Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7697 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1922  1923  1924  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10343945
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 23:25:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

Attends de faire le 2 [:aulas]

Les gars faut absolument faire super metroid avant de faire la série des prime, ne serait-ce que pour apprécier les musiques (tallon overworld, norfair  [:gum] )

---------------
Still learning how to fall
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 23:25:34  profilanswer

n°10343994
phila

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 00:19:21  profilanswer

bon finalement le monde Champi n'est pas si traumatisant que cela (bon, y'a un paquet de niveaux où j'ai tracé sans rien récupérer quand même hein, c'est histoire de pouvoir avancer :p )  

dans le monde Fleur y'a même des niveaux faciles (3 étoiles au 1er run, va comprendre :spamafote: ), par contre je bloque sévère au dernier niveau (l'enchaînement des boss), je suis toujours trop court en temps à cause du p*tain de couple de lombrics royaux à la c*n ( :o )

Après, en regardant le tableau récap étoiles/tampons, les derniers mondes sont pas beaucoup colorés, contrairement au 6 premiers où tout est au vert, sal*perie de remake HD fainéant :whistle:

Et va vraiment falloir que je refasse le plein de vie, j'suis arrivé au monde Etoile avec 91 vies, et là avec les traversées express j'suis descendu à 24 vies à la fin du monde Fleur, ça fait mal au c*l :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10344022
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 00:56:58  profilanswer

phila a écrit :

bon finalement le monde Champi n'est pas si traumatisant que cela (bon, y'a un paquet de niveaux où j'ai tracé sans rien récupérer quand même hein, c'est histoire de pouvoir avancer :p )  

dans le monde Fleur y'a même des niveaux faciles (3 étoiles au 1er run, va comprendre :spamafote: ), par contre je bloque sévère au dernier niveau (l'enchaînement des boss), je suis toujours trop court en temps à cause du p*tain de couple de lombrics royaux à la c*n ( :o )

Après, en regardant le tableau récap étoiles/tampons, les derniers mondes sont pas beaucoup colorés, contrairement au 6 premiers où tout est au vert, sal*perie de remake HD fainéant :whistle:

Et va vraiment falloir que je refasse le plein de vie, j'suis arrivé au monde Etoile avec 91 vies, et là avec les traversées express j'suis descendu à 24 vies à la fin du monde Fleur, ça fait mal au c*l :D

Pour les vers royaux, on l'a réussi assez vite

Spoiler :

Avec Harmonie

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10344027
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 01:02:24  profilanswer

phila a écrit :

C'est un des niveaux qui m'a le plus embêté aussi. Encore plus parce que c'était à cause du temps, je trouvais ça frustrant et ça m'énervait un peu :o.

D'autant que je m'étais fait un devoir de ramasser toutes les pièces avant de passer au suivant :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°10344035
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 20-02-2014 à 01:11:17  profilanswer

n°10344067
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 02:54:44  profilanswer

phila a écrit :

Pour engranger des tonnes de vies facilement, y'a cette astuce très simple:
http://www.youtube.com/watch?v=JNS_ReydxjY

T'en auras bien besoin pour le monde couronne :v

Akhoran a écrit :

C'est un des niveaux qui m'a le plus embêté aussi. Encore plus parce que c'était à cause du temps, je trouvais ça frustrant et ça m'énervait un peu :o.

D'autant que je m'étais fait un devoir de ramasser toutes les pièces avant de passer au suivant :D.

Wtf? Tu perds ton temps à ramasser les pièces, et tu te plains que t'as pas assez de temps, grand fou va :v

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 20-02-2014 à 02:57:16

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10344068
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 02:56:09  profilanswer

Tiens je me disais aussi que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de trolls, j'ai cru que vous étiez malades :o

Allez plus que 2 fois dormir et c'est vendredi!

---------------
n°10344085
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 06:24:32  profilanswer

Les Tauliers parlent de Nintendo et de la Wii U :

http://www.radio01.net/home/hLT32.jpg

> http://radio01.net/LesTauliers/32 http://radio01.net/themes/mystique/images/explicit.png

Pour ceux qui débarquent Les Tauliers est un des meilleurs podcasts de la scène JV francophone (surtout depuis le déclin du podcast GB). La preuve, y'a même Caféine dedans.

Par contre c'est très franc du collier et souvent vulgaire (déconseillé aux mineurs). Les âmes et oreilles sensibles sont prévenues.

Message cité 3 fois
Message édité par Serge Karamazov le 20-02-2014 à 06:40:05

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
n°10344135
Lynch

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 08:17:26  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

> http://radio01.net/LesTauliers/32 http://radio01.net/themes/mystique/images/explicit.png

Pour ceux qui débarquent Les Tauliers est un des meilleurs podcasts de la scène JV francophone (surtout depuis le déclin du podcast GB). La preuve, y'a même Caféine dedans.

Par contre c'est très franc du collier et souvent vulgaire (déconseillé aux mineurs). Les âmes et oreilles sensibles sont prévenues.

Meilleur podcast de la scène JV ? Putain, les 10 premières minutes sont misérablement pourries. 2h25 ? Mais sans déconner les mecs, ils ont rien à foutre de leur journée, contents de rien sans aucune critique fondée. Les tauliers mériteraient la taule ! :D

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10344139
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 08:22:06  profilanswer

phila a écrit :

Si t'es déjà juste en temps pour l'enchainement, t'es pas prêt de le réussir  [:34206:3]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 08:22:06  profilanswer

n°10344149
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 08:29:05  profilanswer

Lynch a écrit :

Meilleur podcast de la scène JV ? Putain, les 10 premières minutes sont misérablement pourries. 2h25 ? Mais sans déconner les mecs, ils ont rien à foutre de leur journée, contents de rien sans aucune critique fondée. Les tauliers mériteraient la taule ! :D

J'ouvre le podcast :

Citation :

on vient d'en apprendre plus sur le sexe de  "je-sais-plus-qui" en off

[:tinostar]

Puis ça enchaine sur  :
"Les mecs font un trailer pour présenter des personnages de MK, c'est de la merde"

J'ai coupé, si au moins y'avait un semblant d'explication sur pourquoi c'est merdique de présenter des nouveaux personnages en trailer mais même pas :/ . Ça donne l'impression de sauter dans le train en marche. Et pour le coup, ça ne donne pas envie d'écouter plus, tant pis si ça s'améliore ensuite, faut donner envie d'écouter et pas de fuir.

Message édité par Ludoss le 20-02-2014 à 08:39:09

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10344196
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 08:56:41  profilanswer

J'avais prévenu pour la vulgarité. [:spamafoote]  

Sinon pour le consensuel mou et l'humour bobo y'a toujours GB (et beaucoup d'autres).

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
n°10344203
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 09:02:06  profilanswer

J'avais prévenu pour la vulgarité. [:spamafoote]  

Sinon pour le consensuel mou et l'humour bobo y'a toujours GB (et beaucoup d'autres).

Bah c'est pas tant l'humour ou le ton un peu sexuel qui me dérange  [:la muletta]  
C'est que ça m'a pas l'air très constructif et déjà formaté comme avis ( ou alors ils expliquent après ? )  

Parce que quand t'as un trailer pour présenter un nouveau personnage de SSB, y'a personne pour dire que c'est merdique ( faut dire que smash bros dispose d'une bonne aura [:cerveau sol], contrairement à la console [:fanou]  ).

---------------
n°10344281
phila

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 09:41:46  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Pour les vers royaux, on l'a réussi assez vite

Spoiler :

Avec Harmonie

comme quoi, faut vraiment que je l'essaye ce perso :jap:

Akhoran a écrit :

c'est là qu'on voit la différence de classe :
-Moi je les ramasse pour avoir des vies en + tellement je crève
-Maître Akhoran les ramasse pour le style alors qu'il est juste en temps
 [:julm3]  

Takarajima a écrit :

Pour engranger des tonnes de vies facilement, y'a cette astuce très simple:
http://www.youtube.com/watch?v=JNS_ReydxjY

T'en auras bien besoin pour le monde couronne :v

:jap:  

je ne connaissais pas, va falloir que j'essaye

Ludoss a écrit :

Si t'es déjà juste en temps pour l'enchainement, t'es pas prêt de le réussir  [:34206:3]  

il me manque le temps pour un coup sur un de ces vers (si j'ai fait toutes les autres boites avant) ou alors il me manque du temps pour finir le dernier boss (si j'ai commencé par les vers), les autres boîtes ça passe facile [:dileste]  

c'est vraiment la boîte des vers qui me pénalise, en + si je ne suis pas en chat j'arrive pas à aller assez haut sur les assiettes (ce qui me paraît bizarre, la clochette doit être un bonus pas un prérequis amha), donc ma nullité n'aide pas c'est certain  :D

---------------
n°10344289
namuris

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 09:44:49  profilanswer

Désolé parce que l'intention était sympa de mettre en avant ce podcast, mais le contenu est quand même assez triste en dehors de l'ambiance blogueur blagueur, c'est un condensé (bon en 2 heures c'est pas très condensé^^) des poncifs et clichés habituels, sans plus d'explication que ce qu'on trouve sur HFR, parfois même moins. Ça troll pas mal, mais sans avoir l'air d'être du troll, ils ont l'air d'être sérieux.

n°10344315
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 20-02-2014 à 09:50:20  profilanswer

phila a écrit :

il me manque le temps pour un coup sur un de ces vers (si j'ai fait toutes les autres boites avant) ou alors il me manque du temps pour finir le dernier boss (si j'ai commencé par les vers), les autres boîtes ça passe facile [:dileste]  

c'est vraiment la boîte des vers qui me pénalise, en + si je ne suis pas en chat j'arrive pas à aller assez haut sur les assiettes (ce qui me paraît bizarre, la clochette doit être un bonus pas un prérequis amha), donc ma nullité n'aide pas c'est certain  :D

Sélectionne la boite des vers en premier. C'est ce que j'ai fait. La difficulté des boss varie en fonction de l'ordre de sélection. Les vers, si tu les sélectionnes en dernier, sont assez relou alors que si tu les sélectionnes en premier, ça passe bien mieux

n°10344317
namuris

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 09:50:24  profilanswer

phila a écrit :

La clochette elle est fournie à plusieurs reprises sur ce boss, il faut vraiment s'en servir, c'est même pour ça que je le fait en premier, ça permet d'aller très vite sur les autres en étant en chat (surtout les miniboss qui se font toucher par les coups de pattes).
Il ne faut pas hésiter à monter sur les ver plateforme en chat (en grimpant, pas en sautant) et bien essayer de rebondir sur l'un, pour aller taper sur le deuxième (y a monsieur ver et madame ver c'est ça?  :bounce: :o ). Avec de l'entrainement ça va passer.

Et après ça, tu vas devoir te retapper les tampons et les étoiles des autres niveaux, pour vraiment t'arracher les cheveux  :D

@Julienctr: ah bon t 'es sur de ça? :??:  J'avais jamais fait attention  :D

Message édité par namuris le 20-02-2014 à 09:51:17
n°10344339
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 20-02-2014 à 09:59:26  profilanswer

Yes j'en suis sur. Je m'en suis aperçu sur le boss ninja. Quand tu le fais en dernier, c'est une tannée ce boss

n°10344389
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 20-02-2014 à 10:15:20  profilanswer

Takarajima a écrit :

Tiens je me disais aussi que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de trolls, j'ai cru que vous étiez malades :o

Allez plus que 2 fois dormir et c'est vendredi!

rohh pour une fois que je trolle, d'habitude je post des bons plans apascher hein :o

n°10344482
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 10:47:28  profilanswer

phila a écrit :

Il est possible de toucher les deux vers en "1 tour" de saut.  
Suffit de passer de l'un à l'autre.  

Par contre.... et puis nan tu verras bien :D

---------------
n°10344497
phila

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 10:52:27  profilanswer

les 2 vers en 1 coup j'ai jamais pensé à essayer  [:pek6tron]  

par contre si je galère là je peux retirer la galette pour la suite ? [:brimbelle]

---------------
n°10344567
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 20-02-2014 à 11:12:32  profilanswer

Amazon qui m'a toujours rien expedié...... Je veux mon DK

n°10344568
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 11:12:49  profilanswer

Non tu peux continuer, c'est le seul niveau short en temps ;).

Pour passer de l'un à l'autre, l'attaque en piqué du chat peut aider aussi.

---------------
~ Akhoran ~
n°10344591
phila

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 11:19:26  profilanswer

Akhoran a écrit :

Non tu peux continuer, c'est le seul niveau short en temps ;).

Pour passer de l'un à l'autre, l'attaque en piqué du chat peut aider aussi.

[:lol_yvele]  

les niveaux à 30 secondes  

[:vyse]  

avec la musique qui stresse avant même d'avoir fait 1mm dans le niveau, je déteste  :o  

j'essaierai d'enchaîner les 2 vers, en même temps j'ai énormément de choses à récupérer avant, mais bon j'suis aussi curieux de voir ce qu'il y a de pire après  :D

---------------
n°10344633
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 20-02-2014 à 11:31:09  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Amazon qui m'a toujours rien expedié...... Je veux mon DK

:sweat:  

Nouveau mail de Colissimo via la Fnac pour DK :love:  

Votre colis est en cours d'acheminement  

Madame, Monsieur,

Colissimo vous informe que votre colis n°8GXXXXXXX est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le vendredi 21 février 2014 :

XXXX
XXXX

La Poste vous remercie pour votre confiance.

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°10344637
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 11:31:44  profilanswer

phila a écrit :

[:vyse]  

avec la musique qui stresse avant même d'avoir fait 1mm dans le niveau, je déteste  :o  

j'essaierai d'enchaîner les 2 vers, en même temps j'ai énormément de choses à récupérer avant, mais bon j'suis aussi curieux de voir ce qu'il y a de pire après  :D

Si ça peut te rassurer tu n'es pas obligé de réussir un enchaînement des 2 pour avoir le temps (tu peux même te permettre d'en rater 1 fois ou peut-être 2), mais il vaut mieux ne pas ramasser les pièces et il faut vraiment pas traîner sur les autres.

n°10344677
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 11:39:58  profilanswer

phila a écrit :

Ah oui, je les avais oublié ceux là :o.

My bad  [:grumly132]

---------------
~ Akhoran ~
n°10344951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 12:56:52  answer

Mail reçu par la fnac pour dire que ma commande est arrivée en magasin \o/

n°10345054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 13:41:27  answer

+1

n°10345538
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-02-2014 à 16:32:43  profilanswer

Reçu par amazon ce matin !  :love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10345646
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-02-2014 à 17:08:40  profilanswer

Pareil mon DK est expédié , on va bien rigoler avec mon gamin :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10345826
amesis

Transactions (9)
Posté le 20-02-2014 à 17:55:31  profilanswer

Moi bloqué Cavaillon depuis le 19 avec livraison premium.. Super amazon...

---------------
FeedBack  
n°10345828
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 17:55:43  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Si ça peut te rassurer tu n'es pas obligé de réussir un enchaînement des 2 pour avoir le temps (tu peux même te permettre d'en rater 1 fois ou peut-être 2), mais il vaut mieux ne pas ramasser les pièces et il faut vraiment pas traîner sur les autres.

Exact, et j'ajoute que pour le mini-boss tournoyant, tu peux faire une attaque en piqué avec le chat quand il commence à tourner, tu le touches sans te faire mal normalement. Comme ça t'es pas obligé d'attendre qu'il ait fini de tournoyer, tu gagnes un temps fou.
Pour le boss en forme de cadre plein de piques (je sais pas comment appeler cette chose :lol:), si tu mémorises son pattern tu peux gagner du temps en te mettant direct au bon endroit pour lui sauter dessus après.

Et pour le boss grosse boule de roc, y'a moyen de le toucher deux fois de suite avec ses rochers enfants, mais c'est pas évident, faut courir avec et éviter qu'il le détruise, et aussi le jeter de temps en temps pour pas que ce mini-rocher revienne à la vie :o (je sais pas si j'explique bien, désolée :D Mais sur youtube doit y avoir pas mal de vidéos qui pourraient t'aider :) Edit: d'ailleurs cette technique est utilisée dans la vidéo que j'ai mise ci-dessous)

Bref ce stage paraît infaisable au début mais y'a beaucoup de manières d'optimiser :p

Et si jamais tu prends Harmonie, c'est limite cheaté parce que tu peux faire ça pour les serpents (bon j'ai essayé, c'est pas super évident à faire):
http://www.youtube.com/watch?v=NI3xLxDMZJ8
La musique déconne, jsais pas pourquoi :/

Sinon cette nuit j'ai joué jusqu'au monde 3 de DK, putain cette ambiance, ces musiques, cet écran qui déborde de vie  :love:
Et enfin de la difficulté, ça fait plaisir! (j'y crois pas je suis morte plusieurs fois au monde 1 :lol:)
Même certains niveaux bonus sont durs je trouve, y'en a un, j'ai essayé 2-3 fois, j'y arrive pas :D :v

Et les boss sont assez longs, et plus durs que dans Mario (ORLY?). Putain j'ai surkiffé le 1er, il est trop classe, et cette musique rock  [:cerveau lent]   [:cerveau lent]   [:cerveau lent]
Je l'ai refait que pour la musique, ainsi que d'autres niveaux. Raaah l'ambiance du niveau 2-1  [:flagadadim]

Spoiler :

Ce travelling au début sur l'ambiance champêtre, on voit même un rat couper du bois, des petits cabris en arrière-plan... moi qui adore la campagne, je craque  [:theredled]   [:sud-kitsune]
Et cette musique putain, j'ai eu un orgasme auditif  [:arnaud_w]  

En tous cas j'en ai grave chié pour le boss du monde 2 :v x_x

Et je rejoins ludoss, pour la canne de Cranky, c'est un coup à prendre, c'est un peu spécial :D Mais une fois qu'on s'y fait, c'est overpowered, ça permet même de donner un mini-boost à son saut pour aller plus haut :D

Un peu déçue sinon pour les persos, je croyais qu'on pouvait incarner un autre perso que Donkey en solo, mais non, c'est comme dans le précédent, les autres servent d'aide :o Enfin c'est pas bien grave :p

Et oui, le niveau K du premier monde promet déjà, omg qu'on va en chier  :lol:  J'ose pas imaginer comment ça va être d'essayer de le finir à 100% ce jeu :D

Palpa, tiens-nous au jus pour les performances de ta femme hein :p Moi faut que je me reprenne, j'ai l'impression d'être une journaliste de jeuxvideo.com :v
Je regrette juste qu'on puisse pas publier des messages après chaque niveau comme dans 3D world, j'aimais bien ça, malgré le flot de kikoos :D

Ah et je me suis retrouvée toute conne hier, j'ai voulu montrer un screen du jeu sur Miiverse, mais je l'ai eu dans le luc, y'a pas encore de communauté  [:alka99]   [:spamatounet]

Message cité 3 fois
Message édité par Takarajima le 20-02-2014 à 18:05:47

---------------
n°10345921
tifao

Transactions (9)
Posté le 20-02-2014 à 18:35:54  profilanswer

Ayé ! Je l' ai reçu ! Mon...

Spoiler :

Super Mario 3D World !  :D
Oui je sais, je suis en retard pour la fête...  :o

J' espère qu' il sera fun...

n°10345946
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 18:47:28  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, la Fnac donne 10€ de chèques cadeaux en prenant DK

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10345953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 18:51:25  answer

Suite à Super Mario Bros sur SNES, j'ai appris à rebondir sur les murs sur NSMBU et SM3DW, puis à courir sur les murs sur Rayman Legends.
De retour à l'absence d'interaction avec les murs sur Donkey Kong TF, ça fait très bizarre...

n°10345967
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 18:58:14  profilanswer

Takarajima a écrit :

Exact, et j'ajoute que pour le mini-boss tournoyant, tu peux faire une attaque en piqué avec le chat quand il commence à tourner, tu le touches sans te faire mal normalement. Comme ça t'es pas obligé d'attendre qu'il ait fini de tournoyer, tu gagnes un temps fou.

Pas besoin d'être en chat.
Un saut millimétré avec un Mario normal ça marche très bien aussi  [:julm3]  

Takarajima a écrit :

Palpa, tiens-nous au jus pour les performances de ta femme hein :p Moi faut que je me reprenne, j'ai l'impression d'être une journaliste de jeuxvideo.com :v

"Journaliste" et "Jeux Video" dans la même phrase ?  [:beecher]

Message édité par Akhoran le 20-02-2014 à 18:58:28

---------------
~ Akhoran ~
n°10345971
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 20-02-2014 à 19:02:27  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, la Fnac donne 10€ de chèques cadeaux en prenant DK

Tu as plus d'infos sur l'offre ? Est ce valable pour ceux qui l'ont déjà commandé ?

Ça me fera 10€ pour Mario 3D World sait on jamais.

Merci d'avance.

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°10345975
phila

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 19:04:04  profilanswer

effectivement le tournoyant se fait sans problème avec un jeté de pieds sur sa tête de toupie

le boss roc peut aussi se prendre 2 de ses fistons en 1 tour

et pour le boss cadre y'a pas besoin d'apprendre son pattern, on l'attire vers soi dans le bon sens et on regarde son ombre pour se la jouer Wipeout TV réalité

y'a vraiment que les vers qui me gênent (parce qu'on a le chrono pour tout l'ensemble, parce que sinon ces boss là on les a déjà battus hein :p )

j'essaierai 2 vers en 1 saut, ça gagnera bcp de temps

et faudrait p'tet un coup de spoil non ?

EDIT : et le pire dans tout ça, c'est que je crois avoir compris le "Par contre ... bah tu verras :D " de Ludoss, parce qu'en essayant plusieurs ordres de boîtes hier soir, il me manquait toujours une étoile, je me dis que ça doit être ça du coup :p

Message édité par phila le 20-02-2014 à 19:15:52

---------------
n°10345984
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-02-2014 à 19:08:05  profilanswer

Cette qualitance Donkey Kong  :love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1922  1923  1924  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)