| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 23:51:19 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
LightKyle Transactions (0) | Comme y'a pas encore de topic unique (ou alors j'ai pas trouvé ?) sur DKCR TF, je poste ça là
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
icetea55 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par icetea55 le 23-12-2013 à 08:42:11 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | On n'a pas l'appareil photo dès le début, aussi, quand on recommence ? --------------- Plop |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Le nouveau Mario World vaut le coup ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 23-12-2013 à 09:55:43 --------------- Mon Feed-back |
phila Transactions (0) | pour WW, et on comprend l'hylien --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 10:13:42 ![]() ![]() |
|
namuris Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2013 à 11:01:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2013 à 11:15:30 |
OniLink88 Transactions (0) | Toujours la même rengaine "pas à 70 €", en même temps c'est quasiment impossible de le trouver à plus de 50 € (et 45 € sur internet, Leclerc bref partout), comme tous les jeux sur console Nintendo.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2013 à 11:19:02 ![]() C'est bête ça ! Un niveau en moins et le jeu aurait été culte.
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
OniLink88 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par OniLink88 le 23-12-2013 à 13:00:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2013 à 13:06:15 ![]() C'est un jeu 3D, c'est indiscutable. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | +1. Il y a certains passages qui peuvent être assimilés à de la 2.5D mais dans l'ensemble, c'est de la 3D pur jus |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | En attendant vous pensez que c'est ça leur "vrai" mario pour cette génération ? Ou un galaxy 3 ou un mario dans un monde ouvert est en dev ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2013 à 13:37:48 ![]() C'est le vrai Mario plateforme oui.
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2013 à 13:42:51 |
namuris Transactions (0) | Pour moi il y aura un autre mario3D avant la fin de cette gén. Après je ne sais pas si ce sera un galaxy, un 3dWorld 2, ou autre chose. Mais je ne crois plus trop à un monde ouvert à la Sunshine (sauf en remake hd).
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 23-12-2013 à 15:09:18 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je n'y ai pas encore joué, mais ça n'a pas l'air "epic" et sans whooaaaaw effect. Alors que Mario 64, Sunshine, et Galaxy, tu sentais les années de devs, le coté "immense", même si Galaxy était très guidé. 3D World ne m'emballe pas car apparemment il est très facile (et faire des défis xxxxx etoiles justes pour les stats ne m'intéressent pas), et il a un coté "party game c'est fun whoohoo". D'où ma question, et à la limite mon sentiment, je pense / j'espère que ce n'était pas "le" mario de la WiiU. Mais plutôt un très bon spin off. Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 23-12-2013 à 16:29:44 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 23-12-2013 à 16:50:27 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je crois que "épique", c'est le mot qui résume ce que je voulais dire. J'espère qu'on aura droit à un mario "épique". Certes, il attirera moins de mondes, mais bon... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Pas trop d'exploration et plus dirigé, mais c'etait quand même épique et avec de l'ambition --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Exploration peut être pas, mais disons que t'as plus une impression de "liberté" que dans un 3D World qui garde une structure classique. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah c'est clair que le monde ouvert à 360° c'est un gros plus pour beaucoup de chose, et bien sur avec le thème galaxie... ça en jette --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
n0zkl3r Transactions (0) | Même si j'ai adoré SM3DW, je suis assez d'accord avec les sites qui déclarent qu'il s'agissait certainement d'un jeu pour la 3DS, suite directe de 3D Land. Rien que pour les problèmes de perspectives qui, avec la 3D, n'auraient pas été présents... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2013 à 17:59:12 ![]() Mais arrêtez de réclamer un Mario plateforme si jamais Nintendo nous lit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |