Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6067 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1923  1924  1925  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10345984
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-02-2014 à 19:08:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette qualitance Donkey Kong  :love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 19:08:05  profilanswer

n°10346003
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 19:15:17  profilanswer

riquelme a écrit :

Tu as plus d'infos sur l'offre ? Est ce valable pour ceux qui l'ont déjà commandé ?

Ça me fera 10€ pour Mario 3D World sait on jamais.

Merci d'avance.

Valable à partir d'aujourd'hui, pour le reste, je ne sais pas si c'est rétroactif, le mieux, c'est de les appeler. Surtout que les 10€ sont cumulables avec le porte clé là.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10346009
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 19:17:16  profilanswer

Ca fait plaisir, vous la sentez bien la puissance du kong hein  [:dovakor:4]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10346012
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 19:18:34  profilanswer

tifao a écrit :

J' espère qu' il sera fun...

Oh que oui..C'est de la bonne  [:padmasana:3]

n°10346036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 19:35:55  answer

Donkey Kong: monde 1 et une partie de monde 2 de fait.

L'épisode Wii était un excellent jeu, mais la c'est une grosse grosse tuerie  :love:  :love:  :love:  

Graphisme, Animation, Musique, gameplay, level design.
Il y a ce petit grain de folie dans le level design qui procure une jubilation rare de nos jours quand on joue !
En ce qui concerne les graphismes, si on regarde d'un point de vue purement technique,c'est vrai que certaines textures sont moins impressionnantes que dans pikmin3 ou Mario 3D world, mais qu'est ce que c'est beau.

Il surclasse ce qui se fait, j'attends de le finir avant de me prononcer mais c'est bien parti pour être le meilleur jeu de plateforme 2D depuis .... Longtemps. ( qu'on me compare pas avec un Rayman, c'est pas le même niveau).

La grosse blague des temps de chargement longs ? C'est quoi ? Un truc pour casser le jeu à tout prix ? Ou alors ma console est une version boostées ?

Vendez vos consoles full HD, oubliez les jeux scryptés avec du blabla, et achetez une consoles avec des vraies jeux où on joue vraiment. En plus, elle est économique : 4 jeux par ans, mais 4 tueries :o

n°10346072
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 19:55:53  profilanswer

Sur plusieurs niveaux, j'ai chronométré c'est 9 secondes. Y'en a un seul qui à pris 11 secondes, une exception.  

Ça fait plaisir de voir que le jeu fait pour l'instant l'unanimité  :love:  
Parce que vraiment aujourd'hui en plateformer y'a donkey kong, et les autres.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10346081
namuris

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 19:58:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sur plusieurs niveaux, j'ai chronométré c'est 9 secondes. Y'en a un seul qui à pris 11 secondes, une exception.  

Ça fait plaisir de voir que le jeu fait pour l'instant l'unanimité  :love:  
Parce que vraiment aujourd'hui en plateformer y'a donkey kong, et les autres.

Teuh teuh teuh, je me lance à peine dessus, fear my terrible review!!!!

n°10346087
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 20-02-2014 à 20:02:52  profilanswer

Y a qu'une console full hd, c'est la ps4

---------------
Horse_man
n°10346098
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 20-02-2014 à 20:08:38  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Valable à partir d'aujourd'hui, pour le reste, je ne sais pas si c'est rétroactif, le mieux, c'est de les appeler. Surtout que les 10€ sont cumulables avec le porte clé là.

et merde ma commande amazon vient de partir :cry:
Vous savez si en refusant la commande Amazon ils retiennent de l'argent :??:

n°10346101
phila

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 20:10:49  profilanswer

tu demandes un retour dès que tu l'as reçu, tu paieras rien

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 20:10:49  profilanswer

n°10346117
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 20-02-2014 à 20:16:32  profilanswer

quel que soit le motif du retour ou alors il faut en choisir un bien précis ?

n°10346126
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 20:22:07  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Y a qu'une console full hd, c'est la ps4

Le menu de ma WiiU est en 1080p  [:rootsayen]  

(désolé mais c'était pour noter le ridicule de la résolution... n'importe quelle console "moderne" peut l'atteindre, tout dépend ce qu'elle doit afficher ffs....)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10346129
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 20:22:35  profilanswer

un skylanders pour les gamers et gameuses , les vrais ?  

Citation :

Hanakai Studio is proud to announce the return of world-renowned figurine modeler Jean Bey to the gaming world, with a completely new story to tell.

Prodigy combines the world of high-quality figurines with video games, and its extraordinary universe and design are just the start.

Prodigy provides a new tactical RPG experience, and will change the way you play!

Stay tuned for more information!

http://www.prodigythegame.com/

Avec le nfc du gamepad ça serait parfait.  

Alors si je poste ça ici, c'est parce que des rumeurs parlaient d'un jeu Hanakai-Studio sur console tendo.  
A noter, que peut être ça ne sortira jamais sur wiiU, mais bon comme pour l'instant on sait pas, et que ça peut être très intéressant, pourquoi pas :D.

---------------
n°10346132
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 20-02-2014 à 20:25:25  profilanswer

rootsayen a écrit :

Le menu de ma WiiU est en 1080p  [:rootsayen]  

(désolé mais c'était pour noter le ridicule de la résolution... n'importe quelle console "moderne" peut l'atteindre, tout dépend ce qu'elle doit afficher ffs....)

Je sais mais c'était tentant de déporter le troll du topic next gen ici.

---------------
Horse_man
n°10346133
_Charles_

Transactions (4)
Posté le 20-02-2014 à 20:25:34  profilanswer

Question concernant ce Donkey : si on y joue à la Wiimote + Nunchuk, est-ce qu'on se tape du secouage de manettes comme dans DKCR/Wii ou tout se fait sur les boutons ?

Vu que l'écran du Gamepad n'est pas utilisé, je serai plus à l'aise avec cette configuration. Mais si ça implique du secouage de manettes, j'investirai dans un pad pro.

n°10346147
cougourlud​e

Transactions (7)
Posté le 20-02-2014 à 20:35:50  profilanswer

on peut jouer tv off avec donkey ?

n°10346148
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 20:36:48  profilanswer

oui pour le tv-off.
pour les wiimotes, je sais pas :d

---------------
n°10346170
Lynch

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 20:45:15  profilanswer

Putain, ca y est je suis impatient de recevoir mon DK !!!! [:fumer]

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10346188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 20:53:30  answer

_Charles_ a écrit :

Question concernant ce Donkey : si on y joue à la Wiimote + Nunchuk, est-ce qu'on se tape du secouage de manettes comme dans DKCR/Wii ou tout se fait sur les boutons ?
Vu que l'écran du Gamepad n'est pas utilisé, je serai plus à l'aise avec cette configuration. Mais si ça implique du secouage de manettes, j'investirai dans un pad pro.

D'après le poster des manettes, dans la boîte, il faut secouer la wiimote (en jouant avec ou sans nunchuck) pour tapper la sol et faire des roulades.

n°10346272
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 21:45:18  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/571241WiiUscreenshotGamePad01383.jpg

YYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa race le 2-K, je l'ai eu  [:multiponey2:4]

---------------
n°10346275
namuris

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 21:45:55  profilanswer

tifao a écrit :

Ayé ! Je l' ai reçu ! Mon...

Spoiler :

Super Mario 3D World !  :D
Oui je sais, je suis en retard pour la fête...  :o

J' espère qu' il sera fun...

Amuse toi bien!!

Sinon premier retour du Dk....et c'est pas si facile si on commence à vouloir ramasser des trucs, mais ça passe bien si on se concentre juste sur pas mourir. La collecte des Kong et des pièces de puzzle ça va être quelque chose.  :jap:  

J'ai un peu le même ressenti que tout le monde, c'est juste super vivant, la 3D apporte une profondeur de malade (on dirait un scrolling sur 15 plans^^), ça fourmille de vie c'est vraiment très sympa. Et les niveaux sont longs, avec des sorties secrètes, que demande le peuple  :D  

J'ai un peu honte de donner mon premier temps sur le chrono du 1er monde. A plus de 15 sec de l'or. Dur.  :(  

n°10346393
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 22:48:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/571241WiiUscreenshotGamePad01383.jpg

YYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa race le 2-K, je l'ai eu  [:multiponey2:4]

Azy y se la pète déjà lui :o

Spoiler :

gégé :v

Sinon je crois qu'il est mis au dos de la jaquette qu'il y a 6 mondes, j'espère qu'il y aura des mondes bonus et un mode miroir, parce que ça fait un peu court, même si les niveaux sont longs :o
En tous cas c'est clair que la difficulté est montée d'un cran par rapport à l'opus précédent.

Message édité par Takarajima le 20-02-2014 à 23:11:23

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10346435
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 23:12:05  profilanswer

Faut dire qu'il est bien hard ce niveau, et quand y'en a plus, y'en a encore  [:le_chien:4]  

Le boss du monde 3,  [:implosion du tibia]

---------------
n°10346448
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 20-02-2014 à 23:19:02  profilanswer

j'ai presque fini mario la... pas craquer sur DK ...

De toute façon, ca sera pas en support physique les prochains jeux me concernant, trop de bruit tue le fun sérieux, surtout en gamepad only quoi :sweat:

il est dispo sur l'eshop dès  le 21 vous pensez ?

ca serait bien que big N adopte la nouvelle stratégie en test de Crosoft, ie baisser le démat par rapport au physique :)
en incluant la France au passage of course :sol:

n°10346449
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 23:20:08  profilanswer

clovis86 a écrit :

De toute façon, ca sera pas en support physique les prochains jeux me concernant, trop de bruit tue le fun sérieux, surtout en gamepad only quoi :sweat:  

ca serait bien que big N adopte la nouvelle stratégie en test de Crosoft, ie baisser le démat par rapport au physique :)  

Oui, avec un peu de chance il sera même dispo cette nuit :D

---------------
n°10346479
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 20-02-2014 à 23:43:31  profilanswer

Bon, vu que je ne trouve pas le temps de passer en mag, j'ai passé commande du jeu sur le site de la fnac. Par contre, rien ne laissait penser qu'il y a 10€ de CC pour l'achat du jeu.

n°10346527
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 21-02-2014 à 00:19:53  profilanswer

d'ailleurs la carte adhérent fnac 3ans est à 10€ au lieu de 30 jusqu'au 24 inclus :)

n°10346555
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 00:52:17  profilanswer

Hahaha cette grosse barre que je me tape en lisant les tests de lecteurs jeuxvideo.com sur Donkey Kong, en référence au testeur qui trouve ça trop dur  :lol:  

Citation :

TheGregou http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_profil.gif / 17-02-2014http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_avertirmod.gifOuinnnnouinnnnn snif snif sniff ouiiiiinnnnnnnnn !!! J'Y ARRIVE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSS !!!!

Voilà comment on pourrait résumer ce test complètement honteux, ridicule, qui semble être écrit par quelqu'un qui, parce qu'il n'a pas le talent pour finir un jeu exigeant, en conclut que ce dernier est moyen.
Punaise, mais réclamer qu'une IA contrôle le 2ème perso dans le jeu en solo... Le gars a pas envie non plus que Miyamoto lui-même vienne lui passer le niveau pendant qu'il se  tourne les pouces ?
Le summum vient lorsqu'il critique la trajectoire du tonneau qu'on ne peut influencer quand l'un des 2 joueurs meurt en coop. Heuuuu.... Quand on meurt, on est censés avoir un malus, l'ami ! Sur certains jeux 16bits, il fallait même attendre que le 2ème joueur meure pour pouvoir revenir ensemble dans le jeu, ou encore espérer qu'il passe un checkpoint.

Honteux. Je le répète : honteux de laisser paraitre un test pareil.  
Quant à Rivaol, si tu n'es pas capable de réussir certains passages, interroge-toi plutôt sur tes capacités avant de t'en prendre au jeu.

Test minable, bâclé : on ne sait rien des niveaux bonus ou de la manière dont on les débloque, on ne nous dit pas non plus qu'on peut acheter des objets pour être aidé.
PAS UN SEUL MOT SUR LES MUSIQUES ! Pourtant, la présence du compositeur de la trilogie d'origine méritait bien d'être signalée !

A coup sûr, cet article va faire des vagues pour longtemps, comme celui d'Alundra (Playstation), Lost Odyssey (XBOX360), ou Spore (Pc) ; des articles connus pour être des perles dans le genre !  
Jeuxvideo.com, aujourd'hui vous avez perdu encore un peu plus de crédibilité.

MINABLE.

[:sospc:1]  

Source: http://www.jeuxvideo.com/avis/wii- [...] -1-1-1.htm

Vivement demain pour le Gaming Live  [:njordsk:4]

---------------
n°10346581
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 21-02-2014 à 01:26:48  profilanswer

ça vous parait intéressant ce pack wii U avec 2 wii mote+?

wii u 8go / sensor barre / 1 wiimote+ / jeux: nintendo land et just dance 2014 / pack wii U party avec wii mote + / pour 190£ (soit 235€ fdpin)
http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] ROKL5A1OLE

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 21-02-2014 à 03:44:26

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10346597
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 02:10:51  profilanswer

A l'heure où le jeu vidéo mute et se cherche une maturité en lorgnant vers la fiction, ce Donkey Kong dit modestement mais sûrement qu'il y a encore du chemin à faire en puisant dans les propres spécificités du jeu vidéo. Sans repli ni complaisance ou conservatisme (il pousse au contraire tout vers l’avant, à commencer par l’esthétique 2D), mais plutôt avec cette idée qui mène Nintendo depuis toujours : le génie s'acquière à l'ouvrage, en polissant toujours la même pierre. Dans une époque où la nouveauté d'hier a déjà blasé, on ne peut s'étonner que le japonais aille dans le mur, mais avec style. La preuve avec Tropical Freeze, jeu presque dandy d'une console souffrante mais qui ne lâche rien.

n°10346602
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 02:35:50  profilanswer

julienctr a écrit :

Bon, vu que je ne trouve pas le temps de passer en mag, j'ai passé commande du jeu sur le site de la fnac. Par contre, rien ne laissait penser qu'il y a 10€ de CC pour l'achat du jeu.

Y'a un encadré en bas à droite sur la page

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10346612
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-02-2014 à 04:02:42  profilanswer

Le truc, c'est qu'il n'est plus en stock, donc y'a plus rien qui s'affiche.

En tout cas, y'a sûrement moyen de gratter.
La sortie officielle du jeu, c'est aujourd'hui. Si l'offre est applicable à partir d'hier 18h, ça doit s'appliquer parce que légalement on était toujours en période de préco, même si ils nous ont envoyé (donc facturé) le jeu avant.

Message édité par saiyaman le 21-02-2014 à 04:04:29

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10346620
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 05:19:57  profilanswer

Tin que j'en ai chié pour le boss du monde 4.
Je vous souhaite bon courage :o

---------------
n°10346684
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 08:22:10  profilanswer

clovis86 a écrit :

Sans disque dur dans la console et les jeux associés à la console et non au compte, je les vois mal faire ça (les 32go d'office ne suffisent pas si on veut vraiment pousser la démat')

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10346697
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 08:30:16  profilanswer

Takarajima a écrit :

Hahaha cette grosse barre que je me tape en lisant les tests de lecteurs jeuxvideo.com sur Donkey Kong, en référence au testeur qui trouve ça trop dur  :lol:

[...]

Source: http://www.jeuxvideo.com/avis/wii- [...] -1-1-1.htm

Vivement demain pour le Gaming Live  [:njordsk:4]

D'ailleurs un point qu'aucun test n'a soulevé ( du coup je me demande sincèrement s'ils ont joué au jeu, ou juste pondu un article avec des screens éditeurs ), la maniabilité, bien meilleur dans cette épisode.
Le tonneau-fusé, et bien plus maniable que dans le précédant, et ça ça fait plaisir. De plus j'ai remarqué que le saut "boosté" sur un ennemi, est plus permissif que le précédant également.
Dans celui-ci on peut appuyer sur A bien avant de tomber sur l'ennemi, le saut sera quand même boosté, je pense que c'est quand même 2 points importants à signaler.
De plus, la canne de cranky ne sert pas qu'au pongo, je trouve ça génial, ces petits détails :D
Et ça décrédibilise tous ces tests qui nous parle de bis répétita, de manque de nouveauté, de sensation de déjà-vu etc.
Ce DK il "étronnise" tous les autres jeux du genre, sans le moindre mal :D  

amiralj a écrit :

ça vous parait intéressant ce pack wii U avec 2 wii mote+?

wii u 8go / sensor barre / 1 wiimote+ / jeux: nintendo land et just dance 2014 / pack wii U party avec wii mote + / pour 190£ (soit 235€ fdpin)
http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] ROKL5A1OLE

Si les jeux t'intéressent vraiment, c'est pas mal.
Par contre fais gaffe, y'a qu'une seule wiimote, pas 2.
8Go, ça peut être un peu court également, sauf si tu ne comptes rien prendre en démat', puis avec la wiiU, t'es assez libre niveau support de stockage
Sinon me semble que y'avait quelques bonnes affaires pendant les soldes ( le cora je sais plus quoi qui l'envoie chez toi, ça en parle dans les pages précédentes ) à voir si c'est toujours d'actualité, j'ai pas retenu le prix :o

Etienne B a écrit :

A l'heure où le jeu vidéo mute et se cherche une maturité en lorgnant vers la fiction, ce Donkey Kong dit modestement mais sûrement qu'il y a encore du chemin à faire en puisant dans les propres spécificités du jeu vidéo. Sans repli ni complaisance ou conservatisme (il pousse au contraire tout vers l’avant, à commencer par l’esthétique 2D), mais plutôt avec cette idée qui mène Nintendo depuis toujours : le génie s'acquière à l'ouvrage, en polissant toujours la même pierre. Dans une époque où la nouveauté d'hier a déjà blasé, on ne peut s'étonner que le japonais aille dans le mur, mais avec style. La preuve avec Tropical Freeze, jeu presque dandy d'une console souffrante mais qui ne lâche rien.

T'aurais pu mettre l'article complet, le mec il éjacule littéralement  :D

Takarajima a écrit :

Tin que j'en ai chié pour le boss du monde 4.
Je vous souhaite bon courage :o

C'est intolérable, vous avancez plus vite que moa  [:multiponey6:2]

Diddy kong, jouable dans smash bros au passage :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ludoss le 21-02-2014 à 08:34:55

---------------
n°10346707
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 21-02-2014 à 08:35:33  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Merci.

Bon je leur envoie un mail ras le bol depuis que j'ai la carte adhérent je ne cumul rien sur mon compte fidélité, alors que ce n'était pas le cas avec ma carte Fnac Gaming.

Sinon vivement ce soir pour DK :love:.

n°10346713
syksjel

Transactions (17)
Posté le 21-02-2014 à 08:39:19  profilanswer

On dit pas éjacule, on dit fait son Ludoss :o :D

---------------
Feedback
n°10346720
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 08:43:13  profilanswer

syksjel a écrit :

On dit pas éjacule, on dit fait son Ludoss :o :D

[:ddr555]

Nan mais lui c'est pire encore  :o  :  

http://www.chronicart.com/jeux-vid [...] al-freeze/  :D

---------------
n°10346737
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 08:56:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ce DK il "étronnise" tous les autres jeux du genre, sans le moindre mal :D

Va falloir que tu le répètes combien de fois avant que ça devienne vrai ? :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10346740
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 08:58:46  profilanswer

Morgoth a écrit :

A chaque session de jeu, ce DK ne fait que monter en qualité, spa ma faute [:spamafoote]

---------------
n°10346763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 09:10:52  answer

Morgoth a écrit :

Il doit le répéter autant de fois qu'on a lu ici, que c'etait un DLC de donkey kong Wii ou son portage HD.
Il lui reste donc 42 fois à le faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1923  1924  1925  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)