Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5538 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8054512
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 15:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour reprendre sur le piratage, comment ça se fait que les jeux Nintendo soient au top des ventes. Les possesseurs de Wii ne pirateraient que les jeux des éditeurs tiers et donneraient leurs sous au gentil M. Nintendo?  :sleep:

Edit: la console se vend toujours mieux que les autres, sauf au Japon.

Message cité 1 fois
Message édité par RickHunter13 le 22-06-2011 à 15:35:02
mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 15:32:51  profilanswer

n°8054526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 15:36:16  answer

kitano23 a écrit :

surement mais il n'y aura peut-être pas autant de différence entre la Wii U/X720 qu'entre Wii/X360 ?

Pas forcément mais je te rappelle que la Wii U sera au niveau d'une X360. Pourquoi acheter une Wii U alors  :??:  

kitano23 a écrit :

certains jeux de la Wii m'intéressent, mais clairement cette bouille de pixels même pas en HD, c'est pas possible ...

Quand les prochaines consoles Microsoft et Sony sortiront, les standards graphiques vont s'élever et les gens, toi et moi compris, trouveront horribles et insupportables les graphismes de la Wii U. Alors l'histoire de la Wii se répétera: il sortira de moins en moins de jeux pour la Wii U, et sa longévité sera réduite. :/ (Je me rappelle qu'à l'époque de la ps1, je trouvais les graphismes magnifiques et je pensais qu'il ne servait à rien de faire mieux; Puis la Dreamcast est arrivé et là, les jeux ps1 sont devenus laid... )

kitano23 a écrit :

La Wii U pourquoi pas, en complément de la futur X720, tout comme la GC venait en complément :o !

Voilà Pourquoi une console dépassée a des chances de survivre aujourd'hui: Beaucoup de gens achètent 2 consoles par génération :/

n°8054528
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 15:36:53  profilanswer

Eife a écrit :

bah, y'en a déjà 5 que tu retiens sur la liste.(t'as gardé de blob et kirby? je suis étonné, comme c'est mignon...)
et je suis d'accord avec toi sur les jeux que tu as "noté", mais c'est les jeux qui paradoxalement se vendent bien sur les autres consoles :o
(except wiiplay)

apres, les gouts et les couleurs, ça se discute pas : ce sont de bons jeux.

Ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de testostérones dans un jeu que je ne vais pas l'apprécier :o . Juste que les autres jeux sont des multis infériors comme tu l'as toi même souligné et quand tu les compares aux autres versions, ça fait plus que piquer les yeux... Bon enfin je sais, c'est l'éternel débat qui dure depuis 5 ans, donc je suis impatient de voir la relève.

---------------

n°8054533
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 15:38:26  profilanswer

C'est passé ça ? Un post sur NeoGaf qui récapitule les performances des machines à leur sortie.

Citation :

NES - Ten-year-old CPU, PPU uses around four-year-old tech
Genesis - Ten-year-old CPU, recycled seven-year-old VDC
SNES - Seven-year-old CPU, custom PPU based on five-year-old tech
Saturn - CPU uses five-year-old tech, same with VPU
PlayStation - CPU uses seven-year-old tech, 3D relies on CPU, graphics processor about the same
N64 - CPU uses five-year-old tech, same with graphics/sound processor
Dreamcast - CPU development of eight-year-old tech, PVR uses three-year-old tech
PS2 - CPU based on five-year-old tech, Graphics Synthesizer completely new
GCN - CPU based on four-year-old tech, Flipper completely new
Xbox - CPU based on two-year-old tech, XGPU completely new
Xbox 360 - CPU a derivation of completely new Cell processor, GPU completely new
PS3 - CPU "Cell" completely new, GPU uses year-old tech
Wii - CPU based on nine-year-old tech, Hollywood based on five-year-old tech

The PS360 aren't the rule, they're the aberrations. Looks like they attempted to push Nintendo out of the market, and got sidestepped. There's no reason to believe that they'll push for the bleeding edge next generation.

Le passé nous dit donc ( [:michaeldell] ) que la seule fois où les constructeurs ont sorti une machine au top de la technologie de l'époque, ils se sont fait battre par la console totalement dépassée. La question est donc : est-ce que les constructeurs sont prêts à refaire le match dans le même genre de configuration?

n°8054553
Hope

Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 15:42:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

PS : et ne vient pas me dire que la Wii est encore vivante, les ventes sont en chute libre

Va faire un tour plus souvent sur VGChartz, les ventes ne chutent pas encore :lol:

Message édité par Hope le 22-06-2011 à 15:43:52

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8054554
Zack38

Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 15:42:36  profilanswer

Eife a écrit :

alors en 2011 au choix :

Kirby au Fil de l’Aventure
De Blob 2  
Conduit 2  
Wii Play™ : Motion  
Xenoblade Chronicles
The Legend of Zelda™ : Skyward Sword
The last story
Need for speed
les lego (star wars, pirate)
le call of a été confirmé aussi...

alors ok, y'a des inferiors versions, mais y'a des jeux exclus qui valent vraiement le coup.
notamment xenoblade qui, rappelons le, est le meilleur RPG de cette génération dixit toutes les reviews...

[EDIT] tu veux celui de 2010 aussi?

Skyward Sword est confirmé pour 2011... au Japon ou sur notre bon vieux continent ? [:transparency]

Et +1.000 pour Xenoblade Chronicle :love: annoncé comme un jeu absolument pas innovant, mais réunissant tout ce qui se fait de bien en jRPG depuis les dix dernières années, bref que du bonheur [:prodigy]  
Il a été comparé à FF12 à bien des reprises, et ayant énormément apprécié ce jeu je crois que si on peut avoir un RPG de cette qualité sur Wii, c'est du tout bon :D même si la licence est pas tellement connue par ici...

---------------
Méta-Topic Hardware
n°8054558
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 22-06-2011 à 15:43:16  profilanswer

Quand j'ai joué à la 360 sur catho, j'ai trouvé que c'était plus beau que les jeux gc/wii, mais ça ne m'a pas bouleversé. Par contre une fois la télé hd HT, ah ben plus de comparaison possible :D
Et pour ma part, quand je voyais les jeux 3D sur PS1, je trouvais ça déjà laid, et regrettais la 2D mignonne de la snes, ce n'est qu'avec la génération GC/PS2 que les jeux 3D ont acquis leurs lettres de noblesse. A mes yeux.
(oui j'ai trouvé OoT moche à sa sortie, heureusement, j'avais pas acheté les consoles :D² ; ça ne m'a pas empêché de le faire quelques années plus tard sur GC, mais ouch  [:tinostar]  )

---------------
Horse_man
n°8054559
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 22-06-2011 à 15:44:12  profilanswer

Zack38 a écrit :

Et +1.000 pour Xenoblade Chronicle :love: annoncé comme un jeu absolument pas innovant, mais réunissant tout ce qui se fait de bien en jRPG depuis les dix dernières années, bref que du bonheur [:prodigy]  
Il a été comparé à FF12 à bien des reprises, et ayant énormément apprécié ce jeu je crois que si on peut avoir un RPG de cette qualité sur Wii, c'est du tout bon :D même si la licence est pas tellement connue par ici...

Portage de Xenoblade Chronicles sur PS360 prévu dans...
:D

---------------
Horse_man
n°8054561
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-06-2011 à 15:44:34  profilanswer

hardcoire a écrit :

Ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de testostérones dans un jeu que je ne vais pas l'apprécier :o . Juste que les autres jeux sont des multis infériors comme tu l'as toi même souligné et quand tu les compares aux autres versions, ça fait plus que piquer les yeux... Bon enfin je sais, c'est l'éternel débat qui dure depuis 5 ans, donc je suis impatient de voir la relève.

je faisais juste une boutade par rapport a ton avatar et ton pseudal  :lol:  :lol:  :o  
en réalité, ça permettait de continuer le débat, mais j'avais bien compris que nous étions bien en accord  :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8054574
kitano23

Transactions (40)
Posté le 22-06-2011 à 15:49:57  profilanswer

Les licences Nintendo, encore et toujours !
Perso je vois la différence Wii/X360 et Wii U/X720 un peu comme les différences VHS/DVD/Blu-Ray !

Message édité par kitano23 le 22-06-2011 à 15:50:39
mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 15:49:57  profilanswer

n°8054580
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 15:52:39  profilanswer

Eife a écrit :

je faisais juste une boutade par rapport a ton avatar et ton pseudal  :lol:  :lol:  :o  
en réalité, ça permettait de continuer le débat, mais j'avais bien compris que nous étions bien en accord  :jap:

;)  Ok ok

---------------

n°8054581
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-06-2011 à 15:53:25  profilanswer

Belle config' pc d'ailleurs  :love:  :ouch:  :love:

---------------
n°8054644
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 16:12:18  profilanswer

Merci bien  :jap:  Ceci dit elle ne me sert pas trop en ce moment ... Les joies d'être propriétaire d'une maison en ruine à rénover  :sweat:  [/3615 mylife]

n°8054736
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 22-06-2011 à 16:40:15  profilanswer

Eife a écrit :

bon, et puisque ce genre de posts se repetent et commencent à me saouler, voilà quelques liens :

http://www.gamerankings.com/browse.html

best games of all time
Zelda ocarina en tete, et ensuite... les 2 super mario galaxy sur... WII!

Gamepro fait un top 28 des meilleurs jeux wii :
http://www.gamepro.com/article/fea [...] wii-games/

ça vaut ce que ça vaut, mais y'a quand même pas mal le choix.

le gamesranking de wii :

http://www.gamerankings.com/browse [...] r=&search=

sur les 20 premiers jeux, y'a 15 exclusifs wii... ça fait quand même pas mal, e t ça continue encore apres. (monster hunter 3 et sonic colours sont meme pas dedans, pour vous dire...)

alors ça suffit, les post ou on lit que la wii est morte, que y'a pas plus de 3 jeux intéressants qui sortent dessus par an...

nan, la vérité, c'est que (et je l'avoue, je fais pareil), je privilégie l'achat de jeux sur 360 et pc par rapport à la wii.
Mais c'est surtout par manque de temps, et aussi par praticité, car je peux pas brancher toutes mes consoles en meme temps.
mais clairement, c'est pas vraiment un défaut de jeux.

tiens, et d'ailleurs, si j'avais un défaut à y voir, c'est que je trouve que la plupart des meilleurs jeux wii sont des jeux qui demandent de l'investissement pour en voir le bout, et pas 4 a 5h pour finir le mode solo... (mode multi PROOF :o)

Je ne suis pas tout à fait d'accord. C'est vrai qu'il y a de très bons jeux sur Wii ... mais vraiment très peu par rapport à la concurrence.

Sur la X360, j'en suis à ~30 jeux achetés, et il y en a encore une trentaine sur ma wishlist ... Si j'arrive à 20 jeux réellement désirés sur la Wii, ça serait déjà un exploit.

Maintenant ça n'enlève rien au fait que ça serait 20 excellents jeux :jap:

Edit : et ça n'empêche pas qu'il y a un gros paquet de daube sur X360/PS3 également. Mais la proportion est largement explosée sur Wii :(

Message édité par Dj YeLL le 22-06-2011 à 16:40:53

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8054762
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 16:46:14  profilanswer

Eife a écrit :

alors en 2011 au choix :

Kirby au Fil de l’Aventure j'ai pu l'âge
De Blob 2 dispo sur PS360 en plus beau
Conduit 2 FPS générique et en plus moche comparé à ce qui se fait sur PS360
Wii Play™ : Motion je suis un gamer, je recherche le challenge
Xenoblade Chronicles 1er jeu
The Legend of Zelda™ : Skyward Sword 2ème jeu
The last story 3ème jeu
Need for speed j'adore les NFS, surtout les derniers, mais pas sur Wii...
les lego (star wars, pirate) dispos sur PS360 en plus beau  
le call of a été confirmé aussi...c'est une blague

alors ok, y'a des inferiors versions, mais y'a des jeux exclus qui valent vraiement le coup.
notamment xenoblade qui, rappelons le, est le meilleur RPG de cette génération dixit toutes les reviews...

[EDIT] tu veux celui de 2010 aussi?

Voilà, 3 jeux pour toute l'année 2011 [:prodigy]

Et je te fais 2010 :
- Donkey Kong Country
- Metroid other M
- Super Mario Galaxy 2

Voilà voilà. Dans la même période de 2 ans sur PS360 et PC je vais acheter plus de 100 jeux...

Message cité 5 fois
Message édité par Leto 42 le 22-06-2011 à 16:48:09

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8054777
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 22-06-2011 à 16:50:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et je te fais 2010 :
- Donkey Kong Country
- Metroid other M
- Super Mario Galaxy 2

Voilà voilà. Dans la même période de 2 ans sur PS360 et PC je vais acheter plus de 100 jeux...

Je suis d'accord pour la plupart des jeux sauf ... Kirby :fou: :fou:

---------------
n°8054790
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-06-2011 à 16:54:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et je te fais 2010 :
- Donkey Kong Country
- Metroid other M
- Super Mario Galaxy 2

cette réponse me convient parfaitement, et confirme ce que j'attendais de toi :

1) t'es indubitablement borné (cf tes premieres réponses)
2) tu lis pas mes posts jusqu'au bout (j'ai parlé des jeux multi supériors version, j'attendais au moins une remarque dessus)
3) tu n'arrives pas a te mettre dans la peau des autres.

y'a aussi des gens qui n'ont qu'une seule console, notamment pour des enfants pas tres grands.
donc les versions superiors, tu oublies
et tout le monde ne joue pas comme toi, on l'a déjà dit, donc les jeux précités sont amplement suffisant.
et dnas la liste de 2010, y'a bien plus de jeux que ce que tu as cité...

sinon, DJ yell, cite moi tes 30 jeux trotop?
qu'on voit un peu?

---------------
n°8054805
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 22-06-2011 à 16:58:45  profilanswer

Leto et l'empathie...:D

---------------
Horse_man
n°8054813
Terminatux
Communiste
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 17:00:31  profilanswer

Personnellement je n'ai pas ce problème. [:spamafote]  
Avec une bonne vieille télévision cathodique s'entend, brancher une NES sur un écran de 48 pouces n'est pas une très bonne idée. [:spamafoote]

n°8054820
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 17:02:02  profilanswer

Eife a écrit :

2) tu lis pas mes posts jusqu'au bout (j'ai parlé des jeux multi supériors version, j'attendais au moins une remarque dessus)
y'a aussi des gens qui n'ont qu'une seule console, notamment pour des enfants pas tres grands.
et tout le monde ne joue pas comme toi, on l'a déjà dit, donc les jeux précités sont amplement suffisant.

qu'on voit un peu?

Non seulement je n'y arrives pas mais je n'essaie même pas, je suis ici pour donner MON avis et je ne parle qu'en MON nom. Et dans MA liste de 2010, il n'y a pas d'autres jeux.

Message édité par Leto 42 le 22-06-2011 à 17:02:47

---------------
n°8054838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 17:06:39  answer

Terminatux a écrit :

Personnellement je n'ai pas ce problème. [:spamafote]  
Avec une bonne vieille télévision cathodique s'entend, brancher une NES sur un écran de 48 pouces n'est pas une très bonne idée. [:spamafoote]

[:alberich]

n°8054839
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-06-2011 à 17:06:40  profilanswer

bah pourquoi tu parles d'une console morte alors?
c'est pas tres objectif comme avis :o

---------------
n°8054857
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 17:14:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et je te fais 2010 :
- Donkey Kong Country
- Metroid other M
- Super Mario Galaxy 2

Sans animosité ni jugement, j'aimerai savoir comment tu peux acheter 100 jeux en deux ans (avec des sous-proof) et surtout y jouer (v'la le temps, surtout si il y a des RPG et du multi on-line)  :??:  
Pour ma part, je n'y consacrerai jamais autant d'argent ni de temps  :sweat:

Edit: totalement à l'opposé, j'ai vu sur le topic Mario Kart Wii qu'un mec y avait joué plus de 1000 heures depuis sa sortie  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par RickHunter13 le 22-06-2011 à 17:15:39
n°8054865
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 22-06-2011 à 17:15:57  profilanswer

Le problème de la Wii, c'est qu'il y a trop longtemps eu disette de jeux gamers (qui m'a poussé, moi nintendoboy à aller chez la concurrence)
Là, on dirait le bouquet final, mais il faut le prendre pour ce qu'il est...le bouquet final.
Je pense certainement prendre la Wii U et la faire tourner sur ma catho pour les jeux wii...et ensuite faire la migration :o

---------------
Horse_man
n°8054895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 17:25:40  answer

Leto 42 a écrit :

Et je te fais 2010 :
- Donkey Kong Country
- Metroid other M
- Super Mario Galaxy 2

Quand je fais l'inventaire des jeux que j'ai aimé sur Wii:
  Super Mario Galaxy 1 et 2 /  Zelda /  NSMBW / Donkey Kong Country /  Mario Kart Wii /  Metroïd Prime 3.

Je constate une chose assez frappante:
à l'exception de Métroïd Prime 3, tous les jeux auraient pu exister sur une gamecube avec la manette gamecube, avec des graphismes semblables,et parfois bénéficier d'un confort supérieur (pour Donkey kong notamment, j'aurai préféré appuyer sur un bouton que secouer la manette). L'utilisation de la visée dans Super Mario Galaxy 1 et 2, n'est pas cruciale dans le gameplay.

Le bilan de la Wii reste pour moi catastrophique:
La détection de mouvement est un gadget sans intérêt, et même parfois désagréable: C'est chiant d'agiter la manette au lieu d'appuyer sur un bouton.
La visée avec la Wiimote a été un plus dans un jeu uniquement.

Avec la Wii U, on va vers la même direction: aucun apport graphique et l'idée de l'Upad me semble déjà être un gadget qui va rien apporter pour le gameplay.

n°8054898
aioka

Transactions (114)
Posté le 22-06-2011 à 17:27:31  profilanswer

En gros, je dis +1 :o

n°8054902
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 22-06-2011 à 17:28:32  profilanswer

SMGI et II il aurait fallu faire quelques concessions graphiques tout de même.

---------------
Horse_man
n°8054907
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 17:30:27  profilanswer

Pré-Réservation Wii-U ?

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/41/28/ME0001412827_2.jpg

598$  [:tim_coucou:1]  

J'espère que le prix envisagé par ce site est bidon et que cette réservation ne se fonde sur rien de concret, sinon çà va jaser  :o

n°8054908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 17:30:47  answer

@Black_Jack: Oui possible, ce qui prouve a quel point le graphisme est important d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 17:31:16
n°8054915
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 22-06-2011 à 17:32:42  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Pré-Réservation Wii-U ?

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekul [...] 2827_2.jpg

J'espère que le prix envisagé par ce site est bidon et que cette réservation ne se fonde sur rien de concret, sinon çà va jaser  :o

Encore un aigri  [:black_jack:4]

---------------
Horse_man
n°8054920
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 22-06-2011 à 17:33:51  profilanswer

Il me semble que les MP1 et MP2 ont subi un coup de concessions aussi...jamais compris pourquoi.

---------------
Horse_man
n°8054922
Zack38

Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 17:34:06  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Portage de Xenoblade Chronicles sur PS360 prévu dans...
:D

[:fegafobobos:2]  

De toute façon, il faudrait opérer un travail graphique monstrueux pour que ça se fasse... :D  

Leto 42 a écrit :

Et je te fais 2010 :
- Donkey Kong Country
- Metroid other M
- Super Mario Galaxy 2

Metroid Other M, la belle histoire :o

---------------
Méta-Topic Hardware
n°8054924
Zack38

Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 17:35:19  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Pré-Réservation Wii-U ?

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekul [...] 2827_2.jpg

Ils n'en savent pas plus que les autres amha. ;)

Juste pour ameuter du monde autour de leur boutique...

Idem, si jamais il y avait un VPC qui annonçait détenir la date de sortie de la console en France alors que les specs n'ont pas l'air encore figées, va falloir sortir les grosses pinces. :D

---------------
Méta-Topic Hardware
n°8054934
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 17:38:29  profilanswer

Zack38 a écrit :

Ils n'en savent pas plus que les autres amha. ;)

Juste pour ameuter du monde autour de leur boutique...

Idem, si jamais il y avait un VPC qui annonçait détenir la date de sortie de la console en France alors que les specs n'ont pas l'air encore figées, va falloir sortir les grosses pinces. :D

Pas sûr qu'à ce prix ils attirent beaucoup de chalands :D

En plus, comme le dit GK, l'Australie est loin d'être le pays le premier servi en règle générale :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 22-06-2011 à 17:39:19
n°8054937
Zack38

Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 17:38:42  profilanswer

Et encore, le gameplay de MP3:C aurait pu être adapté aux consoles, avec deux ou trois changements... la preuve, l'inverse a été pour MP et MP2:E... [:prodigy]  

Hormis les jeux-démos de Nintendo fournies avec la console, il n'y a pratiquement aucun jeu pour exploiter dignement les spécificités de la console, c'est désolant à dire, mais c'est vrai.
Hormis Red Steel 2, peut-être.

Quant à Zelda TP, bah, c'est pas un secret, Nintendo a adapté son gameplay NGC pour que ce soit jouable sur la Wii :spamafote:  

Le Zelda SS va enfin utiliser la console à fond... il était temps.

---------------
Méta-Topic Hardware
n°8054939
Zack38

Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 17:38:59  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Pas sûr qu'à ce prix ils attirent beaucoup de chalands :D

En plus, comme le dit GK, l'Australie est loin d'être le pays le mieux servi :o

Le buzz, tout ça :o

ça les aide à se faire connaître, peut-être :sweat: j'ai jamais compris non plus toutes ces subtilités-là [:ula]

Message cité 1 fois
Message édité par Zack38 le 22-06-2011 à 17:39:26

---------------
Méta-Topic Hardware
n°8054945
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 22-06-2011 à 17:39:47  profilanswer

Eife a écrit :

qu'on voit un peu?

En tête comme ça ...

Bioshock
Dark Sector
Tomb Raider Underworld
Dead Space
GTA 4
Kameo
Gears of War 1 & 2
Batman Arkham Asylum
Saints Row 2
Call of Duty MW2
Mini Ninjas
The Darkness
Fable 2
Mass Effect 1 & 2
Assassin's Creed 1 & 2 & Brotherhood
Alan Wake
Fallout 3
Prototype
Castlevania Lord of Shadow

En arcade :
Shadow Complex
Splosion Man
Limbo

J'en oublie quelques uns, faudrait que j'aille voir dans mon placard, mais ça en fait déjà 26 :D

Et dans ma wishlist j'ai ça :

Battlefield Bad Company 1 & 2
Bioshock 2
Blur
Bordelands
Brutal Legend
Crysis 2
Dark Siders
Dead Space 2
Dirt 3
Enslaved
Forza 3
GTA4 Episodes from Liberty
Just Cause 2
LA Noire
Mafia 2
Metro 2033
NFS Hot Pursuit
Prince of Persia Forgotten Sands
Red dead redemption
Resident Evil 5
Singularity
Splinter Cell Conviction
Split/Second Velocity
Star wars The force unleashed
Vanquish

Et je dois en oublier... et c'est sans compter ceux à venir.

Ca en fait un gros paquet quand même.

---------------
n°8054946
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 17:40:53  profilanswer

Zack38 a écrit :

Le buzz, tout ça :o  

ça les aide à se faire connaître, peut-être :sweat: j'ai jamais compris non plus toutes ces subtilités-là [:ula]

pareil, à part les blacklister comme site pas sérieux et trop cher, logique en fait  [:k@nt]

n°8054955
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 17:43:39  profilanswer

Zack38 a écrit :

Et encore, le gameplay de MP3:C aurait pu être adapté aux consoles, avec deux ou trois changements... la preuve, l'inverse a été pour MP et MP2:E... [:prodigy]  

Hormis les jeux-démos de Nintendo fournies avec la console, il n'y a pratiquement aucun jeu pour exploiter dignement les spécificités de la console, c'est désolant à dire, mais c'est vrai.
Hormis Red Steel 2, peut-être.

Quant à Zelda TP, bah, c'est pas un secret, Nintendo a adapté son gameplay NGC pour que ce soit jouable sur la Wii :spamafote:  

Le Zelda SS va enfin utiliser la console à fond... il était temps.

Au bout de 5 ans, il été temps :o
Enfin, je ne me prononcerais pas trop tôt, avant d'avoir le jeu en main ... encore qu'il faille une télé cathodique pour pouvoir y jouer.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8054956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 17:43:41  answer

Zack38 a écrit :

[..] Le Zelda SS va enfin utiliser la console à fond... il était temps.

Attends il est pas encore sorti hein...

n°8054958
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 17:44:11  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Sans animosité ni jugement, j'aimerai savoir comment tu peux acheter 100 jeux en deux ans (avec des sous-proof) et surtout y jouer (v'la le temps, surtout si il y a des RPG et du multi on-line)  :??:  
Pour ma part, je n'y consacrerai jamais autant d'argent ni de temps  :sweat:

Edit: totalement à l'opposé, j'ai vu sur le topic Mario Kart Wii qu'un mec y avait joué plus de 1000 heures depuis sa sortie  :pt1cable:

La liste des jeux que j'ai acheté en 2011 de janvier à mai, tu vas voir c'est pas compliqué d'arriver à 50 jeux par an :

- Dead space 2 : j'ai adoré, fini en 3 soirées
- Nail'D : un bon petit jeu de course très arcade, pas payer cher
- Little big planet 2 : pas beaucoup joué à celui-là, c'est pour quand des amis viennent à la maison
- Test drive unlimited 2 : plein de défaut mais le concept marche, j'ai prêt de 70 heures de jeu dessus
- Bulletstorm : pas trop accroché, j'y reviendrai plus tard
- Motorstorm 3 - Apocalypse : très sympa, solo fini en 3 soirées
- Top spin 4 : pas trop jouer en solo, un jeu pour le multi
- Killzone 3 : jeu du moment, à la moitié de la campagne solo
- Deathsmiles : un shoot à l'ancienne, pas cher
- Marvel VS Capcom 3 - Fate of 2 Worlds : pour le multi
- Mortal kombat : solo très prenant et fini en 3 soirées, pour le multi sinon
- Shogun 2 - Total war : en réserve pour cet été
- Portal 2 : solo excellent, fini en 3 soirées.
- Brink : en réserve pour cet été
- Crysis 2 : jeu du moment, milieu de la campagne solo
- The Witcher 2 - Assassins of Kings : en réserve pour l'été
- No more heroes : pour rentabiliser le move
- L.A. Noire : mon jeu du moment, 25% du jeu
- Shift 2 - Unleashed : 25% de la carrière
- Colin Mc Rae - Dirt 3 : 50% de la carrière

Voilà, 20 jeux sur 5 mois soit 20 semaines, j'en ai fini ou j'ai fait le tour de 7 d'entre eux, il y a 3 jeux pour le multi local, 3 jeux d'action que je mène en parallèle ainsi que 2 jeux de caisses, et 5 jeux que j'aurai effectivement pu acheter un peu plus tard, mais que j'aurai de toutes façons pris en période creuse (généralement l'été). Je joue le soir, la plupart des jeux se finissent en moins de 10 heures, ça fait 3-4 soirées en alternant les jeux, tout à fait casable dans une semaine. Et je fais pas ou très peu de multi en ligne.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 22-06-2011 à 17:46:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)