| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 17-10-2013 à 15:23:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 15:22:27 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
titof3 Transactions (0) | des retours sur ce sonic?
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Go MP Lynch, on va pas polluer le topoc --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 16:44:26 ![]() ![]() |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2013 à 17:24:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2013 à 17:52:31 ![]() Du topic screen :
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2013 à 17:53:07 |
shenkei Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Le lag de Windows Vista, j'ai bien kiffé Message édité par KikitheKing le 17-10-2013 à 20:24:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 17-10-2013 à 20:29:05 |
romje Transactions (8) | Pour que cette console perdure un peux il faudrait des portages d'ancien jeu comme avec "Zelda WW"
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | t installe dolphin sur ton PC Message édité par Activation le 17-10-2013 à 20:46:07 |
shenkei Transactions (1) | Merci pour ce retour |
Lynch Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon, j'ai passé 1h sur sonic. J'ai fini la 1ere zone. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Zeross Transactions (0) | +200% pour la WiiU en Septembre aux USA en combinant baisse de prix et Zelda mais elle reste en 3ème position des consoles de salon |
phila Transactions (0) | bordel, la galerie Tendo dans WW, ça va faire passer un temps de fou en navigation ce truc ! et encore, on a un coup de pouce sur les photos par rapport à la version GC si j'ai bien compris, c'est abominablement addictif --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 10:04:30 ![]() Il semblerait que le Sonic soit encore une fois tout pourri :
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain je m'attendais a un bon petit jeu, pas exceptionnel mais un petit 7/10. Peut-etre qu'il est mieux sur 3DS...?
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
benj63 Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] d-test.htm
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne regarde jamais les notes jv.com , systématiquement surnoté par contre je lis le texte du test Message édité par poiro le 18-10-2013 à 10:37:09 |
Message édité par Ludoss le 18-10-2013 à 10:44:42 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Comme ça a été dit, vu le nombre de jeux de plates forme de qualité dispo/a venir, je pense que pleins seront frileux et n'y mettront pas plus de 20€ (en tout cas moi je ne m'y risque pas surtout que j'ai genre une tonne de jeux a commencer --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 4/10 chez Eurogamer.net également, pour ce Sonic (un de mes sites de référence). Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-10-2013 à 15:22:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 13:26:01 ![]() à propos de la conclusion de gamekult sur le test de Sonic Lost World
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |