| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sinon pour 0,99€ tu es censée pouvoir upgrader tes jeux console virtuelle Wii en jeux console virtuelle WiiU.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-01-2014 à 18:42:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 18:42:00 ![]() ![]() |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai vraiment peur qu'ils prennent des décisions qui rapportent sur le court terme mais qui dénaturent la marque ... Ils ont vraiment l'air de vouloir attaquer les smartphones, ce qui serait débile, ça serait concurrencer leurs consoles portables qui sont largement profitable ... Ils ont juste à envoyer du lourd sur Wii U, sortir les grosses licences attendues depuis des années ... Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 17-01-2014 à 19:31:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Quand je vois le rapport de GK sur les ventes françaises 2013, je me dis que ce ne sont pas ces grosses licences Nintendo qui vont sauver quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 17-01-2014 à 19:42:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dagum Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
J'sais pas, beaucoup attendent les Zelda, Mario Kart et Smash Bros avant d'acheter une console Nintendo ! --------------- NNiD: Sylfurd |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Comme ça de mémoire, le gros du succès de la wii, c'est les licences nintendo et le casual gaming des tiers. Message édité par colonel bao le 17-01-2014 à 20:14:07 --------------- My Feed Back |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je préfèrerai un Zelda ou un Metroid plutôt qu'un Mario Kart, SSMB ou autre Donkey Kong... Enfin les goûts et les couleurs quoi. Je viens d'essayer Super Mario Galaxy, il est bon ce jeu --------------- Topic Ventes |
On verra bien si le nouveau MK fait bouger les choses --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 20:22:27 ![]() ![]() |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | J'ai jamais été fan de DK et de SSMB mais c'est vrai que F zero me manque après l'épisode game cube. MArio galaxy est une piste aussi pour intercaler avec Super Mario 3d world 2 ou un bon Mario 64 2. Y'a de quoi faire avec leur licences. Puis si les autres editeurs japonais en perte de vitesse pouvaient s'y mettre : namco, konami et capcom en tête au lieu d'attaquer frontalement les grosses franchises occidentales sur psxone Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 17-01-2014 à 20:30:43 --------------- My Feed Back |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et pour Nintendo, c'est pas dit que ce soit vraiment un problème.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Merci pour vos réponses concernant le fait de pouvoir jouer aux jeux virtual console wii sur le gamepad.
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je l'ai fait un peu avec Xenoblade, pour voir.
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
+1 que les japonais fassent du jeu japonais comme avant
Carrément
Je sens que je vais finir par prendre les 2 versions --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | La dualshock est plus pratique faut dire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui bah justement, ça me surprend que Nintendo se foire à ce point sur ses prévisions. --------------- ~ Akhoran ~ |
ça serait super
aucune idée, faire une manette "sans fil" à petit prix ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui c'était sûrement principalement ça. Et ça évitait de devoir y mettre des piles, gérer une resynchro...
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gabegie Transactions (0) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Ouep au final c'est bien utile le branchement à la Wiimote vu que ça me fait une manette Wii U, ça m'évite pour le moment d'acheter un Pro Controller Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 18-01-2014 à 00:22:04 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
gabegie Transactions (0) |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | Je débarque que maintenant sur ce topic...je suis surpris que sur hfr la légende de wiiU<.à ps360 soit encore d actualité... --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2014 à 09:04:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |