Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4858 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8073260
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 10:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom le chat a écrit :

Avec la PS2, les gens avaient un lecteur DVD de salon abordable et ça, ça a pas mal compté.

Tout à fait, quand j'ai acheter ma PS2 (à la sortie) c'est exactement ce que je me suis dit : Ca me servira de lecteur DVD en attendant les jeux.

Sauf que 1 an et demi après elle ne lisait plus les DVD : je l'ai revendue dans un magasin qui n'a pas pensé à tester un film (ce qui m'as permis d'acheter 3 manettes GC + 2-3 jeux GC)  

J'ai racheter une PS2 bien plus tard quand elle était un peu plus fiable et qu'il y avait enfin de bon jeux.

Message édité par Almenor le 01-07-2011 à 11:02:00
mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 10:58:21  profilanswer

n°8073261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 10:58:43  answer

quoi ? Mieux servi sur wii ? Ah et avec quoi à part mario zelda ?

n°8073278
Foerdom

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 11:02:50  profilanswer

Il faut lire tous les mots, tu as oublié un "que" visiblement  :o

Je rejoins les messages postés plus haut : réduire le nombre d'acteurs serait forcément une mauvaise chose pour le client au final.
Ensuite, pour ceux qui ne veulent pas faire le mauvais choix en début de génération, il suffit d'attendre un an ou deux et de voir qui remporte l'adhésion (des clients, des éditeurs tiers...).
Au pire, il y a la revente en occasion !

Message édité par Foerdom le 01-07-2011 à 11:05:15
n°8073284
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 11:05:55  profilanswer

Je me souviens que sony était mal vu. D'une part, il avait une image d'arriviste qui trustait tout et le premier élargissement au grand public qu'il a entamé a été assez mal vu. Parmi les titres très vendeurs comme les medal of honnor, jeux de foot, etc, on qualifiait ces jeux et leur public de beauf, grand public... Un peu comme aujourd'hui où l'on dénigre le casual face au gamer comme à une autre époque on fustigeait l'arcade face à la simulation. Il y a des griefs qui sont à mon sens justifiés comme le missile que dis-je la bombe thermo nucléaire balancée sur un sega déjà en soins intensifs et d'autres que je trouve de l'ordre de la détestation du leader. Comment qualifierait-on shenmue s'il avait été vendu à 15 millions d'exemplaires ? On entend parfois que les ico/sotc/flower devraient être des titres nintendo et ne méritent pas d'être sur sony...

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8073324
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-07-2011 à 11:20:52  profilanswer

mal vu par qui :??:

les journaleux ? c'est pas vraiment le cas faut lire "Les Chroniques de Player One", les anciens pigistes expliquent bien comment sony a rendu la vie plus aux testeurs.
Ils voulaient des infos ? des betas de jeu ? des petits gâteaux ? pas de pb, tandis que chez sega et tendo fallait parfois ramper par terre, bref c’était nouveau cette manière de faire.

pis ensuite leurs méthodes lavages de cerveau/marketing s'est encore renforcé en laissant sur le carreau sega :cry:

sur ca jfile a la japanexpo :o

Message édité par okiron le 01-07-2011 à 11:21:21
n°8073446
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 11:55:38  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais, bon, ça, c'est autre chose :D

Spoiler :

Moi, c'est apple que je rejette. Mais bon, apple, y'a toute une philosophie derrière. Mais Sony, c'est plutôt neutre. C'est bizarre de faire un rejet sony, surtout avant la PSX.

Politique de Sony qui ressemble à celle d'Apple car niveau foutage de gueule ils se posent là aussi  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8073466
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 12:05:34  profilanswer

Ce qui me fait marrer, c'est quand-même les mecs qui descendent Sony à cause de sa politique marketing agressive (le fameux "ils ont tué Sega" ) et qui se pament devant MS, le chevalier blanc qui va les venger...

On est à fond dans le HS là. :D

Message édité par tom le chat le 01-07-2011 à 12:06:09
n°8073474
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-07-2011 à 12:08:51  profilanswer

Depuis 172 pages, mais bon... :o

---------------
Ariakan.com
n°8073530
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 12:29:44  profilanswer

Skyrim, Rage et Prey 2 sur Wii U ?

Citation :

Si rien de définitif n'a encore été arrêté par sa société, le vice président de Bethesda, Peter Hines, envisagerait de porter leurs futurs gros titres sur Wii U

Lors d'une interview accordée au site MCV, le Vice President de Bethesda Pete Hines a évoqué la possibilité de porter les futurs blockbuster de son studio sur la console de Nintendo, prévue pour l'année prochaine. Bien entendu, il l'a fait prudemment, insistant d'emblée sur le fait que ces portages ne se feraient que s'ils ne compromettaient pas le style des jeux en question, à savoir, Rage , The Elder Scrolls 5 : Skyrim et Prey 2, rien que ça : « En toute honnêteté, je ne sais rien des spécifications techniques de ces nouvelles plateformes, ni si elles correspondent à ce que nous faisons avec [nos jeux]. »

Une telle collaboration serait cependant une première entre Nintendo et Bethesda, qui en toute logique ne s'était juste pas senti concerné par la Wii : « [elle] n'était même pas une option - nous aurions du faire des changements radicaux dans les jeux que nous faisions pour Xbox 360, PS3 et PC pour les faire marcher sur Wii. » Une position solitaire que Nintendo s'est visiblement jurée de ne pas reproduire avec la Wii U, annoncée comme légèrement plus puissante que les consoles de salon actuelles.

En tout état de cause, la méthode de Nintendo visant à s'insérer dans le cercle des multiplateformes pour étoffer son offre et séduire éditeurs tiers et core gamers pourrait bien tenir ici l'une de ses premières touches, après l'annonce des partenariats avec EA et Ubisoft : « Si la console correspond aux critères technologiques des jeux que nous faisons, absolument, nous les sortirons sur cette nouvelle plateforme », tranchait finalement Hines au sujet de ces hypothétiques portages. De notre côté, on imagine que la Wii U serait bien capable de faire tourner ces fameux titres ; reste à voir si l'éditeur sera freiné par le contrôleur de la console.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-e [...] 32350.html

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8073582
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 12:57:51  profilanswer

Hope a écrit :

Même si rien ne vaut un jdr du style de skyrim sur pc ça serait chouette sur wii-u. L'inventaire, le craft etc sur le upad et le perso sur la télé bien sur  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 12:57:51  profilanswer

n°8073604
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 01-07-2011 à 13:05:51  profilanswer

Et Leto qui fait encore son sceptique  [:albanel facepalm]

---------------
Horse_man
n°8073616
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 13:10:43  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Même si rien ne vaut un jdr du style de skyrim sur pc ça serait chouette sur wii-u. L'inventaire, le craft etc sur le upad et le perso sur la télé bien sur  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

Un an aprés l'avoir torché sur les autres plateformes ... GENIAL ! :o  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8073621
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 13:15:16  profilanswer

Hope a écrit :

Citation :

Si rien de définitif n'a encore été arrêté par sa société, le vice président de Bethesda, Peter Hines, envisagerait de porter leurs futurs gros titres sur Wii U

Lors d'une interview accordée au site MCV, le Vice President de Bethesda Pete Hines a évoqué la possibilité de porter les futurs blockbuster de son studio sur la console de Nintendo, prévue pour l'année prochaine. Bien entendu, il l'a fait prudemment, insistant d'emblée sur le fait que ces portages ne se feraient que s'ils ne compromettaient pas le style des jeux en question, à savoir, Rage , The Elder Scrolls 5 : Skyrim et Prey 2, rien que ça : « En toute honnêteté, je ne sais rien des spécifications techniques de ces nouvelles plateformes, ni si elles correspondent à ce que nous faisons avec [nos jeux]. »

Une telle collaboration serait cependant une première entre Nintendo et Bethesda, qui en toute logique ne s'était juste pas senti concerné par la Wii : « [elle] n'était même pas une option - nous aurions du faire des changements radicaux dans les jeux que nous faisions pour Xbox 360, PS3 et PC pour les faire marcher sur Wii. » Une position solitaire que Nintendo s'est visiblement jurée de ne pas reproduire avec la Wii U, annoncée comme légèrement plus puissante que les consoles de salon actuelles.

En tout état de cause, la méthode de Nintendo visant à s'insérer dans le cercle des multiplateformes pour étoffer son offre et séduire éditeurs tiers et core gamers pourrait bien tenir ici l'une de ses premières touches, après l'annonce des partenariats avec EA et Ubisoft : « Si la console correspond aux critères technologiques des jeux que nous faisons, absolument, nous les sortirons sur cette nouvelle plateforme », tranchait finalement Hines au sujet de ces hypothétiques portages. De notre côté, on imagine que la Wii U serait bien capable de faire tourner ces fameux titres ; reste à voir si l'éditeur sera freiné par le contrôleur de la console.http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scrolls-v-skyrim/skyrim-rage-prey-2-wii-actu-432350.html

Black_Jack a écrit :

Ce que je comprends, vous me dites si je me trompe, rien d'officiel, et en plus ce ne serait qu'un simple portage ... c'est pas super comme rumeur. Je comprends Leto, qui je pense comme nous tous espère avoir des news concrète.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8073627
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 13:20:18  profilanswer

Clair, des annonces de portages de jeux que j'aurais déjà fait depuis 6 mois sur les machines que je possède déjà, va falloir bien plus que ça pour me satisfaire.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8073634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 13:23:01  answer

bountard a écrit :

Ce que je comprends, vous me dites si je me trompe, rien d'officiel, et en plus ce ne serait qu'un simple portage ... c'est pas super comme rumeur. Je comprends Leto, qui je pense comme nous tous espère avoir des news concrète.

De plus, il me semble qu'il a déjà un ps3 ou une xbox360, donc il pourra jouer aux jeux développer par cette société. Il ne va dépenser 250€ pour avoir une version probablement légerement supérieure au niveau des graphismes, avec un inventaire accessible depuis la manette, pour ne pas avoir à appuyer sur une touche pour l'affichee à l'écran.

Edit: grillé, tant pis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 13:24:39
n°8073640
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 13:25:22  profilanswer

Et j'ai même un PC.

---------------
n°8073654
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-07-2011 à 13:32:24  profilanswer

Black_Jack a écrit :

ben le problème c'est qu'on les aura déjà fait depuis un moment.  [:tinostar]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8073658
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 13:34:39  profilanswer

Le gros problème, c'est qu'il parle juste d'un simple portage ... donc intérêt proche du néant.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8073661
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 13:35:37  profilanswer

La wii-u aura la superior version  [:crosscrusher]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8073664
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 13:36:50  profilanswer

Moi j'attendrais les versions Wii-U

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8073668
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 13:38:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Clair, des annonces de portages de jeux que j'aurais déjà fait depuis 6 mois sur les machines que je possède déjà, va falloir bien plus que ça pour me satisfaire.

bardack a écrit :

ben le problème c'est qu'on les aura déjà fait depuis un moment.  [:tinostar]

Et puis bien sur après tous ces jeux jeux ils ne vont plus en sortir de nouveaux ?

Vous refusez de voir l'évidence, une fois qu'ils auront porté au moins un de leurs jeux ils maîtriseront le devkit et porteront l'ensemble de leurs jeux actuels et futurs car ce sera rentable pour eux de sortir leurs jeux sur toutes les plateformes.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8073669
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-07-2011 à 13:38:05  profilanswer

liam prodigy a écrit :

c'est ce que disaient les joueurs PS3, machine plus puissante & co. et au final les dev se sont pas fais chier en faisant des portages de merde.  :whistle:

---------------
n°8073677
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-07-2011 à 13:41:57  profilanswer

Hope a écrit :

Et puis bien sur après tous ces jeux jeux ils ne vont plus en sortir de nouveaux ?

Vous refusez de voir l'évidence, une fois qu'ils auront porté au moins un de leurs jeux ils maîtriseront le devkit et porteront l'ensemble de leurs jeux actuels et futurs car ce sera rentable pour eux de sortir leurs jeux sur toutes les plateformes.

ouais ben t'es gentil ( :o ) de ne pas me mettre dans le même sac que Leto, merci. je clarifiais juste un truc, si t'as une ps3/360/pc, tu vas attendre 1an pour jouer aux jeux qui te font envie sur la wiiU?  
pour le reste ben oui la wii U va avoir tous les jeux multi comme sur ps3/360, ils seraient idiot de la bouder.  ;)

---------------
n°8073686
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 13:44:36  profilanswer

bardack a écrit :

ouais ben t'es gentil ( :o ) de ne pas me mettre dans le même sac que Leto, merci. je clarifiais juste un truc, si t'as une ps3/360/pc, tu vas attendre 1an pour jouer aux jeux qui te font envie sur la wiiU?  
pour le reste ben oui la wii U va avoir tous les jeux multi comme sur ps3/360, ils seraient idiot de la bouder.  ;)

+ les jeux jeux bigN et c'est là qu'est toute la différence ;)

Enfin, personellement y'aurai que des jeux Nintendo que ça ne me dérangerai pas, 80% des jeux que j'achète sorte de leur studio ou de studio qui travaille pour eux.  

n°8073688
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 13:45:17  profilanswer

Hope a écrit :

Hummmm l'évidence tout le monde la voit, simple portage vite fait bien fait en 5 semaines pour un max de profit. Je fais avec les news que je lis, je ne vois pas d'annonce d'exclu, me parler pas du FPS d'UBISOFT.

---------------
n°8073694
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 13:47:04  profilanswer

Almenor a écrit :

+ les jeux jeux bigN et c'est là qu'est toute la différence ;)

Enfin, personellement y'aurai que des jeux Nintendo que ça ne me dérangerai pas, 80% des jeux que j'achète sorte de leur studio ou de studio qui travaille pour eux.

Le seul soit disant annoncé, est SSMB, dont le producteur n'était même pas au courant ... je suis bien sceptique, à moins d'un développement super secret  [:clooney38]

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 01-07-2011 à 13:47:32

---------------
n°8073712
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 13:53:37  profilanswer

bountard a écrit :

Le seul soit disant annoncé, est SSMB, dont le producteur n'était même pas au courant ... je suis bien sceptique, à moins d'un développement super secret  [:clooney38]

Non bien sûr ils ne vont rien dev sur leur nouvelle console :o

EDIT : Je ne parle pas de jeux de line up mais bien sur le long terme

Message cité 1 fois
Message édité par Almenor le 01-07-2011 à 13:57:32
n°8073720
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-07-2011 à 13:56:11  profilanswer

Zelda  [:cerveau zytrasnif]

---------------
n°8073741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 14:02:43  answer

bountard a écrit :

Hummmm l'évidence tout le monde la voit, simple portage vite fait bien fait en 5 semaines pour un max de profit. Je fais avec les news que je lis, je ne vois pas d'annonce d'exclu, me parler pas du FPS d'UBISOFT.

+1

Les dernières déclarations des éditeurs enthousiastes vis à vis de la Wii U doivent se comprendre comme ceci:
"grace à la Wii U, nous pourrons faire rapidement des bénéfices en revendant nos jeux sur Wii U. Le UPad, c'est génial pour nous, car il nous suffit d'envoyer l'inventaire de nos jeux sur cet écran LCD pour que les joueurs aient l'impression d'avoir un gameplay amélioré et innovant, et passent en caisse. Nintendo pense aux developpeurs, c'est pas comme Sony ou microsoft qui vont nous obliger à travailler pour exploiter leurs futurs consoles plus puissantes" :o

n°8073752
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 14:07:36  profilanswer

Almenor a écrit :

Non bien sûr ils ne vont rien dev sur leur nouvelle console :o

EDIT : Je ne parle pas de jeux de line up mais bien sur le long terme

J'en doute pas, mais pour le moment, rien qui me fasse dire "Wahouuu me la faut" c'est tout.

---------------
n°8073757
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 14:09:44  profilanswer

ça rejoint ce que je disais hier soir après l'annonce d'Activision qui se tirait la peau en pensant à la Wii U  :jap: Ce qui serait étonnant ce serait qu'un développeur annonce ne pas vouloir vendre ses jeux sur Wii U, si effectivement la console est un peu plus puissante que les PS360 les portages seront faciles et pas cher pour des bénéfices maximisés.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 01-07-2011 à 14:10:19

---------------
n°8073768
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-07-2011 à 14:13:41  profilanswer

Ariakan a écrit :

Depuis 172 pages, mais bon... :o

putain, ça va vite quand même  :sweat:  

Leto 42 a écrit :

Et j'ai même un PC.

+1 pour skyrim

liam prodigy a écrit :

non, le PC l'aura. et les mods aussi d'ailleurs...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8073773
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 14:15:16  profilanswer

La DC avait été boudé par pas mal de tiers il me semble non ? Donc, malgré tout, c'est que tout vas bien pour la U.

Puis ce sera au tour des ps4/720 de se taper des portage de U  :D

n°8073786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 14:22:35  answer

Almenor a écrit :

La DC avait été boudé par pas mal de tiers il me semble non ? Donc, malgré tout, c'est que tout vas bien pour la U.

Puis ce sera au tour des ps4/720 de se taper des portage de U  :D

Pas du tout, ça fera comme avec la Wii: ils feront des jeux pour un hardware récent PC/ps4/720, et les versions Wii U n'existeront pas ou seront des daubes gentillettes qui exploitent le UPad.

n°8073791
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 14:24:44  profilanswer

Tu as les chiffres du loto aussi ?  [:jesse james:2]

---------------
n°8073793
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 14:25:56  profilanswer

Je ne pense pas que l'écart sera aussi important qu'entre la wii et les ps3/360 mais ce sera plutôt de l'ordre de l'écart qu'ik y avait entre la DC et les PS2/GC/xbox. C'est pour cela que je prenait la DC en exemple.

n°8073795
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 14:27:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ça rejoint ce que je disais hier soir après l'annonce d'Activision qui se tirait la peau en pensant à la Wii U  :jap: Ce qui serait étonnant ce serait qu'un développeur annonce ne pas vouloir vendre ses jeux sur Wii U, si effectivement la console est un peu plus puissante que les PS360 les portages seront faciles et pas cher pour des bénéfices maximisés.

Et donc plus besoin des autres consoles pour un Wii U owner.

---------------
n°8073799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 14:31:59  answer

liam prodigy a écrit :

Tu as les chiffres du loto aussi ?  [:jesse james:2]

J'apportai une vision du futur alternative à celle proposée par Almenor pour contrebalancer :o
Ceci dit, ma prévision a plus de chance de se produire que la sienne, puisque l'histoire se répète.

n°8073810
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 14:37:03  profilanswer

J'aime les jeux que Big N fait, je vais pas m'amuser à imaginer leur déclin :o

Je suis aussi fana (et possesseur) d'harley, je vais pas m'imaginer que dans 5 ans les vente de japy vont exploser au détriment des vente d'harley et que du coup ils vont avoir moins d'entrée et que la qualité de leur moto vas décliner.

J'essaye de rester positif par rapport aux choses que j'aime.

Enfin, ça me semble logique.

n°8073816
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-07-2011 à 14:38:43  profilanswer

ça dépend également de l'environnement de développement.
meme si les PS4720 sont significativement plus puissante que la WiiU, si cette derniere a un environnement qui lui permet de bénéficier de portages rapides avec juste une moindre résolution, ou quelques options gaphiques en moisn, on aura peut etre les memes jeux.
pendant un temps, la wiiU aura les supérior version, puis apres les inferiors...

la question, ça serait "de combien superior, de combien inferior" et pour combien de temps.
et ça, on en sait rien du tout.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8073825
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 14:40:16  profilanswer

Hope a écrit :

Et donc plus besoin des autres consoles pour un Wii U owner.

Et donc pas besoin d'une Wii U pour un PS360 owner, et ces derniers sont bien plus nombreux que les possesseurs de Wii U...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)