| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 10:21:30 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et puis de toute façon faut juste de quoi tenir jusqu'au 6 décembre --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 11:08:57 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-10-2013 à 11:27:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Détendons nous, je trouve que certains jeux que tu cites sont effectivement excellents. Okami, bayonetta, vanquish, et même revengeance, aucun problème là dessus. Tu extrapoles mon propos de manière totalement farfelue. Viewtiful je connais pas ,W101 j'ai eu l'occasion d'essayer et franchement j'ai pas du tout accroché, ca n'est pas un bon jeu pour moi Message édité par v4mpir3 le 17-10-2013 à 11:22:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, c'est un jeu excellent, et à force de te le répéter tu vas finir par l'adorer ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je l'ai trouvé excellent (après qu'il m'ait beaucoup frustré), mais je le rejoins, c'est pas pour tout le monde --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2013 à 11:33:44 ![]()
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi pour Watch Dogs, je n'ai pas peur qu'il soit trop répétitif. J'ai plus peur qu'il soit trop dirigiste.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-10-2013 à 11:45:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2013 à 12:09:57 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ça c'est pas moi qui dira le contraire.
--------------- ~ Akhoran ~ |
fardon57 Transactions (4) | Mais, mais, mais, mais !
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
OniLink88 Transactions (0) |
titof3 Transactions (0) | j'ai touvé ZombiU excellent, ça commencé bien sur la U, nintendo land : Bof, pas joué longtemps...
|
fardon57 Transactions (4) |
Message édité par fardon57 le 17-10-2013 à 14:43:08 --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
phila Transactions (0) | pourtant la wiimote+ dans SS c'est pas aussi dégueu que ça, perso c'est TP qui ne m'a pas "scotché"
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Voir l'avenir de la ps4 comme bon, et en déduire que l'avenir wiiU sera moins bon.... Edit : je viens de craquer sur le sonic Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 17-10-2013 à 15:06:44 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-10-2013 à 15:15:48 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Parce que le GamePlay ne le permettait pas Message édité par Akhoran le 17-10-2013 à 15:21:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Déjà une maj pour le sonic... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fardon57 Transactions (4) |
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Bonjour à tous, Je viens drap' le topoc, Reçu la Wii U pour mon annif avec "quelques" jeux : - Super Mario Bros. U Mon profil : Mes grosse attentes : Merci Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 17-10-2013 à 15:22:12 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Wonderful 101 Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 17-10-2013 à 15:23:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |