| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 09:33:24 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le cloud va changer tout ça de toute façon --------------- Horse_man |
Nantando Transactions (0) | Ya des news sur le multi de mario Kart 8? C'est confirmé en local qu'on ne peut pas joueur à 5 ou à deux avec chacun son écran? Ahhh sonic all stars racing avait beau être un peu pourri, il avait quand même eu la bonne idée de mettre un multi local à 5, très rare dans l'histoire du jeu vidéo pour un jeu de course... |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Wii U en cours d'expedition je devrais l'avoir ce Week End |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Hope Transactions (0) | Au fait c'est quoi déjà la date de sortie de DKCTF en France ? --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 10:24:02 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Complètement d'accord Retro est quand même connu pour avoir poussé la puissance de la GC et Wii au max, avec des textures de folies, des effets de malade pour l'époque, un monde ouvert, grand, diversifié, et un jeu long, le tout en 480p 60FPS ! Ce DK me semble vraiment très loin de leur potentiel, le moteur ressemble à celui du jeu Wii (avec de la fourrure et du bumpmapping qu'on voit à peine) et le jeu semble être plus un addon. J'espère vraiment que c'est une sous équipe ou un petit projet développé de côté et qu'ils bossent vraiment sur un jeu qui en jette ! (StarFox, Metroid, Fzero ...) Mais bon j'ai pu vraiment d'espoir Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 12-02-2014 à 10:29:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 10:43:38 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Non mais vous voulez quoi de plus qu'un rendu dessin animé en HD ??!
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-02-2014 à 11:14:50 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 11:20:17 ![]() J'ai hésité à le mettre comme ça en ajoutant :
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | -La WiiU, console d'élite master race supérieure --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin du coup j'ai envie de te dire non, Je trouve que Pikmin 3 apporte suffisamment de nouveauté, niveau gameplay, histoire et graphs pour être vraiment considéré comme un nouveau jeu Par contre oui Forza 5, CoD 72 et Fifa 822 pour moi ça mériterait pas d'être des jeux vendus à 60€ Message édité par Sylfurd le 12-02-2014 à 11:38:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 11:44:20 ![]() Et SMG2, à part les passages avec Yoshi, c'est les mêmes type de graphismes, et parfois les mêmes monstres, est-ce un add-on ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bin rien de plus (et encore je pense qu'il y a moyen de faire mieux niveau éclairage surtout, regarde SM3DW), mais pas qu'on mette Retro sur ce genre de projet quoi Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-02-2014 à 11:55:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouaip, je le considère comme tel. Même moteur, même gameplay --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 11:46:54 ![]() Au moins t'es cohérent |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Les idle animations de DKCRTF, avec DK qui joue à DKCR3D dans DKCRTF : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah oui. Sinon on serait un peu à l'étroit avec les 8Gb ou 32Gb de mémoire interne. T'achète Assassin's Creed et c'est terminé.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-02-2014 à 12:21:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par riquelme le 12-02-2014 à 12:26:10 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et note que tu peux tout à fait payer directement par carte bleue, et régler le montant exact dont tu as besoin. Et tu n'es pas obligé de sauvegarder ton numéro de carte bleu, tu peux le rentrer à chaque transaction. Message édité par Akhoran le 12-02-2014 à 13:35:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
ThugsNharmony Transactions (56) | Perso j'ai acheté la mienne au Cora Vichy 199€ sur leboncoin, wii U neuve pack Zombie U --------------- Feedback |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 12-02-2014 à 13:59:34 --------------- Topic Vente |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
Sinon pour F-zero stressez-vous pas, il va arriver. Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 12-02-2014 à 14:17:58 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par riquelme le 12-02-2014 à 14:17:27 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |