| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 23:34:52 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 13-06-2011 à 23:39:56 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La phrase exacte c'est "It will be the best assassin's creed experience we can bring to the console". Ce qui veut dire, je suppose, la meilleure qu'on puisse apporter sur la console WiiU, pas toute consoles confondues.
Message édité par Akhoran le 14-06-2011 à 00:15:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) | Un truc qui me fait peur :
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 14-06-2011 à 00:03:04 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 00:02:03 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La wii-u va faire un carton --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Horse_man |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ca m'étonnerait beaucoup. En plus, ce que tu dis va à l'encontre de l'autonomie de la manette, ça bouffe plus de devoir gérer un CPU/GPU plutôt que simplement du streaming, sans parler des coûts de production. Et je rajoute toutes les questions de synchro à devoir gérer avec deux clients, plutôt qu'un seul qui génère deux images lors de la phase de rendu avant de les envoyer sur chacun des device (télé et tablette).
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-06-2011 à 00:10:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Ce qui serait sympa c'est qua la U se vende tellement bien, que l'arrivée des prochaines ne changent rien à l'évolution graphique. Je veux dire, la wii serait tellement bien installée que les tiers continueront de dev avec la U en point de repère et donc les PS4/720 seront du même niveau graphique. Ce qui fait que les deux concurrent devront repensé leur prochaine console pour sortie un hardware aligné sur la prochaine nintendo (qui sortirai elle aussi 1 an ou deux avant les autres) et on aurait plus de console hors de prix mais 3 constructeur qui sortiront leur hard à 250 - 350 euros ! C'est beau de rêver |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 00:17:23 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par Leto 42 le 14-06-2011 à 00:27:33 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Sa n’empêche pas d'etre pas d’accord avec la vision de nintendo sur leur prochaine console non ?
|
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 14-06-2011 à 00:43:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 00:45:39 ![]()
Ah oui c'est pas con ça, en effet c'est vrais que mobiliser la console quand on peut le faire sur la tablette avec un cpu très peu puissant, Nintendo l'a t-il fait ? on verra bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 00:45:53 |
Euh, excuse moi, mais pour le moment ce que tu dis est aussi faux que moi, aucun de nous deux ne sait précisément ce qu'il y a dans la manette, on ne fait que supposer.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-06-2011 à 00:52:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 14-06-2011 à 01:00:54 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je m'étonne de toute cette attention portée aux capacités de la machine (même si on est sur HFR), d'autant qu'on sait que la mablette demandera des ressources de calculs supplémentaires.
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 14-06-2011 à 05:04:27 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je ne suis pas expert sur ce point --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo a boosté niveau hardware sa Wii U uniquement parce que le streaming et affichage graphique en plus sur un écran 6 pouces consomme plus de ressources.
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Est-ce qu'il y en a qui savent ce qu'il en est pour la compatibilité Console Virtuelle / WiiWare ???
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 14-06-2011 à 10:11:27 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
C'est moitié moisi la façon dont c'est fait sur la 3DS pour le moment.
Message édité par Akhoran le 14-06-2011 à 11:15:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |