Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1676  1677  1678  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10000730
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 10:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans les jeux, y a aussi Deus Ex - Director's Cut qui peut valoir le coup, je pense.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 10:21:30  profilanswer

n°10000813
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2013 à 10:53:33  profilanswer

Ludoss a écrit :

Mario 3D :o ( bon ok à priori t'es pas forcement emballé )
Après y'a un léger espoir pour le sonic ( qui semble aller de pas terrible à bon jeu selon les gens, on aura plus de retour en fin de semaine )  
Les quelques jeux multi ( AC4, Batman castré du mode multi en ligne mais apparemment vendu moins cher, lego marvel je-sais-plus-quoi )
skylanders pour tes gamins  :D  
WiiU party
mario et sonic au J.O  
Scribblenauts
Zelda HD ( je le compte quand même parce que y'a moyen de le trouver @pas cher :o )  

Manque DK quand même :o.  

Pour les jeux multi très honnêtement je préfère un pad PS3, sauf ajouts a vraie plus value comme ZombiU  par exemple.
Zelda est bien mais ca reste un remake.
Mario et sonic j'ai déjà sur wii , skylanders et scribblenauts c'est des "petits" jeux
Resterait effectivement le mario pour lequel je suis circonspect mais dans l'absolu ca a l'air pas si mal.

De là à dire qu'il y a de quoi faire , bon, hein :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10000817
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2013 à 10:55:04  profilanswer

Akhoran a écrit :

Dans les jeux, y a aussi Deus Ex - Director's Cut qui peut valoir le coup, je pense.

Mais oui !!! Clairement !

Par contre a moins d'une grosse plus value de gameplay amenée par le gamepad , ca sera probablement sur PC pour moi :jap:

---------------
n°10000829
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 10:57:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour les jeux multi très honnêtement je préfère un pad PS3, sauf ajouts a vraie plus value comme ZombiU  par exemple.
Mario et sonic j'ai déjà sur wii , skylanders et scribblenauts c'est des "petits" jeux
Resterait effectivement le mario pour lequel je suis circonspect mais dans l'absolu ca a l'air pas si mal.

De là à dire qu'il y a de quoi faire , bon, hein
:o

Bah les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas :o  

Spoiler :

Ça s'imposent  [:_k a o s_]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10000831
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 17-10-2013 à 10:57:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

De là à dire qu'il y a de quoi faire , bon, hein :o

Question de point de vue, j'ai plein de jeux commencé et pas fini faute de temps (sur WiiUet 3ds). En même temps je suis pas un gros joueur.

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10000837
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 10:59:00  profilanswer

Et puis de toute façon faut juste de quoi tenir jusqu'au 6 décembre :o ( BD )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10000842
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2013 à 11:00:19  profilanswer

Jipege a écrit :

Question de point de vue, j'ai plein de jeux commencé et pas fini faute de temps (sur WiiUet 3ds). En même temps je suis pas un gros joueur.

Bon sang mais quels sont tous ces bons jeux sur WiiU que je loupe ffs ? :D

Perso depuis la sortie il y a un an j'ai fait sur WiiU :

- New mario U
- ZombiU
- Monster Hunter 3
- Pikmin 3
- Rayman (multi)

Et c'est tout. Y'a eu quoi d'autre de bon, très sincèrement ? Et ne me parlez pas de W101 hein :o

---------------
n°10000866
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 11:05:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

- New mario U
- ZombiU
- Monster Hunter 3
- Pikmin 3
- Rayman (multi)

Et c'est tout. Y'a eu quoi d'autre de bon, très sincèrement ? Et ne me parlez pas de W101 hein :o

Bah si tu ne veux pas entendre parler des bons jeux non plus.... :o  
Le lego city est très sympa [:spamafote]  
Y'a le sonic qui sort cette semaine aussi.
Pour rester dans les exclus.  

---------------
n°10000878
Hope

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 11:08:12  profilanswer

ça me rappelle tristement la Gamecube d'une certaine façon :(
Tant pis on aura quelques jeux mythiques :love:  :love:  :love:

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10000882
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 17-10-2013 à 11:08:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

- New mario U
- ZombiU
- Monster Hunter 3
- Pikmin 3
- Rayman (multi)

Perso,
- ZombiU : pas fini (en même temps j'y joue pas quand mes gamins sont là :o)
- AC3 : j'aurais pas dû l'acheter :o
- New mario U / Luigi U : fini et refini le premier, pas le second
- Pikmin 3 : pas fini, parce que
- WWHD en cours

Mais bon, je suis pas un gros joueur

---------------
All your Bayes are belong to us !
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 11:08:57  profilanswer

n°10000899
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-10-2013 à 11:13:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et ne me parlez pas de W101 hein :o

The Wonderful 101 est excellent. Viewtiful Joe était excellent. Okami était excellent. God Hand était excellent. Bayonetta était excellent. Vanquish était excellent. Metal Gear Rising Revengeance était excellent. EDIT : Méthode Coué pour te faire aimer The Wonderful 101 !

Que tu n'aimes pas les productions du studio Platinum, soit, mais elles sont la majeure partie du temps excellentes, quand on aime les jeux d'action au gameplay profond et exigeant. EDIT : que tu n'aimes pas ce titre, soit, mais son gameplay est tout aussi profond que celui des précédentes productions du studio. Ca fait moins nazi écrit de la sorte, non ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 17-10-2013 à 11:27:25

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10000923
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2013 à 11:22:16  profilanswer

sebnec a écrit :

The Wonderful 101 est excellent. Viewtiful Joe était excellent. Okami était excellent. God Hand était excellent. Bayonetta était excellent. Vanquish était excellent. Metal Gear Rising Revengeance était excellent.

Que tu n'aimes pas les productions du studio Platinum, soit, mais elles sont la majeure partie du temps excellentes, quand on aime les jeux d'action au gameplay profond et exigeant.

Détendons nous, je trouve que certains jeux que tu cites sont effectivement excellents. Okami, bayonetta, vanquish, et même revengeance, aucun problème là dessus. Tu extrapoles mon propos de manière totalement farfelue.

Viewtiful je connais pas ,W101 j'ai eu l'occasion d'essayer et franchement j'ai pas du tout accroché, ca n'est pas un bon jeu pour moi [:spamafote] Les tests sont d'ailleurs très mitigés en ce qui concerne ce titre , ca me conforte dans mon jugement quelque part, c'est un titre qui visiblement ne plait pas à tout le monde au contraire d'un bayonetta qui est beaucoup plus fédérateur.

Message édité par v4mpir3 le 17-10-2013 à 11:22:31

---------------
n°10000932
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-10-2013 à 11:25:02  profilanswer

Non, c'est un jeu excellent, et à force de te le répéter tu vas finir par l'adorer !  [:fire in the hole !!!:2]  

[/videogamenazi] :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10000936
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 11:26:30  profilanswer

Je l'ai trouvé excellent (après qu'il m'ait beaucoup frustré), mais je le rejoins, c'est pas pour tout le monde :)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10000972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 11:33:44  answer

moystard a écrit :

Je commence à regretter d'avoir acheter une Wii U :/

Il faut toujours acheter une console pour les jeux. Surtout une console Nintendo qui est souvent délaissé par les tiers.

v4mpir3 a écrit :

Je tente un : "pas assez de jeux". Moi même je l'aurais revendue depuis longtemps si mon gamin n'y jouait pas. Ou plutôt , je n'aurais pas dû l'acheter avant Mkart :o

Tu peux pas éternellement dire "pas assez de jeux" parceque les jeux sont là, même s'ils ne te plaisent pas. J'avais la même réaction avec la Dreamcast, je me plaignais du manque de jeu, la vérité c'était que les jeux me satisfaisaient pas, ils me lassaient très vite. Mais il y avait des jeux sur Dreamcast, je ne peux pas le nier.

v4mpir3 a écrit :

Bah très franchement, avec le report de watch dogs, pour moi la Next gen perd énormément d'attrait ,j'attendais vraiment ce jeu, j'avais commandé le pack ps4 + wd. A tel point que j'hésite carrément à annuler ma préco :/

C'est quoi les bons jeux Wii U de cette fin d'année ? [:klemton]

Watch Dogs, on a vu 2 vidéos de gameplay particulièrement fades. Et hormis la première vidéo qui tounait sur PC, le rendu visuel a baissé, on aura même pas une claque graphique avec ce jeu vu, qu'il sort après killzone.
Tout le monde attends ce jeu, mais je sais comment ça va se terminer => réception du jeu première journée "woua, c'est génial". seconde journée :"sympa". troisième journée: lecture des news pour savoir quel va être le prochain gros jeux. Au bout d'une semaine: "j'ai plus eu envie de jouer à watch dog, c'est trop répétitif".
Bref un jeu ubi soft, quoi [:raph0ux]

n°10000980
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 11:35:54  profilanswer

Faudrait déjà que le jeu sort un jour pour ça  :whistle:

---------------
n°10000988
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 17-10-2013 à 11:38:28  profilanswer

T'as très bien résumé.

n°10000997
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2013 à 11:40:23  profilanswer

Okay d'accord y'a plein de jeux sur Wii U, j'ai dû louper les qualités intrinsèques de jeux tels que "tanks tanks tanks", la faute à mes goûts douteux très certainement :jap:

Le smiley est tout à fait approprié.

Rayman ? Far cry 3 ? Les Tom clancy ? Zombi U ? Assassin's Creed ? Trop répétitif, des jeux Ubi quoi [:raph0ux]

Bref [:fitterashes]

---------------
n°10001011
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 11:43:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Okay d'accord y'a plein de jeux sur Wii U, j'ai dû louper les qualités intrinsèques de jeux tels que "tanks tanks tanks", la faute à mes goûts douteux très certainement :jap:

Non, mais C'est pas parce que rien te plait/te fait envie que y'a pas de jeu [:spamafote]  

---------------
n°10001015
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 11:44:32  profilanswer

Moi pour Watch Dogs, je n'ai pas peur qu'il soit trop répétitif. J'ai plus peur qu'il soit trop dirigiste.

L'Univers et le système de hacking donne l'impression qu'on peut faire beaucoup de choses, mais si au final le jeu consiste à comprendre et activer les triggers qu'il attend de nous au bon moment, plutôt qu'à nous laisser construire notre propre stratégie, ça va plus ressembler à Zack & Wiki qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 17-10-2013 à 11:45:24

---------------
~ Akhoran ~
n°10001026
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2013 à 11:47:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

Non, mais C'est pas parce que rien te plait/te fait envie que y'a pas de jeu [:spamafote]  

Mais même, on peut pas dire qu'il y a it de quoi faire, sincèrement. Si ? :D

Admettons que j'aime w101 et que je sois emballé par le dernier mario, j'aurais fait le premier il y a déjà plusieurs semaines et là je serais en train d'attendre le second.

Enfin voilà , c'est comme sur les ps360, y'a un foultitude de jeux médiocres voire nuls a chier mais y'a aussi plein de bons jeux voire très bons, en proportion, de quoi s'occuper en continu. Derniers exemples en date : gta 5 (oui je sais :o ) ou dragon's crown ...

Après si la ludothèque WiiU vous satisfait pleinement ,c'est très bien hein  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10001032
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 11:48:33  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi pour Watch Dogs, je n'ai pas peur qu'il soit trop répétitif. J'ai plus peur qu'il soit trop dirigiste.

L'Univers et le système de hacking donne l'impression qu'on peut faire beaucoup de choses, mais si au final le jeu consiste à comprendre et activer les triggers qu'il attend de nous au bon moment, plutôt qu'à nous laisser construire notre propre stratégie, ça va plus ressembler à Zack & Wiki qu'autre chose.

Faut voir comment tout est huiler. Un jeu peut être dirigiste mais excellent.

Mais bon, comme vous dites, Ubi....

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10001064
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 11:57:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais même, on peut pas dire qu'il y a it de quoi faire, sincèrement. Si ? :D

Admettons que j'aime w101 et que je sois emballé par le dernier mario, j'aurais fait le premier il y a déjà plusieurs semaines et là je serais en train d'attendre le second.

Enfin voilà , c'est comme sur les ps360, y'a un foultitude de jeux médiocres voire nuls a chier mais y'a aussi plein de bons jeux voire très bons, en proportion, de quoi s'occuper en continu. Derniers exemples en date : gta 5 (oui je sais :o ) ou dragon's crown ...

Après si la ludothèque WiiU vous satisfait pleinement ,c'est très bien hein  [:cosmoschtroumpf]

Ou de jouer à zelda ou encore au dernier sonic.  
En ne prenant que cette année, c'est ma wiiU et 3DS qui ont bien plus tourné que la ps3 et VITA chez moi.

---------------
n°10001102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 12:09:57  answer

v4mpir3 a écrit :

Je peux faire pareil avec les jeux Ubi Soft, regarde :

v4mpir3 a écrit :

Rayman ? Far cry 3 ? Les Tom clancy ? Zombi U ? Assassin's Creed ? Trop répétitif, des jeux Ubi quoi [:raph0ux]
Bref [:fitterashes]

Okay d'accord les jeux Ubi Soft sont géniaux, j'ai dû louper les qualités intrinsèques de jeux tels que "Sports Connection", la faute à mes goûts douteux très certainement :jap:

...
C'est marrant hein [:cend]

n°10001153
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 12:33:45  profilanswer

rootsayen a écrit :

Faut voir comment tout est huiler. Un jeu peut être dirigiste mais excellent.

Ça c'est pas moi qui dira le contraire.

J'adore Zack&Wiki d'ailleurs, je ne sous entendais pas du tout que c'était un mauvais jeu. Par contre c'est pas du tout ce que j'attends de Watch Dogs.

---------------
~ Akhoran ~
n°10001484
fardon57

Transactions (4)
Posté le 17-10-2013 à 14:30:56  profilanswer

Mais, mais, mais, mais !

Sonic Lost World sort demain ?!?!  

En tant que fanboy, je suis obligé de l'acheter ! Je suis juste un peu surpris de cette sortie sans bruit... Pas de pack collector, rien ?  

Un bon plan pour le chopper en physique demain ?  

J'espère qu'il sera aussi bon que Sonic Unleashed (oui oui, Unleashed :P )

---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°10001507
OniLink88

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 14:36:33  profilanswer

Tu espères qu'il sera bon ou qu'il ressemble à Unleashed? :o

n°10001512
titof3

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 14:37:17  profilanswer

j'ai touvé ZombiU excellent, ça commencé bien sur la U, nintendo land : Bof, pas joué longtemps...

après, New super mario et luigi, sympa, mais quand même trop trop vu !

une petite surprise sympa avec Trine2, mais pas finis....

2 jeux de courses moyen avec sonic and all stars..et most wanted.

puis l'excelent Lego city, très bonne surprise, rayman finalement pas si bien que ça, du déja vu.

Pikmin, je n'avais ni fais le 1 ni le 2, super jeu pour moi, bouclé en 1 semaine...

et Zelda, très cher, très bien, malgrès que je trouve les graphics sympa, mais pas au top comme beaucoup, surface anguleuse.....on est en 2013!

voila presque 1 an en wiiU avec quelques haut, et pas mal de bas...

n°10001547
fardon57

Transactions (4)
Posté le 17-10-2013 à 14:42:50  profilanswer

OniLink88 a écrit :

Tu espères qu'il sera bon ou qu'il ressemble à Unleashed? :o

Franchement, j'aimerai qu'il ressemble à Unleashed, mais bon, les gens ne l'ont pas apprécié, et c'est sur une console Nintendo, donc on part plus vers un Sonic Colors qui m'a moins plu... Mais je prendrais quand même ce Sonic :)

Message édité par fardon57 le 17-10-2013 à 14:43:08

---------------
n°10001569
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2013 à 14:47:43  profilanswer

Cest toi qui a commencé à généraliser les jeux Ubi avec un troll ostensible, faudrait voir à remettre les pendules à l'heure quand même :/

Pour le reste je ne vois pas pourquoi tu ressens le besoin d'être méprisant via un smiley qui a été banni en son temps, mais ma foi si ca peut te défouler, fais toi plaisir :jap:

---------------
n°10001579
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-10-2013 à 14:50:35  profilanswer

Faut quand même arriver à comprendre que quand n'importe qui s'exprime, il le fait en fonction de ses goûts et de ses attentes ( j'ai l'impression de toujours répéter la même chose :sarcastic:  ) donc quand je lis "pas de jeux" je ne traduits pas par "que des jeux de merde " mais par "pas de jeux qui me plaisent"
Pour moi c'est pareil : jamais je n'irai dire "la WiiU est une console pourrie y'a que des jeux pourris" etc...
Je préfère dire que les exclus WiiU ne correspondent pas à mes goûts.
Quand quelqu'un vient dire "j'aime pas" faut pas lui répondre "tu as tort c'est un grand jeu parce que ci ou ça" c'est useless, même avec toutes ses qualités tel ou tel jeu peut ne pas correspondre aux attentes du joueur c'est ainsi [:souk]  indépendamment de ses qualités.

Cette WiiU me fait des clins d'oeil de temps en temps, ça a commencé avec ZombiU et ça le refait là avec le Zelda WW HD.
Mais à chaque fois la raison ( et le porte feuille ) l'emporte car acheter une machine ( que je considère comme trop chère pour la plus value apportée enfin bref c'est Nintendo quoi ) pour 1 ou 2 jeux maximum avec un avenir bien bouché ben j'ai juste pas les moyens quoi c'est tout ;)  

J'achète une PS4 alors vous me direz "mais y'a rien non plus comme jeu sur PS4" et vous aurez raison.
Sauf que l'avenir de la PS4 concernant les sorties de jeux est bien meilleur que celui de la WiiU, encore une fois en fonction de mes attentes à moi ( je ne parle que pour moi sans me poser en porte-parole d'une majorité ou je-ne-sais-quoi ) .

Reste le prochain Zelda sur WiiU  [:cerveau paysan]  
J'ai envie de dire si c'est comme Skyward Sword alors c'est un niet catégorique.  
Je suis encore traumatisé par l'effet SS : la 1ère fois que je stoppe un Zelda au bout de quelques heures seulement.
Je n'ai même pas eu le temps de me rendre compte des défauts de level design que tous ont relevés, c'est vraiment la wiichiotte obligatoire qui m'a définitivement gâché l'expérience...  
Quelle erreur !!! Pourquoi ne pas avoir autorisé le pad ? J'ai acheté le pad classique noir brillant pour jouer à Xéno c'était une bonne manette ! Pourquoi ne pas avoir permis de jouer à ce SS avec ce pad ?
Nintendo a voulu forcer le motion gaming et voilà le résultat : j'ai jeté la wiimote par la fenêtre ( dorée édition limitée Zelda en plus  :(  ) et je n'ai plus jamais retouché au jeu :sarcastic: Et pourtant je me suis forcé, j'ai voulu y croire !!!

Alors ça va donner quoi le futur Zelda ? J'imagine mal devoir trancher à l'épée avec le gamepad comme on devait le faire avec la Wiimote dans SS, ou alors ils vont nous pondre un geste rapide du doigt traversant l'écran du gamepad mimant l'épée comme dans Cut The Rope ?  [:cerveau pouah]  

Alors oui assurément la WiiU me fera un nouveau clin d'oeil au moment où ce Zelda U sera présenté, encore une fois j'hésiterai et encore une fois je regarderai le catalogue de jeu et je me demanderai quel autre jeu exclusif Wii U méritera l'achat de la console...
On sera déjà loin dans le temps, vers 2015 sans doute, des pixels auront coulé sur l'écran, la PS4 aura atteint sa vitesse de croisière, on commencera à réellement voir l'intérêt de la next gen avec de futurs jeu annoncés comme exploitant réellement le hardware des nouvelles consoles, comment se positionnera alors la WiiU ? Quel exclu WiiU à sortir ou annoncées en 2015 ?

Je ne peux pas mettre 300 € dans une WiiU pour ne jouer qu'à un jeu par an et encore...
Par contre à 200€ avec un jeu j'achète direct ( vu que le gamepad pour moi est plus nuisible qu'utile et qu'un pad classique sera préférable mais à acheter en supplément et vu la technologie old gen de la console cette WiiU pour moi ne vaut pas plus que ça...Vous emballez pas, ne venez pas crier au scandale je donne juste mon avis, et là aussi ça ne vaut pas plus que ça :jap:  

Alors peut être qu'en 2015 on trouvera des WiiU à ce prix qui sait...Et dans ce cas, j'aurai une machine pas chère pour jouer à ZombiU, à Zelda WW HD, au nouveau Zelda WiiU, un Kirby pour mon gamin, et pourquoi pas quelques bonnes surprises ;)  

D'ici là je garde un oeil attentif sur l'actualité WiiU et sur ce topic que je suis dans l'ombre depuis longtemps sans poster car je n'ai rien à dire ou à partager ( à part mon ressenti mais who cares ? ) je ne ferme donc pas la porte au nez de la WiiU, j'attend que son prix baisse et surtout j'attend de voir comment se jouera le futur Zelda.
Le gamepad peut très bien être utilisé comme une ( grosse ) manette classique : y'a des joysticks, des gâchettes, des boutons, l'écran servir d'écran déporté pour l'inventaire, la map etc...comme c'est déjà le cas sur certains jeu alors please ne forcez pas le joueur à gesticuler avec, laisser le peinard au fond du canap, laissez son esprit fabriquer l'immersion plutôt que forcer celle-ci en exécutant des mouvements physiques qui au contraire me ramènent brusquement sur terre et me rappelle que je suis en 2013 devant mon écran de TV et pas là-bas dans la peau de cet avatar : pour moi c'est très clair : le motion gaming est l'ennemi juré de l'immersion voilà !

Alors si Nintendo accepte de me foutre la paix avec son motion gaming que je déteste alors ce sera déjà un 1er pas vers la réconciliation.  

Désolé pour le pavé, de temps en temps comme ça je me lâche, je dis ce que je ressens, tout le monde s'en fout je sais bien, je l'accepte et je le vis très bien :D  
Juste que si parmi les rares à m'avoir lu se trouvent certains qui partagent un tant soit peu mon opinion, ben on peut en discuter, c'est pas du troll, c'est pas enterrer la console : c'est juste espérer encore pouvoir renouer avec Nintendo mais ça, ça dépend pas de moi...ça dépend de Nintendo...  

n°10001622
phila

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 15:01:12  profilanswer

pourtant la wiimote+ dans SS c'est pas aussi dégueu que ça, perso c'est TP qui ne m'a pas "scotché"

et la mablette dans WW est très appréciable niveau écran et gyro (de ce que j'ai pu testé jusqu'ici, sauf pour qq points sur le 2ème boss)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10001644
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 15:05:28  profilanswer

Voir l'avenir de la ps4 comme bon, et en déduire que l'avenir wiiU sera moins bon....  [:fegafobobos:2]
Pourquoi vouloir absolument nous convaincre que la console n'a aucun avenir ?

Edit : je viens de craquer sur le sonic :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 17-10-2013 à 15:06:44

---------------
n°10001667
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 17-10-2013 à 15:11:19  profilanswer

Les indicateurs sont pas au mieux, hein :lol:

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10001669
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-10-2013 à 15:11:54  profilanswer

Ludoss a écrit :

Voir l'avenir de la ps4 comme bon, et en déduire que l'avenir wiiU sera moins bon....  [:fegafobobos:2]  

Ben voilà c'est de ma faute : mon post était tellement long que tu m'as lu en diagonale et tu es passé à côté du principal : je pensais avoir suffisamment insisté pour être clair, je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, c'est mon ressenti c'est tout, je ne milite pas d'un côté ou d'un autre .

poiro a écrit :

Sauf que l'avenir de la PS4 concernant les sorties de jeux est bien meilleur que celui de la WiiU, encore une fois en fonction de mes attentes à moi ( je ne parle que pour moi sans me poser en porte-parole d'une majorité ou je-ne-sais-quoi ) .

Je savais que l'avocat principal de la WiiU allait se manifester :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 17-10-2013 à 15:15:48
n°10001678
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 15:16:27  profilanswer

pepes003 a écrit :

Les indicateurs sont pas au mieux, hein :lol:

Je sais.

poiro a écrit :

Ben voilà c'est de ma faute : mon post était tellement long que tu m'as lu en diagonale et tu es passé à côté du principal : je pensais avoir suffisamment insisté pour être clair, je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, c'est mon ressenti c'est tout, je ne milite pas d'un côté ou d'un autre .
Je savais que l'avocat principal de la WiiU allait se manifester :D  

Non mais tu préfères la ps4, c'est ton droit hein  :D

---------------
n°10001681
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 15:18:21  profilanswer

poiro a écrit :

Quelle erreur !!! Pourquoi ne pas avoir autorisé le pad ? J'ai acheté le pad classique noir brillant pour jouer à Xéno c'était une bonne manette ! Pourquoi ne pas avoir permis de jouer à ce SS avec ce pad ?

Parce que le GamePlay ne le permettait pas  [:spamafote] , ou très difficilement.

Moi je suis content de ce SS, il a rempli la promesse que me faisait la Wii dans ses premiers trailers. Ça aura pris 5 ans.

Message édité par Akhoran le 17-10-2013 à 15:21:20

---------------
~ Akhoran ~
n°10001686
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 15:19:46  profilanswer

Déjà une maj pour le sonic...  :sleep:

---------------
n°10001689
fardon57

Transactions (4)
Posté le 17-10-2013 à 15:20:10  profilanswer

Ludoss a écrit :

Edit : je viens de craquer sur le sonic :o

Dispo en boutique alors ? Tu l'as trouvé où ?

---------------
n°10001693
clads92
What is a man ?
Transactions (141)
Posté le 17-10-2013 à 15:20:48  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens drap' le topoc,

Reçu la Wii U pour mon annif avec "quelques" jeux :

- Super Mario Bros. U
- Super Luigi U
- Rayman Legends
- Nintendo Land
- Monster Hunter 3 Ultimate
- Zelda WW HD (version Boite) [Et pour l'info j'ai le coupon de la version demat à vendre pour 35€ si ça intéresse qqun]

Mon profil :
Plutôt Gamer Chevronné vous avez des conseils sur quelques jeux à prendre sur la console ??

Mes grosse attentes :
Mario 3D World, Smash, Mario Kart

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par clads92 le 17-10-2013 à 15:22:12

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°10001699
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 15:22:27  profilanswer

Wonderful 101  [:akhoran:2]  

A part ça tu as déjà presque tout ce qu'il faut  :jap: .

Edit: ah non, il te manque Pikmin 3 aussi  [:akhoran:1] .

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 17-10-2013 à 15:23:24

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1676  1677  1678  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)