Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5737 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1852  1853  1854  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10281660
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 10:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

namuris a écrit :

Dernier niveau terminé également, et juste avec Mario et sans Power up!  :D Bon en revanche je l'ai fait qu'une fois, et j'ai crié "j'y touche plus à ce  #&@# de niveau en le finissant", donc je sais pas si mon idée de le faire avec que Mario était si bonne, j'ai du perdre + de 100 vies dessus. :pfff:  
Et le pire c'est que c'est sur les lasers que j'ai du en perdre le plus, avec Mario normal on a droit qu'à une erreur avant la mort, alors que les deux premiers tiers du niveau c'est qu'une question de timing, une fois que c'est rentré on peut plus mourir dessus. Faudrait que j'essaie avec le Tanuki ou le chat et un autre perso, mais ça va me changer tous mes timings  :(

Bien joué avec que Mario.

Moi je pense que je pourrais le terminer avec que Mario, mais je galère pour les doubles blocs à la fin de la seconde section. J'ai pas encore pigé le moyen secure pour passer. Les autres sections, ça devrait aller.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 10:59:31  profilanswer

n°10281665
namuris

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 11:00:15  profilanswer

Akhoran a écrit :

Mouahahahahaha !

Tu veux des conseils  [:audette] ?

Sinon, personnellement, ça commence à me fatiguer les discussions sans fin sur ce qu'on doit dire ou pas dire sur un topic :o (parce qu'on se tape aussi deux pages de ce genre toute les semaines, so much drama). Laissez parler et ne pas relancer, c'est aussi une option.

Ouhla non, ça demande d'être beaucoup trop adulte et détaché ça. Je peux essayer mais je garantie rien, je peux pas m'empêcher de répondre quand je pense que "someone is wrong on the internet!"  :D

n°10281680
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 11:05:50  profilanswer

Promo sur monster hunter 3 aussi, qui passera @ 34.99€.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10281691
namuris

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 11:10:24  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je pense que je pourrais le terminer avec que Mario, mais je galère pour les doubles blocs à la fin de la seconde section. J'ai pas encore pigé le moyen secure pour passer. Les autres sections, ça devrait aller.

Le moyen secure, c'est de sauter vers ces blocs avant qu'ils apparaissent. Mais pas trop haut, en fait il faut atterrir dessus juste quand ils apparaissent.  
Si je vois bien la section dont tu parles, en gros 3 blocs individuels puis 2 groupes de "doubles blocs", je monte les 3 premiers de maniere classique, sans trop me presser, sauf sur le troisième ou je saute en avance vers la première partie du premier double bloc (rose je crois) de manière a atterrir dessus quand il apparait. Avant qu'il disparaisse, il faut réussir à faire un petit saut (juste ce qu'il faut, plus le saut est haut plus tu perds de temps) sur sa seconde partie, et un autre saut vers le double bloc bleu. Tu ne cours pas , tu fais juste des 2 sauts d'affilée, normalement il y a largement le temps. Là tu vas atterrir sur la première partie du double bloc bleu, mais tu ne seras pas "en avance", donc ne pas prendre de risques en tentant de finir en un coup (tu n'auras généralement jamais le temps de faire tes 2 autres sauts vers l'étoile, j'ai du passer qu'une seule fois d'un trait). Des que tu atterris sur le bleu, reviens sur le bloc rose en marchant ( tu te laisses tomber dessus en fait) et là tu refais le même cycle qu'avec le double bloc rose. Tu sautes en avance sur la première partie double bloc bleu de manière à tomber dessus (pas trop loin de la marche du milieu du double bloc) juste quand il apparait, et là tu fais vite 2 petits sauts (juste ce qu'il faut) pour arriver sur l'étoile verte. La première fois en cherchant le rythme j'ai fais plusieurs allez retour entre la dernière marche du double bloc rose et la première du bleu pour trouver le bon moment pour lancer mes sauts. Il faut sauter pour atterrir juste quand il apparait.

Je ne sais pas si je suis clair  :D

Message cité 2 fois
Message édité par namuris le 27-01-2014 à 11:26:13
n°10281705
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 11:14:15  profilanswer

namuris a écrit :

Le moyen secure, c'est de sauter vers ces blocs avant qu'ils apparaissent. Mais pas trop haut, en fait il faut atterrir dessus juste quand ils apparaissent.  
Si je vois bien la section dont tu parles, en gros 3 blocs individuels puis 2 groupes de "doubles blocs", je monte les 3 premiers de maniere classique, sans trop me presser, sauf sur le troisième ou je saute en avance vers la première partie du premier double bloc (rose je crois) de manière a atterrir dessus quand il apparait. Avant qu'il disparaisse, il faut réussir à faire un petit saut (juste ce qu'il faut, plus le saut est haut plus tu perds de temps) sur sa seconde partie, et un autre saut vers le double bloc bleu. Tu ne cours pas , tu fais juste des 2 sauts d'affilée, normalement il y a largement le temps. Là tu vas atterrir sur la première partie du double bloc bleu, mais tu ne seras pas en avance, donc ne pas prendre de risques en tentant de finir en un coup (tu n'auras généralement jamais le temps de faire tes 2 sauts, j'ai du passer qu'une seule fois d'un trait). Des que tu atterris sur le bleu, reviens sur le bloc rose en marchant ( tu te laisses tomber dessus en fait) et là tu refais le même cycle qu'avec le double bloc rose. Tu sautes en avance sur la première partie double bloc bleu de manière à tomber dessus (pas trop loin de la marche du milieu du double bloc) juste quand il apparait, et là tu fais vite 2 petits sauts (juste ce qu'il faut) pour arriver sur l'étoile verte. La première fois en cherchant le rythme j'ai fais plusieurs allez retour entre la dernière marche du double bloc rose et la première du bleu pour trouver le bon moment pour lancer mes sauts. Il faut sauter pour atterrir juste quand il apparait.

Plutôt clair en fait :)
Perso, j'ai passé ce niveau qu'avec Peach, son petit vol étant bien pratique pour cette partie justement :o

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10281787
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 11:37:18  profilanswer

namuris a écrit :

Si, c'est très clair :).

Moi les fois où je suis passé, c'était en faisant deux p'tits sauts sur le rose, pour arriver sur la partie haute, puis un petit saut sur la première partie du bleu suivis d'un grand saut. Ca m'amenait contre le mur de l'étoile, saut mural et je retombais sur le bloc bleu. Mais j'ai su le faire deux fois, les autres fois j'ai pas assez de vitesse pour atteindre le saut mural >_<. Et avec Peach en effet (ou Luigi, peut-être même Toad qui va plus vite), ça doit pas poser de problème.

J'avais pensé à ce que tu fais (des allez retour), mais je trouvais ça relou alors j'ai pas essayé :o.

Message édité par Akhoran le 27-01-2014 à 11:38:43

---------------
~ Akhoran ~
n°10281826
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-01-2014 à 11:47:51  profilanswer

Takarajima a écrit :

Oui toi tu peux, parce que je viens de découvrir un chouette topic grâce à toi (signature) :o  :jap:

[:cetrio:1]  

A part ça, y'avait pas un ND de confirmé ce mois-ci? Désolé j'ai perdu les infos essentielles dans tout ce bordel. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10281835
moystard

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 11:49:28  profilanswer

Je crois que le seul ND confirmé est prévu pour Février.

n°10281836
phila

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 11:49:48  profilanswer

et dire que j'ai déjà perdu 15 vies d'affilée dans un stage du monde 3, vos discutions me laissent de marbre :o

bordel, je sens que ma santé va encore en prendre un coup :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10282120
namuris

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 13:36:49  profilanswer

phila a écrit :

et dire que j'ai déjà perdu 15 vies d'affilée dans un stage du monde 3, vos discutions me laissent de marbre :o

bordel, je sens que ma santé va encore en prendre un coup :D

L'avantage du niveau dont on parle, c'est qu'au moins il n'y a pas à se casser la tête pour récupérer les étoiles, elles sont mises sur le trajet ( une façon de savoir où on en est du niveau quoi^^).

Et sinon, des gens on préco le DKTF ici?

Message cité 2 fois
Message édité par namuris le 27-01-2014 à 13:37:29
mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 13:36:49  profilanswer

n°10282142
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 13:43:10  profilanswer

Pas préco (je ne préco jamais), mais je vais le prendre c'est sûr.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10282156
icetea55

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 13:46:17  profilanswer

namuris a écrit :

L'avantage du niveau dont on parle, c'est qu'au moins il n'y a pas à se casser la tête pour récupérer les étoiles, elles sont mises sur le trajet ( une façon de savoir où on en est du niveau quoi^^).

Et sinon, des gens on préco le DKTF ici?

Je l'ai préco, mais je ne sais plus où  [:tinostar]

n°10282165
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 27-01-2014 à 13:47:46  profilanswer

il est à 42 là :
http://www.serialdealer.fr/deal-13038.htm

EDIT :
mieux ici, toujours 42 :
http://www.zavvi.com/games-wii-u/d [...] filiateWin

MAIS en plus :  -10% avec le code PRE10

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 27-01-2014 à 13:50:04
n°10282199
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 27-01-2014 à 13:54:39  profilanswer

DK tropical freeze add to cart via amazon :jap:

n°10282207
buggy2680
Transactions (3)
Posté le 27-01-2014 à 13:56:16  profilanswer

clovis86 a écrit :

il est à 42 là :  
http://www.serialdealer.fr/deal-13038.htm

EDIT :  
mieux ici, toujours 42 :  
http://www.zavvi.com/games-wii-u/d [...] filiateWin

MAIS en plus :  -10% avec le code PRE10

version anglaise :o

n°10282235
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 27-01-2014 à 14:02:23  profilanswer

bof, tout doit probablement être en FR

n°10282245
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:03:58  profilanswer

namuris a écrit :

Oui, ça m'a soulagé ça d'ailleurs.

Si en plus de réussir à terminer le niveau, il avait fallu faire des pieds et des mains pour récupérer les 3 étoiles sur le même run, ça m'aurait un peu gonflé :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°10282246
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:04:26  profilanswer

Je l ai preco à la Fnac avec le porte clefs, mais il paraît qu il sera à 36e chez Leclerc, auquel cas j annulerai ma preco

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°10282405
buggy2680
Transactions (3)
Posté le 27-01-2014 à 14:38:18  profilanswer

clovis86 a écrit :

bof, tout doit probablement être en FR

et quand tu veux le revendre tu l'as dans l'os  :o

n°10283227
jasup

Transactions (13)
Posté le 27-01-2014 à 17:34:59  profilanswer

Il vaut quoi arkham City wiiu ? Pas le
Origins ...
Jamais fait et 13.5e a la fnac

n°10283273
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-01-2014 à 17:48:49  profilanswer

jasup a écrit :

Il vaut quoi arkham City wiiu ? Pas le
Origins ...
Jamais fait et 13.5e a la fnac

Sur Wii U je sais pas, mais sur les autres plates formes,il est excellent.
Il me semble qu'ils ont rajoutés des interactions avec la mablette, donc ca doit être sympa.
A ce prix tu peux y aller je pense :jap:.

n°10283697
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 20:46:19  profilanswer

oishiasan a écrit :

Le truc, et ça ne te vise pas particulièrement, mais en general les critiques sont souvent les mêmes et injustifiées du genre la Wii u c est pour les gamins, la wiiU est moins puissante qu une xbox360, Nintendo c est que la même chose ( alors qu  à part les NSMB, le gameplay change presque à chaque fois), ou que certains vont reprocher des choses sur wiiU et vont encenser d autres consoles qui ont le même problème( eq: manque de jeux, manque de puissance). Ou dire que le gamepad ne sert à rien ( comme les vibreurs, les sticks analogiques, les 4 boutons...la preuve, on pouvait jouer sur NES ^^)
Ou alors les logiques du genre c est de la merde parceque ça ne se vend pas .

Après,  des critiques justifiées, et argumentées on peut toujours en parler et/ou en débattre.
(eq: Nintendo devrait essayer de démarquer la wiiU de le Wii pour le.grand public, Nintendo devrait plus communiquer sur les jeux à venir, le gamepad aurait dû des  le départ avoir une meilleure batterie), NSMBU aurait dû innover un peu plus, sm3dw devrait carrément proposer un mode facile et un mode difficile plutôt qu avoir une difficulté progressive...)

Enfin bref,  vu le bashing que subit la wiiU sur tous les sites de jv,  il ne faut pas s étonner qu on veuille trouver quelques espaces de sérénité pour parler tranquillement de la wiiU sans que la bêtise crasse ne vienne s abattre sur nous, même si du coup certains se prennent des remarques pas forcément justifiées,  du fait du raz-le-bol accumulé au fil des trolls

Ca résume bien ma pensée aussi ;)

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10283722
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 20:56:55  profilanswer

namuris a écrit :

PS @ Takarajima: tu bloques où dans ce niveau?

Spoiler :

J'y ai plus touché depuis des semaines et des semaines, mais j'avais perdu des dizaines de vies rien qu'aux blocs clignotants là, et le plus loin que je suis arrivée, c'est le passage où il faut nager entre les machins piquants, j'ai crevé au moment de me laisser tomber pour atteindre le tuyau... ça m'est arrivé 2 fois, ça m'a énervée, j'ai ragequit :o

Du coup oui je suis pas encore arrivée aux lasers, bouuuh la noooob :o

Akhoran a écrit :

Mouahahahahaha !

Tu veux des conseils  [:audette] ?

:kaola:

Akhoran a écrit :

Perso cette vidéo m'a pas mal aidée (et dégoûtée, aussi xD): http://www.youtube.com/watch?v=dIYvd5aqeV8

Akhoran a écrit :

Oui, ça m'a soulagé ça d'ailleurs.

Si en plus de réussir à terminer le niveau, il avait fallu faire des pieds et des mains pour récupérer les 3 étoiles sur le même run, ça m'aurait un peu gonflé :p.

Avec un timer à 30 secondes et des horloges à récupérer à des endroits incongrus  [:alka99]

Message édité par Takarajima le 27-01-2014 à 20:58:02

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10283834
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 27-01-2014 à 21:31:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Promo sur monster hunter 3 aussi, qui passera @ 34.99€.

je vais prendre la version eshop et je revends la version physique si il y a des interessés
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10283807
 [:valentinorossi]

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10283927
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 21:58:26  profilanswer

Je sais pas trop où poser ça vu que y'a pas de topic Nintendo généraliste.

Citation :

Japanese newspaper says Nintendo about to unveil its approach to mobile development

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=759035

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10283928
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 21:59:12  profilanswer

ça craint :/

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10283962
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 22:11:37  profilanswer

Bof, faut voir de quoi il retourne d'abord

Spoiler :

:hello: Sylfurd

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10283965
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 22:13:40  profilanswer

Spoiler :

:hello: jipege

Déjà qu'ils sont pas du tout productifs ces dernières années, si en plus ils monopolisent des équipes à faire mario touch et iZelda :/

Message édité par Sylfurd le 27-01-2014 à 22:13:54

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10284000
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 22:25:44  profilanswer

à moins de sortir un Nintendo Phone, ça ferait bizarre des "jeux" Nintendo sur une machine non Nintendo [:sniperlk]  
vu l'article on dirait plus des app de communication/news ou des trucs genre place animal crossing sur Wii U [:urd]  
ou une application pour streetpasser entre smartphones [:dawa]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10284025
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 22:34:11  profilanswer

Citation :

Nikkei’s report indicates that Nintendo will release playable demos or “mini games” based on their titles on smartphones, in order to raise awareness of their games.

These releases will be accompanied by other initiatives such as video content and information, and will be meant to encourage smartphone users to buy Nintendo hardware and purchase their games. The demo/promotional content will be free, says Nikkei.

Des démos, des mini-jeux, des vidéos et autres pour promouvoir leurs vrais jeux quoi. Faut espérer qu'ils passent pas trop de temps sur ces conneries quand même. :o
Mais s'ils font tourner des vraies démos sur smartphone, je vois pas trop ce qui les empêcherait de faire tourner les jeux complets... [:figti]

Message édité par Morgoth le 27-01-2014 à 22:37:55

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10284047
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 22:41:39  profilanswer

kyouray a écrit :

à moins de sortir un Nintendo Phone, ça ferait bizarre des "jeux" Nintendo sur une machine non Nintendo [:sniperlk]  
vu l'article on dirait plus des app de communication/news ou des trucs genre place animal crossing sur Wii U [:urd]  

Un Nintendo Phone serait une très mauvaise idée, il y a deux sociétés qui font de l'argent sur le marché des smartphones : Samsung et Apple. Tous les autres en perdent. Qu'est ce qui motiverait le public qui n'est pas prêt à payer 180€ pour une 3DS à en dépenser 400€ pour un Nintendo Phone ? Du coup tu n'as ni les avantages de la machine dédiée, ni celui de toucher un plus vaste public. Surtout que les gens associent leur smartphone à un accessoire de mode, je ne suis pas sûr que beaucoup de gens auraient envie de passer pour des "gamins" avec leur smartphone avec manette.  

Et puis Nintendo n'a pas les compétences software/hardware pour se lancer là dedans, on assiste à une consolidation du marché : Apple, Samsung, Google-Motorola et Microsoft-Nokia.

n°10284111
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 27-01-2014 à 23:08:43  profilanswer

euh crosoft compte pas du tout dans l'équation selon moi, sinon faut citer blackberry alors :D

n°10284112
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-01-2014 à 23:10:34  profilanswer

kyouray a écrit :

Oui voilà, peut être aussi une ouverture vers les companion app.  

Zeross a écrit :

Un Nintendo Phone serait une très mauvaise idée, il y a deux sociétés qui font de l'argent sur le marché des smartphones : Samsung et Apple. Tous les autres en perdent. Qu'est ce qui motiverait le public qui n'est pas prêt à payer 180€ pour une 3DS à en dépenser 400€ pour un Nintendo Phone ? Du coup tu n'as ni les avantages de la machine dédiée, ni celui de toucher un plus vaste public. Surtout que les gens associent leur smartphone à un accessoire de mode, je ne suis pas sûr que beaucoup de gens auraient envie de passer pour des "gamins" avec leur smartphone avec manette.  

Et puis Nintendo n'a pas les compétences software/hardware pour se lancer là dedans, on assiste à une consolidation du marché : Apple, Samsung, Google-Motorola et Microsoft-Nokia.

Sony s'en sort pas mal aussi avec ses différentes gammes, et il me semble que LG est pas trop mal non plus.

n°10284117
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 23:11:57  profilanswer

En fait faut que Nintendo sorte au moins une app qui s'ajoute a leurs licences comme un Pokedex ou un app pour gérer le compte U ou 3DS voir même de lancer des dl de jeux ou démos comme l'application Playstation.

Voir de proposer des jeux ultra simplistes de leurs divers personnages pour faire la pub de leur licences.

Suis sûr qu'un simple app d'un Mario qui miaule un Okidoki au toucher déguisé en chat aurait fait un super campagne de pub pour le jeu Mario 3D Land ou un jeu tir a l'arc avec Link etc...

Message édité par gaymer's le 27-01-2014 à 23:14:20
n°10284133
pob

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 23:18:05  profilanswer

Zeross a écrit :

non, les chinois gagnent du pognon sur les smartphones aussi, sans oublier sony.
Puis a reflechir comme ca, aucune boite ne se serait lancé dans la telephonie quand nokia etait le seul a faire du pognon avec  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 27-01-2014 à 23:20:55
n°10284183
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 23:42:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sony s'en sort pas mal aussi avec ses différentes gammes, et il me semble que LG est pas trop mal non plus.

Part des profits sur le marché des smartphones :
Apple 56%
Samsung 53%

Les autres sont tout juste à l'équilibre ou perdent de l'argent :
Sony 0%
Nolia, HTC, LG -1%
Moto -3%
Blackberry -4%

http://appleinsider.com/articles/1 [...] lose-money

pob a écrit :

non, les chinois gagnent du pognon sur les smartphones aussi, sans oublier sony.
Puis a reflechir comme ca, aucune boite ne se serait lancé dans la telephonie quand nokia etait le seul a faire du pognon avec  :heink:

cf chiffres ci-dessus, on a pas les chiffres des chinois mais Sony ne gagne rien.
Après, à réfléchir comme ça tu suicides ta société en investissant sur un marché hyper concurrentiel et sur lequel tu n'as aucun avantage. Blackberry qui était bien placé il y a 5 ans est mort ou presque, Palm a disparu depuis longtemps, HTC est mal en point, les historiques comme Nokia, LG, Motorola ne sont pas au mieux. Nokia a vendu sa division smartphone, Ericsson a vendu ses parts de la joint-venture à Sony. La plupart des sociétés quittent ce business.

Quitter un marché sur lequel tu es à la peine, pour investir un marché nettement plus compliqué qui ne joue pas sur tes atouts ça me paraît hasardeux. Je pensais qu'on cherchait des solutions aux problèmes de Nintendo, là j'ai vraiment du mal à voir ce qu'il aurait à gagner. Encore une fois pourquoi les gens qui n'achètent pas les consoles Nintendo iraient acheter un smartphone de la marque ?

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°10284209
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 23:55:32  profilanswer

Zeross a écrit :

C'était juste une idée comme ça :D
Pas un smartphone à 400€ mais genre un Nintendo Phone classe avec pad, assez puissant pour lancer les jeux NES/SNES de la Virtual Console à des prix pas chers, streetpass intégré [:sir_knumskull]  
Plus sérieusement je ne pense pas non plus qu'ils vont sauter le pas pour les raisons que tu évoques puis bon, j'ai pas non plus envie que Nintendo se dirige vers cette direction :o

CCyril2 a écrit :

ça peut être une idée aussi :)
J'ai vu qu'il y en avait une pour Yôkai Watch sur 3DS (mais studio Level-5).

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10284260
pob

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 00:29:11  profilanswer

Zeross a écrit :

Part des profits sur le marché des smartphones :
Apple 56%
Samsung 53%

Les autres sont tout juste à l'équilibre ou perdent de l'argent :
Sony 0%
Nolia, HTC, LG -1%
Moto -3%
Blackberry -4%

http://appleinsider.com/articles/1 [...] lose-money

Zeross a écrit :

cf chiffres ci-dessus, on a pas les chiffres des chinois mais Sony ne gagne rien.
Après, à réfléchir comme ça tu suicides ta société en investissant sur un marché hyper concurrentiel et sur lequel tu n'as aucun avantage. Blackberry qui était bien placé il y a 5 ans est mort ou presque, Palm a disparu depuis longtemps, HTC est mal en point, les historiques comme Nokia, LG, Motorola ne sont pas au mieux. Nokia a vendu sa division smartphone, Ericsson a vendu ses parts de la joint-venture à Sony. La plupart des sociétés quittent ce business.

Quitter un marché sur lequel tu es à la peine, pour investir un marché nettement plus compliqué qui ne joue pas sur tes atouts ça me paraît hasardeux. Je pensais qu'on cherchait des solutions aux problèmes de Nintendo, là j'ai vraiment du mal à voir ce qu'il aurait à gagner. Encore une fois pourquoi les gens qui n'achètent pas les consoles Nintendo iraient acheter un smartphone de la marque ?

Sony et les chinois font du pognon.les chiffres le montre.
http://m.lesmobiles.com/actualite/ [...] hones.html

Et tu te demandes pourquoi Nintendo roi du casual gaming irait sur le marche du jeu sur smartphone ou la plupart des joueurs sont des casual gamers? :D
Faire tourner un Mario sur le smartphone de tout le monde, vu que y a plus d 1milliard de smart Android dans le monde ça les fait bien baver

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 28-01-2014 à 00:32:49
n°10284298
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-01-2014 à 01:15:24  profilanswer

oishiasan a écrit :

Le truc
Après,  des critiques justifiées, et argumentées on peut toujours en parler et/ou en débattre.

Le truc, c'est que y'a déjà des règles sur le forum. Ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Par exemple, parler de mario sur le topic wiiU, le jeu de l'année qui n'a pas son topic unik, c'est pas interdit donc c'est autorisé.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10284419
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 08:06:18  profilanswer

Batman en mode new game+, ça poutre des oursons en bas âge.

Plus de petit icône pour indiquer le bon moment pour faire l'esquive, les ennemis tapent plus fort et sont mieux armés, et malgré le florilège de gadgets, je crève tous les 3 mètres :D

La satisfaction d'étaler un groupe de 8 gars dans la rue qui se battent à mains nues :love: Alors qu'avant, une douzaine armée de battes, ça passait tout seul.

J'adore ce jeu :love: (même si j'ai réussi à faire apparaître des loadings en extérieur à force de planer comme un sale dans toute la ville :D)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10284436
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 08:24:23  profilanswer

Si nintendo sort de vrais jeux sur téléphone (ce dont je doute, je vois plutôt des apps), c'est l'aveux que c'est foutu quoi, direction casual à mort assumée à 100%. Déja que Mario et Zelda sont vachement dilués, alors si ça vient sur mobile en plus...

De mémoire c'est quoi le dernier jeu/licence nintendo pas sur console nintendo... Y'avait pas eu un Zelda sur CD-I ?

Message cité 2 fois
Message édité par rootsayen le 28-01-2014 à 08:24:52

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1852  1853  1854  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)