| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 19:08:05 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ca fait plaisir, vous la sentez bien la puissance du kong hein --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 19:35:55 ![]() Donkey Kong: monde 1 et une partie de monde 2 de fait.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
namuris Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
LeMakisar Transactions (10) |
|
phila Transactions (0) | tu demandes un retour dès que tu l'as reçu, tu paieras rien --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 20:10:49 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | quel que soit le motif du retour ou alors il faut en choisir un bien précis ? |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | un skylanders pour les gamers et gameuses , les vrais ?
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
_Charles_ Transactions (4) | Question concernant ce Donkey : si on y joue à la Wiimote + Nunchuk, est-ce qu'on se tape du secouage de manettes comme dans DKCR/Wii ou tout se fait sur les boutons ?
|
cougourlude Transactions (7) | on peut jouer tv off avec donkey ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | oui pour le tv-off.
Lynch Transactions (0) | Putain, ca y est je suis impatient de recevoir mon DK !!!! --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 20:53:30 ![]()
|
namuris Transactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Sinon je crois qu'il est mis au dos de la jaquette qu'il y a 6 mondes, j'espère qu'il y aura des mondes bonus et un mode miroir, parce que ça fait un peu court, même si les niveaux sont longs Message édité par Takarajima le 20-02-2014 à 23:11:23 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Faut dire qu'il est bien hard ce niveau, et quand y'en a plus, y'en a encore --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | j'ai presque fini mario la... pas craquer sur DK ... De toute façon, ca sera pas en support physique les prochains jeux me concernant, trop de bruit tue le fun sérieux, surtout en gamepad only quoi il est dispo sur l'eshop dès le 21 vous pensez ? ca serait bien que big N adopte la nouvelle stratégie en test de Crosoft, ie baisser le démat par rapport au physique |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon, vu que je ne trouve pas le temps de passer en mag, j'ai passé commande du jeu sur le site de la fnac. Par contre, rien ne laissait penser qu'il y a 10€ de CC pour l'achat du jeu. |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | d'ailleurs la carte adhérent fnac 3ans est à 10€ au lieu de 30 jusqu'au 24 inclus |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Hahaha cette grosse barre que je me tape en lisant les tests de lecteurs jeuxvideo.com sur Donkey Kong, en référence au testeur qui trouve ça trop dur
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | ça vous parait intéressant ce pack wii U avec 2 wii mote+?
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 21-02-2014 à 03:44:26 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Etienne B Transactions (0) | A l'heure où le jeu vidéo mute et se cherche une maturité en lorgnant vers la fiction, ce Donkey Kong dit modestement mais sûrement qu'il y a encore du chemin à faire en puisant dans les propres spécificités du jeu vidéo. Sans repli ni complaisance ou conservatisme (il pousse au contraire tout vers l’avant, à commencer par l’esthétique 2D), mais plutôt avec cette idée qui mène Nintendo depuis toujours : le génie s'acquière à l'ouvrage, en polissant toujours la même pierre. Dans une époque où la nouveauté d'hier a déjà blasé, on ne peut s'étonner que le japonais aille dans le mur, mais avec style. La preuve avec Tropical Freeze, jeu presque dandy d'une console souffrante mais qui ne lâche rien. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le truc, c'est qu'il n'est plus en stock, donc y'a plus rien qui s'affiche.
Message édité par saiyaman le 21-02-2014 à 04:04:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Tin que j'en ai chié pour le boss du monde 4.
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
D'ailleurs un point qu'aucun test n'a soulevé ( du coup je me demande sincèrement s'ils ont joué au jeu, ou juste pondu un article avec des screens éditeurs ), la maniabilité, bien meilleur dans cette épisode.
Si les jeux t'intéressent vraiment, c'est pas mal.
T'aurais pu mettre l'article complet, le mec il éjacule littéralement
C'est intolérable, vous avancez plus vite que moa Diddy kong, jouable dans smash bros au passage Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 21-02-2014 à 08:34:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
|
syksjel Transactions (17) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 09:10:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |