| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 13:27:17 ![]() ![]() |
paradise974 Transactions (2) |
--------------- Mon feedback |
dagum Transactions (0) | Nintendo ils se foutent vraiment de la gueule des joueurs. Pas avant 2015 à mon avis. Message cité 3 fois Message édité par dagum le 18-10-2013 à 13:46:07 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Bon bah une fois le WW HD torché, et TP et SS finito, je vais être obigé de basculer la dessus moi du coup en attendant 2025 pour le prochain Zelda
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
shinjilestat Transactions (4) |
|
titof3 Transactions (0) | Dommage, y'a plus qu'a attendre Mario et esperer....
|
titof3 Transactions (0) | il rassemble et partage des idées depuis la fin du développepment de SS ?!!!
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 14:54:08 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 15:14:21 ![]() Lorsque Nintendo parle et montre un jeu, c'est qu'il sortira dans un an au maximum.
|
narasumas Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | De toute façon sans carapace bleue, spa très intéressant --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
titof3 Transactions (0) | il est pas mal, j'aime pas trop les passages en avion...
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 16:09:44 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
dagum Transactions (0) |
Et ça c'est quoi : http://operationrainfall.com/e3-20 [...] ost-shown/ ? Dire en juin, que le jeu avance bien et qu'il est presque montrable et dire en octobre qu'ils sont encore en train de réfléchir, c'est prendre les joueurs pour des cons. Je te fais confiance pour trouver une excuse bidon à BigN. Message cité 2 fois Message édité par dagum le 18-10-2013 à 16:13:44 |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Baha_ Transactions (0) |
|
Crominator Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | [Generation NT] Wii U : les ventes de console ont triplé en septembre --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Baha_ Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | kézaco les temples, j'ai des photos à faire moi m'sieur --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lynch Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sympa, on a eu une mise à jour pour une appli qui marche pas en France: LoveFilm machin.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 19-10-2013 à 01:27:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
Changez rien ND surtout |
Mirada2000 Transactions (0) | Je m'amuse bien avec ce sonic, après cela reste du sonic et pour 25e cela vaut le coup, mais il est vrai que je n'y mettrais pas plus. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2013 à 11:33:13 ![]()
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
A ce rythme là la WiiU sera ma dernière console achetée après pratiquement 25 ans de JV... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 19-10-2013 à 11:56:41 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Bref je regrette que le pack WW HD donne un jeu dématérialisé, c'est un pack collector quand même ! A la limite qu'ils donnent des bonus téléchargeables en plus du jeu complet je veux bien... c'est en plus bizarre que le pack NintendoLand que je possède lui était fourni avec le jeu dans sa version boîte complète... ce pack est loin d'être collector lui Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 19-10-2013 à 12:09:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |