Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6131 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8053977
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 22-06-2011 à 12:33:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

pour ceux qui voudraient du 4k pour la fuiture génération de console PS4 720 :o :

http://www.clubic.com/materiel-inf [...] on-4k.html

250 000€ pour du 32" pour le moment  [:delarue5]

25.000 :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 12:33:50  profilanswer

n°8053982
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-06-2011 à 12:34:58  profilanswer

d750 a écrit :

non mais çà c'est la définition même du geek, ou du kevin 12 ans, mais pas du casu.
Le casu il achète effectivement pas de jeu, il a sa wii avec wii sports resort, wii fit, et éventuellement un mario galaxy pour essayé, et il a arrêté mario galaxy après quelques heures car çà l'intéressait pas. Et il acheté aucun jeu depuis 2 ans.

c'est pas un casu ça. c'est un mouton qui a acheté un wii pour faire comme tout le monde et qui se trouve bien con parce qu'il n'aime pas les consoles.

n°8053988
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 12:36:54  profilanswer

Eife a écrit :

pour ceux qui voudraient du 4k pour la fuiture génération de console PS4 720 :o :

http://www.clubic.com/materiel-inf [...] on-4k.html

250 000€ pour du 32" pour le moment  [:delarue5]

En lisant bien on arrive a 25 000€ pour 36". :o  :o  :o  :hello:

** [:benou_grilled] **

Message édité par stratmatt le 22-06-2011 à 12:41:24

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8054021
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 12:44:32  profilanswer

ça baisse vite en 15 minutes le prix de ces écrans :ouch:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8054091
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 13:26:08  profilanswer

d750 a écrit :

non mais çà c'est la définition même du geek, ou du kevin 12 ans, mais pas du casu.
Le casu il achète effectivement pas de jeu, il a sa wii avec wii sports resort, wii fit, et éventuellement un mario galaxy pour essayé, et il a arrêté mario galaxy après quelques heures car çà l'intéressait pas. Et il acheté aucun jeu depuis 2 ans.

Détrompes toi, tu serais étonné du nombre de gens qui n'y connaissent rien en informatique mais qui savent pourtant très bien comment frauder, la condition nécessaire avant achat d'une console étant même pour la plupart d'entre eux de pouvoir pirater les jeux.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8054100
kitano23

Transactions (40)
Posté le 22-06-2011 à 13:31:36  profilanswer

d750 a écrit :

Tu sous-estimes largement les casuals, je ne connais AUCUNE personne possédant une Wii ou DS qui ne l'a pas piraté :/ !
Même combat pour la PSP :/
Et ils ont tous la trentaine et un boulot :sweat:  

n°8054117
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 13:38:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Détrompes toi, tu serais étonné du nombre de gens qui n'y connaissent rien en informatique mais qui savent pourtant très bien comment frauder, la condition nécessaire avant achat d'une console étant même pour la plupart d'entre eux de pouvoir pirater les jeux.

Toutafé !
Pas plus tard qu'hier a auchan, une mere de famille en vue de l'achat d'une DS pour la route des vacances :

"Mr comment on fait pour avoir les jeux gratuits ?? Ca ne m'interesse pas d'en acheter"
"Alors madamme il vous faut ceci, cela et hop hop rien de plus simple".

:hello:

---------------
n°8054134
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 13:43:05  profilanswer

Exact, mais on s'éloigne du sujet et la démonstration est faite que ce n'est pas Mme Michu qui fait vivre les éditeurs tiers et le marché du jv mais bien les gamer, et les gamer ils sont sur PS360 et ils attendent fermement la prochaine génération de consoles de salon. A Nintendo d'en faire partie, d'après ce qu'on sait pour l'instant ce n'est pas le cas.

---------------
n°8054137
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-06-2011 à 13:43:36  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ce que Leto 42 appelle Geeks, en fait, ce sont les early adopters... ceux qui achetent toutes les nouveautés, quelque soit le prix.

Mais ce ne sont pas eux qui font le succès d'une machine... La PS3 et la 360 ont connu des débuts très difficiles, prix élevés et jeux mauvais...

..................................

tain mais les pavés a chaque fois.  [:prozac]  
perso j'ai arreté de lire a partir de cette phrase :

Citation :

La PS3 et la 360 ont connu des débuts très difficiles, prix élevés et jeux mauvais...

:pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 22-06-2011 à 13:44:52

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8054141
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 13:45:06  profilanswer

bardack a écrit :

Citation :

La PS3 et la 360 ont connu des débuts très difficiles, prix élevés et jeux mauvais...

:pfff:  

Dit le gars comblé par l'experience Wii. :o  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 13:45:06  profilanswer

n°8054145
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 13:46:31  profilanswer

kitano23 a écrit :

Tu sous-estimes largement les casuals, je ne connais AUCUNE personne possédant une Wii ou DS qui ne l'a pas piraté :/ !
Même combat pour la PSP :/
Et ils ont tous la trentaine et un boulot :sweat:  

Et moi, c'est l'inverse, je ne connais personne avec une Wii ou une DS (ou autre console) piratée, qu'il soit gamer/casual/ce-que-tu-veux.

Donc on en conclus quoi  [:cend]

n°8054164
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 13:53:07  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Et moi, c'est l'inverse, je ne connais personne avec une Wii ou une DS (ou autre console) piratée, qu'il soit gamer/casual/ce-que-tu-veux.

J'en conclus que tu ne connais pas grand monde et/ou que tu habites sur la lune...  :o  

[/stopHS]

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°8054195
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 14:04:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Exact, mais on s'éloigne du sujet et la démonstration est faite que ce n'est pas Mme Michu qui fait vivre les éditeurs tiers et le marché du jv mais bien les gamer, et les gamer ils sont sur PS360 et ils attendent fermement la prochaine génération de consoles de salon. A Nintendo d'en faire partie, d'après ce qu'on sait pour l'instant ce n'est pas le cas.

AMHA, les gamers attendent plutot les annonces concrètes de jeux pour se décider. Se jeter sur une console dès sa sortie en attendant les futures annonces, c'est plutôt réservé aux fanboys de chaque marque [:haha cosmoschtroumpf]

n°8054197
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 14:04:57  profilanswer

warpc a écrit :

J'en conclus que tu ne connais pas grand monde et/ou que tu habites sur la lune...  :o  

[/stopHS]

En meme temps je vois mal quelqu'un aller raconter a rick hunter qu'il est hors la loi. :o  :o

---------------
n°8054204
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 14:06:21  profilanswer

stratmatt a écrit :

En meme temps je vois mal quelqu'un aller raconter a rick hunter qu'il est hors la loi. :o  :o

[:rofl]  

ça c'est de la série.  [:bakk20]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8054207
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 14:07:49  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Si je suis votre raisonnement comme quoi les casual font vivre le marché en achetant des jeux, la Wii qui est la console la plus vendue devrait avoir des tonnes de jeux d'éditeurs tiers et se porter à merveilles. Sauf que la réalité est que les éditeurs tiers ont déserté la console depuis longtemps et qu'on se retrouve dans la situation inédite où la console la plus répandue est la 1ère à crever, ce qui n'a aucune logique. Sauf si tu prends en compte que la Wii est la seule console du marché qui ne s'adresse exclusivement qu'aux casual, et que c'est la raison de son abandon parce que les casual n'achètent pas suffisamment de jeux.

---------------
n°8054208
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-06-2011 à 14:08:06  profilanswer

oops oui pardon, c'est déjà bien assez comme ça. faute de frappe :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8054225
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 14:14:55  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si je suis votre raisonnement comme quoi les casual font vivre le marché en achetant des jeux, la Wii qui est la console la plus vendue devrait avoir des tonnes de jeux d'éditeurs tiers et se porter à merveilles. Sauf que la réalité est que les éditeurs tiers ont déserté la console depuis longtemps et qu'on se retrouve dans la situation inédite où la console la plus répandue est la 1ère à crever, ce qui n'a aucune logique. Sauf si tu prends en compte que la Wii est la seule console du marché qui ne s'adresse exclusivement qu'aux casual, et que c'est la raison de son abandon parce que les casual n'achètent pas suffisamment de jeux.

Je sais pas si je me trompe, mais à la lecture du topik Wii, j'ai eu l'impression qu'on les a trop attendus ces jeux gamer. Par exemple quand madworld est sorti, certains avait déjà revendu leur Wii ou n'y touchaient plus. Pareil pour SMG 2 (et à tort tellement ce jeu est excellent). Alors les casus qui n'achètent rien et les gamers qui n'achètent rien => Wii [:fail]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8054227
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 14:15:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et je poursuis (pas super pratique de poster sur iphone) : l'argument comme quoi le public des PS360 est beaucoup plus restreint par rapport à celui de la Wii n'est pas faux, il est biaisé. Effectivement le public de la Wii est plus large, mais les PS360 ont le bon public, celui qui paye ses jeux, celui qui intéresse les éditeurs tiers et les fait vivre, celui que Nintendo se doit de reconquérir s'ils veulent que la Wii U ait du succès.

---------------
n°8054268
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 22-06-2011 à 14:24:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

et les 25 millions de New Super Mario Bros, les 20 millions de New Super Mario Bros Wii ? les 20 millions de Mario Kart DS? 20  millions de Mario Kart Wii, 8 millions de Just Dance et les millions de Layton, etc ils ont été vendu à qui ?

des gamers comme vous dites ?

Bref, il y a bcp de généralités dans ce que vous dites... perso, je connais très bien des joueurs (hum hum) qui achètent de nombreux jeux et qui "piratent"...c'est pas incompatible.

les distinctions gamer/casual et acheteur honnête/pirate sont vraiment inopportunes.

le marché n'est pas aussi binaire que vous le décrivez...

Message édité par mini-mousaille le 22-06-2011 à 14:25:54

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8054276
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 14:27:23  profilanswer

mini-moussaille, explique moi pourquoi la Wii est morte stp.

PS : et ne vient pas me dire que la Wii est encore vivante, les ventes sont en chute libre et à part Zelda il n'y a pratiquement plus rien d'annoncer dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 22-06-2011 à 14:29:51

---------------
n°8054297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 14:31:28  answer

http://www.jeuxonline.ca/post/6325 [...] ario-wii-u

Citation :

Je ressent comme un pincement dans le cœur lorsque je vois Mario sauter, parce que les graphismes sont plus fins que jamais auparavant.

Subitement pour Miyamoto, les graphismes deviennent important dans le plaisir de jouer :o

n°8054305
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 14:33:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

mini-moussaille, explique moi pourquoi la Wii est morte stp.

PS : et ne vient pas me dire que la Wii est encore vivante, les ventes sont en chute libre et à part Zelda il n'y a pratiquement plus rien d'annoncer dessus.

Est-ce que la saturation du marché peut expliquer ça ? Tout les intéressés l'ont déjà, plus de public à conquérir ?

---------------
n°8054310
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 22-06-2011 à 14:34:54  profilanswer

ça sera des redites, mais bon, elle se vend encore bien pour une console sortie il y a bientôt 5 maintenant, la baisse de prix la replace en tête et certainement qu'elle va faire un excellent dernier Noël et se vendre plus que les deux autres.

Les gros jeux Nintendo continuent de se vendre par palettes entière et Zelda va faire un très gros score. C'est un jeu qui s'adresse à tous. Chevronnés comme occasionnels.

Après, du point de vue éditeur tiers avec les jeux de grosses franchises (foot, fps, etc.), oui, elle est morte. Mais ça a été expliqué plein de fois que c'est à cause de la scission qui s'est pérée en 2008 avec GTA IV par exemple. Les tiers occidentaux ont déserté la Wii. Mais ça n'a rien à voir avec le piratage ou le profil des propriétaires de Wii...C'est lié au hardware dépassé.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 22-06-2011 à 14:35:51

---------------
n°8054313
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 14:35:48  profilanswer

castormalin a écrit :

Est-ce que la saturation du marché peut expliquer ça ? Tout les intéressés l'ont déjà, plus de public à conquérir ?

En partie oui. Cela étant, on remarque les éditeurs délaissent la console, même s'il reste quelques rares (potentiels?) excellents jeux à venir (Xenoblade en Europe, Zelda, Dragon Quest X).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8054324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 14:37:12  answer

Tous les intéressés l'ont, et pourtant presqu'aucun jeu ne sors dessus; ça signifie que très peu de gens jouent sur Wii car elle est morte.(console au rabais, durée de vie au rabais quoi :/ ça sera surement pareil avec la Wii U mais je ne ferai pas avoir 2 fois)

n°8054328
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 14:39:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ça sera des redites, mais bon, elle se vend encore bien pour une console sortie il y a bientôt 5 maintenant, la baisse de prix la replace en tête et certainement qu'elle va faire un excellent dernier Noël et se vendre plus que les deux autres.

Les gros jeux Nintendo continuent de se vendre par palettes entière et Zelda va faire un très gros score. C'est un jeu qui s'adresse à tous. Chevronnés comme occasionnels.

Après, du point de vue éditeur tiers avec les jeux de grosses franchises (foot, fps, etc.), oui, elle est morte. Mais ça a été expliqué plein de fois que c'est à cause de la scission qui s'est pérée en 2008 avec GTA IV par exemple. Les tiers occidentaux ont déserté la Wii. Mais ça n'a rien à voir avec le piratage ou le profil des propriétaires de Wii...C'est lié au hardware dépassé.

Et donc quand en 2013 la X720 sera disponible et que la Wii U aura à son tour un hardware dépassé, que va-t-il se passer ?

---------------
n°8054336
kitano23

Transactions (40)
Posté le 22-06-2011 à 14:41:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et donc quand en 2013 la X720 sera disponible et que la Wii U aura à son tour un hardware dépassé, que va-t-il se passer ?

surement mais il n'y aura peut-être pas autant de différence entre la Wii U/X720 qu'entre Wii/X360 ?
certains jeux de la Wii m'intéressent, mais clairement cette bouille de pixels même pas en HD, c'est pas possible ...
La Wii U pourquoi pas, en complément de la futur X720, tout comme la GC venait en complément :o !

n°8054338
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 14:42:14  profilanswer

Est-ce que les ventes de Mario galaxy ne sont pas révélatrices du public Wii ? 9.5e6 pour SMG et seulement 6e6 pour SMG2, ce sont des bons scores, mais par rapport aux gros titres Wii, c'est plutôt modeste. Trop compliqué ? Pas de multi comme NSMB ?
Et que dire de la baisse entre le 1 et le 2 ?

---------------
n°8054365
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-06-2011 à 14:48:44  profilanswer

stratmatt a écrit :

Toutafé !
Pas plus tard qu'hier a auchan, une mere de famille en vue de l'achat d'une DS pour la route des vacances :

"Mr comment on fait pour avoir les jeux gratuits ?? Ca ne m'interesse pas d'en acheter"
"Alors madamme il vous faut ceci, cela et hop hop rien de plus simple".

:hello:

nan mais les vendeurs qui se tirent une balle dans le pieds  :sol:  priceless
et puis la maman qui avoue franchement qui veut pas payer... j'en ai eu en face de moi, nan mais sérieux...

Leto 42 a écrit :

Et je poursuis (pas super pratique de poster sur iphone) : l'argument comme quoi le public des PS360 est beaucoup plus restreint par rapport à celui de la Wii n'est pas faux, il est biaisé. Effectivement le public de la Wii est plus large, mais les PS360 ont le bon public, celui qui paye ses jeux, celui qui intéresse les éditeurs tiers et les fait vivre, celui que Nintendo se doit de reconquérir s'ils veulent que la Wii U ait du succès.

castormalin a écrit :

voilà. Et pour une sonsole qui s'est vendue comme ça, elle se vend encore bien je trouve...
une console morte?
morte par rapport à quoi?
c'est pas la console qu'est morte, c'est le editeurs qui se bougent plus le cul. Encore que vu ce qu'il y a de prévu entre septembre et noel, ça va déjà pas mal je trouve.
et un mario kart, un smash bros a 4, ça a pas de limite de vie...
t'aurais voulu 4 smash bros et 5 mario kart (un par an :o) comme on a des CoD et des fifa pes sur x360?
c'est ça une "console vivante"?
ouais...

---------------
n°8054378
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 22-06-2011 à 14:50:56  profilanswer

Leto 42 a écrit :

libre à toi de penser que le fossé technique sera considérable au point que certains tiers laisseront tomber un support, moi, je pense que ça ne sera pas le cas. Car on reste sur la même résolution (full HD) et les moteurs des jeux fonctionneront aussi bien sur Wii U que sur Xbox 720...

La différence se fera sur la fluidité et les trucs AA ...

Bref, comme sur PC où la petit configuration permet de jouer comme la grosse au prix de concessions mais qui ne gêneront pas le joueur de COD et de FIFA...

On va le voir avec Battlefield 3, la "vraie" version sera sur PC mais ça n’empêche qu'il va se vendre par palettes sur les consoles malgré de nombreuses concessions graphiques.

Par contre, là ou ça peut compter, c'est qualité de service du jeu en ligne (plus de code amis quoi :o ). Mais Nintendo proposera au moins un truc au niveau de Sony j'imagine...

Après, si et seulement si les PS4 et Xbox 720 sont très puissantes, il y aura peut-être une scission vers 2015 quand certains tiers occidentaux seront exclusivement tournés vers les gros moteurs (Unreal engine 4 par exemple) et qu'ils ne voudront pas dévaloriser leurs produits avec une version au rabais sur Wii U. C'est possible ça en effet.

Message édité par mini-mousaille le 22-06-2011 à 14:52:03

---------------
n°8054384
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 14:52:46  profilanswer

Eife a écrit :

voilà. Et pour une sonsole qui s'est vendue comme ça, elle se vend encore bien je trouve...
une console morte?
morte par rapport à quoi?
c'est pas la console qu'est morte, c'est le editeurs qui se bougent plus le cul. Encore que vu ce qu'il y a de prévu entre septembre et noel, ça va déjà pas mal je trouve.
et un mario kart, un smash bros a 4, ça a pas de limite de vie...
t'aurais voulu 4 smash bros et 5 mario kart (un par an :o) comme on a des CoD et des fifa pes sur x360?
c'est ça une "console vivante"?
ouais...

Une console sur laquelle il ne sort pas plus de 3 jeux susceptibles de m'intéresser par an j'appelle ça une console morte personnellement. Et pourtant je joue à tout, du dernier CoD aux wargames façon excel en passant par les jeux de plate-forme à la Super meat boy ou les jeux casual sur iphone :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 22-06-2011 à 14:54:42

---------------
n°8054450
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-06-2011 à 15:13:34  profilanswer

alors en 2011 au choix :

Kirby au Fil de l’Aventure
De Blob 2
Conduit 2
Wii Play™ : Motion
Xenoblade Chronicles
The Legend of Zelda™ : Skyward Sword
The last story
Need for speed
les lego (star wars, pirate)
le call of a été confirmé aussi...

alors ok, y'a des inferiors versions, mais y'a des jeux exclus qui valent vraiement le coup.
notamment xenoblade qui, rappelons le, est le meilleur RPG de cette génération dixit toutes les reviews...

[EDIT] tu veux celui de 2010 aussi?

Message cité 5 fois
Message édité par Eife le 22-06-2011 à 15:17:02

---------------
n°8054452
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 15:14:17  profilanswer

Eife a écrit :

nan mais les vendeurs qui se tirent une balle dans le pieds  :sol:  priceless
et puis la maman qui avoue franchement qui veut pas payer... j'en ai eu en face de moi, nan mais sérieux...

Bah a mon avis c'etait ca ou elle allait la prendre ailleurs. A mon avis ses gosses l'avaient deja briefée un minimum, ou quelqu'un d'autre. :)  
Bon stop HS. :o

---------------
n°8054455
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 15:16:06  profilanswer

warpc a écrit :

[/stopHS]

stratmatt a écrit :

C'est Warpc qui gagne  :kaola:  

http://www.robotec.com.ar/personajes/robotech_macross_rick_hunter.gif

n°8054460
kitano23

Transactions (40)
Posté le 22-06-2011 à 15:18:02  profilanswer

Eife a écrit :

alors en 2011 au choix :

De Blob 2  
Conduit 2  
Wii Play™ : Motion  
Xenoblade Chronicles
The last story
Need for speed
les lego (star wars, pirate)
le call of a été confirmé aussi...

alors ok, y'a des inferiors versions, mais y'a des jeux exclus qui valent vraiement le coup.
notamment xenoblade qui, rappelons le, est le meilleur RPG de cette génération dixit toutes les reviews...

C'est sur qu'elle fait rêver cette liste :sweat:  

n°8054464
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 22-06-2011 à 15:19:42  profilanswer

Eife a écrit :

Last Story est moins bon ?

---------------
Horse_man
n°8054471
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 15:22:13  profilanswer

Eife a écrit :

alors en 2011 au choix :

De Blob 2  
Conduit 2 [:guyzang]
Wii Play™ : Motion [:guyzang]
Xenoblade Chronicles
The last story
Need for speed [:guyzang]
les lego (star wars, pirate) [:guyzang]
le call of a été confirmé aussi... [:guyzang] [:guyzang]

Heuu non c'est bon merci ...

n°8054492
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-06-2011 à 15:26:57  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Une console sur laquelle il ne sort pas plus de 3 jeux susceptibles de m'intéresser par an j'appelle ça une console morte personnellement. Et pourtant je joue à tout, du dernier CoD aux wargames façon excel en passant par les jeux de plate-forme à la Super meat boy ou les jeux casual sur iphone :o

bon, et puisque ce genre de posts se repetent et commencent à me saouler, voilà quelques liens :

http://www.gamerankings.com/browse.html

best games of all time  
Zelda ocarina en tete, et ensuite... les 2 super mario galaxy sur... WII!

Gamepro fait un top 28 des meilleurs jeux wii :
http://www.gamepro.com/article/fea [...] wii-games/

ça vaut ce que ça vaut, mais y'a quand même pas mal le choix.

le gamesranking de wii :

http://www.gamerankings.com/browse [...] r=&search=

sur les 20 premiers jeux, y'a 15 exclusifs wii... ça fait quand même pas mal, e t ça continue encore apres. (monster hunter 3 et sonic colours sont meme pas dedans, pour vous dire...)

alors ça suffit, les post ou on lit que la wii est morte, que y'a pas plus de 3 jeux intéressants qui sortent dessus par an...

nan, la vérité, c'est que (et je l'avoue, je fais pareil), je privilégie l'achat de jeux sur 360 et pc par rapport à la wii.
Mais c'est surtout par manque de temps, et aussi par praticité, car je peux pas brancher toutes mes consoles en meme temps.
mais clairement, c'est pas vraiment un défaut de jeux.

tiens, et d'ailleurs, si j'avais un défaut à y voir, c'est que je trouve que la plupart des meilleurs jeux wii sont des jeux qui demandent de l'investissement pour en voir le bout, et pas 4 a 5h pour finir le mode solo... (mode multi PROOF :o)

---------------
n°8054495
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-06-2011 à 15:28:51  profilanswer

hardcoire a écrit :

Heuu non c'est bon merci ...

bah, y'en a déjà 5 que tu retiens sur la liste.(t'as gardé de blob et kirby? je suis étonné, comme c'est mignon...)
et je suis d'accord avec toi sur les jeux que tu as "noté", mais c'est les jeux qui paradoxalement se vendent bien sur les autres consoles :o
(except wiiplay)

apres, les gouts et les couleurs, ça se discute pas : ce sont de bons jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 22-06-2011 à 15:29:25

---------------
n°8054512
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 15:32:51  profilanswer

Pour reprendre sur le piratage, comment ça se fait que les jeux Nintendo soient au top des ventes. Les possesseurs de Wii ne pirateraient que les jeux des éditeurs tiers et donneraient leurs sous au gentil M. Nintendo?  :sleep:

Edit: la console se vend toujours mieux que les autres, sauf au Japon.

Message cité 1 fois
Message édité par RickHunter13 le 22-06-2011 à 15:35:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)