Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1675  1676  1677  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9999137
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 17:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0zkl3r a écrit :

- Jeu ultra vaste, en monde ouvert, on peut faire les donjons dans l'ordre que l'on veut, le premier donjon serait une magnifique forêt dont la grandeur serait plus grande que la plaine dans OOT !

- Plus grande équipe de développement de tous les temps pour Nintendo et plus gros budget de l'histoire de la firme, un peu comme l'a été GTA pour Rockstar...

- Le plus grand (dans tous les sens du terme) Zelda jamais réalisé

- Jeu en développement depuis 2010 (bref, entre 4 et 5 ans de développement au total, sachant qu'OOT en a eu besoin de 4).

- Style graphique proche de SS, mais beaucoup plus détaillé avec un nouveau moteur et en 1080p. Bref, quand on voit WW HD comparé à la version GC, ça peut le faire (pour moi, WW HD gomme les défauts graphiques de la version GC). Dans SS, ce que j'ai trouvé dérangeant, ce sont les arrières plans tout moche/bouille de pixels, si le champ de vision aurait être grand, ça aurait déjà été mieux.

- Jeu bien avancé (il aurait pu être montré à l'E 2013, mais marketing oblige, il fallait pas faire de l'ombre à WW HD sachant que le vrai Zelda U ne sort que fin 2014/2015).

- On peut le comparer à Skyrim dans l'exploration et le monde vaste.

- On le verra à l'E3 2014

Les trucs en gras, on disait la même chose de TP :p.

Moi j'attendrais de voir de mes yeux vus ! Et même tâter de mon GamePad tâté  :jap: .

Message édité par Akhoran le 16-10-2013 à 17:09:44

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 17:08:42  profilanswer

n°9999169
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 17:15:17  profilanswer

C'est surement 'le plus gros budget/equipe pour un Zelda' et non celui d'un jeu de la firme de toute façon. Si c'est le cas, ce n'est pas logique, Zelda n'etant pas le jeu qui se vend le plus chez Nintendo.

n°9999173
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-10-2013 à 17:15:50  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Quand je lis les sites (surtout anglophones) qui font le point sur les déclarations officielles et sources proches de Nintendo concernant Zelda Wii U, j'ai envie d'y croire... Un jeu qui serait le meilleur Zelda 3D devant OOT ! En gros, les déclarations officielles + les sources proches, ça donne :

- Jeu ultra vaste, en monde ouvert, on peut faire les donjons dans l'ordre que l'on veut, le premier donjon serait une magnifique forêt dont la grandeur serait plus grande que la plaine dans OOT !

- Plus grande équipe de développement de tous les temps pour Nintendo et plus gros budget de l'histoire de la firme, un peu comme l'a été GTA pour Rockstar...

- Jeu en développement depuis 2010 (bref, entre 4 et 5 ans de développement au total, sachant qu'OOT en a eu besoin de 4).

- Style graphique proche de SS, mais beaucoup plus détaillé avec un nouveau moteur et en 1080p. Bref, quand on voit WW HD comparé à la version GC, ça peut le faire (pour moi, WW HD gomme les défauts graphiques de la version GC). Dans SS, ce que j'ai trouvé dérangeant, ce sont les arrières plans tout moche/bouille de pixels, si le champ de vision aurait être grand, ça aurait déjà été mieux.

- Jeu bien avancé (il aurait pu être montré à l'E 2013, mais marketing oblige, il fallait pas faire de l'ombre à WW HD sachant que le vrai Zelda U ne sort que fin 2014/2015).

J'ai envie d'y croire, mais j'ai peur d'être déçu !

Tout ca veut dire au mieux une sortie en 2015, pas de quoi s'exciter [:fitterashes]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9999201
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 17:24:06  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est surement 'le plus gros budget/equipe pour un Zelda' et non celui d'un jeu de la firme de toute façon. Si c'est le cas, ce n'est pas logique, Zelda n'etant pas le jeu qui se vend le plus chez Nintendo.

Euh... je crois que ça fait longtemps que les Zelda sont les jeux qui mobilisent le plus de gens et d'argent chez Nintendo.

C'était déjà le cas avec TP, qui avait mobilisé plus de 100 personnes je crois, ce qui est rare sur un projet Nintendo.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 16-10-2013 à 17:24:52

---------------
~ Akhoran ~
n°9999217
Lynk
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 17:28:51  profilanswer

Akhoran a écrit :

Euh... je crois que ça fait longtemps que les Zelda sont les jeux qui mobilisent le plus de gens et d'argent chez Nintendo.

C'était déjà le cas avec TP, qui avait mobilisé plus de 100 personnes je crois, ce qui est rare sur un projet Nintendo.

Et Mario Galaxy?  :o

D'un cote peut-etre qu'un Zelda se vend plus qu'un Mario 3D :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 16-10-2013 à 17:29:10
n°9999318
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 16-10-2013 à 17:53:20  profilanswer

[:karma up]  pour le changement du titre du topoc  [:cytrouille]

n°9999339
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 17:58:55  profilanswer

Lynk a écrit :

Et Mario Galaxy?  :o

Bah je crois pas que ça ait été le plus gros projet de Nintendo  [:spamafote]  

Y a pas forcément corrélation entre potentiel de vente et taille des équipes de développement. Il y a d'autres critères importants, comme est-ce que ça va être rentable ou pas, les retombées en terme d'image, la motivation des équipes, le fan service, etc...

---------------
~ Akhoran ~
n°9999418
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 18:25:03  profilanswer

Enfin je les voyais pas faire une déclaration

- On est trop occupé pour Mario World , donc on a 10 mecs sur le zelda WII U

- Le plus vaste Zelda de tout les temps avec 3 villages. Ça va être dur de faire comme Skyrim je pense

- Jeu en développement depuis 2010! regardez les jeux en DVT qu'on vous a pondu pour les prochains mois. Mario World le même que sur 3DS (??), Donkey kong TF même chose, Zelda WW reprise GC...

Bon je troll je sais, mais j'évite de me réjouir trop avec tendo !

n°9999526
extrajim

Transactions (1)
Posté le 16-10-2013 à 18:58:40  profilanswer

Sonic lost world en train de se faire démonter par puyo sur gamekult en ce moment

n°10000006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 22:04:48  answer

ziedchen a écrit :

Pour se réjouir avec Nintendo, il suffit de jouer à leurs jeux. Ne pas perdre de temps à connaître l'envers du décor, c'est manette en main qu'on juge leurs jeux.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 22:04:48  profilanswer

n°10000027
FDC1

Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 22:13:55  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Quand je lis les sites (surtout anglophones) qui font le point sur les déclarations officielles et sources proches de Nintendo concernant Zelda Wii U, j'ai envie d'y croire... Un jeu qui serait le meilleur Zelda 3D devant OOT ! En gros, les déclarations officielles + les sources proches, ça donne :

J'ai envie d'y croire, mais j'ai peur d'être déçu !

Pourquoi ca serait le premier si on peut les faire dans l'ordre qu'on veut? [:gordon shumway]

n°10000041
paradise97​4

Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 22:22:43  profilanswer

Dites, ça fait 2 fois que ma sauvegarde de New Super mario U revient à la sauvegarde précédente quand je relance le jeu (donc tout ce qui a été accompli entre les 2 sauvegardes est à refaire). je ne trouve pas d'info sur le net, quelqu'un a rencontré le même souci ?  

merci bien

---------------
Mon feedback
n°10000074
Lynk
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 22:37:01  profilanswer

FDC1 a écrit :

Pourquoi ca serait le premier si on peut les faire dans l'ordre qu'on veut? [:gordon shumway]

Et puis la plaine de OoT n'est pas tres grande (ma seule deception dans ce jeu), limite il y a des donjons plus grand dans TP et SS :o

n°10000081
OniLink88

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 22:39:40  profilanswer

paradise974 a écrit :

Dites, ça fait 2 fois que ma sauvegarde de New Super mario U revient à la sauvegarde précédente quand je relance le jeu (donc tout ce qui a été accompli entre les 2 sauvegardes est à refaire). je ne trouve pas d'info sur le net, quelqu'un a rencontré le même souci ?  

merci bien

Vrai sauvegarde comme quand tu as fini le jeu ou quand tu as terminé un château ou sauvegarde rapide qui s'efface quand tu la charges?

n°10000082
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 22:40:11  profilanswer

paradise974 a écrit :

merci bien

Tu es sûr d'avoir bien sauvegardé ? Il n'y a pas de sauvegarde automatique dans le jeu, tu peux sauver uniquement lorsque tu termines un château.

---------------
~ Akhoran ~
n°10000172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 23:18:09  answer

Si tu as quitté la partie en sauvegardant, ailleurs qu'à un château, le ballon s'accroche sur la "save n" que tu utilises sur les 3 dispos, sur l'écran principal.
Comme il n'y a qu'un ballon, il suffit de faire ensuite une autre sauvegarde rapide sur une des deux autres "save" pour effacer la sauvegarde rapide ballon de ta "save n".

Tu ne retrouves donc peut-être pas ta save si une autre save est jouée et enregistrée entre temps. Est-ce le cas ?

n°10000431
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 06:58:42  profilanswer

extrajim a écrit :

Sonic lost world en train de se faire démonter par puyo sur gamekult en ce moment

Je vois pas d'où vient l'engouement pour ce jeu en même temps. Il est loin le temps des bons Sonics.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10000443
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 07:36:07  profilanswer

Lors de la sortie de SS, ils avaient dit que le prochain Zelda (hormis WWHD) n'aurait plus rien à voir avec les anciens, dans le fond et la forme, et là on a déjà des comparaisons par rapport à SS ...

n°10000460
paradise97​4

Transactions (2)
Posté le 17-10-2013 à 08:00:05  profilanswer

OniLink88 a écrit :

Vrai sauvegarde comme quand tu as fini le jeu ou quand tu as terminé un château ou sauvegarde rapide qui s'efface quand tu la charges?

Je pense qu'il supprime une sauvegarde rapide et me remet à la dernière sauvegarde du dernier château terminé.

Akhoran a écrit :

Tu es sûr d'avoir bien sauvegardé ? Il n'y a pas de sauvegarde automatique dans le jeu, tu peux sauver uniquement lorsque tu termines un château.

oui, quand je finis un château il sauvegarde et quand j'ai fini de jouer je fais une sauvegarde rapide.

ça peut être ça, j'ai joué sur une autre save avec mon frère la veille. Si c'est vraiment ça, c'est complètement débile de ne pas dissocier les 3 saves ...

---------------
Mon feedback
n°10000470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 08:06:23  answer

Bon, les ventes de la Wii U sont archi-catastrophiques :
1. Nintendo 3DS   213.570
2. PlayStation Vita   60.166
3. PlayStation 3   12.395
4. PlayStation Portable 3.467
5. Wii U    3.276
6. Wii    703
7.  Xbox 360   575    

rootsayen a écrit :

Je vois pas d'où vient l'engouement pour ce jeu en même temps. Il est loin le temps des bons Sonics.

Parcequ'il fait penser à Mario Galaxy. (Best Mario plateforme 3D, selon moi)

extrajim a écrit :

où ? C'est pas vendredi qu'ils testent ce Sonic ?

n°10000492
moystard

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 08:30:34  profilanswer

Je commence à regretter d'avoir acheter une Wii U :/

Explication: les ventes décollent pas, les jeux sont pas spécialement innovant (j'ai pas aimé W101, et j'ai jamais été un fan des Pikmin), certains sont retardés, bref ça sent pas bon.

Message cité 2 fois
Message édité par moystard le 17-10-2013 à 08:33:05
n°10000493
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 08:30:39  profilanswer

ziedchen a écrit :

Enfin je les voyais pas faire une déclaration

- On est trop occupé pour Mario World , donc on a 10 mecs sur le zelda WII U

- Le plus vaste Zelda de tout les temps avec 3 villages. Ça va être dur de faire comme Skyrim je pense

- Jeu en développement depuis 2010! regardez les jeux en DVT qu'on vous a pondu pour les prochains mois. Mario World le même que sur 3DS (??), Donkey kong TF même chose, Zelda WW reprise GC...

Tant mieux, parce que si c'est pour avoir une map immense mais avec 4 bandits, 3 loups et 2 phoques sur la map.... ça sert à rien :o

+1

rien de surprenant, zelda n'étant pas très porteur au japon, la 3DS qui rafle tout chez nintendo.
On va voir avec le mario 3D déjà qui semble bien plus intéressant que prévu sur beaucoup de points.

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 17-10-2013 à 08:32:19

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10000494
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 08:30:43  profilanswer

La nouvelle Vita à du succès, même si c'est encore très loin du score monstrueux de la 3DS.

n°10000495
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 08:31:50  profilanswer

moystard a écrit :

Je commence à regretter d'avoir acheter une Wii U :/

Pourquoi ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10000518
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2013 à 08:47:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

Tant mieux, parce que si c'est pour avoir une map immense mais avec 4 bandits, 3 loups et 2 phoques sur la map.... ça sert à rien :o  

On est que Jeudi , force pas trop :o

Ludoss a écrit :

Pourquoi ?

Je tente un : "pas assez de jeux". Moi même je l'aurais revendue depuis longtemps si mon gamin n'y jouait pas. Ou plutôt , je n'aurais pas dû l'acheter avant Mkart :o

---------------
n°10000531
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 08:56:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On est que Jeudi , force pas trop :o

Bah skyrim c'est très bien, ( et même surement mieux quand un bug à la con te fait pas perdre 50h :o ), mais c'est un peu vide quand même.  
Bon après hyrule à part un facteur, un fantôme chevalier ou un poisson c'est encore plus vide  :D  

v4mpir3 a écrit :

Je tente un : "pas assez de jeux". Moi même je l'aurais revendue depuis longtemps si mon gamin n'y jouait pas. Ou plutôt , je n'aurais pas dû l'acheter avant Mkart :o

Ça se comprend parfaitement  :jap: . ( même si en cette fin d'année, la WiiU à quand même de quoi, mais c'est vrai que pour qui va prendre une next-gen et/ou préfère jouer sur ps360... )

---------------
n°10000538
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2013 à 09:00:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ça se comprend parfaitement  :jap: . ( même si en cette fin d'année, la WiiU à quand même de quoi, mais c'est vrai que pour qui va prendre une next-gen et/ou préfère jouer sur ps360... )

Bah très franchement, avec le report de watch dogs, pour moi la Next gen perd énormément d'attrait ,j'attendais vraiment ce jeu, j'avais commandé le pack ps4 + wd. A tel point que j'hésite carrément à annuler ma préco :/

C'est quoi les bons jeux Wii U de cette fin d'année ? [:klemton]

---------------
n°10000545
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 17-10-2013 à 09:04:49  profilanswer

Famitsu, c'est pas l'europe.
D'après vgchartz, en europe et usa il se vend 10x plus de wiiu qu'au Japon et Zelda wwhd est dans le top 10 des ventes de la semaine.
J'aurais pensé que Zelda avait plus de fan que ca au Japon, je pense qu'il est trop occidentalisé pour nos amis nippons.
Donc si vous allez à une expo cosplay au japon, Zelda faut éviter...

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10000547
tifao

Transactions (9)
Posté le 17-10-2013 à 09:07:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bah très franchement, avec le report de watch dogs, pour moi la Next gen perd énormément d'attrait ,j'attendais vraiment ce jeu, j'avais commandé le pack ps4 + wd. A tel point que j'hésite carrément à annuler ma préco :/

Super Mario 3D World sort en novembre !! Tu as vu le trailer ? http://www.youtube.com/watch?v=wLOKVABfrzw

n°10000552
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 09:11:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mario 3D :o ( bon ok à priori t'es pas forcement emballé )
Après y'a un léger espoir pour le sonic ( qui semble aller de pas terrible à bon jeu selon les gens, on aura plus de retour en fin de semaine )  
Les quelques jeux multi ( AC4, Batman castré du mode multi en ligne mais apparemment vendu moins cher, lego marvel je-sais-plus-quoi )
skylanders pour tes gamins  :D  
WiiU party
mario et sonic au J.O  
Scribblenauts
Zelda HD ( je le compte quand même parce que y'a moyen de le trouver @pas cher :o )  

Manque DK quand même :o.  

---------------
n°10000586
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-10-2013 à 09:29:17  profilanswer

Ludoss a écrit :

heureusement qu'il y a le redface :p

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10000598
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 09:33:06  profilanswer

Eife a écrit :

C'est vrai j'ai oublié 2 yétis   [:s@ms:2]

---------------
n°10000608
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-10-2013 à 09:36:50  profilanswer

et les dragons! [:dinofly]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10000613
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 09:38:20  profilanswer

Eife a écrit :

C'est un chouette simulateur de promenade.

Spoiler :

Et je ne mets pas de redface  :p

n°10000619
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 09:42:53  profilanswer

Eife a écrit :

et les dragons! [:dinofly]

Je m'incline  :D  

Une petite info quand même :

Citation :

Super Smash Bros. will be launching on Wii U (and 3DS) next year. That presents the perfect opportunity for the game to make its first appearances at various events and tournaments in 2014.

MLG is one such venue where Super Smash Bros. for Wii U could be appearing. Major League Gaming CEO Sundance DiGiovanni has said on Twitter that Nintendo has interest, as does he.

---------------
n°10000627
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-10-2013 à 09:47:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Hum je vois que je ne suis pas le seul a m'intéresser à la Wii u :D  

Idem j'ai résa une ps 4 dès l'annonce de la console, cependant je dois admettre que les jeux Big N me manque ( j'ai eu toutes les consoles nintendo, game watch y compris, sauf la wii). Du coup je songe fortement en plus de la ps 4 a me prendre une WII U dans le sens ou sur ps 4 je pourrai jouer au grosse prod occidental et de l'autre côté pouvoir jouer aux jeux si magiques que sont les productions Nintendo.
Pour moi le line up ps 4 m'arrange comme j'adore les fps donc je suis gâté, mais presque 7 ans faire des jeux nintendo sa commence aussi être trop :D  

Donkey kong il est prévu quand ? C'est un remake HD de celui de wii ?  Mario kart une date de sortie officiel ? :)

n°10000641
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-10-2013 à 09:51:12  profilanswer

tifao a écrit :

Super Mario 3D World sort en novembre !! Tu as vu le trailer ? http://www.youtube.com/watch?v=wLOKVABfrzw

[:wark0]

n°10000643
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 09:51:14  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Donkey kong il est prévu quand ? C'est un remake HD de celui de wii ?  Mario kart une date de sortie officiel ? :)

DK début 2014, à priori en février. Non c'est pas un remake, mais bien un nouveau épisode ( avec les mêmes mécaniques ).
Pour mario kart, sauf report ( il semblerait que c'est cool et bien vu de reporter ses jeux en ce moment :o )  c'est pour mars-avril.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 17-10-2013 à 09:51:55

---------------
n°10000650
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-10-2013 à 09:52:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

DK début 2014, à priori en février. Non c'est pas un remake, mais bien un nouveau épisode ( avec les mêmes mécaniques ).
Pour mario kart, sauf report ( il semblerait que c'est cool est bien vu de reporter ses jeux en ce moment :o )  c'est pour mars-avril.

hum du lourd, avec super smash bros en plus de prévu et le remake du zelda la pour la fin de l'année et le mario 3D que je viens de découvrir, je dois admettre que sa commence a faire pas mal de productions de bonne qualité :D  
Aller la fnac pour noël une petite offre genre 50 euros en chèque cadeau et sa devrait le faire :o

Message édité par chinoisurfer le 17-10-2013 à 09:53:07
n°10000719
phila

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 10:16:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quel âge et quel(s) jeu(x) ?

Parce que moi, les enfants me regardent et participent (ils st d ailleurs à fond ds zelda, ils dessinent des triforce à l école :whistle: )mais à part Wii party et les Dora/Diego qd ils ont la manette en main ça devient cata (rq c est p tet mes gamins qui ne sont pas doués :o)

Message édité par phila le 17-10-2013 à 10:20:28

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10000730
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 10:21:30  profilanswer

Dans les jeux, y a aussi Deus Ex - Director's Cut qui peut valoir le coup, je pense.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1675  1676  1677  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)