| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
OniLink88 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 16:23:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2013 à 17:02:31 ![]() pour les fêtes, y a des promos sur le eshop pour les jeux Wii U en démat ou pas ?
|
OniLink88 Transactions (0) | Oui il y aura des promos eShop demain. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Y'a du en avoir des 3DS et un peu de wiiU sous les sapins. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bon, à part ludoss et moi, personne a craqué pour Nesremix? --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
flobo09 Transactions (0) | Non, c'était le jeu du dernier Gamecenter CX (petit coup de pub payé par Nintendo, j'imagine) et ca a l'air marrant à plusieurs mais je paierai pas 15 € pour ca. |
moystard Transactions (0) | je viens d'avoir Rayman Legends comme cadeau de noël, je sens que je vais me régaler (j'ai adoré Origins). |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | C'est le genre de truc qui devrait être offert... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 21:26:06 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Si 10€ c'est hors de prix pour toi, arrête le jv |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils sont occupés à faire le recyclage VC de la Wii, les portages HD c'est pour la prochaine génération. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Non |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
z'etes relou les autres à encenser nesremix la... ca donne envie Message édité par clovis86 le 25-12-2013 à 22:59:25 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Attention, c'est à acheter en connaissance de cause. Il ne faut pas être réfractaire au fond d'écran noir et à 5 couleurs affichées. |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | bah c'est du nes quoi |
Striker Eureka Trisophrène.Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je suis à donf sur bit. Trip runner 2. Le concept est tout con mais c'est ultra addictif franchement. La jouabilité est au poil. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Clair.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Teklogix Transactions (0) | Salut ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Yep, c'est tout à fait possible.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je crois bien que je vais me chopper ZombiU sur l'eshop, à 10€ ça vaut le coup --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Même pour 10 euro je le ferais pas, qu'est ce que ça m'avait déçu ce truc... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
icetea55 Transactions (0) | L'adaptateur USB -> RJ45, ça fait du 1Gbits/s ou du 100Mbits/s ?
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | 100mb je crois ? Mais des tests avaient montré que le débit était pas top via l'adaptateur, inférieur au wifi dans certains cas : http://thewiiu.com/topic/7883-wifi [...] iiu-os-30/ EDIT : apparement les majs améliorent ça, mais espère pas atteindre des vitesses de folie. Message édité par rootsayen le 26-12-2013 à 09:53:27 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ca y est, Wiiu Achetée pour les enfants, pack NSMBU/NSLU + Wii party + Lego Marvel + Mario 3D World + Skylanders Swap force + Pikmin (UK) et Rayman (UK), ils ont été gâtés Par contre j'ai pas réussi à importer leur Mii depuis la 3DS (ça marque erreur de transfert ou un truc du genre) Les jeux démat sont liés au compte ou à la console ? Message cité 2 fois Message édité par getget le 26-12-2013 à 11:26:33 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Console pour le moment. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ok, c'est mieux car sinon j'aurai du lier les jeux au compte d'un gamin ou faire un compte joint pour les 2 ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
icetea55 Transactions (0) |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2013 à 12:15:53 ![]()
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2013 à 12:38:11 ![]()
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Que veux-tu, nous sommes de bon goût, nous
On verra après la maintenance, vers 15h
Et tu perds tout le charme du jeu Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 26-12-2013 à 13:24:14 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
icetea55 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |