| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 10:45:53 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Comment peut-on jouer à Red steel quand on a une 360 à disposition ? Cela m'échappe --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kitano23 Transactions (40) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Comment peut-on jouer à la 360 quand on a une wii à disposition ? Cela m'échappe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Les gouts et les couleurs...
Message cité 1 fois Message édité par Almenor le 30-06-2011 à 11:13:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 11:09:02 ![]()
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 11:10:24 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Et puis les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. A moins d'être un gros troll bien sur.. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Autour de moi beaucoup de non joueurs ont acheté la Wii évidemment, j'suis quand même très surpris de leur pouvoir d'achat jeux video. Certes c'était la console la moins chère, mais ils en font un usage plutôt occasionnel. Quand t'es prêt à lâcher la console + wiimote + un de jeux, ça fait une jolie somme quand même. Peut être suis-je un radin des jeux video... --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 11:56:33 ![]()
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Iwata a dit dans un "Iwata ask" que la demo de Zelda HD a été réalisée en quelques semaines et que, techniquement, elle n'est pas possible sur les consoles HD actuelles....
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Il sait mieux que vous ce dont il parle... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je copie colle une réac/trad live que j'avais faite ici à l'e3:
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lynch Transactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 30-06-2011 à 12:48:40 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | RADEON 4870 ON VOUS DIT § --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lynch Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | VOUS AVEZ AIME LA SNES ? VOUS ADOREREZ LA WII U...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 13:02:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 13:04:46 |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 30-06-2011 à 13:05:12 |
Message édité par bardack le 30-06-2011 à 13:05:02 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |