| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 23:25:34 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | bon finalement le monde Champi n'est pas si traumatisant que cela (bon, y'a un paquet de niveaux où j'ai tracé sans rien récupérer quand même hein, c'est histoire de pouvoir avancer --------------- Rien mais souvent chafouin... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est un des niveaux qui m'a le plus embêté aussi. Encore plus parce que c'était à cause du temps, je trouvais ça frustrant et ça m'énervait un peu --------------- ~ Akhoran ~ |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
T'en auras bien besoin pour le monde couronne :v
Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 20-02-2014 à 02:57:16 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Les Tauliers parlent de Nintendo et de la Wii U :
Message cité 3 fois Message édité par Serge Karamazov le 20-02-2014 à 06:40:05 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 08:22:06 ![]() ![]() |
J'ouvre le podcast :
Puis ça enchaine sur : J'ai coupé, si au moins y'avait un semblant d'explication sur pourquoi c'est merdique de présenter des nouveaux personnages en trailer mais même pas Message édité par Ludoss le 20-02-2014 à 08:39:09 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'avais prévenu pour la vulgarité. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
namuris Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
namuris Transactions (0) |
Message édité par namuris le 20-02-2014 à 09:51:17 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Yes j'en suis sur. Je m'en suis aperçu sur le boss ninja. Quand tu le fais en dernier, c'est une tannée ce boss |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
phila Transactions (0) | les 2 vers en 1 coup j'ai jamais pensé à essayer --------------- Rien mais souvent chafouin... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Non tu peux continuer, c'est le seul niveau short en temps --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Nico8101 Transactions (0) |
|
Ah oui, je les avais oublié ceux là --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 12:56:52 ![]() Mail reçu par la fnac pour dire que ma commande est arrivée en magasin \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 13:41:27 ![]() +1 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reçu par amazon ce matin ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pareil mon DK est expédié , on va bien rigoler avec mon gamin --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
amesis Transactions (9) |
Et pour le boss grosse boule de roc, y'a moyen de le toucher deux fois de suite avec ses rochers enfants, mais c'est pas évident, faut courir avec et éviter qu'il le détruise, et aussi le jeter de temps en temps pour pas que ce mini-rocher revienne à la vie Bref ce stage paraît infaisable au début mais y'a beaucoup de manières d'optimiser Et si jamais tu prends Harmonie, c'est limite cheaté parce que tu peux faire ça pour les serpents (bon j'ai essayé, c'est pas super évident à faire):
Et les boss sont assez longs, et plus durs que dans Mario (ORLY?). Putain j'ai surkiffé le 1er, il est trop classe, et cette musique rock
En tous cas j'en ai grave chié pour le boss du monde 2 :v x_x Et je rejoins ludoss, pour la canne de Cranky, c'est un coup à prendre, c'est un peu spécial Un peu déçue sinon pour les persos, je croyais qu'on pouvait incarner un autre perso que Donkey en solo, mais non, c'est comme dans le précédent, les autres servent d'aide Et oui, le niveau K du premier monde promet déjà, omg qu'on va en chier Palpa, tiens-nous au jus pour les performances de ta femme hein Ah et je me suis retrouvée toute conne hier, j'ai voulu montrer un screen du jeu sur Miiverse, mais je l'ai eu dans le luc, y'a pas encore de communauté Message cité 3 fois Message édité par Takarajima le 20-02-2014 à 18:05:47 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
tifao Transactions (9) | Ayé ! Je l' ai reçu ! Mon...
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, la Fnac donne 10€ de chèques cadeaux en prenant DK --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 18:51:25 ![]() Suite à Super Mario Bros sur SNES, j'ai appris à rebondir sur les murs sur NSMBU et SM3DW, puis à courir sur les murs sur Rayman Legends.
|
Pas besoin d'être en chat.
"Journaliste" et "Jeux Video" dans la même phrase ? Message édité par Akhoran le 20-02-2014 à 18:58:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Ça me fera 10€ pour Mario 3D World sait on jamais. Merci d'avance. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
phila Transactions (0) | effectivement le tournoyant se fait sans problème avec un jeté de pieds sur sa tête de toupie le boss roc peut aussi se prendre 2 de ses fistons en 1 tour et pour le boss cadre y'a pas besoin d'apprendre son pattern, on l'attire vers soi dans le bon sens et on regarde son ombre pour se la jouer Wipeout TV réalité y'a vraiment que les vers qui me gênent (parce qu'on a le chrono pour tout l'ensemble, parce que sinon ces boss là on les a déjà battus hein j'essaierai 2 vers en 1 saut, ça gagnera bcp de temps et faudrait p'tet un coup de spoil non ? EDIT : et le pire dans tout ça, c'est que je crois avoir compris le "Par contre ... bah tu verras Message édité par phila le 20-02-2014 à 19:15:52 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cette qualitance Donkey Kong --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |