| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 09:10:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 09:10:52 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
dagum Transactions (0) | J'ai l'impression que ce DK est un ton au dessus de Mario, non ? En tout c'est ce que me suggère l'enthousiasme général. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) | Bon, niveau Fleur-12, Boss à tire-larigot : Ludoss j'ai bien compris ton "Par contre... rien tu verras bien" , je confirme que j'ai bien vu --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tiens, une question à propos de ce DK, vu que j'ai lu que le rebond sur les ennemis était plus permissif : faut toujours appuyer sur le bouton de saut avant le rebond ? Ou ça marche maintenant quand on appuie pile au moment du rebond ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par Ludoss le 21-02-2014 à 09:34:40 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Argh, c'est un des trucs qui m'avait rendu dingue dans le précédent. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
flobo09 Transactions (0) | J'espérais jouer à DK aujourd'hui mais je ne sais pas ce qu'amazon a foutu... Le colis est encore à 800km d'après le suivi. |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 09:46:07 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] 118902.htm Le gaming live jv.com... C'est des séquences enregistrées. Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 21-02-2014 à 09:47:49 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 21-02-2014 à 10:05:15 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | rooh bordel
phila Transactions (0) | NOA qui trolle, énorme ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
syksjel Transactions (17) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
namuris Transactions (0) |
Message édité par namuris le 21-02-2014 à 11:19:38 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | diddy confirmé dans Smash Bros --------------- Plop |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Batman Arkham Origins Blackgate Deluxe Edition arrive sur Wii U, portage de la version 3DS si je ne me trompe pas. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
moystard Transactions (0) | Je viens de me le prendre DK-TF pour £33 sur amazon uk, réception demain |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Vous me confirmez qu'il faut impérativement une sdcard pour tout ce qui est sauvegarde de jeu concernant l'émulation wii sur la wii u? --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 12:50:15 ![]() Y'en a d'autres qui ont pris le porte clé avec Donkey Kong ?
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 21-02-2014 à 13:16:26 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Arg, le bouton nécessaire pour s'accrocher aux lianes. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Acheté. Je te déteste Ludoss --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message édité par Ludoss le 21-02-2014 à 14:11:23 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
namuris Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) | Un petit believe sympathique : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=772862 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
franckymania Transactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |