| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 23:26:34 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est ça de dépendre du démat' --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Lynch Transactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
glouf Transactions (6) | Ce matin ça fonctionne de mon côté. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | ducktales acheté.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'ai un soucis, nous sommes bloqués sur New Super Mario Bros U
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Étrange ton problème. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 13:49:30 ![]() ![]() |
postedetravail DTCTransactions (5) | Le jeu a été relancé plusieurs fois pour finir le reste, mais là on comprend pas...
Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 27-12-2013 à 17:08:20 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2013 à 17:12:09 ![]() console reçue,
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | ca remarche dl de zombi u en cours --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je voulais ajouter un second utilisateur à la Wii U, j'ai deux Mii dessus, le mien et celui de ma copine, mais impossible de le faire. Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 28-12-2013 à 01:11:51 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 01:31:57 ![]() je revends Lego City Undercover reçu aujourd'hui avec ma console, si ça intéresse qqn |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 28-12-2013 à 02:54:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | En effet j'ai loupé le post plus haut --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message édité par snaluori1 le 28-12-2013 à 02:43:47 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ah oui sur le coup, ça me paraît plus crédible Message édité par kyouray le 28-12-2013 à 02:53:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Aarkann http://www.framasoft.net/Transactions (0) | bonjour, --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
tifao Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 10:37:33 ![]() Ma foi, à partir du 3ième monde, il devient bien sympatique, ce SM3DW. Dommage qu'il mélange les styles dans les mondes...
|
Aarkann http://www.framasoft.net/Transactions (0) | merci
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nouveau possesseur d'une Wii U depuis Noël, j'ai quelques questions :
--------------- Steam ID |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Qu'est-ce qu'elle est belle la musique des niveaux hantés dans SM3DW : http://www.youtube.com/watch?v=P8hJqrK9mAQ
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 11:58:48 ![]() non, sur la plupart des appareils électroniques récents, la charge s'arrête quand la batterie est pleine
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ol1v1er Transactions (1) | Elle me fait de l'oeil celle là http://www.amazon.fr/Console-Ninte [...] ords=Wii+U Avec Pikmin 3 ce serait une bonne entrée en matière Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 28-12-2013 à 12:51:12 |
icetea55 Transactions (0) | J'ai acheté le wii u pro controller. Franchement la manette déchire. On y gagne vraiment en confort et en précision, je n'utilise plus le gamepad sauf si j'en ai vraiment besoin. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon on a juste testé Just Dance 2014, c'est très très bof au niveau de la reconnaissance... Ça devrait même pas exister sur Wii U --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
OniLink88 Transactions (0) | Pour ceux qui se pose la question concernant la disponibilité des services online de Nintendo:
Message édité par OniLink88 le 28-12-2013 à 13:26:43 |
dler Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |