Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8070579
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 10:45:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Almenor a écrit :

[...]
Donc, si je veux faire le même raccourcis que certaint, la 360 est une console qui sert à rien et qui prends la poussière bonne à ranger dans un placard.

Le pire c'est que ce pavé rentre même pas dans le placard [:hahaguy]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 10:45:53  profilanswer

n°8070584
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 10:47:52  profilanswer

Comment peut-on jouer à Red steel quand on a une 360 à disposition ? Cela m'échappe [:clooney16]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8070604
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-06-2011 à 10:52:44  profilanswer

Lynch a écrit :

Parce que tu crois que sur les 86 millions de Wii,y'a autant de casuals que sur les 150 millions de PS2 ?
La dernière fois,je visitais un appart,le petit de 6 ans jouait à Wii Tennis avec sa mère,en discutant,ils m'ont dit qu'ils avaient la console depuis 2 ans et qu'elle tournait toutes les semaines....V'la l'expérience qu'on peut aussi trouver chez les casuals.

C'est de l'analyse bidon vos trucs,basée sur des échantillons insignifiants,on trouvera autant d'exemples qui montrent le contraire. C'est typiquement le genre de données invérifiables.

c'pas un casual, le gamin c'est un futur HCG acheteur de COD 12 :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8070605
kitano23

Transactions (40)
Posté le 30-06-2011 à 10:53:12  profilanswer

Almenor a écrit :

Personellement, je suis hyper satisfait de ma wii !

J'ai joué à Mario galaxi 1 et 2, nsmb, Zelda TP, punch out, silent hill, red steel, MP3, smash bros, Mario Kart, Excite truck, Epic mickey, Kirby et je suis actuellement sur Okami. (et j'en oublie)

Entre pote ou en famille je peux sortir wii sport, wii sport ressort, wii play, wii party, mario party.

Ma fille s'éclate avec Dora, kirby, nsmb, Epic mickey et tout les party game cité ci dessus et il m'arrive assez souvent de jouer avec elle.

Bref la wii tourne presque tout les jours.

A côté j'ai une 360 qui prends la poussière. Ca fait un ans que je l'ai et elle a peut être tourné en tout et pour tout une 50aine d'heures. Je la revendrai bien si ça ne me fesait pas autant mal au c.. de perdre autant de pognon dessus.

Donc, si je veux faire le même raccourcis que certaint, la 360 est une console qui sert à rien et qui prends la poussière bonne à ranger dans un placard.

Bah c'est qu'une affaire de gouts au final :o
Perso je préfère jouer à des jeux type Bioshock/Mass Effect/Oblivion/Call of Duty qu'à des jeux Nintendo dont j'ai déjà soupé quand j'étais jeune :o
Et ma fille est trop jeune pour jouer, mais ce sera surement sur Kinect plus tard :D

n°8070612
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 10:53:44  profilanswer

Comment peut-on jouer à la 360 quand on a une wii à disposition ? Cela m'échappe [:clooney16]  

Trop facile  :o

n°8070629
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-06-2011 à 10:59:26  profilanswer

Almenor a écrit :

Comment peut-on jouer à la 360 quand on a une wii à disposition ? Cela m'échappe [:clooney16]  

ouai enfin red steel c'est quand meme un mauvais jeu.  [:mgs-solidsnake-]

n°8070631
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:00:00  profilanswer

Almenor a écrit :

Non mais franchement, Red steel est sans doute le pire FPS auquel j'ai joué depuis 10 ans, il n'arrive pas à la cheville du plus générique des average FPS qui pullulent sur 360, donc la question est légitime : comment peut-on préférer jouer à Red steel sur Wii alors qu'on peut avoir un Bioshock, un GoW ou encore un R6 Vegas sur 360 ?

---------------
n°8070651
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:07:38  profilanswer

Les gouts et les couleurs...

Perso j'ai adoré red steel alors que Bioshock j'ai trouvé sympa mais sans plus (même pas fini). J'ai trouvé GoW à petit prix et l'ai pris malgré le fait que je sais que je déteste les jeux guerres... ce qui a confirmer que je déteste bien les jeux de guerre et je suis pas du tout fan des R6.

Après voilà, j'ai mes goûts c'est pas pour autant que je dis que GoW c'est un jeu de merde que gow 4 ne se vendra pas car les précédent était de la merde, blablabla...

Le truc sur la 360 à mettre au placard c'était juste une boutade par rapport a ceux qui descende la wii et qui enterre déjà la U

Message cité 1 fois
Message édité par Almenor le 30-06-2011 à 11:13:01
n°8070659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:09:02  answer

Leto 42 a écrit :

Je ne pense pas que le prix soit le facteur déterminant dans le succès de la Wii, ce qui a fait la différence auprès du grand public c'est avant tout la Wiimote et le fait de pouvoir jouer rien qu'en bougeant et en faisant des gestes naturels (même si on sait que c'est de l'esbrouffe). Un prix plus bas n'aurait pas suffit pour attirer un nouveau public, la nouvelle façon de jouer a réussi ça.

La prix de la Wii a été déterminant pour pas mal de gens dans mon entourage et moi-même.

J'ai payé à l'époque ma Wii 250€ alors que la ps3 était vendu 600€. Au lieu d'acheter la ps3 à sa sortie, j'ai préféré acheter la Wii à 250€ tout en sachant que je pouvais attendre que la ps3 passe à 350€ pour avoir 2 consoles pour un même budget de 600€... (Après, j'ai pas pris de ps3 car GT5 a été retardé plein de fois)

Parmi les gens de mon boulot qui se sont achetés la Wii (la première console de leur vie), le prix était idéal pour eux: 250€ avec un jeu qui leur a plus (Wii Sport), je reste persuadé qu'à 300€ sans jeux, ils ne l'auraient pas acheté.

Pour l'achat éventuel de la Wii U, ma réflexion va être la suivante:
* Vendu 250€, j’achète: pour un peu plus chère qu'une 360, on a une console un peu plus puissante mais qui va durer plus longtemps puisque la 360 semble en fin de vie.
* à 300€: je n’achète pas, sauf si Nintendo montre qu'ils ont décidé de se bouger niveau jeux gamers: genre un F-Zero, un Waverace (avec un rendu de l'eau en HD hallucinant [:cerveau nico54] )et un 1080 annoncé en plus des traditionnels Mario et Zelda. Sinon je l’achète en occasion avec une grosse sortie (un mario galaxy HD par exemple).
* à 350€: il faut pleins des jeux gamers annoncés mais en plus que le rendu soit franchement supérieur à une 360: La doit être console capable de faire tourner des jeux au niveau de la 360, mais en 1080p 60fps et sans broncher :o

n°8070667
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:10:24  profilanswer

doudou5 a écrit :

si la PS2 n'avait pas eu un lecteur d'optique aussi pourri, les gens n'auraient pas rachetés 3 fois la console au minimum et donc il n'y en aurait pas eu 115 millions de vendues [:arantheus]

Le bon plan, c'est faire des versions slim (PS2 et NDS en tête)  [:arantheus]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 11:10:24  profilanswer

n°8070670
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:11:12  profilanswer

Almenor a écrit :

Les gouts et les couleurs...

Perso j'ai adoré red steel alors que Bioshock j'ai trouvé sympa mais sans plus (même pas fini). J'ai trouvé GoW à petit prix et l'ai pris malgré le fait que je sais que je déteste les jeux guerres... ce qui a confirmer que je déteste bien les jeux de guerre et je suis pas du tout fan des R6

Ouais... T'avoueras quand même que t'as des goûts pour le moins singulier. Moi aussi j'ai mon petit coté déviant, j'avoue prendre mon pied en regardant des nanars qui feraient hurler de désespoir tout cinéphile sain d'esprit :D

---------------
n°8070679
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:15:50  profilanswer

T'es un gamer, acheter des consoles de jeu c'est ton truc. La Wii s'est surtout vendu à des casual qui auparavant ne s'intéressaient pas du tout aux consoles de jeu, et ils n'ont pas acheté la Wii parce qu'elle était moins cher que les autres mais parce qu'elle proposait une expérience différente des autres avec une "nouvelle façon de jouer". Dans leur cas le prix bas était juste un élément incitatif en plus, pas la motivation première.

---------------
n°8070685
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:17:32  profilanswer

Et puis les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. A moins d'être un gros troll bien sur..

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8070688
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-06-2011 à 11:18:01  profilanswer

Leto 42 a écrit :

. Moi aussi j'ai mon petit coté déviant, j'avoue prendre mon pied en regardant des nanars qui feraient hurler de désespoir tout cinéphile sain d'esprit :D

tu dois te mettre mal alors en ce moment, ya du steven seagal bientôt tout les deux jours à la t.v  :D

n°8070711
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:25:50  profilanswer

Autour de moi beaucoup de non joueurs ont acheté la Wii évidemment, j'suis quand même très surpris de leur pouvoir d'achat jeux video. Certes c'était la console la moins chère, mais ils en font un usage plutôt occasionnel. Quand t'es prêt à lâcher la console + wiimote + un de jeux, ça fait une jolie somme quand même. Peut être suis-je un radin des jeux video...

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8070817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:56:33  answer

Leto 42 a écrit :

T'es un gamer, acheter des consoles de jeu c'est ton truc. La Wii s'est surtout vendu à des casual qui auparavant ne s'intéressaient pas du tout aux consoles de jeu, et ils n'ont pas acheté la Wii parce qu'elle était moins cher que les autres mais parce qu'elle proposait une expérience différente des autres avec une "nouvelle façon de jouer". Dans leur cas le prix bas était juste un élément incitatif en plus, pas la motivation première.

Si le prix de la Wii a été un argument marketing assez déterminant:
Un prix de 600€ comme la ps3 aurait été rédhibitoire; même à 350€ sans jeu, son succès aurait été vraiment moindre.

Dans mon entourage, ceux pour qui la Wii a été la première console, ont été d'abord séduits par la simplicité des jeux. Ensuite, ils demandaient le prix de la console, et quand ils voyaient que c'était 250€ avec le jeu qui pleur plait (WiiSport), ils passent à l'achat. Les réponses étaient souvent "250€ avec un jeu, ça va encore, je peux me l'acheter". à 600€ sans jeu (ou même 350), énormément de gens séduits par le gameplay ne l'aurais jamais acheté, j'en suis convaincu.

n°8070821
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:59:14  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

tu dois te mettre mal alors en ce moment, ya du steven seagal bientôt tout les deux jours à la t.v  :D

On respecte le maîte Yakayo!

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8070844
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-06-2011 à 12:10:02  profilanswer

Iwata a dit dans un "Iwata ask" que la demo de Zelda HD a été réalisée en quelques semaines et que, techniquement, elle n'est pas possible sur les consoles HD actuelles....

Pour ceux qui doutent encore de la puissance de la Wii U...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8070852
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:16:03  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Iwata a dit dans un "Iwata ask" que la demo de Zelda HD a été réalisée en quelques semaines et que, techniquement, elle n'est pas possible sur les consoles HD actuelles....

Je ne demande qu'à croire ... mais des jeux en 720P 30 FPS j'en vois pas mal sur les autres consoles.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8070858
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:19:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

[:stefro]  
Il allait pas dire "notre nouvelle console est moins capable que la ce qui existe déjà" [:tuxracer:1]

---------------
n°8070862
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 30-06-2011 à 12:20:52  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Crédible  [:julian33:4]

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8070866
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:22:36  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

En quoi un mec qui n'a jamais rien pondu en HD de sa vie a plus de legitimité que des mecs qui font ca depuis des années ??? :o  :o  :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8070870
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:24:26  profilanswer

stratmatt a écrit :

En quoi un mec qui n'a jamais rien pondu en HD de sa vie a plus de legitimité que des mecs qui font ca depuis des années ??? :o  :o  :o

C'est pas possible point barre :o

Spoiler :

Simplement pour une question de droit, jamais big N ne licenciera zelda sur la génération actuelle de console voyons [:faman:1]

---------------
n°8070871
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-06-2011 à 12:24:37  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

et c'est la qu'il ouvre enfin ses yeux et qu'ils regardent du côté d'UC3.   [:paydaybear:4]  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8070880
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:28:54  profilanswer

Il sait mieux que vous ce dont il parle...

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8070888
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:30:06  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Mais nous on sait que d'autres savent mieux que lui, haha ! :o  :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8070892
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:31:28  profilanswer

Je copie colle une réac/trad live que j'avais faite ici à l'e3:

Citation :

Geoff lui demande s'ils ont les ressources pour pondre un zelda techniquement au niveau de uncharted :D
D'après Reggie, oui, en 1080p (je le soupçonne de s'enflammer un peu).

---------------
n°8070894
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-06-2011 à 12:32:03  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

[:lex]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8070905
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:34:42  profilanswer

stratmatt a écrit :

C'est pas la bonne question, il n'est que le porte parole, c'est pas lui qui a vérifié.
Je suis étonné de ce genre de commentaire, je pense qu'il y a une erreur de traduction, à mon avis, il a voulu dire qu'en quelques semaines, il était très difficile voire impossible d'obtenir ce niveau de rendu. Ce qui me parait plus crédible, parce que le rendu final de Zelda HD est bon, mais Ca n'a rien d'exceptionnel en soi.

Ca va dans le même sens que ce que disait Vigil Games avec darksiders II qui disait avoir très vite fait la démo E3 tournant sur le hard temporaire Wii U.

Ce qui fait partie d'une stratégie gagnante, c'est aussi l'environnement de développement que crée le constructeur pour les tiers. C'est comme Ca que Microsoft a attiré les développeurs, et dans le flots de rumeurs avant l'E3, la Wii U était vendue aux dev comme une machine simple à utiliser, notamment pour le multi.

n°8070921
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-06-2011 à 12:40:06  profilanswer

snaluori1 a écrit :

ouais ben il ferait mieux de parler de jeu que de se branler sur le hard de sa machine.  [:wank]

---------------
n°8070939
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:47:52  profilanswer

bardack a écrit :

ouais ben il ferait mieux de parler de jeu que de se branler sur le hard de sa machine.  [:wank]

Mauvais esprit, Nintendo n'est pas du genre á se vanter de so
Hard, la dernière fois qu'ils ont fait Ca c'était pour la 64,et c'était pas un succès niveau com'. :o

Message édité par Lynch le 30-06-2011 à 12:48:40
n°8070944
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-06-2011 à 12:49:18  profilanswer

RADEON 4870 ON VOUS DIT § :o

---------------
n°8070946
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:52:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ouais mais même les 4870 sont capables de faire tourner Pong. C'est pas parce qu'elle est plus puissante sur le papier que Zelda HD surclasse les autres prod HD sur console...

n°8070947
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-06-2011 à 12:53:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

perso moi ça ne me parle pas du tout.
par contre si tu me dis Zelda HD (en 2012/2013), MP4, DK hd, earthworm jim HD, super mario galaxy HD, super metroid hd (2d), etc... ouaip gros potentiel pour me faire rêver.

---------------
n°8070952
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:57:02  profilanswer

bardack a écrit :

par contre si tu me dis Zelda HD (en 2012/2013), MP4, DK hd, earthworm jim HD, super mario galaxy HD, super metroid hd (2d), etc... ouaip gros potentiel pour me faire rêver.

Ils auraient dû l'appeler la Wii HD :o

---------------
n°8070954
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:58:29  profilanswer

bardack a écrit :

+1  :jap:

n°8070956
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:59:04  profilanswer

bardack a écrit :

Généralement, il y a 3 à 4 ans entre 2 Zelda sur console de salon, vu que Skyward sort en 2011, je ne tablerais pas avant 2014 mini.

---------------
n°8070962
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-06-2011 à 13:01:17  profilanswer

VOUS AVEZ AIME LA SNES ? VOUS ADOREREZ LA WII U...

vous verrez.

A condition d'apprécier les jeux Nintendo, cette console sera votre !

---------------
n°8070968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:02:49  answer

mini-mousaille a écrit :

Sérieux ?
Environ 3 fois plus puissant que le GPU de la 360, me trompe-je ?

mini-mousaille a écrit :

vous verrez.

Il y a jeux Nintendo (F-Zero, Waverace  :) ) et jeux Nintendo (WiiPlay, WiiFit  :( )
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 13:04:46
n°8070972
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 13:03:37  profilanswer

bardack a écrit :

Pour le Line up Wii U, je vois bien un Wave race ou un F-zéro. Si Nintendo veut prouver qu'ils veulent retrouver le public gamer, il faudra proposer au moins un hit gamer et plutôt une licence maison orienté vers ce public. Avec la gyroscopie, ces deux jeux peuvent toucher tout le monde.

Message édité par Lynch le 30-06-2011 à 13:05:12
n°8070978
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-06-2011 à 13:04:27  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

vous verrez.

[:master of obvious]  
t'es sur HFR, tous le monde va l'acheter la wii U, pas la peine de faire ton vendeur boule de crystal tele-achat. :/
t'as des codes couleurs aussi, pour bien mettre en avant tes slogans.  :jap:

Message édité par bardack le 30-06-2011 à 13:05:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)