| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 15:41:42 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je la trouvais très ergonomique la manette N64 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
plzhelp Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi juste Epic Mickey dans une meilleure résolution sur café ça me suffirait.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 16:36:31 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah non mais c'est dommage d'avoir un si beau travail artistique sur les textures et de le voir si peu mis en valeur. En plus pour la lisibilité on y gagnerait aussi. --------------- ~ Akhoran ~ |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Je serais pour moi aussi --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pour un Epic Mickey 2 sur café ouaiiiiiiiiss --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | elle n'est pas mauvaise dans le fond vu que j'arrivais a jouer sur PS2 et avec un peu plus de mal sur PS3 a cause du pad 360, mais putain elle est trop petite. Message cité 2 fois Message édité par bardack le 27-04-2011 à 17:39:34 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
J'aime bien la manette PS3 (faut dire qu'après 10 ans de DS2, ça tombe naturellement dans la main edit: sorry pour le reboot du HS Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 27-04-2011 à 17:42:14 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Faut dire que copier la sidewinder c'était pas trop une bonne idée Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 27-04-2011 à 17:53:50 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
plzhelp Transactions (0) |
Plus que sa taille, elle a des gachettes de merde, une croix qui transforme ton pouce en Jesus et des sticks mal placés (à l'heure des FPS, echanger la position de la "croix" et du stick gauche serait pas du luxe). Ca a beau etre la manette que j'utilise le plus ces dernieres années, je suis vraiment pas fan. Message édité par plzhelp le 27-04-2011 à 17:56:07 --------------- ... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Une manette avec écran --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai kiffé toutes les manettes de Nintendo, je leurs fais confiance. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tout ce que je veux c'est des vrais boutons et pas du tactile --------------- Steam ID |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | La prise en main est essentiel! Rien que pour ça je penche pour prendre un jeu sur une console plutôt que sur le pc ou l'autre console Message édité par bountard le 27-04-2011 à 18:05:31 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | serieux ils ont intérêt a sortir un online convenable, ils en ont les moyens. faites pas vos radins Nintendo. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et crypter les données. Merci d'avance. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Y'en a marre du tactile. A MORT LE TACTILE §§§
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Hope Transactions (0) | Quelle journée ennuyeuse aucune nouvelle information n'est tombée, snif --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 27-04-2011 à 20:50:32 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
Message édité par flipette_dentaire le 27-04-2011 à 21:51:27 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | pareil |
cubik Transactions (0) | J'espère vraiment qu'ils feront un effort sur le online. Parce que bon, les conneries de code amis, ou la ds qui ne connait que le wep comme sécurité wifi, ça va bien 2 minutes.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | D'un cote Nintendo a toujours eu pour but de réunir du monde dans le salon derrière la même console... Ce qui disparait un peu avec le 'online'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |