|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 15:36:35 |
Ript0r Transactions (14) | C'était pas évident, des fois le forum bug et tout le monde se met à triple poster |
SenorPollo Transactions (3) | C'était pas évident, des fois le forum bug et tout le monde se met à triple poster |
SenorPollo Transactions (3) | La schizophrénie s'invite à la fête on dirait ! Message édité par SenorPollo le 04-09-2015 à 15:46:54 |
cyran Transactions (0) | On dirait surtout que c'est Vendredi |
SenorPollo Transactions (3) | J'adore ce smiley |
kyouray 2D.Transactions (0) |
le temps qu'a dû passer le gagnant, l'application n'a ni calque ni fonction annuler (ou 1 trait sur la version complète)
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Bah surtout vous expliquez pas, continuez à vous foutre de ma tronche |
kyouray 2D.Transactions (0) | t'as dû louper certains posts, il a déjà posté plusieurs oeuvres dont un dessin Castlevania --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 17:19:36 |
Ript0r Transactions (14) | Oui donc c'est bien ce que je pensais, c'est pas question d'être sénile ou quoi, j'avais pas vu ses dessins avant T'es sérieux Akho ? C'est toi qu'a fait ce dessin ? Message édité par Ript0r le 04-09-2015 à 17:36:39 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui c'est moi ^^. Sur la 3DS (c'est même en relief ).
--------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai retrouvé le how to : http://colorslive.com/details/130115
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 04-09-2015 à 18:24:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2015 à 18:58:11 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour Colors, à noter qu'il y a pas mal de dessins qui sont 'traced', comme on dit. Décalqués quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-09-2015 à 19:44:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
pharmajo Transactions (0) | http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] .html#wiiu
|
LightKyle Transactions (0) | Sainte merde.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
davids Transactions (15) |
|
c'est un peu dommage pour ceux qui se servent de la fonction pour quelques références
dire qu'il y a pléthore de types qui rêveraient de rencontrer ces deux monuments du jeu vidéo mais non, c'est un random youtuber qui y a droit Message édité par kyouray le 05-09-2015 à 15:44:24 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
pharmajo Transactions (0) |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | Préco possible du collector Project Zeo sur Wii U : http://www.amazon.fr/Project-Zero- [...] ugamefr-21 |
davids Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 05-09-2015 à 18:24:17 |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fred_zhuzhu Transactions (15) | c'est un coffret avec artbook, photos et un poster |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
kyouray 2D.Transactions (0) | toujours rien pour la collector Xenoblade --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LightKyle Transactions (0) | Et on sait toujours pas s'ils ont censuré/changé du contenu ou pas.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 05-09-2015 à 18:26:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si. Mais tu pourrais t'auto-répondre du coup.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2015 à 21:33:16
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je complète: ce ne sont effectivement pas du tout les mêmes types de jeux (bien que ce soit deux jeux de plateformes).
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-09-2015 à 22:01:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Ript0r Transactions (14) | Non mais faut arrêtez les gars, il a vraiment rien d'insurmontable ce jeu
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pareil, je l'ai trouvé plus facile que l'épisode Wii (peut être grâce à Dixxy Kong surtout). En revanche il y a moins de courbe de progression, j'ai trouvé l'épisode WiiU d'une difficulté assez constante.
Message édité par Akhoran le 05-09-2015 à 23:54:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
soukar Transactions (0) |
--------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
[VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |