| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 22:13:41 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Déjà passé ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Vla le bouzin aussi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | une wii transportable --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Mouais, comment jouer avec la croix? Vous vous voyez être en total décalage entre la croix et les boutons? c'est trop gros |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben là, t'as une fausse console de salon avec une fausse manette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 23:51:09 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Drap juste pour me marrer au moment de l'annonce et voir les fanboys Nintendo s'exciter --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cmanu03 Transactions (29) | Y a le topic NGP avec les fanboys sony qui fait ça tres bien aussi --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 27-04-2011 à 00:38:44 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2011 à 01:17:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2011 à 01:18:36 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
n0zkl3r Transactions (0) | Cette annonce me donne envie d'en savoir + et bien vite le mois de juin !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Ah ouais pis c'est sympa pour les autres. Imagne on est 2 chez moi, Et pendant que je pars streetpasser ma manette, ma copine se fait streetenfler à la maison sans la manette, peut pas jouer Message édité par ShmacPat le 27-04-2011 à 06:06:55 --------------- Envoyé de mon iPhone |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Elle devra s'acheter un pad |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Et voila on vinent d'inventer le pas pour de faire streetenfler Message édité par ShmacPat le 27-04-2011 à 06:37:24 --------------- Envoyé de mon iPhone |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bah, ils permettent de télécharger via wii channel un programme qui permet d'encoder un jeu wii depuis un DVD sur une clef USB, avec une protection particulière (de toute façon, les rips existent déjà...) et zou! ceci dit, je crois qu'il est difficile de se passer d'un lecteur optique aujourd'hui... Message édité par Eife le 27-04-2011 à 08:27:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai peur pour une raison d'une manette tablette. --------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cubik Transactions (0) | Evidement, cette image est un fake, mais ça reste intéressant.
|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hardcoire le 27-04-2011 à 09:24:52 --------------- |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les cathodiques ne se vendent plus... En plus avec le signal numerique t'es presque oblige d'avoir une nouvelle tele. |
warpc Transactions (0) | Ma cathodique fonctionne très bien avec la PS2/Wii/PS3/TNT... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | sinon, quelque chose me rassure sur la puissance supposée de la nouvelle console... En effet, dans le communiqué, il est indiqué qu'elle sera jouable et que ses caractéristiques techniques seront dévoilées à l'E3. Or l'E3 est un salon grand public mais qui s'adressent avant tout aux joueurs passionnés. Et ce n'est pas dans l'habitude de Nintendo de communiquer sur les caractéristiques techniques de ses machines (Wii, 3DS, etc.)... Voilà de quoi rassurer ceux qui attendent une machine puissante, au moins supérieure aux deux autres. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 27-04-2011 à 10:43:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- |
oxman xiiiTransactions (0) | En fait Nintendo suit des cycles un peu comme PES qui fait un PES simulation, puis un PES arcade, puis un PES simulation etc.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | quelle console avait pour nom de code Project Reality quelque chose comme ça...?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
plzhelp Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |