appris le SONCAS sur le terrain?

Message édité par saiyaman le 01-07-2011 à 22:57:03

---------------
n°8074777
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 22:56:55  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je ne vendrais pas non plus ma Wii ou ma 360, j'ai assez de thunes pour me prendre une nouvelle console  [:julm3]  
Et puis c'est pas parce que toi tu le feras pas que d'autres le feront pas.

Je demandais justement pourquoi ils le feraient ? Prenons un autre exemple, tu as une Citroen C3, 30000 km, 3 ans, bon état. Tu la revendrais pour racheter une Clio, 30000 km, 3 ans, bon état ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 22:56:55  profilanswer

n°8074779
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 22:58:16  profilanswer

:pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8074785
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 01-07-2011 à 23:01:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

mais à part ça tu squattes ce topic depuis l' E3...  :whistle:  

et puis depuis quand est-on obligé de revendre ses consoles pour s'en acheter d'autres ?...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8074793
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 23:08:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je demandais justement pourquoi ils le feraient ? Prenons un autre exemple, tu as une Citroen C3, 30000 km, 3 ans, bon état. Tu la revendrais pour racheter une Clio, 30000 km, 3 ans, bon état ?

:pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
n°8074814
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 23:26:31  profilanswer

Personne n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 01-07-2011 à 23:27:49

---------------
n°8074819
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 23:29:43  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Personne n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...

ouais toi, t'es l'un des mecs les plus lourd du topic  :jap:

---------------
n°8074866
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 23:51:42  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:afrojojo]  

/post inutile

n°8074873
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 23:58:24  profilanswer

snaluori1 a écrit :

ouais toi, t'es l'un des mecs les plus lourd du topic  :jap:

+1

C'est bon on a capté depuis l'e3 qu'il aimait pas la wii-u   [:sleepv]

Message édité par liam prodigy le 01-07-2011 à 23:58:42

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8074875
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 23:59:40  profilanswer

Donc la Wii U si on n'est pas pour, on est contre. Il est simple votre monde.

---------------
n°8074899
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 00:26:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Vendre une voiture française.. ok ça se comprend...tout le monde fait des erreurs... mais pour racheter une autre voiture française ???? là je comprends plus  :D  

Blague à part, ton comparatif il est... hum... comment le dire sans choquer... ?

Le COMPAS ou le SOMCAS là je sais plus quoi, je connais pas, mais tout se que je peux dire c'est que moi, nimporte quelle console N c'est day 1 car il n'y a que sur une console N sur laquelle je peux jouer à des jeux N. Après que Zelda soit 1080P ou 3024YP j'en ai ràb car c'est la magie des jeux N qui m'embarque, et pas l'aspect technique qu'il y a derrière. Et je ne pense pas être le seul qui pense ainsi.  

n°8074905
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 00:30:35  profilanswer

Almenor a écrit :

Vendre une voiture française.. ok ça se comprend...tout le monde fait des erreurs... mais pour racheter une autre voiture française ???? là je comprends plus  :D  

Blague à part, ton comparatif il est... hum... comment le dire sans choquer... ?

Le COMPAS ou le SOMCAS là je sais plus quoi, je connais pas, mais tout se que je peux dire c'est que moi, nimporte quelle console N c'est day 1 car il n'y a que sur une console N sur laquelle je peux jouer à des jeux N. Après que Zelda soit 1080P ou 3024YP j'en ai ràb car c'est la magie des jeux N qui m'embarque, et pas l'aspect technique qu'il y a derrière. Et je ne pense pas être le seul qui pense ainsi.

Rassure toi. Il y a Black, snaluori, mini, hope, moi etc etc La vieille garde  [:trololol:3]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8074909
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 00:36:09  profilanswer

Ben voilà, en gros la Wii U c'est génial pour les fans des licences Nintendo car ils auront enfin leurs héros préférés en HD ; tant mieux pour eux.

Et pour les autres, ceux que les Mario & Zelda ne font pas particulièrement rêver, qu'est-ce que Nintendo a à leur proposer à part des portages un peu amélioré des jeux PS360?

n°8074910
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 00:37:13  profilanswer

Le upad  [:crosscrusher]

---------------
n°8074912
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 00:39:57  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Donc la Wii U si on n'est pas pour, on est contre. Il est simple votre monde.

Le monde est fait de 0 et de 1, tu vois. Ces zéros et ces uns, c'est le monde, oui/non, pour/contre, le bien/le mal, tu vois. Si tu n'es pas un 1, tu es un 0. Je ne sais pas si tu es aware de ça. C'est de la compression tu vois, de la compression horizontale et verticale, tu vois ce que je veux dire ?  

---------------
n°8074913
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 00:40:40  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ben voilà, en gros la Wii U c'est génial pour les fans des licences Nintendo car ils auront enfin leurs héros préférés en HD ; tant mieux pour eux.

Et pour les autres, ceux que les Mario & Zelda ne font pas particulièrement rêver, qu'est-ce que Nintendo a à leur proposer à part des portages un peu amélioré des jeux PS360?

On vit treès bien sans le grand public dérrière nous, même mieux, la preuve : 64 et GC best console ever  :o

n°8074914
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 00:40:52  profilanswer

Et le vitality sensor  [:aloy]

---------------
n°8074915
AdHoc

Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 00:41:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8074920
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 00:48:40  profilanswer

AdHoc a écrit :

Presque un mois après, toujours le chaos ce topok.

Je suis sûr que s'ils l'avaient appelée Wii X ou Wii Ultimate, y aurait déjà un peu moins de bruit :D

Ras le cul des "si" [:prodigy] La Wii U aujourd'hui c'est que des "peut-être" et des "on verra", Nintendo a réussi son coup on parle de sa console, mais dans le vide. Alors on range les boules de cristal, on attend de vraies infos, et le topic va retrouver son calme.

---------------
n°8075027
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 09:22:37  profilanswer

Hello everybody :o  

---

Carmarck (qui utilise tout le temps la Wii et la DS avec son fils :D) serait finalement peut être intéressé pour développer sur la Wii U, il pense qu'il y aurait plus de "bonnes utilisations" possibles avec le Upad qu'avec la génération actuelle (kinect/move)

Citation :

The following comments come from id’s John Carmack…

“Pretty early on we had a pretty negative experience with Nintendo back in the Super Nintendo days. They were a different company then. They were very much about tightening, controlling the sorts of things that they want to have happen on their consoles. But that’s long in the past. The issues in the current time have just been technology missteps, where we’re out of step with them; we were at a clear point where designing for the 360, PS3 and PC made lots of sense. But you couldn’t have one content development project naturally bridge the gap. If anything, I’m much more inclined to want to develop something for Nintendo now because I’ve got a 6-year-old son and we play Wii and DS games all the time. I’d be happy to do something there. It just hasn’t been the right fit for where id Software is with our projects and technologies.

It should be a slam dunk to move over to Tech 5 games on there. We haven’t had that discussion yet as a company, but it seems technically like it’s a valid target, so I’m always happy to go ahead and get a new box in and see what it takes to bring it up and see the pros and cons of the choices they made. I think they probably made a fairly intelligent decision with the Wii U.

I think there may be more good uses of that [Wii U tablet] than [there are for] the current generation with Kinect and Move… there’s clearly a subset of games for which things like that are appropriate for. We’ve been going on with how can we use those types of motion things with Rage and it’s hard to take a game that’s fundamentally designed around a controller and get value out of doing some of those other things, while adding extra touch interfaces there, that seems like something that almost every game could make some use of without it being just like, ‘Oh, we have to do something like this.’ Because if you remember, when the DS came out, there was a lot of talk about how, ‘Isn’t this going to be just a gimmick?’ But really it did turn out to be quite a good interface to build on.”

It’s great to hear all that talk, but when are we going to see the support? Let’s hope there’s something at next year’s E3.

http://gonintendo.com/?p=162340

---

Pachter lui pense que le hardware de la Wii U est impressionnant même si aucune spec n'a été dévoilée mais il ne se prononce pas encore sur la réussite de la console tant qu'il n'en saura pas plus sur les specs et le prix

Citation :

"We continue to believe that handheld game sales will suffer in correlation to the growth of smart phone sales, although we think that the handheld games business will remain a healthy niche for the foreseeable future. With that said, Sony’s announcement of PS Vita pricing (at $249) led many investors to believe that Sony and Nintendo will divide a shrinking handheld market, and likely contributed to further declines in Nintendo’s share price. Nintendo, in particular, saw its share price decline, largely due to continuing uncertainty about its handheld business, and skepticism about its planned launch of the Wii U next year. The company did not provide specs or pricing for the device although the hardware was truly impressive, it is impossible to determine whether it will succeed or fail without knowing how it compares to the competition in terms of pricing and performance." - Wedbush analyst Michael Pachter

http://gonintendo.com/viewstory.php?id=162336

Message édité par Hope le 02-07-2011 à 09:51:52

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8075044
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 09:48:06  profilanswer

Hope a écrit :

Skyrim, Rage et Prey 2 sur Wii U ?

[;;;]

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-e [...] 32350.html

ça fait déjà 2 jeux de moins à acheter en cette fin d'année !  

snaluori1 a écrit :

Moi j'attendrais les versions Wii-U

+1.  

Leto 42 a écrit :

:sleep:  
honnetement tu peux nous dire franchement ce que tu fais ici ?  

Tu passes ton temps à te plaindre, à répéter qu'il n'y a aucun intérêt à acheter la wii-u, que c'est nul blabla pas assez puissante....  
D'une : on a compris !
Deux : t'as pas l'impression que tu commences à sérieusement faire chier le topic ?  

Pour toi la console n'a aucun intérêt, ok. Sauf que scoop : tu n'es pas le seul, et encore moins celui qui peut décider de l'avenir commercial d'une console. Elle te plait pas, t'achètes pas, mais faut pas te sentir obligé de venir pourrir le topic  :sleep:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8075051
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-07-2011 à 10:01:57  profilanswer

y'a un point où je rejoins Leto, c'est que pour le moment on sait pas grand chose de cette console.
-le Upad, ok on a eu une démo lors de la conf à l'E3 et a priori c'est un pad par console, donc le combo wiimote+ / nunchuk sera toujours d'actualité.
-les spec: bah que des suppositions et des rumeurs; rien de bien tranché, qu'elle soit supérieure (sur le papier) aux consoles actuelles me parait une évidence, mais rien d'officiel de la part de Big N.
les jeux: of course on aura les licences Nintendo, mais lesquelles? les tiers, évidemment qu'ils seront de la partie, même s'ils étaient moins présents sur wii (à qui la faute? Big qui les a empeches de s'implanter ou les portages mal finis toupurris?).

grosso modo a part faire des plans sur la comètes, on a très peu d'info. La console suscite le buzz, c'est bien maintenant faudrait un peu de concret :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8075076
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 10:28:38  profilanswer

futurama sur la 12

épisode jeux vidéo et les nintendodiens :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8075078
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 10:29:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

:sleep:  
honnetement tu peux nous dire franchement ce que tu fais ici ?  

Pour l'instant je regarde une poignée de believer se palucher sur des spécifications inexistantes, des annonces de jeu inexistantes et des prédictions de Patcher qui feraient mieux d'être inexistantes. C'est distrayant, mais ça ne suffirait pas à me faire rester ici, ce que j'espère c'est voir un jour une vraie info sortir de ce topic.

---------------
n°8075278
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 13:30:04  profilanswer

leto, je propose que quelqu'un te previenne quand cette vraie info fera surface. Comme ca, ca t'evitera de faire un ulcere en lisant les commentaire enjoué des gens (comment osent-ils se palucher sur un truc qui ne te convainc pas pour l'instant?) et ca evitera aux autre de se fondre un fusible en lisant tes post-croisade sur le theme "arretez d'aimer ce que je n'aime pas (encore?)."

l'idée n'est pas de dire, la wiiu, tu l'aime ou tu la quitte, mais de dire que si pour l'instant la chose t'en touche une sans faire bouger l'autre, autant eviter d'essayer de rabaisser l'enthousiasme d'autrui, tu n'y arriveras pas. c'est trop irrationnel :D

perso, j'ai vu chase-mii et j'ai hate de me l'acheter pour y jouer. c'est aussi con que ca :D

---------------
- rien pour l'instant -
n°8075291
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 13:40:09  profilanswer

hydderf a écrit :

perso, j'ai vu chase-mii et j'ai hate de me l'acheter pour y jouer. c'est aussi con que ca :D

+1  :D

---------------
n°8075304
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 13:56:29  profilanswer

Exactement nous lui enverrons un MP et a fredisback aussi  :jap:

---------------
n°8075307
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 13:59:42  profilanswer

hydderf a écrit :

Je pense qu'ils vont fournir tous les mini jeux vus à l'E3 avec la console. Si ça sort à 350€ avec cette compil' ça irait, je trouve.

---------------
n°8075334
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-07-2011 à 14:15:28  profilanswer

ils ont intêret, mais je sens plus le pack wii U sport, on l'a vu a l'E3 aussi, vendu avec la console. :/

+1 mais chez mes amis pour ma part.

Message édité par bardack le 02-07-2011 à 14:16:31

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8075359
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 14:42:32  profilanswer

Et voilà encore une news typique :

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] vs-in-dark

En résumé : "Je sais des choses, mais je dirai rien. Et j'ai un scoop, Nintendo développera un Super Mario sur la Wii U !"  
Coluche avait fait un sketch sur cette manière de communiquer, je me rappelle qu'il se terminait par "quand le mec sur une information il en sait pas plus que çà, il ferait mieux de fermer sa gueule."

---------------
n°8076031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 21:46:46  answer

Leto 42 a écrit :

En résumé : "Je sais des choses, mais je dirai rien. Et j'ai un scoop, Nintendo développera un Super Mario sur la Wii U !"  
Coluche avait fait un sketch sur cette manière de communiquer, je me rappelle qu'il se terminait par "quand le mec sur une information il en sait pas plus que çà, il ferait mieux de fermer sa gueule."

Tu es d'un lourd mais un lourd,on à compris que tu hais la direction que prends nintendo.

n°8076034
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 21:48:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et donc pourquoi ne pas suivre ce conseil et te taire [:dawa]

---------------
n°8076055
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 02-07-2011 à 22:02:54  profilanswer

Peut-être parce qu'il a raison [:sat 08:1]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)