| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2013 à 17:59:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 17:59:12 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Personne n'aurait un bon plan pour Wii party U sachant que je ne veux pas de la manette vu que j'en ai déjà 4? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Tu la peins en rouge et bleu, tu colles un gros T dessus et tu dis que c'est l'édition collector Toad Message cité 2 fois Message édité par Takarajima le 23-12-2013 à 20:28:43 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Lynch Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 09:47:02 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Joyeux noel à tous, si vous consommez un peu trop, dormez sur place, ça serait dommage de mourir avant mario kart --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 14:25:05 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
icetea55 Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon, COD ghosts, à peine reçu et vite revendu. C'est une daube infâme. Le multi est injouable, j'avais des décalage de malade en ma défaveur et la map sont bien trop grandes pour 12 pauvres pèlerins. C'est sniper and co.
|
icetea55 Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Faut arrêter le tapage gratuit sur COD. C'est pas les jeux du siècle mais le mode multi est vraiment sympa à jouer. |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | COD c'est un jeu juste basé sur le marketing, y a qu'à voir l'incident au paris game week. --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
roswellentongues Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Qu'il soit basé sur du matrketing.... Hum je ne vois pas où est le problème. Le but d'un jeu est d'être vendu non?
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C'est pas le contraire |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ol1v1er Transactions (1) | Cela va de soi |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon j'abandonne. Vous êtes d'une sacrée lourdeur |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Et X |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jack68000 Transactions (6) | Pareil aussi eu Mario,bon j'ai bien 6 /8 mois de mises à jours à faire pour la WiiU... --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
C'est pas le topic Apple içi
Ce n'est plus ton cousin, mais un Weshwesh décerébré desormais Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 25-12-2013 à 14:28:27 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Si les gens se font offrir des WiiU pour Noël, où va t'on ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sûrement MM qui a envoyé sa tournée de Wii U à des hfriens pour tenter de tenir ses chiffres. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
OniLink88 Transactions (0) | Si les mises à jour eShop se font toujours les jeudi vers 15h ou 16h. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |