Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1924  1925  1926  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10346763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 09:10:52  answer

Reprise du message précédent :

Morgoth a écrit :

Va falloir que tu le répètes combien de fois avant que ça devienne vrai ? :o

Il doit le répéter autant de fois qu'on a lu ici, que c'etait un DLC de donkey kong Wii ou son portage HD.
Il lui reste donc 42 fois à le faire.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 09:10:52  profilanswer

n°10346765
syksjel

Transactions (17)
Posté le 21-02-2014 à 09:11:19  profilanswer

Reçu à l'instant !

---------------
Feedback
n°10346772
dagum

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 09:15:20  profilanswer

J'ai l'impression que ce DK est un ton au dessus de Mario, non ? En tout c'est ce que me suggère l'enthousiasme général.

n°10346778
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 09:17:02  profilanswer

:D  

dagum a écrit :

J'ai l'impression que ce DK est un ton au dessus de Mario, non ? En tout c'est ce que me suggère l'enthousiasme général.

Si y'a un jeu de plate-forme à prendre sur U, c'est bien DK  :jap:  

( me reste 41 fois :o )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10346797
phila

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 09:23:13  profilanswer

Bon, niveau Fleur-12, Boss à tire-larigot : Ludoss j'ai bien compris ton "Par contre... rien tu verras bien" , je confirme que j'ai bien vu :D

J'ai réussi à enchaîner les 2 vers en 1 saut grâce au piqué du chat, mais comme j'étais tout content de moi, je me suis relâché et je me suis fait touché connement sur le boss roche et la ninja, du coup j'étais à poil pour la surprise d'après, que je n'ai pas réussie  donc [:tinostar]  

A retenter ce soir et sur le WE, à force ça va passer (même si du coup j'ai encore plus peur de ce que je vais découvrir après (vos fameux "lasers" et autres  [:arn0] )

Et merci pour l'astuce des vies infinies, avec quasi 800 vies au compteur j'ai le temps de me vautrer, et quand il faudra récupérer tous les items (monde Château, Bowser et suivants, surtout très dégarni les suivants  :whistle: ) ça ne sera pas du luxe !

Chaud à jouer pour un demi-casu non poulpesque comme moi, mais vraiment vraiment très plaisant : du joli, du fun, du souriant, du challenge, de quoi passer des heures et des heures, une réussite ce portage HD fainéant ! :o

Par contre, vous me faîtes peur avec le DK, il est vraiment + dur que le SM3DW ?  :??:  

Ou alors ça passe avec application et c'est seulement pour le 100% que c'est mort ? (sachant que sur le SM3DW j'ai de gros doute sur ma capacité à l'avoir, enfin disons plutôt que je ne doute pas de mon échec :p )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10346804
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 09:28:26  profilanswer

Tiens, une question à propos de ce DK, vu que j'ai lu que le rebond sur les ennemis était plus permissif : faut toujours appuyer sur le bouton de saut avant le rebond ? Ou ça marche maintenant quand on appuie pile au moment du rebond ?

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10346819
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 09:31:53  profilanswer

phila a écrit :

Bon, niveau Fleur-12, Boss à tire-larigot : Ludoss j'ai bien compris ton "Par contre... rien tu verras bien" , je confirme que j'ai bien vu :D

J'ai réussi à enchaîner les 2 vers en 1 saut grâce au piqué du chat, mais comme j'étais tout content de moi, je me suis relâché et je me suis fait touché connement sur le boss roche et la ninja, du coup j'étais à poil pour la surprise d'après, que je n'ai pas réussie  donc [:tinostar]  

A retenter ce soir et sur le WE, à force ça va passer (même si du coup j'ai encore plus peur de ce que je vais découvrir après (vos fameux "lasers" et autres  [:arn0] )

Et merci pour l'astuce des vies infinies, avec quasi 800 vies au compteur j'ai le temps de me vautrer, et quand il faudra récupérer tous les items (monde Château, Bowser et suivants, surtout très dégarni les suivants  :whistle: ) ça ne sera pas du luxe !

Chaud à jouer pour un demi-casu non poulpesque comme moi, mais vraiment vraiment très plaisant : du joli, du fun, du souriant, du challenge, de quoi passer des heures et des heures, une réussite ce portage HD fainéant ! :o

Par contre, vous me faîtes peur avec le DK, il est vraiment + dur que le SM3DW ?  :??:  

Ou alors ça passe avec application et c'est seulement pour le 100% que c'est mort ? (sachant que sur le SM3DW j'ai de gros doute sur ma capacité à l'avoir, enfin disons plutôt que je ne doute pas de mon échec :p )

:D.  
La difficulté de Dk est différente. Ce qui te pose problème actuellement sur mario c'est le timer, chose qui n'est pas présent dans DK ( enfin pas de base quoi :o ). Dk va demander plus de précision, d'analyse de la situation, d'être plus concentré globalement, mais je pense qu'avec un peu de persévérance ça passe ( y'a bien les niveaux K qui sont du pure die and retry, mais là encore le jeu n'est pas injuste et ces niveaux sont surtout des bonus  :D  ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10346826
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 09:33:28  profilanswer

Morgoth a écrit :

Tiens, une question à propos de ce DK, vu que j'ai lu que le rebond sur les ennemis était plus permissif : faut toujours appuyer sur le bouton de saut avant le rebond ? Ou ça marche maintenant quand on appuie pile au moment du rebond ?

Oui, mais tu peux appuyer bien avant, maintenir le bouton de saut même ( à condition de le relâcher après le rebond et de le represser si tu veux enchainer un autre rebond ), le timing est large.

Message édité par Ludoss le 21-02-2014 à 09:34:40

---------------
n°10346843
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 09:38:05  profilanswer

Argh, c'est un des trucs qui m'avait rendu dingue dans le précédent. :D
Pour le coup, j'aimerais bien pouvoir tester celui-là pour voir si le timing plus large suffit à corriger ce défaut. :o

---------------
n°10346872
flobo09

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 09:46:07  profilanswer

J'espérais jouer à DK aujourd'hui mais je ne sais pas ce qu'amazon a foutu... Le colis est encore à 800km d'après le suivi.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 09:46:07  profilanswer

n°10346879
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 09:46:40  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] 118902.htm

Le gaming live jv.com... C'est des séquences enregistrées. :/
Ça demande des checkpoints au milieu des boss :/

Message cité 3 fois
Message édité par Ludoss le 21-02-2014 à 09:47:49

---------------
n°10346890
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 21-02-2014 à 09:48:33  profilanswer

Ludoss a écrit :

Si les jeux t'intéressent vraiment, c'est pas mal.
Par contre fais gaffe, y'a qu'une seule wiimote, pas 2.
8Go, ça peut être un peu court également, sauf si tu ne comptes rien prendre en démat', puis avec la wiiU, t'es assez libre niveau support de stockage

T'es sûr pour la wii mote? J'en compte une dans la boite wii u party et une dans la boite de la wii u (on peut la voir sur la photo du pack wii u).
Pour les jeux, à part juste dance (que je revendrais), ils m'interessent en effet.
Je me prendrais une clef usb de 64go plus tard, meme si je suis pas trop demat.
Merci pour ton avis

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10346905
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 09:54:28  profilanswer

Ludoss a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] 118902.htm

Le gaming live jv.com... C'est des séquences enregistrées. :/
Ça demande des checkpoints au milieu des boss :/

Un live enregistré ? [:petrus75]  
Ils ont pas compris le concept du direct ? :D

---------------
n°10346915
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 09:58:22  profilanswer

amiralj a écrit :

T'es sûr pour la wii mote? J'en compte une dans la boite wii u party et une dans la boite de la wii u (on peut la voir sur la photo du pack wii u).
Pour les jeux, à part juste dance (que je revendrais), ils m'interessent en effet.
Je me prendrais une clef usb de 64go plus tard, meme si je suis pas trop demat.
Merci pour ton avis

En fait pour montrer le visuel de wiiU party, ils ont utilisé la boite carton du jeu ( qui inclus la wiimote+ elle ), en laissant apparaitre le visuel de la wiimote sur la boite de la console. Alors que oui, c'est sûr il n'y a qu'une seule wiimote dans ce pack

Citation :

Box Contains
Wii U Basic Pack 8GB (white);Nintendo Land;Just Dance 2014;Wii Party U with Remote Plus (White)  

Morgoth a écrit :

Un live enregistré ? [:petrus75]
Ils ont pas compris le concept du direct ? :D

Ils ont peur de mourir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 21-02-2014 à 10:05:15

---------------
n°10346934
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 10:04:36  profilanswer

rooh bordel [:ddr555] :  

Citation :

Old enough to remember when falling in a pit in a platformer was called “lack of skill” and not “cheap.”

twitter nintendo of america  
https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 2228741120

---------------
n°10346948
phila

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 10:08:25  profilanswer

NOA qui trolle, énorme !  [:hophophop]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10347015
syksjel

Transactions (17)
Posté le 21-02-2014 à 10:24:28  profilanswer

Ptain rien que le premier boss comment j'y arrive pas :D

---------------
Feedback
n°10347034
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 21-02-2014 à 10:30:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

En fait pour montrer le visuel de wiiU party, ils ont utilisé la boite carton du jeu ( qui inclus la wiimote+ elle ), en laissant apparaitre le visuel de la wiimote sur la boite de la console. Alors que oui, c'est sûr il n'y a qu'une seule wiimote dans ce pack

Citation :

Box Contains
Wii U Basic Pack 8GB (white);Nintendo Land;Just Dance 2014;Wii Party U with Remote Plus (White)

Ouai c'est ambigüe leur description. Ils parlent bien du pack just dance (donc avec wiimote) et du pack wii u party (avec Wii mote également), mais tout le reste est bancal lol.
Bon je commande, on verra bien, au pire je pose une réclamation avec le screen.
Merciencore :)

---------------
n°10347064
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 21-02-2014 à 10:37:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

rooh bordel [:ddr555] :  

Citation :

Old enough to remember when falling in a pit in a platformer was called “lack of skill” and not “cheap.”

twitter nintendo of america  
https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 2228741120

Cranky  :sol:  

---------------
Plop
n°10347284
namuris

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 11:17:48  profilanswer

dagum a écrit :

Hum, c'est très différent comme jeu, j'ai du mal à me décider perso, je préfère attendre de l'avoir fini (ou au moins d'être bien avancé) pour te donner mon avis définitif.

Disons qu'il est meilleur dans son genre pur (la plateforme 2D, où il m'a juste l'air d'être le top du top de la crème) que SM3DW dans le sien (la plateforme 3D, où selon moi il est dans le top 5 ever, peut être même dans mon top3).  
Après si tu regardes les critiques de Mario à sa sortie, tu en trouvais en gros 2: trop facile, la course non analogique. Et si tu lis tous nos retours récents, passés les premiers niveaux, plus personne ne parle de la course avec un bouton ou des prétendues "8 directions" du stick. Et surtout plus personnes ne parle de la difficulté. :D  Non il ne reste que de la grosse bombe de plateformer 3D.   ;)  
Donkey lui ne s’embarrasse pas d'introduction, de petits niveaux faciles pour présenter les mondes ou les items. Dès le premier niveau, on a un jeu long et riche, et dès le premier monde on est déjà dans le bain.
Un mot sur les musiques. Elles étaient très sympa dans le DKreturns sur Wii, mais là c'est autre chose quand même, et pourtant c'est toujours autour des mêmes thèmes. La musique du niveau en contre jour du 1er monde... :love:  Et tout ça pour 39€, sans précommande, à la Fnac.  :jap:

Message édité par namuris le 21-02-2014 à 11:19:38
n°10347300
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 21-02-2014 à 11:22:44  profilanswer

diddy confirmé dans Smash Bros :o

---------------
Plop
n°10347313
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 11:25:58  profilanswer

Batman Arkham Origins Blackgate Deluxe Edition arrive sur Wii U, portage de la version 3DS si je ne me trompe pas.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°10347395
moystard

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 11:40:07  profilanswer

Je viens de me le prendre DK-TF pour £33 sur amazon uk, réception demain :D

n°10347602
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 21-02-2014 à 12:48:51  profilanswer

Vous me confirmez qu'il faut impérativement une sdcard pour tout ce qui est sauvegarde de jeu concernant l'émulation wii sur la wii u?

---------------
n°10347608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 12:50:15  answer

Y'en a d'autres qui ont pris le porte clé avec Donkey Kong ?

en métal bien massif, et presque tranchant, pratique en cas d'agression :o

n°10347637
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 21-02-2014 à 12:58:43  profilanswer

amiralj a écrit :

Vous me confirmez qu'il faut impérativement une sdcard pour tout ce qui est sauvegarde de jeu concernant l'émulation wii sur la wii u?

non tu as un espace reservé sur la wiiu pour les sauvegardes jeux de l'emulateur wii
tu as besoin d'une carte sd uniquement si tu veux transferer les données de la console wii sur l'emulateur wii de ta wiiu ou si sur l'emulateur wii tu as telechargé bcp de demo/jeu wiiware et virtual console

ps : sur l'emulateur wii j'ai +60 sauvegardes, 5 jeux et il me reste 500 blocks de mémoire sur les 1024 de l'espace reservé

Message cité 1 fois
Message édité par itvlucas le 21-02-2014 à 13:16:26

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10347652
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-02-2014 à 13:04:00  profilanswer

Il est trop gros, et effectivement, tranchant. Un peu déçu.

Takarajima a écrit :

[...]Palpa, tiens-nous au jus pour les performances de ta femme hein :p [...]

Bon, DKTF reçu ce midi, j'en veux pour preuve: table pas desservie :o, pas de "à tout à l'heure mon chéri" quand je pars au boulot. Rien.
Juste une nana qui fait des cris de singe "c'est trop beau" "c'est trop fluide" "c'est trop bien, DK tu m'as manqué" , collée devant la télé avec le gamepad en main.
Enfoiré de donkey kong  [:matleflou]  
Le peu que j'ai vu avant de me faire foutre dehors donnait super envie en tout cas. Dommage que je sais d'avance que ça va être trop dur pour moi et que ça risque de pas me plaire longtemps (j'ai passé l'âge d'avoir honte de le dire [:woo])

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10347661
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 21-02-2014 à 13:06:36  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Il est trop gros, et effectivement, tranchant. Un peu déçu.

PALPATINE a écrit :

Bon, DKTF reçu ce midi, j'en veux pour preuve: table pas desservie :o, pas de "à tout à l'heure mon chéri" quand je pars au boulot. Rien.
Juste une nana qui fait des cris de singe "c'est trop beau" "c'est trop fluide" "c'est trop bien, DK tu m'as manqué" , collée devant la télé avec le gamepad en main.
Enfoiré de donkey kong  [:matleflou]  
Le peu que j'ai vu avant de me faire foutre dehors donnait super envie en tout cas. Dommage que je sais d'avance que ça va être trop dur pour moi et que ça risque de pas me plaire longtemps (j'ai passé l'âge d'avoir honte de le dire [:woo])

Palpa, pourquoi tu continues avec les jeux Nintendo ? :o Pourquoi tu passes pas à Call Of ? :o Pourquoi te fais tu aussi mal :o

---------------
Plop
n°10347675
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-02-2014 à 13:09:25  profilanswer

[:matleflou]  
On en reparle sur MK8, jeune effronté.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10347772
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-02-2014 à 13:42:13  profilanswer

Arg, le bouton nécessaire pour s'accrocher aux lianes. :/

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10347895
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 14:08:24  profilanswer

Acheté. Je te déteste Ludoss :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10347916
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 21-02-2014 à 14:10:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

[:matleflou]  
On en reparle sur MK8, jeune effronté.

[:celestia-mlp2:2]

---------------
Plop
n°10347918
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 14:11:00  profilanswer

rootsayen a écrit :

A votre service  [:le_chien:4]

Message édité par Ludoss le 21-02-2014 à 14:11:23

---------------
n°10347930
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 21-02-2014 à 14:14:14  profilanswer

On peut voir les scores et stats des amis dans DK ?

n°10348135
namuris

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 14:50:12  profilanswer

riquelme a écrit :

On peut voir les scores et stats des amis dans DK ?

Des amis je ne sais pas, il faut regarder dans les options du mode chrono. Va falloir que je vous rajoute pour comparer tout ça  :D

n°10348219
dagum

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 15:08:31  profilanswer

n°10348383
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 21-02-2014 à 15:55:38  profilanswer

[:t_faz:2] ce serait trop beau, le mario kart ultime !

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°10348467
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 16:14:33  profilanswer

Takarajima a écrit :

Et si jamais tu prends Harmonie, c'est limite cheaté parce que tu peux faire ça pour les serpents (bon j'ai essayé, c'est pas super évident à faire):
http://www.youtube.com/watch?v=NI3xLxDMZJ8
La musique déconne, jsais pas pourquoi :/

Y a une methode tres simple pour les 2 vers / serpents royaux : il suffit de jouer à plusieurs (ou si on est tout seul comme moi, on utilise une autre manette voire 2 pour activer 1 ou 2 autres personnages), et de lancer un autre joueur sur leur tete. Du coup, on arrive à les battre en moins de 50 secondes.

n°10348480
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 21-02-2014 à 16:18:40  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ne pas craquer, ne pas craquer .... :o

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10348491
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 21-02-2014 à 16:23:14  profilanswer

Jipege a écrit :

Ne pas craquer, ne pas craquer .... :o

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder" on ne vit qu'une fois :whistle:  

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°10348548
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 16:38:28  profilanswer

Jipege a écrit :

Je dois craquer, je dois craquer ....  :D

Je trouve que c'est mieux comme ça  [:sub42:5]  
Et puis vu le prix du jeu, ça serait dommage de s'en priver  [:sub42:4]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1924  1925  1926  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)