| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lynch le 01-07-2011 à 22:32:11 |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 22:27:43 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et on dit que je spécule alors que ça noircit des pages sur du vent et des théories fumeuses... Avant de me faire une leçon de marketting, essaie de me trouver ne serait-ce qu'une info fiable sur la Wii U qui pourrait étayer tes suppositions, parce que pour l'instant je rappelle qu'on ne sait rien. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, mais le SONCAS, quoi... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 01-07-2011 à 22:47:36 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 01-07-2011 à 22:52:25 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 01-07-2011 à 22:54:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 01-07-2011 à 22:56:29 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 01-07-2011 à 22:57:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 22:56:55 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Personne n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre... Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 01-07-2011 à 23:27:49 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 01-07-2011 à 23:58:42 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Donc la Wii U si on n'est pas pour, on est contre. Il est simple votre monde. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tom le chat Transactions (0) | Ben voilà, en gros la Wii U c'est génial pour les fans des licences Nintendo car ils auront enfin leurs héros préférés en HD ; tant mieux pour eux.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le upad --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
AdHoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hope Transactions (0) | Hello everybody
Message édité par Hope le 02-07-2011 à 09:51:52 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | y'a un point où je rejoins Leto, c'est que pour le moment on sait pas grand chose de cette console.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | futurama sur la 12
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | leto, je propose que quelqu'un te previenne quand cette vraie info fera surface. Comme ca, ca t'evitera de faire un ulcere en lisant les commentaire enjoué des gens (comment osent-ils se palucher sur un truc qui ne te convainc pas pour l'instant?) et ca evitera aux autre de se fondre un fusible en lisant tes post-croisade sur le theme "arretez d'aimer ce que je n'aime pas (encore?)."
--------------- - rien pour l'instant - |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Exactement nous lui enverrons un MP et a fredisback aussi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils ont intêret, mais je sens plus le pack wii U sport, on l'a vu a l'E3 aussi, vendu avec la console.
Message édité par bardack le 02-07-2011 à 14:16:31 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et voilà encore une news typique :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2011 à 21:46:46 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Peut-être parce qu'il a raison --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |