|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
---|
daviddetroyes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 08:14:02 |
davids Transactions (15) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La galerie en ligne est intégrée au logiciel (c'est un des aspects cools de Colors, son aspect communautaire) et le replay est intégré d'office. Le logiciel n'enregistre que les 6 premières heures par contre, c'est pour ça qu'on voit pas la fin.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2015 à 14:58:54
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2015 à 15:06:32 Je parle de l'episode Wii de New Super Mario, celui de la U est plus simple. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour Donkey au fait, il y a un truc à savoir qui simplifie beaucoup la vie, et je ne sais plus à quel point c'est évident dans le jeu : quand on roule, on peut déclencher un saut 'dans le vide'. C'est pas forcément intuitif, mais ça marche.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-09-2015 à 18:27:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
davids Transactions (15) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 19:21:14 |
bonehead natural born râleurTransactions (0) | pour autant que je me souvienne, c'était dans le tout premier. les autres je sais pas trop, je les ai pas trop pratiqués --------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
Ript0r Transactions (14) | C'est dans tous les DKC bien sûr Message édité par Ript0r le 06-09-2015 à 19:42:03 |
SenorPollo Transactions (3) | Y a plus la pièce dans le nintendo club ? |
Ript0r Transactions (14) | Non c'est trop tard |
SenorPollo Transactions (3) | Quel tocard je fais |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Moi il me manque 50 étoiles pour avoir ce que je veux sur le club Nintendo, et pas moyen de chopper un code valide en ce moment a moins de trouver une âme charitable sur hfr ? |
max-fx Transactions (26) | T'as essayé ça ?
Message édité par max-fx le 06-09-2015 à 22:21:22 |
Ript0r Transactions (14) | Flipnote Studio 3D, c'est quoi le rapport ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Sorry dude, but we 're talking french here Message édité par Ript0r le 07-09-2015 à 09:09:12 |
Ript0r Transactions (14) | Désolé mec, mais on écrit en minuscule ici |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) | Des prix conseillés |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fafarex Transactions (2) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ne pas craquer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
daviddetroyes Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Nan mais c'est bon on va pas pousser non plus |
En mode course ? Tu parles du mode Chrono ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
daviddetroyes Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Nan mais arrête, si t'en chies pour finir le jeu normalement, le time attack c'est même pas la peine |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En plus je le trouve relou ce mode... ça consiste à rouler/sauter tout le temps, ou utiliser Papy Kong sur le plus de sections possibles. C'est sympa sur certains stages mais sur beaucoup c'est chiant .
Message édité par Akhoran le 07-09-2015 à 11:50:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Pour ceux qui ne l'auraient pas encore : Captain Toad +amiibo à 36.09€ (lien du Hamster)
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
[VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |