| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 13:43:45 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Concernant le hardware j'ai l'impression que ça sera juste une PS360 overclokée.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2011 à 13:47:28 ![]()
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-06-2011 à 14:16:29 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | comme toujours, l'achat d'une console est intéressant au bout d'1 an, 1 an et demi car même si le hardware n'a pas baissé, on profite d'un catalogue de jeux plus étoffé et plus aboutis, de jeux d'occasions, d'un produit plus fiable, de bundles et autres ODR, etc.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Le problème de la 3DS ne vient pas de son prix. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 16:16:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2011 à 16:18:18 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Les jeux 3DS arrivent en force en fin d'année, soit avant qu'elle ait pu souffler sa première bougie.
Message édité par Hope le 19-06-2011 à 16:31:39 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | +1, le manque de jeu, On voit déjà que Zelda fait vendre des 3DS....
Sur DS, ça s'est vendu a plus de 20 millions d'exemplaires chacun... la demande est plus forte sur les Priceminister et sur eBay, elles partent à 210 ou 220 euro là ou c'était plutôt 180/190 euro il y a 1 mois.
Message édité par mini-mousaille le 19-06-2011 à 16:33:31 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La Wii U pourra déjà compte sur les hits PS360 multi.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | moi, j'aimerais surtout que d'autres acteurs du JV s'imposent entre EA et Activision et même UBI.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 19-06-2011 à 16:44:08 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Ce qui m'inquiète le plus c'est la morosité chez les acteurs japonais, a part Capcom les autres ont du mal surtout Namco Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 19-06-2011 à 16:46:22 |
Zack38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2011 à 16:49:58 ![]()
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-06-2011 à 17:00:23 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 19-06-2011 à 17:10:35 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso si j'ai la Wii U même si les futurs jeux PS720 décolleront la rétine des yeux le cho sera moins violent pour nous qu'actuellement. Pour rappel quand sortait Modern Warfare sur PS360 nous sur Wii on avait ça: Message cité 5 fois Message édité par gaymer's le 19-06-2011 à 17:26:23 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 19-06-2011 à 17:26:46 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi perso ça m'a traumatisé, sur GameCube j'avais l'habitude de voir du beau et équivalent a la concurrence. La on est tombé bien bas, les éditeurs en avaient rien a faire et sortaient du casual ou portage foireux de leurs jeux et arrivaient a faire plus moche que que leurs titres GameCube. Faut dire aussi que les editeurs qui se sortaient les doigts pour de vrais bons titres n'ont pas eu le succès mérité( Murasama, MadWorld, Nor More Heroes, Xenogears, Last Story...), les charts étant squatté par mario et Wii sport fit. Message édité par gaymer's le 19-06-2011 à 17:31:58 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
d750 Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Personne ne se trompe puisqu'au jour d'aujourd'hui, rien n'est vérifié. On ne peut faire aucun constat dans un sens ou dans l'autre, juste de la spéculation. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2011 à 17:38:21 ![]()
|
Hope Transactions (0) | Sur ce point on en saura déjà beaucoup plus dès que Nintendo aura livré les nouveaux kits de développement (patience, c'est pour bientôt !).
Message édité par Hope le 19-06-2011 à 17:45:37 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Sauf que la Dreamcast n'y a pas survecu! --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Hope Transactions (0) | Sega n'avait pas les reins de Nintendo. Je ne suis pas sur que l'on puisse comparer les 2.
Message édité par Hope le 19-06-2011 à 17:50:27 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2011 à 17:50:30 ![]() [HS] Je n'ai jamais compris l'échec de la Dreamcast d'ailleurs: console facile à programme, bon prix et un hardware de qualité: il a fallu du temps pour que les jeux ps2 deviennent supérieures [/HS] |
Hope Transactions (0) | Comme je l'ai dit juste en dessus, je pense que le catalogue des jeux Dreamcast était trop orienté pour les joueurs Japonais, moins pour les occidentaux (à mon sens)
Message édité par Hope le 19-06-2011 à 17:54:10 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2011 à 17:57:46 ![]() C'est vrai qu'EA et qu'activision ne développés par pour la dreamcast. Les jeux SEGA n'ont pas suffit pour intéresser le maximum de joueurs |
le puriste Transactions (0) | Perso, j'ai du mal à comprendre comment Nintendo va "amener" les joueurs à dépenser 300-350 euros pour jouer à des jeux qui vont sortir en même temps sur ps360. De plus, le online risque d'être nettement moins bon que chez la concurence. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-06-2011 à 18:15:13 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |