| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Les trucs en gras, on disait la même chose de TP Message édité par Akhoran le 16-10-2013 à 17:09:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 17:08:42 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est surement 'le plus gros budget/equipe pour un Zelda' et non celui d'un jeu de la firme de toute façon. Si c'est le cas, ce n'est pas logique, Zelda n'etant pas le jeu qui se vend le plus chez Nintendo. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Euh... je crois que ça fait longtemps que les Zelda sont les jeux qui mobilisent le plus de gens et d'argent chez Nintendo.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-10-2013 à 17:24:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Et Mario Galaxy? D'un cote peut-etre qu'un Zelda se vend plus qu'un Mario 3D Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 16-10-2013 à 17:29:10 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | |
Bah je crois pas que ça ait été le plus gros projet de Nintendo --------------- ~ Akhoran ~ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Enfin je les voyais pas faire une déclaration
|
extrajim Transactions (1) | Sonic lost world en train de se faire démonter par puyo sur gamekult en ce moment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 22:04:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 22:04:48 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
|
paradise974 Transactions (2) | Dites, ça fait 2 fois que ma sauvegarde de New Super mario U revient à la sauvegarde précédente quand je relance le jeu (donc tout ce qui a été accompli entre les 2 sauvegardes est à refaire). je ne trouve pas d'info sur le net, quelqu'un a rencontré le même souci ? --------------- Mon feedback |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
OniLink88 Transactions (0) |
|
Tu es sûr d'avoir bien sauvegardé ? Il n'y a pas de sauvegarde automatique dans le jeu, tu peux sauver uniquement lorsque tu termines un château. --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 23:18:09 ![]() Si tu as quitté la partie en sauvegardant, ailleurs qu'à un château, le ballon s'accroche sur la "save n" que tu utilises sur les 3 dispos, sur l'écran principal.
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Je vois pas d'où vient l'engouement pour ce jeu en même temps. Il est loin le temps des bons Sonics. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
franckymania Transactions (0) | Lors de la sortie de SS, ils avaient dit que le prochain Zelda (hormis WWHD) n'aurait plus rien à voir avec les anciens, dans le fond et la forme, et là on a déjà des comparaisons par rapport à SS ... |
paradise974 Transactions (2) |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2013 à 08:06:23 ![]() Bon, les ventes de la Wii U sont archi-catastrophiques :
|
moystard Transactions (0) | Je commence à regretter d'avoir acheter une Wii U Message cité 2 fois Message édité par moystard le 17-10-2013 à 08:33:05 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Tant mieux, parce que si c'est pour avoir une map immense mais avec 4 bandits, 3 loups et 2 phoques sur la map.... ça sert à rien
Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 17-10-2013 à 08:32:19 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | La nouvelle Vita à du succès, même si c'est encore très loin du score monstrueux de la 3DS. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
tifao Transactions (9) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
DK début 2014, à priori en février. Non c'est pas un remake, mais bien un nouveau épisode ( avec les mêmes mécaniques ). Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 17-10-2013 à 09:51:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par chinoisurfer le 17-10-2013 à 09:53:07 |
phila Transactions (0) |
Quel âge et quel(s) jeu(x) ? Parce que moi, les enfants me regardent et participent (ils st d ailleurs à fond ds zelda, ils dessinent des triforce à l école Message édité par phila le 17-10-2013 à 10:20:28 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dans les jeux, y a aussi Deus Ex - Director's Cut qui peut valoir le coup, je pense. --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |