| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-02-2014 à 09:26:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 09:24:24 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon et bien avec la sortie de Mario 3D et le DK et MK 8 j'ai envie de reprendre une Wii U Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 05-02-2014 à 09:25:06 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 09:44:25 ![]() Perso je ratisse un peu tous les genres, mais une petites préférences pour les rpgs. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-02-2014 à 09:50:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | "ragequitter" --------------- demain, il sera trop tard. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 10:02:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 10:02:08 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 10:42:42 ![]()
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Nico8101 Transactions (0) | La PS4 est loin d'être un modèle de rapidité cela dit, j'ai pas fait de comparaison directe entre les 2 mais j'ai l'impression de jouer plus vite Wii U. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je ne faisais pas de comparaison non plus, n'ayant qu'une wiiu --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
soukar Transactions (0) | Haha je sens que ca va donner ce soir, la rage va etre à son comble
Message cité 1 fois Message édité par soukar le 05-02-2014 à 15:31:56 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ils vont "disséquer" les plans d'Iwata dont on ne sait que 2 choses ?
CCyril2 Transactions (13) |
|
Effectivement il y'a cette volonté de faire des prochains systèmes quelques choses à double sens. Mais de quel façon ? et surtout garder une certaine rétro ? ou s'assurer que les tiers puissent amener leur jeu à moindre frais ? bref on sait bien trop peu de chose pour l'instant. Edit : je suis pas le seul à le penser Message édité par Ludoss le 05-02-2014 à 15:43:33 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Des 2012 ils avaient annoncés que les prochains systèmes seraient compatibles niveau devs, basés sur la même archi, en passant.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
namuris Transactions (0) | Aucune raison que ça parte en grosse rage ou autre, quoi que Gamekult dise. Ca importe vraiment l'avis sujectif (en bien ou en mal) des journalistes ou pigistes d'un site de jeu vidéo?
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Pour gamekult qui ne fait que reprendre des news us et fait très peu d'articles de fond, journaliste est un bien grand mot... Message édité par rootsayen le 05-02-2014 à 22:39:11 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 22:43:10 ![]() Finalement on va avoir droit à l'analyse de l'analyse du plan d'Iwata par gamekult |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, on se moque, on se moque, mais Iwata n'est-il pas arrivé en 2014 à l'analyse que la communauté faisait dès l'E3 2012?
Message cité 4 fois Message édité par saiyaman le 06-02-2014 à 01:10:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2014 à 07:42:12 ![]()
|
Hope Transactions (0) | Pour le multi-support des jeux sur les next-gen Nintendo, ils m'ont recruté comme consultant, c'est moi qui leur ai conseillé ça --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |