| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 22:02:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2011 à 08:39:13 ![]()
|
Lynch Transactions (0) | Je n'avais pas vu les vidéos de la conf' d'Ubisoft où ils présentent Killer Freaks sur Wii U.
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 03-07-2011 à 19:52:58 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca va dans le bon sens dans l'intention, mais il s'est passé exactement la même chose sur la Wii de la part du même éditeur, avec Red Steel (jeu rushé pour être là au lancement) et les lapins crétins (mini games sympas)... et on a vu la suite.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 03-07-2011 à 19:56:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ceci dit la nouveauté qu'apporte la Wii U, c'est le multi local différencié, ca va être intéressant de voir les modes de jeux que les devs vont imaginer. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lynch Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Xenoblade en remake HD que Wii U Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 04-07-2011 à 10:47:14 |
déjà posté sur le topic dédié Message édité par Eife le 04-07-2011 à 10:48:17 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La Wii U lit les jeux Wii |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 11:06:34 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mais sans AA --------------- Horse_man |
phila Transactions (0) | c'est une batterie dans le UPad, pas des piles ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Non et heureusement marge que streamer de la video sur un écran 6 pouces viderais les piles en quelques minutes |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est clair. Plus personne ne refera l'erreur de la game gear. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Qui n'a jamais passé des heures et des heures sur le vénérable Columns --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et Shinobi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'étais nintendo et je jouais à tetris Message édité par castormalin le 04-07-2011 à 13:48:09 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi aussi j'étais Nintendo a fond --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | se sont de faux nintendosexuels. Message édité par bardack le 04-07-2011 à 13:51:43 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a eu aussi une version GameGear. Moi c'est effectivement sur GameGear que j'y avais joué ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Sur megadrive Dr. Robotnik's Mean Bean Machine était mieux --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
ptain les cartouches compil, le truc de pauvre Message édité par WipEout 2097 le 04-07-2011 à 15:53:28 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ok --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 18:35:35 ![]() J'ai montré la vidéo de la Wii U (présentation à l'E3) à des amis (profil: pas gamer, mais certains ont quand même acheter une Wii)
|
Oh le con! --------------- Topic de vente de trucs divers |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Euh la dreamcast est une putain de bonne console. D'ailleurs la wii-u me fait penser "visuellement" avec le upad etc à la dreamcast. J'espère juste qu'elle aura pas le même destin. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 19:49:12 ![]() J'ai l'impression que depuis qu'on a atteint le niveau "dreamcast" au niveau des graphismes, le grand public se fout un peu de l'amélioration des graphismes des consoles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |