| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 08:32:25 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | 1 an, et --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LightKyle Transactions (0) | Heu j'ai du louper un truc là. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Nico8101 Transactions (0) | Des facteurs, il y en a sûrement beaucoup et ils peuvent être différents d'une personne à l'autre, ou s'ajouter. Aujourd'hui on a les préados (à mon époque on appelait encore ça des enfants Le manque de jeux aussi bien sûr, mais il est à la fois une cause et une conséquence de l'insuccès et de l'étiquetage de la Wii U. Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 06-02-2014 à 10:20:06 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2014 à 10:24:30 ![]() à mon avis, les mauvaise ventes de la Wii U sont plutôt dues aux ventes de confiture de groseilles qui ont trop fluctué ces dernières années |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zeross Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 10:30:15 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est valable pour la Xbox et la Playstation également... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
phila Transactions (0) | non, maintes fois discuté et débattu ici, les cas Xbox et PS sont différents du cas Wii
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 06-02-2014 à 10:42:34 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 9247,d.bGQ Page 16 Message édité par clovis86 le 06-02-2014 à 10:51:44 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 06-02-2014 à 10:53:10 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Je parlais du public de joueurs non passionnés qu'on trouve sur n'importe quel support... Sinon, cette histoire de nom, c'est vraiment un faux problème. À la rigueur, on peut reprocher plutôt un problème de communication autour du nom et du concept de la part de Nintendo. Avec la sortie de Mario Kart, vous verrez, tout sera plus clair pour le grand public.
Mais pour ça, va falloir séduire davantage le marché US... Peut-être avec des jeux un peu plus mature/action ?
Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 06-02-2014 à 11:00:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ript0r Transactions (14) | http://www.youtube.com/watch?v=9ENx_eVjMYs
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 06-02-2014 à 11:55:10 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 06-02-2014 à 12:06:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Pas chez le early adopters mais chez la madame Michu, celle qui dit la Wifi et qui confond la Wii et la Livebox, je ne serais pas aussi catégorique... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Zeross Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Je ne peux pas croire qu'avec la sortie de MK - le GTA de Nintendo - mais aussi Smash Bros. et DK, plus d'autres hits, plus les long sellers, Nintendo fasse une année 2014 équivalente à 2013. Le double me semble un objectif possible. La Wii est maintenant à la retraite (bien méritée !), le catalogue de jeux est là, et la Wii U devient la plus abordable des nouvelles consoles. Concernant la PS4 et la ONE, elles sont autrement plus onéreuses et visent de toute façon une autre cible pour l'instant. Et elles connaîtront également un passage à vide. 2014 sera une "bonne" année pour la Wii U, pas de soucis la dessus. Maintenant, le plus difficile sera d'alimenter la machine pour 2015 et 2016. Là, ça va être chaud. Message édité par mini-mousaille le 06-02-2014 à 12:21:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
namuris Transactions (0) | Mon dieu on est reparti dans la boucle "moi je comprends le marché, je vois la réalité, je suis objectif sur Nintendo et cet échec qu'est la WiiU, et j'lavais dit depuis 2012" VS Mini Moussaille...... Message édité par namuris le 06-02-2014 à 12:31:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2014 à 12:36:30 ![]()
|
mikythebad Transactions (0) |
Je quote ce message car le plaisir de jeux avec la Wii U n'a pas souvent été exprimé, et j'avoue ressentir le même effet, j'ai une x360 que je ne me sert absolument plsu depuis très longtemps, je n'éprouve pas grand plaisir à y jouer, je ne sais pas pourquoi, les jeux sont pourtant très corrects dessus mais... Contrairement à la Wii U ou Nintendo ne mise pas forcément tout sur la puissance (pour ça je le répète il y a le pc ^^) mais sur un gameplay, sur un univers... sur quelque chose d'unique (ps4/x one = même combat, même austérité, aucune folie...). Je pense que dans mon cas la x360 fait double emploi avec mon pc car je retrouve les 3/4 de jeux sur ces 2 plateformes, là ou la machine de Nintendo propose un tout autre univers, avec un autre gameplay (sur le pc j'ai un récepteur ss fil ou je peux y connecter mes 4 pad x360 ss fils, la guitar, la batterie... sur lequel je peux me faire des parties de Fifa, du FPS avec des périphériques adaptés aux fps (clavier/souris), je peux modder mes jeux, profiter de belles réduc sur Steam (entres autres), je peux jouer a 64 sur un serveur de BF, j'ai une meilleure qualité d'image, en 1080p (pas du 720p), un vrai framerate, ou je peux communiquer en ligne avec n'importe quel casque/micro en jack (pas obliger d'acheter le triton à xxx € avec un connecteur spécifique à la ps3/x360... et ou je ne paie pas d'abonnement pour jouer en ligne, j’arrête là ça me semble pas mal). Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 06-02-2014 à 12:45:00 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Un Wave Race --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Nico8101 Transactions (0) | Moi aussi je me divertis bien avec la Wii U et les titres à venir (au premier rang desquels MK8 et DKTF) me font bien envie. J'ajoute juste qu'avec la rétro compatibilité je m'éclate bien avec des titres Wii que j'avais ratés, même si c'est en SD. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ript0r Transactions (14) |
Après ouais t'es peut être blasé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2014 à 13:09:57 ![]()
|
mikythebad Transactions (0) |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Nico8101 Transactions (0) | Chacun son truc. Moi aussi au début j'avais peur, je me disais après la PS4 je vais avoir du mal avec un jeu Wii. Et non. Je joue sur un full HD 55 pouces (à 3 m à peu près) pourtant et ça ne me gêne pas. Et j'en suis bien content car certains titres sont à mettre au Panthéon des jeux pour moi. Message cité 2 fois Message édité par Nico8101 le 06-02-2014 à 13:33:31 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Tain j'trouve que ça fait toujours jeu iPhone graphiquement Et comme dit plus haut, ça ressemble trop à l'opus Wii, visuellement et en terme de gameplay, sorti il y a peu de temps ... J'trouve toujours que c'est du gachis de mettre Retro Studio sur ce reskin / addon / dlc ... Message édité par Sylfurd le 06-02-2014 à 13:54:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
bfg Transactions (0) |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |