Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6738 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8035145
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-06-2011 à 23:34:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas de coussin péteur ou de tetris avec ta tablette wii U dans le métro...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 23:34:52  profilanswer

n°8035153
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 23:39:28  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

petit rappel, la tablette ne calcule rien, c'est que des données transmises entre la console et la tablette.

tout est calculé par la console, la tablette se contente d'afficher.  

Les composants de la tablette doivent être limités à la gestion des boutons, plus gyroscope, vibreur, accéléromètre, affichage et transmission de données...

Tout est possible. Quand tu utilises la manette en tant qu'écran principal, elle streame ce que la console lui envoie mais quand elle agit en tant qu'écran secondaire pour afficher un inventaire par exemple, la manette va probablement télécharger un client "léger" qu'elle exécutera. Ce serait beaucoup plus efficace en tout cas, ne serait-ce que pour préserver l'autonomie de la manette.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 13-06-2011 à 23:39:56
n°8035168
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 23:50:06  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Faut en profiter pour faire des jeux réellement puissants qui n'utilisent pas la mablette.
Cruel dilemme...

Tu vas pas t'y mettre  [:rapscallion:3]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8035170
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 23:51:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Et si Nintendo se réservait cette annonce pour un prochain évènement ? Nintendo pourrait très bien lâcher cette info en septembre/octobre ou janvier histoire d'entretenir le "hype"...

http://www.nintendo-master.com/xtn [...] a_360_.htm

Vu comment les spéculateurs sont pessimistes, vaut mieux qu'ils balancent leurs infos cash [:njordsk]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8035171
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-06-2011 à 23:52:13  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Tu vas pas t'y mettre  [:rapscallion:3]

Tu as trouvé un mot pour remplacer ?

---------------
Horse_man
n°8035172
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 23:53:00  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu as trouvé un mot pour remplacer ?

La tablette tactile wii-u  [:crosscrusher]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8035175
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-06-2011 à 23:56:23  profilanswer

Trop long.

---------------
Horse_man
n°8035176
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 23:57:24  profilanswer

Plus c'est long plus c'est bon.

---------------
n°8035184
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 00:01:38  profilanswer

Hope a écrit :

Citation :

En revanche, Marc Parenteau a refusé de préciser si Assassin's Creed sur Wii U était un nouveau jeu ou le port d'un titre existant. Il a seulement déclaré que ce sera "la meilleure expérience Assassin's Creed que nous pouvons fournir"

La phrase exacte c'est "It will be the best assassin's creed experience we can bring to the console". Ce qui veut dire, je suppose, la meilleure qu'on puisse apporter sur la console WiiU, pas toute consoles confondues.

Au sujet de la conférence UbiSoft d'ailleurs, que j'ai pris le temps de regarder aujourd'hui :

Sur Ghost Reacon, j'aime bien l'utilisation qui est faite de la tablette, ça rejoins un peu ce que j'avais imaginé pour Metal Gear, et ils font la comparaison avec de vrais device qu'utilisent les militaires. J'avoue que je kifferais diriger une visée satellite laser avec la tablette, comme si j'étais sur le terrain ^^. Je pense que ça peut être poussé encore plus loin.

Ils ont parlé d'un autre truc qui m'avait semblé intéressant, mais j'ai mal dû comprendre parce que la séance de questions/réponses semble démentir : la console sera connecté 24/7, ça c'est acquis. Elle sera aussi allumé 24/7, ça c'est acquis aussi. Durant la conf' UbisSoft, ils ont parlé de pouvoir être prévenu du status de ses amis sans même allumer la télé. J'en avais déduis qu'on pourrait laisser la tablette allumée 24/7 également, et qu'elle pourrait nous prévenir lorsqu'un ami se connecte, qu'il veut démarrer une partie, etc... mais c'est la question que pose un gars durant la séance de Q/A et le gars répond qu'ils n'y ont pas pensé.

Pour ma part, j'avoue que je verrais un support de charge pour la manette qui place la tablette à la verticale, tablette que l'on laisserait allumé ou en veille. Ca en ferait un HUB toujours présent, une fenêtre vers le web, dans le salon. Un peu comme un cadre photo :D. C'est peut-être ça le truc secret qu'ils n'ont pas encore annoncé, ça rejoindrait certaines déclarations de Nintendo disant que la lumière bleue de la Wii c'était sympa pour prévenir de l'arrivée d'un message, mais qu'une lumière ça ne distille pas suffisamment d'informations, et qu'ils aimeraient un système qui en display d'avantage.

Sinon, sur Killer Freaks, je ne suis pas convaincu par l'idée de jouer en bougeant. Autant sur des mini jeux comme la guerre des têtes, la démo du jeu de ryhme/pirate, d'autres sessions assez courtes, ou des phases d'observations arrêtées ça peut me plaire, autant faire tout un FPS nerveux comme ça ça va me saouler rapidement je pense. Par contre utiliser le gyroscope sur de petits mouvements assis dans mon canapé (un peu comme la Wiimote), pourquoi pas.

En revanche, je suis carrément convaincu par le mode 'maître de jeu' où un joueur fait spawner les monstres, et l'autre doit les combattre. Y a vrai potentiel avec la tablette pour tout ce genre de gameplay.

Message édité par Akhoran le 14-06-2011 à 00:15:01

---------------
~ Akhoran ~
n°8035185
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 00:02:03  profilanswer

Un truc qui me fait peur :

imaginez que la Wii-U ne se vende pas et sombre dans l'oubli ou imaginez que la génération de console suivante soit complètement différente en terme d'interface, comment fera t'on pour jouer aux merveilleux jeux de cette console ? Puisqu'aucun émulateur ne pourra remplacer le matériel ? On sera obligés de garder un contrôleur Wii-U et quelqu'un qui sait les réparer ad vitam eternam !

[:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 14-06-2011 à 00:03:04

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 00:02:03  profilanswer

n°8035188
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 00:03:48  profilanswer

La wii-u va faire un carton  :jap:

---------------
n°8035189
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 14-06-2011 à 00:03:51  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Plus c'est long plus c'est bon.

Trop long, passera pas.

---------------
Horse_man
n°8035190
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 00:04:11  profilanswer

yannick_frere a écrit :

C'est probable que je tombe .. de haut, j'en sais rien mais c'est pas grave. C'est ce que je souhaite pour les jeux à l'avenir, voilà tout ... :)
Reste que le jeu en 3D avec lunettes (ok, différentes) se développe sur PC, un peu sur console (PS3 compatible 3D), etc ... Si Nintendo ne le fait pas, est-ce qu'un autre constructeur ne va pas le faire à sa place d'une manière ou d'une autre ? La Wii U ne gère pas la 3D sur TV apparemment. Pourtant, les PS4 et XBox720 risquent d'être non seulement compatible mais en plus très à l'aise dans cet exercice !
Je pense que le buzz du Nintendo On a dû tout de même transmettre le message aux constructeurs que l'idée méritait au moins d'être creusée. Nintendo avait d'ailleurs officiellement commandé des lunettes de grande qualité avant la sortie de la Wii.
Aujourd'hui, quand on voit cette technologie de transfert d'image sans fil, le suivi des mouvements à l'aide d'un gyroscope et que, en plus, la Wii U dispose d'un point de repère dans l'espace (la sensor bar) absolument nécessaire pour des lunettes, bah je me dis que Nintendo a toutes les cartes en main : il n'y a plus qu'à brancher deux écrans à la manette et les jeux solos, au lieu d'apparaître sur le pad, apparaissent en relief dans les lunettes. Et Nintendo tiendrait, en tout cas à mes yeux, un vrai argument pour les joueurs qui trouveront un réel plus par rapport à la console !

C'est ce qui me plairait d'avoir et je me dis que c'est aujourd'hui faisable. Si Nintendo ne le fait pas aujourd'hui alors qu'il a fait 70% du chemin, c'est qu'il ne le fera jamais :)

La 360 n'a pas été conçue pour la 3D et elle le fait mieux que la PS3 sur le dernier Call of  :o  

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8035196
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 00:07:12  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

et tu as déjà essayé ce type de lunettes ? ça donne quoi comme résultat ? ça serait plutot un bon complement d'une 3DS ou Vita...

A voir, les lunettes écran, ça a fait rêver plus d'un geek (et étudiant/lycéen en juin :o )...

J'ai des Sony PLM a55e donc si t'as des questions  :jap: ou tu peux aller voir sur le topic Wii.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8035199
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 00:08:58  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Tout est possible. Quand tu utilises la manette en tant qu'écran principal, elle streame ce que la console lui envoie mais quand elle agit en tant qu'écran secondaire pour afficher un inventaire par exemple, la manette va probablement télécharger un client "léger" qu'elle exécutera. Ce serait beaucoup plus efficace en tout cas, ne serait-ce que pour préserver l'autonomie de la manette.

Ca m'étonnerait beaucoup. En plus, ce que tu dis va à l'encontre de l'autonomie de la manette, ça bouffe plus de devoir gérer un CPU/GPU plutôt que simplement du streaming, sans parler des coûts de production. Et je rajoute toutes les questions de synchro à devoir gérer avec deux clients, plutôt qu'un seul qui génère deux images lors de la phase de rendu avant de les envoyer sur chacun des device (télé et tablette).

Tout est possible parce que précisément, tout ce que fait la tablette c'est afficher ce qu'on lui demande. A charge aux développeurs de décider ce qu'ils veulent afficher dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 14-06-2011 à 00:10:24

---------------
~ Akhoran ~
n°8035204
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 00:12:02  profilanswer

Ce qui serait sympa c'est qua la U se vende tellement bien, que l'arrivée des prochaines ne changent rien à l'évolution graphique. Je veux dire, la wii serait tellement bien installée que les tiers continueront de dev avec la U en point de repère et donc les PS4/720 seront du même niveau graphique. Ce qui fait que les deux concurrent devront repensé leur prochaine console pour sortie un hardware aligné sur la prochaine nintendo (qui sortirai elle aussi 1 an ou deux avant les autres) et on aurait plus de console hors de prix mais 3 constructeur qui sortiront leur hard à 250 - 350 euros ! C'est beau de rêver  :D  

Et là je vais me faire trucider par les pixelomanique  :whistle:

n°8035206
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 00:14:41  profilanswer

Almenor a écrit :

Ce qui serait sympa c'est qua la U se vende tellement bien, que l'arrivée des prochaines ne changent rien à l'évolution graphique. Je veux dire, la wii serait tellement bien installée que les tiers continueront de dev avec la U en point de repère et donc les PS4/720 seront du même niveau graphique. Ce qui fait que les deux concurrent devront repensé leur prochaine console pour sortie un hardware aligné sur la prochaine nintendo (qui sortirai elle aussi 1 an ou deux avant les autres) et on aurait plus de console hors de prix mais 3 constructeur qui sortiront leur hard à 250 - 350 euros ! C'est beau de rêver  :D  

Moi j'appelle plutôt ça un cauchemar, 3 constructeurs qui sortent des consoles identiques, la standardisation totale, non merci  [:do not want]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8035210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 00:17:23  answer

Almenor a écrit :

Parce que tu voudrait repayer pour la même chose  [:zirone]  

n°8035222
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 14-06-2011 à 00:21:52  profilanswer

Hope a écrit :

Un truc qui me fait peur :

imaginez que la Wii-U ne se vende pas et sombre dans l'oubli ou imaginez que la génération de console suivante soit complètement différente en terme d'interface, comment fera t'on pour jouer aux merveilleux jeux de cette console ? Puisqu'aucun émulateur ne pourra remplacer le matériel ? On sera obligés de garder un contrôleur Wii-U et quelqu'un qui sait les réparer ad vitam eternam !

[:alph-one]

on peut espérer que le double affichage deviennent un standard sur toutes les machines à venir...

---------------
n°8035227
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 14-06-2011 à 00:24:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Moi j'appelle plutôt ça un cauchemar, 3 constructeurs qui sortent des consoles identiques, la standardisation totale, non merci  [:do not want]

C est pourtant l'impression que tu donnes à lire tes critiques au sujet de la stratégie de Nintendo...

---------------
n°8035230
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 00:25:43  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C est pourtant l'impression que tu donnes à lire tes critiques au sujet de la stratégie de Nintendo...

Et bien tu n'as rien compris à ce que je dis alors. Je m'en doutais un peu...

Message édité par Leto 42 le 14-06-2011 à 00:27:33

---------------
n°8035231
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 00:26:18  profilanswer

Sa n’empêche pas d'etre pas d’accord avec la vision de nintendo sur leur prochaine console non ?
Ou alors faut tout gober tout cru :??:

n°8035260
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 00:42:29  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ca m'étonnerait beaucoup. En plus, ce que tu dis va à l'encontre de l'autonomie de la manette, ça bouffe plus de devoir gérer un CPU/GPU plutôt que simplement du streaming, sans parler des coûts de production. Et je rajoute toutes les questions de synchro à devoir gérer avec deux clients, plutôt qu'un seul qui génère deux images lors de la phase de rendu avant de les envoyer sur chacun des device (télé et tablette).

Tout est possible parce que précisément, tout ce que fait la tablette c'est afficher ce qu'on lui demande. A charge aux développeurs de décider ce qu'ils veulent afficher dessus.

Qui a parlé de CPU/GPU gourmands sur la tablette? Tu en parles, pas moi. Je te dis que c'est bien plus efficace de télécharger du code à exécuter dans la manette dans le cas de clients légers. Je ne parle pas de faire exécuter un jeu complexe comme peut le faire la console en elle-même, juste d'exécuter le code qui affiche l'inventaire ou je ne sais quelle aide de jeu que Nintendo va inventer.

Tu commets l'erreur de croire que la manette va streamer en permanence alors que c'est faux. C'est juste une des façons de l'utiliser. Il y a bien des cas où le streaming n'est pas la meilleure réponse au problème posé.

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 14-06-2011 à 00:43:41
n°8035267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 00:45:39  answer

BrainZERO a écrit :

Qui a parlé de CPU/GPU gourmands sur la tablette? Tu en parles, pas moi. Je te dis que c'est bien plus efficace de télécharger du code à exécuter dans la manette dans le cas de clients légers. Je ne parle pas de faire exécuter un jeu complexe comme peut le faire la console en elle-même, juste d'exécuter le code qui affiche l'inventaire ou je ne sais quelle aide de jeu que Nintendo va inventer.

Tu commets l'erreur de croire que la manette va streamer en permanence alors que c'est faux. C'est juste une des façons de l'utiliser. Il y a bien des cas où le streaming n'est pas la meilleure réponse au problème posé.

Ah oui c'est pas con ça, en effet c'est vrais que mobiliser la console quand on peut le faire sur la tablette avec un cpu très peu puissant, Nintendo l'a t-il fait ? on verra bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 00:45:53
n°8035282
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 00:51:21  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Euh, excuse moi, mais pour le moment ce que tu dis est aussi faux que moi, aucun de nous deux ne sait précisément ce qu'il y a dans la manette, on ne fait que supposer.

Pour ma part, ça me semble bien trop compliqué de déterminer la puissance idéale de ces unités d’exécutions à placer dans la manette pour les rendre vraiment rentable, vu la marge d'utilisations différentes qu'on peut faire de cet écran (le double écran, les exemples que l'on a vu jusque là vont de l'inventaire 2D à d'autres points de vues de la même scène que sur la télé, c'est un vrai grand-écart).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 14-06-2011 à 00:52:35

---------------
~ Akhoran ~
n°8035297
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 01:00:11  profilanswer

Akhoran a écrit :

Euh, excuse moi, mais pour le moment ce que tu dis est aussi faux que moi, aucun de nous deux ne sait précisément ce qu'il y a dans la manette, on ne fait que supposer.

Je ne fais que supposer que Nintendo aura tout fait pour que son système soit le plus efficace possible. Et la bonne manière de le faire, c'est de proposer streaming et exécution locale de code. Deux solutions possibles en fonction de ce que l'on souhaite faire. Nintendo n'est pas stupide et ne va pas opter pour l'un ou l'autre quand il est possible de proposer les deux. C'est une évidence en ce qui me concerne.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 14-06-2011 à 01:00:54
n°8035309
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 01:13:31  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

on peut espérer que le double affichage deviennent un standard sur toutes les machines à venir...

euh non [:dks]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8035355
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 04:52:27  profilanswer

Je m'étonne de toute cette attention portée aux capacités de la machine (même si on est sur HFR), d'autant qu'on sait que la mablette demandera des ressources de calculs supplémentaires.
Il y a donc fort à parier que le rendu sur la TV ne sera de toute façon pas incroyablement supérieur à celui des consoles HD actuels.

Pour ma part les inquiétudes portent davantage sur ce concept de mablette unique et sur les contraintes suivantes :

- Multijoueur asymétrique imposé, pas cool de la part de Nintendo aka. les D.ieux du multi local (alors que perso je rêvais de voir évoluer les concepts de type "4 Swords", chacun avec un écran de contrôle différent)
- Argument du "passage en mode écran mablette si quelqu'un veut utiliser la TV du salon" bancal : quid du deuxième écran et des interactions TV/mablette alors ?
- Si la portée limitée du machin se confirme, l'impossibilité de jouer dans une autre pièce trop éloignée (genre aux toilettes ou dans sa chambre, sous la couette).

Bref, pour le moment la somme des contraintes me semble plus grande que celle des avantages apportés par ce concept.

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 14-06-2011 à 05:04:27

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
n°8035433
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 14-06-2011 à 08:38:49  profilanswer

liam prodigy a écrit :

La wii-u va faire un carton  :jap:

J'espère pas trop non plus, Nintendo a tellement cartonné avec la Wii qu'il ont pris la confiance en baissant tardivement le prix et en terme de jeux.
Le mieux pour le consommateur c'est que Sony Crosoft et Tendo soient chacun a un tiers de marché, comme ça ils sotn sous pressions et sortent le meilleur pour nous séduire.

n°8035450
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 08:49:13  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je ne fais que supposer que Nintendo aura tout fait pour que son système soit le plus efficace possible. Et la bonne manière de le faire, c'est de proposer streaming et exécution locale de code. Deux solutions possibles en fonction de ce que l'on souhaite faire. Nintendo n'est pas stupide et ne va pas opter pour l'un ou l'autre quand il est possible de proposer les deux. C'est une évidence en ce qui me concerne.

Je pense que ça marche comme ça. J'ai cru comprendre que le jeu de dames était jouable sur la manette sans que la console soit allumée. Mais j'ai pu mal comprendre dans le feu de l'action.

---------------
...
n°8035500
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 09:18:48  profilanswer

d750 a écrit :

j'avoue me poser la même question. Il me semble qu'il n'y a pas longtemps, les polygones c'étaient au moins en partit le cpu, est ce toujours le cas? Est ce le cas sur x360 et ps3? (et possiblement wiiU?)
J'ai pas la réponse, mais je serais bien curieux d'avoir l'avis d'un expert

Hope a écrit :

Sylfurd est demandé sur le topic Wii-U... Sylfurd est demandé sur le topic Wii-U [:gaga hurle]

Je ne suis pas expert sur ce point :o Mais oui à l'époque où les GPU ne géraient pas les shaders et notamment les vertex et geometry shaders, une bonne partie du traitement des polygones ( animation, éclairage, ...) était effectuée par le CPU et donc un plus gros CPU permettait d'afficher plus de polygones. Désormais ce sont les shaders, gérés par le GPU, qui s'en chargent, le CPU ne joue plus un role important sur ces points.

Un plus gros GPU ne permettra pasaujourd'hui d'afficher d'autant plus de polygones :o Et de façon général un plus gros CPU ne permettra pas aujourd'hui d'afficher de plus beaux graphismes !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8035521
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 14-06-2011 à 09:28:28  profilanswer

Nintendo a boosté niveau hardware sa Wii U uniquement parce que le streaming et affichage graphique en plus sur un écran 6 pouces consomme plus de ressources.

Sans écran 6 pouces a gérer ils auraient sûrement tout juste mis le hardware au niveau de la PS360.

n°8035566
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 09:47:50  profilanswer

Pas la même choses : Les consoles N pour les liscense N, les console M pour les liscenses M et les consoles S pour les liscences S.

Enfin, sur cette gen j'ai sû ma passer de la PS3 et ça ne m'a pas manqué, donc au final je m'en fou un peu de ce que je raconte plus haut puisque les console MS restent tout de même assez abordable.  

Je préfère de loin la politique N avec des consoles certe dépassée mais abordable plutôt que la politique S avec leur consoles à la pointe de la technologie mais hors de prix. Franchement, la consoles à 600 roros à tellement eu un impact négatif sur moi que même à 150 euro je n'en veux plus. De toute façons avec ma wii360 je ne manque de rien, enfin surtout grâce à la wii car pour l'instant la 360 elle à tourné que pour fable II et III.

n°8035577
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 09:51:55  profilanswer

Est-ce qu'il y en a qui savent ce qu'il en est pour la compatibilité Console Virtuelle / WiiWare ???

Tous nos achats seront-ils "perdus" ou bien seront compatible avec la Wii U ???

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°8035621
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 10:04:49  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Est-ce qu'il y en a qui savent ce qu'il en est pour la compatibilité Console Virtuelle / WiiWare ???

Il me semble que pour l'instant ces achats sont liées à ta console ; donc si ta Wii claque t'es bon pour tout racheter  :sweat:  
a voir si Nintendo change de politique  

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°8035624
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-06-2011 à 10:05:22  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

j'espere que non. devoir se taper des manettes énorme, ça me gave d'avance. voilà le merdier à ranger sur le meuble tv.

et si c'est pour mettre des écran de 2" sur les pad pour que ça reste compact, autant rien mettre.

gaymer's a écrit :

Nintendo a boosté niveau hardware sa Wii U uniquement parce que le streaming et affichage graphique en plus sur un écran 6 pouces consomme plus de ressources.

Sans écran 6 pouces a gérer ils auraient sûrement tout juste mis le hardware au niveau de la PS360.

c'est aussi se que je commence à penser.

Message édité par mgs-solidsnake- le 14-06-2011 à 10:11:27
n°8035626
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 10:06:19  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Il y aura très certainement un transfert possible, tout comme pour la 3DS. Mais il faut qu'un possesseur de 3DS passe par là pour savoir si ça marche bien.

n°8035638
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 10:14:09  profilanswer

Almenor a écrit :

Pas la même choses : Les consoles N pour les liscense N, les console M pour les liscenses M et les consoles S pour les liscences S.

Enfin, sur cette gen j'ai sû ma passer de la PS3 et ça ne m'a pas manqué, donc au final je m'en fou un peu de ce que je raconte plus haut puisque les console MS restent tout de même assez abordable.  

Je préfère de loin la politique N avec des consoles certe dépassée mais abordable plutôt que la politique S avec leur consoles à la pointe de la technologie mais hors de prix. Franchement, la consoles à 600 roros à tellement eu un impact négatif sur moi que même à 150 euro je n'en veux plus. De toute façons avec ma wii360 je ne manque de rien, enfin surtout grâce à la wii car pour l'instant la 360 elle à tourné que pour fable II et III.

Si tu te contentes d'une Wii comme console de jeu, je comprend qu'une PS3 ne t'intéresse pas http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41575_48051126464_5654088_q.jpg

---------------
n°8035764
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 11:14:17  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Il y aura très certainement un transfert possible, tout comme pour la 3DS. Mais il faut qu'un possesseur de 3DS passe par là pour savoir si ça marche bien.

C'est moitié moisi la façon dont c'est fait sur la 3DS pour le moment.

On ne peut transférer que les DSiWare qui sont disponibles sur le nouvel eShop, or pour le moment il en manque plein. Donc pour le moment sur 3DS, si ton application préférée n'est jamais ajoutée au catalogue de l'eShop, tu l'as dans l'os.

Sinon techniquement, il faut télécharger une petite application gratuite sur chacune des consoles (3DS et DSi) et les lancer sur chacune d'elle pour effectuer le transfert (transfert avec connexion locale je pense), le tout chapeauté par une connexion Internet qui vérifie si ce que tu veux transférer est sur l'eShop.

Edit : en fait ce qui est moisi c'est pas tellement leur truc de transfert, c'est plutôt le catalogue de l'eShop qui n'intègre pas tout l'historique DSiWare.

Message édité par Akhoran le 14-06-2011 à 11:15:19

---------------
~ Akhoran ~
n°8035820
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 11:33:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si tu te contentes d'une Wii comme console de jeu, je comprend qu'une PS3 ne t'intéresse pas http://profile.ak.fbcdn.net/hprofi [...] 4088_q.jpg

Tu es quand même particulier comme profil. Et tu ne te mettras jamais à comprendre "les autres".

Combien êtes-vous à acheter (et à jouer à) 50 jeux par an? Rien que ça.
Ensuite, sais-tu que tout le monde n'aime pas les FPS et jeux de bagnole?

Et que souvent, ce type de profil achète une console Nintendo.

n°8035866
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 11:47:08  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Tu es quand même particulier comme profil. Et tu ne te mettras jamais à comprendre "les autres".

Combien êtes-vous à acheter (et à jouer à) 50 jeux par an? Rien que ça.
Ensuite, sais-tu que tout le monde n'aime pas les FPS et jeux de bagnole?

Et que souvent, ce type de profil achète une console Nintendo.

Bah quoi, je dis justement que je comprend son point de vue, sauf que moi j'ai pas le même et comme il en faut pour tout le monde. Maintenant il devrait aussi être possible même en s'adressant à un public particuler de ne pas pour autant complètement délaisser les autres publics, contrairement à ce qu'a fait la Wii. Je sais que la Wii U ne sera pas un monstre de puissance, je ne demande pas Nintendo de faire du Sony, mais j'espère qu'elle en aura quand même assez dans le bide pour me contenter ne serait-ce que partiellement sur les jeux exclusifs. J'en arriverai presque à me contenter d'une console qui serait entre les PS360 actuelles et les futures PS4 - X720 (plus proches de ces dernières quand même), à condition que le tarif soit adapté à la puissance de la console et que Nintendo sorte un F-zero dessus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)