| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Almenor le 01-07-2011 à 11:02:00 |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 10:58:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 10:58:43 ![]() |
Foerdom Transactions (0) |
Message édité par Foerdom le 01-07-2011 à 11:05:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je me souviens que sony était mal vu. D'une part, il avait une image d'arriviste qui trustait tout et le premier élargissement au grand public qu'il a entamé a été assez mal vu. Parmi les titres très vendeurs comme les medal of honnor, jeux de foot, etc, on qualifiait ces jeux et leur public de beauf, grand public... Un peu comme aujourd'hui où l'on dénigre le casual face au gamer comme à une autre époque on fustigeait l'arcade face à la simulation. Il y a des griefs qui sont à mon sens justifiés comme le missile que dis-je la bombe thermo nucléaire balancée sur un sega déjà en soins intensifs et d'autres que je trouve de l'ordre de la détestation du leader. Comment qualifierait-on shenmue s'il avait été vendu à 15 millions d'exemplaires ? On entend parfois que les ico/sotc/flower devraient être des titres nintendo et ne méritent pas d'être sur sony... --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mal vu par qui Message édité par okiron le 01-07-2011 à 11:21:21 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tom le chat Transactions (0) | Ce qui me fait marrer, c'est quand-même les mecs qui descendent Sony à cause de sa politique marketing agressive (le fameux "ils ont tué Sega" ) et qui se pament devant MS, le chevalier blanc qui va les venger...
Message édité par tom le chat le 01-07-2011 à 12:06:09 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Hope Transactions (0) | Skyrim, Rage et Prey 2 sur Wii U ?
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 12:57:51 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Clair, des annonces de portages de jeux que j'aurais déjà fait depuis 6 mois sur les machines que je possède déjà, va falloir bien plus que ça pour me satisfaire. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 13:23:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 13:24:39 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le gros problème, c'est qu'il parle juste d'un simple portage ... donc intérêt proche du néant. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La wii-u aura la superior version --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Moi j'attendrais les versions Wii-U --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 01-07-2011 à 13:47:32 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message cité 1 fois Message édité par Almenor le 01-07-2011 à 13:57:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 14:02:43 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 01-07-2011 à 14:10:19 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | La DC avait été boudé par pas mal de tiers il me semble non ? Donc, malgré tout, c'est que tout vas bien pour la U.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 14:22:35 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu as les chiffres du loto aussi ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Hope Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 14:31:59 ![]()
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |