Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°7917878
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 27-04-2011 à 11:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

oxman a écrit :

En fait Nintendo suit des cycles un peu comme PES qui fait un PES simulation, puis un PES arcade, puis un PES simulation etc.

J'ai l'impression que Nintendo fait des cycles un peu du genre, Console HCG, Console Casuale.

Ou encore : On s'en fou des éditeurs tiers, On vous aime les éditeurs tiers

Ou encore : On fait une console super simple à programmer, On fait une console avec une architecture cool si vous avez du mal à la programmer c'est pas notre problème

Et je pense que j'en oublie pas mal du genre :D

Ça fait depuis la super nes que nintendo est faché avec les éditeurs tiers  :cry:

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 11:13:51  profilanswer

n°7917887
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 11:16:07  profilanswer

En même temps, quand il y a des gros partenariats avec les tiers comme le capcom 5, le public ne suit pas :/
Bon en même temps, ils ont choisi des jeux bien spé...

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7917926
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-04-2011 à 11:25:27  profilanswer

clair que P.N.03 et Killer7... fallait quand même s'accrocher :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°7917954
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-04-2011 à 11:31:13  profilanswer

La NES était "casual" si on suit votre raisonnement, des accessoires qu'on pourrait qualifier de gadget (pistolet + Dunk hunt, robot, etc.). Des jeux familiaux, des jeux plus pointus, des daubes.

C'est ainsi de toutes les consoles une fois qu'elles ont toujours un large public. Comme les Playstation 1 et 2 en leur temps.

Les PS3 et 360 commencent égalemet à toucher tout les publics avec leur sbaisses de prix. Les Lederman, c'est sur PS2 que ça a démarré. hein. Les licences Disney, ah la la...Aladdin, Le Roi Lion, etc.

la vérité, c'est que depuis toujours, Nintendo fait du jeu qui se veut le plus rassembleur possible.

En fait, casual/gamer, ça ne veut strictement rien dire.

Moi, j'attends de l'excellence pour les jeux Nintendo et j'avoue, je n'ai jamais été déçu. J'attends enfin un support de la haute définition, c'est acquis maintenant que le parc de diffuseurs HD est majoritaire. Le reste (les tiers occidentaux -FPS, encore FPS, toujours FPS), ça viendra ou pas. ça change pas grand chose.

Message cité 4 fois
Message édité par mini-mousaille le 27-04-2011 à 11:32:24

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°7917965
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 11:33:08  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

la vérité, c'est que depuis toujours, Nintendo fait du jeu qui se veut le plus rassembleur possible.

Heureusement quand t'as envie de vendre tes trucs :o

+1

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7918000
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-04-2011 à 11:39:21  profilanswer

Les joueurs sur PC DOS ou sur Amiga disaient déjà l'époque, la NES, c'est pour les gamins et les casuals; que veux tu, c'est un éternel recommencement.

---------------
n°7918003
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-04-2011 à 11:40:08  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

La NES était "casual" si on suit votre raisonnement, des accessoires qu'on pourrait qualifier de gadget (pistolet + Dunk hunt, robot, etc.). Des jeux familiaux, des jeux plus pointus, des daubes.

C'est ainsi de toutes les consoles une fois qu'elles ont toujours un large public. Comme les Playstation 1 et 2 en leur temps.  

Les PS3 et 360 commencent égalemet à toucher tout les publics avec leur sbaisses de prix. Les Lederman, c'est sur PS2 que ça a démarré. hein. Les licences Disney, ah la la...Aladdin, Le Roi Lion, etc.

Moi, j'attends de l'excellence pour les jeux Nintendo et j'avoue, je n'ai jamais été déçu. J'attends enfin un support de la haute définition, c'est acquis maintenant que le parc de diffuseurs HD est majoritaire. Le reste (les tiers occidentaux -FPS, encore FPS, toujours FPS), ça viendra ou pas. ça change pas grand chose.

C'était hardcore les jeux Disney sur SNES comparé aux jeux de plate-formes de maintenant [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°7918005
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 27-04-2011 à 11:40:18  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sur 16 bits, c'était des vrais jeux pour hardcore gamer :o  

---------------
Plop
n°7918011
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-04-2011 à 11:40:56  profilanswer

Simulacra a écrit :

[:kelso burn]

---------------
Steam ID
n°7918025
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-04-2011 à 11:42:26  profilanswer

Simulacra a écrit :

parce que pas de sauvegarde mais c'était surtout vendu pour les gosses (on l'était à cette époque), ce sont des licences Disney...

Même Joypad, notre mag bien aimé à tous était édité par Hachette Jeunesse :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 11:42:26  profilanswer

n°7918028
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 27-04-2011 à 11:42:43  profilanswer

De 10 secondes  :cry:

---------------
Plop
n°7918034
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-04-2011 à 11:43:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'était hardcore les jeux Disney sur SNES comparé aux jeux de plate-formes de maintenant [:cosmoschtroumpf]

mais c'est valable pour tout les genres...

DOOM sur PC DOS en 1994 est bien plus "hardcore" que n'importe quel FPS actuel...

(ya une image sympa d'ailleurs qui a tourné il y a quelques semaines sur les forums sur les cartes des FPS)

---------------
n°7918035
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-04-2011 à 11:44:08  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

parce que pas de sauvegarde mais c'était surtout vendu pour les gosses (on l'était à cette époque), ce sont des licences Disney...

Même Joypad, notre mag bien aimé à tous était édité par Hachette Jeunesse :D

Les jeux à licence pour enfants n'étaient pas seulement dur à cause de l'absence de sauvegardes, ils étaient durs tout court [:cosmoschtroumpf]  

Remember Tintin au Tibet [:kabouik]  [:kabouik]

---------------
Steam ID
n°7918037
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 11:44:15  profilanswer

Parce que Disney ça se rapporte forcément au gamin?
Revois donc des films Disney de nos jours, tu les verras d'un autre oeil qu'un gamin de 8 ans.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7918047
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 11:45:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:non:  
Compare le roi lion, mickey magical quest, tiny toons, quackshoot (j'ai fait que ceux là en plate forme disney/warner) à xplosion man ou super meat boy [:b-s:2]

---------------
n°7918059
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-04-2011 à 11:47:31  profilanswer

bountard a écrit :

Parce que Disney ça se rapporte forcément au gamin?
Revois donc des films Disney de nos jours, tu les verras d'un autre oeil qu'un gamin de 8 ans.

en effet :o

http://tpe2007.files.wordpress.com/2007/06/reileao.jpg

---------------
n°7918068
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-04-2011 à 11:49:04  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

mais c'est valable pour tout les genres...

DOOM sur PC DOS en 1994 est bien plus "hardcore" que n'importe quel FPS actuel...

(ya une image sympa d'ailleurs qui a tourné il y a quelques semaines sur les forums sur les cartes des FPS)

On est d'accord :jap:

Ce que je veux dire c'est que je m'en fous si Nintendo sort des jeux à licence tant qu'ils proposent du challenge.

Mais pas autant que ceux d'avant :sweat:  

J'ai plus l'âge de m'arracher les cheveux sur un saut qui se joue à un poil de cul :o

---------------
Steam ID
n°7918082
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-04-2011 à 11:50:57  profilanswer

castormalin a écrit :

:non:  
Compare le roi lion, mickey magical quest, tiny toons, quackshoot (j'ai fait que ceux là en plate forme disney/warner) à xplosion man ou super meat boy [:b-s:2]

Ouai enfin SMB c'est un délire de sadique qui a réussi à rendre les joueurs masochistes :D

---------------
Steam ID
n°7918096
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-04-2011 à 11:53:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On est d'accord :jap:

Ce que je veux dire c'est que je m'en fous si Nintendo sort des jeux à licence tant qu'ils proposent du challenge.

Mais pas autant que ceux d'avant :sweat:  

J'ai plus l'âge de m'arracher les cheveux sur un saut qui se joue à un poil de cul :o

ah bah faut savoir... :o

en effet, c'est bizarre, les gens râlent quand c'est trop simple, et les mêmes (souvent) râlent quand c'est compliqué.

la sauvegarde a vraiment changé notre rapport au jeu de toute façon...

Je me demande d'ailleurs si c'est pas quelque part l'apparition de la sauvegarde qui a sonné le glas du genre plate forme (sauf chez Nintendo) plus que la 3D polygonale.

---------------
n°7918118
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-04-2011 à 11:57:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ah bah faut savoir... :o

en effet, c'est bizarre, les gens râlent quand c'est trop simple, et les mêmes (souvent) râlent quand c'est compliqué.

Je me demande d'ailleurs si c'est pas quelque part l'apparition de la sauvegarde qui a sonné le glas du genre plate forme (sauf chez Nintendo) plus que la 3D polygonale.

Nan mais faut trouver un juste milieu.

Pour moi par exemple Super Meat Boy c'est juste un jeu à rendre fou.

Et puis malheureusement mon skill s'est érodé au fil du temps à cause de la simplicité des jeux :/

C'est comme si un mec qui courait le 100 mètres à l'aise, se mettait ensuite à courir 50 mètres pendant des années. Un jour tu lui demandes de refaire le 100 mètres, ben il va en chier grave :o

Message édité par bauer_attitude le 27-04-2011 à 11:58:02

---------------
Steam ID
n°7918270
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-04-2011 à 12:43:39  profilanswer

cubik a écrit :

Là dessus, ils planteraient bien les 2 autres qui font des jeux hd sans jamais penser aux personnes qui ont encore des cathodiques (et il y en a encore plein).

Non, le problème c'est que la plupart des cathos sont en 4/3 alors que les jeux sont en 16/9, alors ça donne une image un peu déformée. Autrement, télé catho+360 en rgb, c'était très propre franchement, si ce n'était la 4/3erisation de l'image :o

---------------
Horse_man
n°7918315
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 13:01:29  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

quelle console avait pour nom de code Project Reality quelque chose comme ça...?

La Nintendo 64.

n°7918557
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 14:08:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vois pas ce que tu reproches à la manette PS3 [:bauer_attitude:1]  

Elle est certes moins ergonomique que celle de la 360 mais ça reste une bonne manette [:spamafote]

ça reste la plus mauvaise manette de chaque génération de console [:spamafote]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°7918563
cubik

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 14:09:39  profilanswer

hardcoire a écrit :

Rien n'empêche de jouer à la PS3/360 sur une TV cathodique, je ne vois pas où est le problème  :??:
De plus, ce ne sont que des spéculations et ce pourrait être un petit plus de la nouvelle console de Nintendo, mais en rien ce serait l'écran principal pour jouer. D'autant plus que beaucoup attendent d'eux à ce qu'ils passent à la HD et ça ils l'ont (enfin) compris.

Ben le problème de la console hd sur le cathodique, si tu n'as pas l'occasion de l'un à l'autre (ce que je fais et t'as mal en revenant sur cathodique), il est surtout dans les jeux où tu as des sous-titres ou du texte en général.
Va essayer un Red dead ou un Magic the gathering sur écran cathodique (ce que j'ai fait) et bonne chance pour lire

n°7918576
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 14:11:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les jeux à licence pour enfants n'étaient pas seulement dur à cause de l'absence de sauvegardes, ils étaient durs tout court [:cosmoschtroumpf]  

Remember Tintin au Tibet [:kabouik]  [:kabouik]

Je l'ai en 3 exemplaires ce jeu, 2 sur GB et 1 sur SNES, jamais réussi à le finir  :sweat:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°7918587
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 14:14:29  profilanswer

Jamais réussi a tuer Scar dans le roi lion :/ Mais j'ai tué Jafar dans Alladin  [:cloud_]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7918600
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 27-04-2011 à 14:17:38  profilanswer

Moi je me souviens de Little Nemo sur NES, quelle horreur ce jeu niveau difficulté !!!
A côté Ninja Gaiden sur Xbox est un titre simplissime.

n°7918659
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 14:33:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai enfin SMB c'est un délire de sadique qui a réussi à rendre les joueurs masochistes :D

Juste le meilleur jeu du monde, baÿste gaÿme et veure comme qu'on dit [:julm3]

---------------
n°7918663
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 14:35:05  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Jamais réussi a tuer Scar dans le roi lion :/ Mais j'ai tué Jafar dans Alladin  [:cloud_]

Si je retrouve ma cartouche, je pourrais peut être faire une video youtube :D

---------------
n°7918762
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 15:04:00  profilanswer

Et teenage mutant turtles ... Comment j'ai galéré pour le finir ... Les passages sous l'eau ou je perdais toute ma vie Rrrrrrr !!!

---------------

n°7918771
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 15:06:18  profilanswer

Le jeu qu'on a jamais réussi à finir, c'est le topik d'à côté [:ocolor]

---------------
n°7918800
Byzooz
Eh ben c'est pas dommage!!!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 15:14:43  profilanswer

snaluori1 a écrit :

t'as dû oublier la pad dreamcast... :o  
perso les pads PS m'ont jamais posé de soucis alors que par exemple les pads d'origine sur les 1eres xbox: paye ton grille pain!!!il a fallu investir à l'époque dans les pads jap qui sont devenus par la suite les pads de serie...

---------------
Ta chââttte!!!!
n°7918811
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 15:16:18  profilanswer

castormalin a écrit :

Le jeu qu'on a jamais réussi à finir, c'est le topik d'à côté [:ocolor]

Ben à défaut de nouvelles news de nouveaux fake ...  :o

---------------

n°7918817
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-04-2011 à 15:18:30  profilanswer

Byzooz a écrit :

best pad ever pour moi (ptet apres celui de la N64... ça se joue pas loin, en fait)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°7918820
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 15:19:00  profilanswer

Byzooz a écrit :

perso les pads PS m'ont jamais posé de soucis alors que par exemple les pads d'origine sur les 1eres xbox: paye ton grille pain!!!il a fallu investir à l'époque dans les pads jap qui sont devenus par la suite les pads de serie...

Best pad ever (avec celui de la 360, de la gc et de la n64, tout le monde a gagné, je mets un 9 à tout le monde  [:sweetiiiie:3] ). La preuve, c'est celui qu'ils vont pomper en remplaçant le vmu par un ipad :o

---------------
n°7918851
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 15:27:43  profilanswer

Je suis d'accord dreamcast best pad ever (avec le cube) Par contre la N64  [:shlavos]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7918855
Byzooz
Eh ben c'est pas dommage!!!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 15:29:24  profilanswer

castormalin a écrit :

Best pad ever (avec celui de la 360, de la gc et de la n64, tout le monde a gagné, je mets un 9 à tout le monde  [:sweetiiiie:3] ). La preuve, c'est celui qu'ils vont pomper en remplaçant le vmu par un ipad :o

m'en fout... :D  au delà de l'ergonomie j'ai jamais eu une croix directionnel aussi tranchante...[:grandvampire]

---------------
Ta chââttte!!!!
n°7918876
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 15:33:53  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est la faute à Sony, dès que quelque chose cloche dans le monde du jeu vidéo, c'est toujours la faute à Sony même si c'est pas eux, c'est pas grave.  :D  
Mais j'y pense, les Tomb Raider ne sont-ils pas une évolution du jeu de plate-forme finalement?

snaluori1 a écrit :

La croix directionnelle de la Super NES était meilleure mais celle de la 360 est pire.  :o  

n°7918896
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 15:38:30  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Je suis d'accord dreamcast best pad ever (avec le cube) Par contre la N64  [:shlavos]

La forme est chelou, mais ils ont résolu un problème de taille : être à l'aise à la croix comme au stick :love:

---------------
n°7918901
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 15:39:41  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est la faute à Sony, dès que quelque chose cloche dans le monde du jeu vidéo, c'est toujours la faute à Sony même si c'est pas eux, c'est pas grave.  :D  
Mais j'y pense, les Tomb Raider ne sont-ils pas une évolution du jeu de plate-forme finalement?

Pour moi, tomb raider, c'est l'évolution de prince of persia qui n'était qu'un style de jeu de plateforme parmi d'autres.

---------------
n°7918909
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 27-04-2011 à 15:41:42  profilanswer

liam prodigy a écrit :

T'as quoi contre les mecs qui ont trois mains ? :o  

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)