Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1831  1832  1833  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10257424
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 18:42:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Takarajima a écrit :

Pitite question, vous me confirmez qu'on peut jouer sur le gamepad aux jeux de la console virtuelle de la Wii? :o
Si oui jcrois avoir trouvé une utilité à ma masse d'étoiles qui moisissent...

Sinon pour 0,99€ tu es censée pouvoir upgrader tes jeux console virtuelle Wii en jeux console virtuelle WiiU.

Mais je ne sais pas si c'est possible avec tout le catalogue Console Virtuelle Wii, ou seulement sur les jeux communs aux deux catalogues. Je penche plutôt pour la seconde solution :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 17-01-2014 à 18:42:29

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 18:42:00  profilanswer

n°10257520
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 17-01-2014 à 19:30:10  profilanswer

Akhoran a écrit :

Sinon pour 0,99€ tu es censée pouvoir upgrader tes jeux console virtuelle Wii en jeux console virtuelle WiiU.

Mais je ne sais pas si c'est possible avec tout le catalogue Console Virtuelle Wii, ou seulement sur les jeux communs aux deux catalogues. Je penche plutôt pour la seconde solution :o.

la seconde solution, seul les jeux eshop marchent sur gamepad avec ses stick/boutons
pour les jeux virtual console wii, on peut utiliser le gamepad comme ecran secondaire et la wiimote/controller classic comme manette.
les jeux virtual console wii vont migrer progressivement sur eshop.
si un jeu a ete deja acheté sur wii, on peut racheter sa version eshop pour 0.99-1.49€
perso j'ai claqué des etoiles pour acheter les FF et zelda majora mask  

kaneda78 a écrit :

si c'est en réponse à mon message... je n'essaye pas de provoquer en disant 150 euros + un mario. On sait très bien que Sony par ex, vend à perte sa console. Pas sur que Nintendo avec la Wii vendait à perte. Et pour la Wii U, ça doit pas être bcp mieux...

Un mario en demat + la console à 150 euros. (+ benef pour eux avec la vente d'accessoires) ça doit pouvoir se faire ^^

nintendo a revu a la baisse ses objectifs de ventes consoles 2,8 millions au lieu de 9 millions, idem vente jeu baissé à 18 millions.
conséquence moins de pression pour le service marketing avec cette objectif facile à atteindre donc :  
peu probable qu'il ait besoin de baisser le prix de la console
une production plus faible de jeux physiques et moins de promo...

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10257524
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 19:30:58  profilanswer

J'ai vraiment peur qu'ils prennent des décisions qui rapportent sur le court terme mais qui dénaturent la marque ...

Ils ont vraiment l'air de vouloir attaquer les smartphones, ce qui serait débile, ça serait concurrencer leurs consoles portables qui sont largement profitable ...

Ils ont juste à envoyer du lourd sur Wii U, sortir les grosses licences attendues depuis des années ...

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 17-01-2014 à 19:31:30

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10257546
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 19:41:37  profilanswer

Sylfurd a écrit :

J'ai vraiment peur qu'ils prennent des décisions qui rapportent sur le court terme mais qui dénaturent la marque ...

Ils ont vraiment l'air de vouloir attaquer les smartphones, ce qui serait débile, ça serait concurrencer leurs consoles portables qui sont largement profitable ...

Ils ont juste à envoyer du lourd sur Wii U, sortir les grosses licences attendues depuis des années ...

Quand je vois le rapport de GK sur les ventes françaises 2013, je me dis que ce ne sont pas ces grosses licences Nintendo qui vont sauver quoi que ce soit :o
mais ça peut faire que du bien c'est vrai :D

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 17-01-2014 à 19:42:21

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10257604
dagum

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 19:57:45  profilanswer

itvlucas a écrit :

la seconde solution, seul les jeux eshop marchent sur gamepad avec ses stick/boutons
pour les jeux virtual console wii, on peut utiliser le gamepad comme ecran secondaire et la wiimote/controller classic comme manette.
les jeux virtual console wii vont migrer progressivement sur eshop.
si un jeu a ete deja acheté sur wii, on peut racheter sa version eshop pour 0.99-1.49€
perso j'ai claqué des etoiles pour acheter les FF et zelda majora mask  

itvlucas a écrit :

nintendo a revu a la baisse ses objectifs de ventes consoles 2,8 millions au lieu de 9 millions, idem vente jeu baissé à 18 millions.
conséquence moins de pression pour le service marketing avec cette objectif facile à atteindre donc :  
peu probable qu'il ait besoin de baisser le prix de la console
une production plus faible de jeux physiques et moins de promo...

Pas vraiment.
Lundi à l'ouverture de la bourse de tokyo, Nintendo devrait plonger de 5 à 10%. Autant dire qu'Iwata et son staff vont avoir une pression maximale.
Annoncer 2.8M au lieu de 9M à 3 mois de la fin de l'exercice fiscal, c'est l'apocalypse au niveau boursier.  
Ils ont sans doute pris de la marge et sont sûrs à 99% de réaliser ce chiffre mais ils ne doivent pas se planter.

Cet exercice étant mort d'un point de vue comptable, ils vont devoir décaler certains jeux après mars pour gonfler le prochain. MK c'est sûr, SSMB aussi. Et peut être même DK.

n°10257645
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:08:51  profilanswer

kyouray a écrit :

Quand je vois le rapport de GK sur les ventes françaises 2013, je me dis que ce ne sont pas ces grosses licences Nintendo qui vont sauver quoi que ce soit :o
mais ça peut faire que du bien c'est vrai :D

J'sais pas, beaucoup attendent les Zelda, Mario Kart et Smash Bros avant d'acheter une console Nintendo !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10257666
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 17-01-2014 à 20:13:41  profilanswer

Comme ça de mémoire, le gros du succès de la wii, c'est les licences nintendo et le casual gaming des tiers.  
Pour le casual, c'est foutu je pense. Est ce que les licences Nintendo vont suffire pour tenir le coups jusqu'à la prochaine console de salon, va savoir...
Et puis sortir un MK/Zelda par an, c'est pas possible.

Message édité par colonel bao le 17-01-2014 à 20:14:07

---------------
My Feed Back
n°10257676
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:17:29  profilanswer

dagum a écrit :

Pas vraiment.
Lundi à l'ouverture de la bourse de tokyo, Nintendo devrait plonger de 5 à 10%. Autant dire qu'Iwata et son staff vont avoir une pression maximale.
Annoncer 2.8M au lieu de 9M à 3 mois de la fin de l'exercice fiscal, c'est l'apocalypse au niveau boursier.  
Ils ont sans doute pris de la marge et sont sûrs à 99% de réaliser ce chiffre mais ils ne doivent pas se planter.

Cet exercice étant mort d'un point de vue comptable, ils vont devoir décaler certains jeux après mars pour gonfler le prochain. MK c'est sûr, SSMB aussi. Et peut être même DK.

Mario Kart ne devrait pas être repoussé de beaucoup à mon avis, s'il doit l'être.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10257692
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 17-01-2014 à 20:21:26  profilanswer

Je préfèrerai un Zelda ou un Metroid plutôt qu'un Mario Kart, SSMB ou autre Donkey Kong... Enfin les goûts et les couleurs quoi. Je viens d'essayer Super Mario Galaxy, il est bon ce jeu  ;)

---------------
Topic Ventes
n°10257697
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:22:27  profilanswer

Sylfurd a écrit :

J'sais pas, beaucoup attendent les Zelda, Mario Kart et Smash Bros avant d'acheter une console Nintendo !

On verra bien si le nouveau MK fait bouger les choses :miam:
mais je pensais que tu parlais des licences type F-Zero/Metroid.
Par contre le Smash Bros, la version 3DS ne risque pas de faire obstacle à la Wii U ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 20:22:27  profilanswer

n°10257732
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 17-01-2014 à 20:30:21  profilanswer

J'ai jamais été fan de DK et de SSMB mais c'est vrai que F zero me manque après l'épisode game cube. MArio galaxy est une piste aussi pour intercaler avec Super Mario 3d world 2 ou un bon Mario 64 2. Y'a de quoi faire avec leur licences. Puis si les autres editeurs japonais en perte de vitesse pouvaient s'y mettre : namco, konami et capcom en tête au lieu d'attaquer frontalement les grosses franchises occidentales sur psxone :)

Message cité 1 fois
Message édité par colonel bao le 17-01-2014 à 20:30:43

---------------
My Feed Back
n°10257794
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:52:40  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Je préfèrerai un Zelda ou un Metroid plutôt qu'un Mario Kart, SSMB ou autre Donkey Kong... Enfin les goûts et les couleurs quoi. Je viens d'essayer Super Mario Galaxy, il est bon ce jeu  ;)

Je préfère un MK pour m'éclater avec les potes sur la Wii U même si je ne suis pas contre un Zelda, un Metroid, un Eternal Darkness...

---------------
n°10257798
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 20:54:01  profilanswer

kyouray a écrit :

Par contre le Smash Bros, la version 3DS ne risque pas de faire obstacle à la Wii U ? :??:

Les jeux sont plus complémentaires qu'autre chose j'ai l'impression et puis c'est mieux de se faire un Smash Bros sur grand écran avec ses potes  :o

---------------
n°10257818
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 21:01:11  profilanswer

Et pour Nintendo, c'est pas dit que ce soit vraiment un problème.

On ne sait pas ce qu'ils ont en tête pour la WiiU, mais c'est possible qu'ils aient envie de vite tourner la page. Et si c'est le cas, ils miseront plutôt sur la 3DS en attendant la relève (si relève il y a).

D'ailleurs, au sujet des prévisions qui ont été modifié, personne n'en a parlé mais ce qui me surprend le plus c'est la baisse de prévision sur les ventes de 3DS. J'ai l'impression qu'elle se vend comme des p'tits pains (elle est régulièrement en tête des charts mondiaux, et elle a cartonné à Noël) et pourtant ils sont en dessous de leurs objectifs là aussi.

---------------
~ Akhoran ~
n°10257821
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 21:01:29  profilanswer

Merci pour vos réponses concernant le fait de pouvoir jouer aux jeux virtual console wii sur le gamepad.

Dammit, c'est relou que les boutons du gamepad soient useless :(

Je m'imagine dans mon pieu en train de jouer avec le gamepad posé sur mes genoux et la manette classique en mains :lol: :v

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10257823
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 21:02:23  profilanswer

Je l'ai fait un peu avec Xenoblade, pour voir.

C'était pas si incongru que ça en a l'air :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°10257826
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 21:03:15  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Les jeux sont plus complémentaires qu'autre chose j'ai l'impression et puis c'est mieux de se faire un Smash Bros sur grand écran avec ses potes  :o

C'est ptet aussi pour contenter le marché jap, qui a l'air à fond sur les portables? Y'avait eu le même truc avec Monster Hunter j'crois

---------------
n°10257829
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 21:04:12  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je l'ai fait un peu avec Xenoblade, pour voir.

C'était pas si incongru que ça en a l'air :p.

Ca doit être un peu chelou quand même :D Tu étais positionné comment, si c'est pas indiscret? :v

---------------
n°10257838
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 21:06:13  profilanswer

colonel bao a écrit :

Puis si les autres editeurs japonais en perte de vitesse pouvaient s'y mettre : namco, konami et capcom en tête au lieu d'attaquer frontalement les grosses franchises occidentales sur psxone :)

+1 que les japonais fassent du jeu japonais comme avant :D

snaluori1 a écrit :

Carrément :D
hormis les gros fans de la franchise, les autres vont peut-être se contenter de la version 3DS au lieu d'acheter Wii U + le jeu :??:  
Tu as raison pour la complémentarité, je viens de voir ça :

Citation :

The 3DS version will feature more stages from handheld games, while the Wii U version will feature more stages from console games.

Citation :

The 3DS version will contain an exclusive character customization feature, with customized characters being transferable to the Wii U version

Je sens que je vais finir par prendre les 2 versions :o

---------------
n°10257858
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 21:11:40  profilanswer

La dualshock est plus pratique faut dire :D
car la manette pro à fil branchée sur la Wiimote [:prozac]

---------------
n°10257863
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 21:13:04  profilanswer

Takarajima a écrit :

Ca doit être un peu chelou quand même :D Tu étais positionné comment, si c'est pas indiscret? :v

[:fleur de vanille]  

Assis avec le Gamepad sur les cuisses, en ayant ramené l'édredon pour faire une bosse et incliner le GamePad :D. En fait c'est très con, mais dès qu'on se rend compte qu'en touchant à la manette, ça bouge sur le GamePad, on oublie un peu que c'est un GamePad. Et au final, ça peut même être plus confortable qu'une console portable, parce qu'on peut mettre ses bras n'importe comment et l'écran ailleurs :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°10257973
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 21:59:32  profilanswer

kyouray a écrit :

Carrément :D
hormis les gros fans de la franchise, les autres vont peut-être se contenter de la version 3DS au lieu d'acheter Wii U + le jeu :??:  
Tu as raison pour la complémentarité, je viens de voir ça :

Citation :

The 3DS version will feature more stages from handheld games, while the Wii U version will feature more stages from console games.

Citation :

The 3DS version will contain an exclusive character customization feature, with customized characters being transferable to the Wii U version

Je sens que je vais finir par prendre les 2 versions :o

Ou alors ça sera aussi complémentaire niveau ventes, c'est pas un jeu qui fait vendre des consoles auprès du grand public de toutes façons. Les fans achèteront la Wii U pour lui (pour le jeu entre potes, les tournois...), ceux qui ont une wii U l'achèteront peut-être et il y a encore une base de 42 millions de 3DS derrière pour vendre 2-3 jeux de plus :o Et les joueurs 3DS pourraient ensuite acheter la version salon s'ils se prennent un jour la Wii U  [:cosmoschtroumpf]  

Mais ils auraient pu faire un pack regroupant les 2 versions en moins chères avec un petit cadeau bonux  :o  

---------------
n°10257985
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 22:03:55  profilanswer

Akhoran a écrit :

[:fleur de vanille]  

Assis avec le Gamepad sur les cuisses, en ayant ramené l'édredon pour faire une bosse et incliner le GamePad :D. En fait c'est très con, mais dès qu'on se rend compte qu'en touchant à la manette, ça bouge sur le GamePad, on oublie un peu que c'est un GamePad. Et au final, ça peut même être plus confortable qu'une console portable, parce qu'on peut mettre ses bras n'importe comment et l'écran ailleurs :D.

C'est d'ailleurs à ça que sert le second stand pour le gamepad :o

---------------
n°10257987
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 22:04:35  profilanswer

kyouray a écrit :

La dualshock est plus pratique faut dire :D
car la manette pro à fil branchée sur la Wiimote [:prozac]

J'ai été choqué quand j'ai vu ça sur la Wii de ma soeur. Y avait une vraie raison pour expliquer qu'on ne puisse pas bêtement réutiliser les ports pour manettes GC?

n°10258030
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 22:19:54  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai été choqué quand j'ai vu ça sur la Wii de ma soeur. Y avait une vraie raison pour expliquer qu'on ne puisse pas bêtement réutiliser les ports pour manettes GC?

Autant utiliser une manette GC à ce compte là :o

---------------
n°10258042
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 22:25:37  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Autant utiliser une manette GC à ce compte là :o

Oui mais ils ont eu l'idée géniale de ne pas les rendre compatibles avec les jeux Wii, pas pour Xenoblade en tous cas. :(

n°10258071
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 22:33:31  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bah ceux qui espèrent que nintendo se foire, et qui pensent que nintendo développera ensuite sur ps4, ils n'ont pas idée à quel point ils sont à côté de la plaque.  
Si nintendo doit aller voir ailleurs, c'est clairement sur les marchés smartphones qu'ils vont aller, pas sur ps4/one.  

Akhoran a écrit :

Et pour Nintendo, c'est pas dit que ce soit vraiment un problème.

On ne sait pas ce qu'ils ont en tête pour la WiiU, mais c'est possible qu'ils aient envie de vite tourner la page. Et si c'est le cas, ils miseront plutôt sur la 3DS en attendant la relève (si relève il y a).

D'ailleurs, au sujet des prévisions qui ont été modifié, personne n'en a parlé mais ce qui me surprend le plus c'est la baisse de prévision sur les ventes de 3DS. J'ai l'impression qu'elle se vend comme des p'tits pains (elle est régulièrement en tête des charts mondiaux, et elle a cartonné à Noël) et pourtant ils sont en dessous de leurs objectifs là aussi.

En même temps 18 millions de 3DS à vendre en 12 mois, ça fait quand même 1,5 millions par mois à faire, c'était de toute façon trop haut.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10258082
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 22:36:38  profilanswer

Oui bah justement, ça me surprend que Nintendo se foire à ce point sur ses prévisions.

---------------
~ Akhoran ~
n°10258100
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 22:42:28  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ou alors ça sera aussi complémentaire niveau ventes, c'est pas un jeu qui fait vendre des consoles auprès du grand public de toutes façons. Les fans achèteront la Wii U pour lui (pour le jeu entre potes, les tournois...), ceux qui ont une wii U l'achèteront peut-être et il y a encore une base de 42 millions de 3DS derrière pour vendre 2-3 jeux de plus :o Et les joueurs 3DS pourraient ensuite acheter la version salon s'ils se prennent un jour la Wii U  [:cosmoschtroumpf]  

Mais ils auraient pu faire un pack regroupant les 2 versions en moins chères avec un petit cadeau bonux  :o  

ça serait super :D
Possible pour les ventes :jap:

tom le chat a écrit :

aucune idée, faire une manette "sans fil" à petit prix ?

---------------
n°10258108
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 22:45:00  profilanswer

Oui c'était sûrement principalement ça. Et ça évitait de devoir y mettre des piles, gérer une resynchro...

Ça avait quelques côtés pratiques, derrière quelques incongruités :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°10258116
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 22:46:40  profilanswer

Akhoran a écrit :

Oui bah justement, ça me surprend que Nintendo se foire à ce point sur ses prévisions.

Je pense ( après j'ai pas fait une école de finance :o ) que les 18 millions de 3DS c'était vraiment haut, mais qu'ils savaient très bien que ce chiffre ne serait pas atteint.
 à mon avis c'était une prévision très haute, destinée à "absorber" une partie des non-ventes de wiiU. Même s'ils s'attendaient à vendre bien plus de wiiU.  

Au final pour la 3DS, c'est quand même très bien, pour la wiiU c'est un peu trop en dessous, et malheureusement au global wiiu+3DS c'est pas glorieux, avec une wiiU qui plombe vraiment.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10258300
gabegie

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 23:38:37  profilanswer

tom le chat a écrit :

Avoir une manette sans fil à bas prix.

n°10258318
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 23:45:31  profilanswer

gabegie a écrit :

Avoir une manette sans fil à bas prix.

J'aurais préféré avoir le choix entre une vraie manette sans fil un peu plus chère mais plus pratique ou une vraie manette filaire bon marché et qui se branche directement sur la console. Vu tous les accessoires qu'ils ont sortis, c'était pas trop demandé non?

n°10258425
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 00:18:55  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'aurais préféré avoir le choix entre une vraie manette sans fil un peu plus chère mais plus pratique ou une vraie manette filaire bon marché et qui se branche directement sur la console. Vu tous les accessoires qu'ils ont sortis, c'était pas trop demandé non?

Et du coup, la manette filaire deviendrait inutilisable sur certaines wii ainsi que sur la wii u si on passait par le port GC.

---------------
n°10258433
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 00:21:05  profilanswer

Ouep au final c'est bien utile le branchement à la Wiimote vu que ça me fait une manette Wii U, ça m'évite pour le moment d'acheter un Pro Controller :D
Le luxe aurait été d'avoir le Pro Controller dès l'époque Wii mais on ne peut pas tout avoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 18-01-2014 à 00:22:04

---------------
n°10258470
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 00:33:05  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Et du coup, la manette filaire deviendrait inutilisable sur certaines wii ainsi que sur la wii u si on passait par le port GC.

Ils auraient eu qu'à mettre un port GC sur ces versions là aussi ou mieux encore faire un controller pro fonctionnant en USB.

n°10258512
gabegie

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 00:47:25  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je ne vois pas le souci à le brancher sur la Wiimote : tu la poses à côté de toi et tout fonctionne sans souci. Je préfère la solution qu'ils ont retenue : ça m'a fait un pad sans fil peu coûteux pour les quelques jeux que j'ai fait avec.

n°10258637
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 06:00:33  profilanswer

Je débarque que maintenant sur ce topic...je suis surpris que sur hfr la légende de wiiU<.à ps360 soit encore d actualité...  
Et y en a encore qui crachent sur le gamepad, je suis persuadé que vous ne l avez jamais tenu en main.  Part son Autonomie on ne peut pas lui reprocher grand chose, cest un pad très ergonomique,  plus que ladual shock et légèrement inférieur au pad 360. Sauf qu on a en plus le confort d un écran supplémentaire pour des jeux classiques (carte, inventaire...) et que ça permet le off tv sur pas mal de jeux. Qu on reproche la wiimote à la Wii je peux comprendre, mais là c est un vrai bon pad.

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°10258638
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 06:03:48  profilanswer

gabegie a écrit :

Je ne vois pas le souci à le brancher sur la Wiimote : tu la poses à côté de toi et tout fonctionne sans souci. Je préfère la solution qu'ils ont retenue : ça m'a fait un pad sans fil peu coûteux pour les quelques jeux que j'ai fait avec.

Idem. J ai acheté un pad pro Wiiparceque je trouve celui de wiiU trop cher, et au final ça passe bien. La wiimote est soit sur mes cuisses soit entre mes jambes, soit posée à l arrache si je suis allongé sur le canapé, et on l oublie totalement.
( mais je ne suis pas trop fan des sticks sur ce pad)

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°10258681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 09:04:59  answer

oishiasan a écrit :

Je débarque que maintenant sur ce topic...je suis surpris que sur hfr la légende de wiiU<.à ps360 soit encore d actualité...  
Et y en a encore qui crachent sur le gamepad, je suis persuadé que vous ne l avez jamais tenu en main.  Part son Autonomie on ne peut pas lui reprocher grand chose, cest un pad très ergonomique,  plus que ladual shock et légèrement inférieur au pad 360. Sauf qu on a en plus le confort d un écran supplémentaire pour des jeux classiques (carte, inventaire...) et que ça permet le off tv sur pas mal de jeux. Qu on reproche la wiimote à la Wii je peux comprendre, mais là c est un vrai bon pad.

Oui enfin, c'était vendredi hier aussi.
T'as oublié les critiques de NSMBU (C'est le même que la version Wii avec des plateformes à d'autres endroit), critiques de mauvaise fois qu'on pourrait faire à toutes les suites en fait, mais comme la Wii U et Nintendo ne sont pas à la mode, c'est mieux rigolo et moins risqué de les faire sur les jeux Wii U :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1831  1832  1833  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)