Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5834 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1672  1673  1674  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9992338
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 14-10-2013 à 12:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

moystard a écrit :

Je veux pas troller, je suis réellement curieux: qu'est ce qui vous plait dans OOT?

Je suis en train de le refaire sur 3DS, et pour être honnête je me fais un peu chier. Ca manque de rythme, les déplacements sont super lents sur la carte quand tu as pas encore Epona, les dongeons sont répétitifs et assez relous (la palme d'or au poisson géant et temple de la forêt). Bref, je vois pas ce qui fait que ce jeu a autant marqué les esprits...

Assez d'accord, à mon avis ils étaient très jeune à l'époque de la 64, ça embellit le souvenir quand t'es gamin :o

Me souviens même pas l'avoir fini tellement c'était soporifique  :sweat:  !!!

Message cité 2 fois
Message édité par pedzouille le 14-10-2013 à 12:36:37

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 12:35:23  profilanswer

n°9992355
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 12:42:54  profilanswer

moystard a écrit :

Je veux pas troller, je suis réellement curieux: qu'est ce qui vous plait dans OOT?

Je suis en train de le refaire sur 3DS, et pour être honnête je me fais un peu chier. Ca manque de rythme, les déplacements sont super lents sur la carte quand tu as pas encore Epona, les dongeons sont répétitifs et assez relous (la palme d'or au poisson géant et temple de la forêt). Bref, je vois pas ce qui fait que ce jeu a autant marqué les esprits...

T'aimes peut être pas le genre :??:
Qu'est-ce que je trouve remarquabe et encore valabe aujourd'hui :
- la mise en 3D de l'univers zelda, et l'univers en lui même, avec ses nouveautés par rapport aux versions 3D, ses personnages, les musiques, l'ambiance épique,
- le level design, c'est ce que j'apprécie dans les donjons, le donjon est un puzzle en lui même,
- les différentes ambiances, chaque donjon en offre une différente.

Après si t'as fait et apprécié TP, peut être OOT semble moins fort ? :??:
Quand tu parles de temple de la forêt, tu parles enfant ou adulte ? Enfant, c'est presque un tutorial :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9992364
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 12:45:52  profilanswer

pedzouille a écrit :

Assez d'accord, à mon avis ils étaient très jeune à l'époque de la 64, ça embellit le souvenir quand t'es gamin :o

soporifique, c'est un peu inhérent aux mondes ouverts, tu peux le faire d'une traite en ne faisant pas les quêtes secondaires et mini jeux :??:
Après, il y a une dose de recherche et d'exploration.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9992381
Baha_

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 12:50:27  profilanswer

moystard a écrit :

Tout.  

Je ferai un bon gros message après le repas, ça tombe bien en plus je viens de le rerererererefinir mais sur 3DS.

n°9992391
amiouac

Transactions (11)
Posté le 14-10-2013 à 12:54:02  profilanswer

moystard a écrit :

Faut replacer le jeu dans son contexte
Un jeu en full 3D de ce type, c'etait la classe, et bien en avance sur son temps sur console.

Je suis en train de faire un second run sur W101 en hard....j'ai envie de me flinguer tellement c'est chaud par moment, les parties ou j'avais un peu galérer en normal me donne presque envie de revoir mon jugement sur le jeu, mais il est tellement fou, généreux, que ça me fait de la peine de le voir sombrer dans l'anonymat, et qu'on ne retiendra pas grand chose de ce jeu complétement burné, n’hésitant pas à prendre à contre pied la production actuelle.

n°9992397
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 12:54:46  profilanswer

moystard a écrit :

:heink:  
A la limite que tu n'aimes pas le principe d'accord, mais dire que les donjons sont répétitif alors qu'ils sont au contraire varié de par l'environnement mais également  les énigmes et objets....  
Si ce jeu a marqué, c'est justement de par ses donjons inspirés et intelligents, son univers, ses mécaniques...  
OoT c'est épique, magnifique, magistral.  

Après t'aimes pas, t'as le droit.  

pedzouille a écrit :

Où alors on sait jouer nous, ce qui nous évite de nous endormir parce qu'on ne sait pas où aller  [:julm3]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9992403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 12:56:16  answer

Baha_ a écrit :

Faut se déplacer vite sur lui, mettre 2/3 coups et sortir avant que la fleur se referme.
J'en ai bouffé du game over sur ce boss en héro.

Comme Fredi, j'ai bien galéré avec le gamepad...  

Edit : trop lent  :(

Merci, cam et difficulté en l'ancienne donc :)

Vidéos des nouveautés daubiques casuals (Wii Fit U / Wii Party U / Wii Sport Clubs ) qui vont arriver, ici : http://www.youtube.com/user/Ninten [...] iel/videos
dont:
* 13 mn de gameplay de Wii Party U
* Trailer de Wii Sports Club. Ils ont repris les graphismes de Wi Sport on dirait; que c'est laid  :sweat:
* Trailer de Wii Fit U

n°9992414
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 13:00:51  profilanswer

Maintenant je comprends pourquoi Nintendo a du mal à faire passer son message avec la WII U. Si même  les grands magasins en Allemagne s'y mettent :o
Une console WII et une pub WII U.

Spoiler :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/0ab135e7564eb29ca0c98a7f0a05d1adc17841fe.jpg

Message édité par ziedchen le 14-10-2013 à 13:01:43
n°9992425
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 14-10-2013 à 13:07:32  profilanswer

'tain ce fail  [:geert]

n°9992639
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 14:20:36  profilanswer

amiouac a écrit :

Faut replacer le jeu dans son contexte

Même sans le replacer dans le contexte, en le refaisant sur 3DS je me suis rendu compte qu'il n'avait pas beaucoup vieillis, et qu'il était même encore supérieur à pas mal de jeux d'aujourd'hui.

Mon principal reproche sur OOT c'est qu'il s'agit tout de même plus ou moins d'un ALTTP en 3D. La construction est extrèmement similaire.

Et la principale qualité c'est le très bon équilibre entre la liberté et le dirigisme du jeu. Il y a pas mal de choses non obligatoires mais amusantes à faire un peu partout, pour peu qu'on soit curieux. Beaucoup d'upgrade d'objets, de quarts de cœur, etc... et qu'on est libre de faire un peu à n'importe quel moment en plus. On est aussi assez peu guidé finalement, mais la progression se fera assez naturellement à mesure qu'on explore.

Edit : et au sujet du rythme, moi je trouve que c'est plutôt une qualité. On n'est pas poussé constamment à aller de l'avant, on fait un peu ce qu'on veut, moi j'aime bien.

Edit2 : et dit toi qu'il est 20% plus rapide :D, il était en 50Hz sur N64 :p.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 14-10-2013 à 14:27:29

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 14:20:36  profilanswer

n°9992763
Baha_

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 14:54:53  profilanswer

moystard a écrit :

Refait récemment, ce jeu est et restera comme une des plus grosses baffes vidéo-ludiques jamais reçu.  
A sa sortie il avait tout... gameplay, graphismes, contenu, durée de vie, aura et univers.  
Et en plus on avait Epona et la possibilité de grandir dans le jeu.  

Quand je l'ai relancé il y a 4 mois sur 3DS, j'avais un peu peur d'être "déçu".  
Mais rien qu'en faisant la première demi-heure dans le village Kokiri avec Navi, les habitants et surtout l'arbre Mojo (au passage ils ont vraiment abusé dans WW à le faire moche !!) c'était la perfection.

Les temples sont tous très bons voire excellents (forêt, feu, ombre, désert). J'ai enfin pu attraper les 100 skulltulas !!
A part certains objets qu'on utilise trop peu (bottes, bouclier) et une plaine un peu vide (mais bon c'est une plaine  :heink:  ) c'est du tout bon.

J'espère mais je n'y crois pas trop, refaire dans ma vie un Zelda de ce niveau : qui innove et excelle dans tous les domaines.  

:ange:

n°9992895
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 15:27:15  profilanswer

Je matais les vidéos de Wii Fit U dispos là http://www.gamekult.com/actu/trois [...] 12257.html enfin juste la 1ère en fait (les 2 autres c'est des pubs on peut s'en passer :o ), et y'a un truc qui m'intrigue : dans la 1ère vidéo donc, à 3 mins, on voit que ça peut utiliser la caméra du gamepad, ça incruste le joueur à l'écran à coté du perso de Wii Fit U. Je suppose que c'est uniquement pour se voir & se comparer visuellement au perso Wii Fit U ? Y'a pas de vrai faux truc à la Kinect qui va vérifier que t'es bien dans la bonne position etc... j'imagine.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°9993038
titof3

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:11:57  profilanswer

+1

pas simple les combats avec cette camera !

n°9993059
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:15:46  profilanswer

Baha_ a écrit :

Refait récemment, ce jeu est et restera comme une des plus grosses baffes vidéo-ludiques jamais reçu.  
A sa sortie il avait tout... gameplay, graphismes, contenu, durée de vie, aura et univers.  

Mais rien qu'en faisant la première demi-heure dans le village Kokiri avec Navi, les habitants et surtout l'arbre Mojo (au passage ils ont vraiment abusé dans WW à le faire moche !!) c'était la perfection.

Les temples sont tous très bons voire excellents (forêt, feu, ombre, désert). J'ai enfin pu attraper les 100 skulltulas !!
A part certains objets qu'on utilise trop peu (bottes, bouclier) et une plaine un peu vide (mais bon c'est une plaine  :heink:  ) c'est du tout bon.

J'espère mais je n'y crois pas trop, refaire dans ma vie un Zelda de ce niveau : qui innove et excelle dans tous les domaines.

Tu peux même en faire un qui le dépasse à tous les niveaux : Majora's Mask [:castormalin:4]

---------------
n°9993076
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-10-2013 à 16:18:25  profilanswer

castormalin a écrit :

Tu peux même en faire un qui le dépasse à tous les niveaux : Majora's Mask [:castormalin:4]

Aucun jeu ne dépasse OoT, surtout pas MM, toute façon MM est pompé sur OoT, et le gameplay est totalement différent avec le système des 3 jours, faut aimer quoi, par contre les masques j'ai trouvé ça sympa.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9993101
Baha_

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:26:05  profilanswer

castormalin a écrit :

MM j'ai adoré, son ambiance unique (la meilleure tous Zelda confondu), cette pression constante, l'univers si particulier.  
Et puis le risque pris par Nintendo à cette époque, avec ses fameux trois jours, pour une de leur franchise reine.  

Mais OOT reste quand même LE patron  :sol:

Message édité par Baha_ le 14-10-2013 à 16:26:32
n°9993176
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:43:15  profilanswer

Akhoran a écrit :

Même sans le replacer dans le contexte, en le refaisant sur 3DS je me suis rendu compte qu'il n'avait pas beaucoup vieillis, et qu'il était même encore supérieur à pas mal de jeux d'aujourd'hui.

Mon principal reproche sur OOT c'est qu'il s'agit tout de même plus ou moins d'un ALTTP en 3D. La construction est extrèmement similaire.

Et la principale qualité c'est le très bon équilibre entre la liberté et le dirigisme du jeu. Il y a pas mal de choses non obligatoires mais amusantes à faire un peu partout, pour peu qu'on soit curieux. Beaucoup d'upgrade d'objets, de quarts de cœur, etc... et qu'on est libre de faire un peu à n'importe quel moment en plus. On est aussi assez peu guidé finalement, mais la progression se fera assez naturellement à mesure qu'on explore.

Edit : et au sujet du rythme, moi je trouve que c'est plutôt une qualité. On n'est pas poussé constamment à aller de l'avant, on fait un peu ce qu'on veut, moi j'aime bien.

Edit2 : et dit toi qu'il est 20% plus rapide :D, il était en 50Hz sur N64 :p.

"Listen ! "

---------------
Still learning how to fall
n°9993209
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:52:40  profilanswer

Moui, bah ça n'a pas empêché les messages de détresse sur le topic lors de la ressortie du jeu :o.

Message édité par Akhoran le 14-10-2013 à 16:52:52

---------------
~ Akhoran ~
n°9993221
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-10-2013 à 16:54:28  profilanswer

Baha_ a écrit :

Twilight princess etait quand même franchement bon aussi ,et niveau innovation il envoyait clairement du lourd.

Pour moi ces deux là sont à égalité, avec un léger avantage pour OOT ( c'est la nostalgie qui parle)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9993297
Baha_

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 17:22:51  profilanswer

Mais on touche pas à Navi !!  
Seule Fay mérite cela.

n°9993495
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 14-10-2013 à 18:37:49  profilanswer

n°9993504
moystard

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 18:41:41  profilanswer

Seulement pour toi, ton proxy doit bloquer.

n°9993606
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 14-10-2013 à 19:18:58  profilanswer

Bah pas de proxy je suis chez moi :??:
Ptet´ l'appli mobile qui est en sucette ..

n°9993712
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 20:20:25  profilanswer

Baha_ a écrit :

Tout.  

Je ferai un bon gros message après le repas, ça tombe bien en plus je viens de le rerererererefinir mais sur 3DS.

Il est vachement long le repas :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9993864
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 14-10-2013 à 21:36:31  profilanswer

Il est long ce W101! C'est pas mal comme jeu. Dommage que la jouabilité des séquences au Gamepad gâche un peu le rythme.
Il aurait mérité un pti succès d'estime ce jeu!

n°9993884
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 21:47:55  profilanswer

Ludoss a écrit :

Il est vachement long le repas :o

C'est pas ça son feed ?  

Baha_ a écrit :

---------------
n°9994024
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 23:16:39  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est pas ça son feed ?  

Ca fait pas très

Citation :

un bon gros message

:D  
Je m'attendais à un pavé  :o

---------------
n°9994025
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 14-10-2013 à 23:16:45  profilanswer

ziedchen a écrit :

Enfin à nuancer... Depuis OOT on se tape toujours un moyen de transport. Epona, ton bateau, ton train, ton oiseau .... Mais merde quoi! Laissez nous aller à pied comme dans ALTTP! Je vois pas l'intérêt de faire une carte énorme si c'est juste pour utiliser epona et gonfler le temps de jeu! Faites une carte plus petite, et qu'on reste à pieds!

Le plus pourri étant SS :o

oui bon en même temps dans ALTTP tu as les bottes rapides puis la flûte avec l'oiseau
de même dans zelda et zelda II tu as la flûte pour aller plus rapide...

bref ce délire sur epona ou le bateau j'ai jamais compris...  

Spoiler :

que ce soit chiant dans l'épisode GC de piocher les triforces au lieu de faire un donjon, grave surtout au milieu sous la mer quand on pense qu'on va accéder à hyrule et y faire des donjons, mais le bateau n'y est pour rien :o

n°9994152
jasup

Transactions (13)
Posté le 15-10-2013 à 01:17:57  profilanswer

je viens de recevoir ma batterie  2500mh :jap:

n°9994252
titof3

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 08:19:31  profilanswer

Ca marche comment les sauvegardes dans Wind Waker ?, on recommence au début du donjon ?
Et en cas de game over ?
merci.

n°9994258
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 08:28:14  profilanswer

titof3 a écrit :

Ca marche comment les sauvegardes dans Wind Waker ?, on recommence au début du donjon ?
Et en cas de game over ?
merci.

Les sauvegardes en donjon te font reprendre au début du donjon, comme les game over. Par contre tu conserves ta progression dans le donjon ( les portes ouvertes, énigmes résolues... ).
Il y a des jarres de téléportation, 1 à l'entrée du donjon et d'autre à différent endroit.

Message édité par Ludoss le 15-10-2013 à 08:28:34

---------------
n°9994319
dagum

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 09:10:02  profilanswer

n°9994369
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 09:34:38  profilanswer

Citation :

Can you tell us anything about the Wii U Zelda game?

I'll say more at E3 2014.

donc on sait qu'on ne verra rien avant l'E3.  

On sait pourquoi zelda met du temps à être développé  [:cerveau sol] :

Citation :

Do you get time to play any other games, and if so, which ones?

Monster Hunter 4. I was playing it in the lobby this morning. I play with three of my directors every day at lunch.

---------------
n°9994741
Baha_

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 11:23:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ca fait pas très

Citation :

un bon gros message

:D  
Je m'attendais à un pavé  :o

Un mini pavé quand même  :jap:  

Sinon WW en héro, j'en bouffe du game over.

Spoiler :

Hier dans la tour des dieux avec les tourelles lasers... Le boss très simple par contre (mais encore des ralentissements lorsqu'il crache des flammes)
Puis le retour au château d'Hyrule quand faut tout déblayer après avoir récupérer l'épée... une fois mort tout repop et on a trois cœurs  :sweat:  
L'impression de faire un Zelda en très léger mode Dark souls par moment.
Après je suppose que seul le début sera dur tant qu'on a pas encore 10 cœurs.  

Sinon vous l'avez eu à combien la voile rapide ? (perso 288 rubis)

Message édité par Baha_ le 15-10-2013 à 11:33:52
n°9994931
benj63

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 11:59:35  profilanswer

http://25.media.tumblr.com/bb0406e86c5f102c42b14d0086bf8202/tumblr_mu5vpkKcoK1qcymqso1_1280.jpg

En regardant cet artwork de Super Mario 3D World, je me me dis qu'il ait bien probable qu'on ait des passages dans l'espace à la Mario Galaxy...  [:obawi]

Message cité 2 fois
Message édité par benj63 le 15-10-2013 à 12:01:10
n°9994960
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 12:08:32  profilanswer

Je m'étais plein du contenu que semblait suggérer le boxart du jeu, là c'est déjà autre chose  [:implosion du tibia] .

---------------
~ Akhoran ~
n°9994987
boudje

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 12:20:19  profilanswer

Je joue aussi en héros à WW, et je n'ai trouvé qu'un flacon, les potions ne semblent pas être légion. En outre, je démarre chaque partie avec 3 vies même si j'ai des vies en plus.

---------------
Benzema is useless
n°9995109
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 13:07:10  profilanswer

benj63 a écrit :

http://25.media.tumblr.com/bb0406e [...] 1_1280.jpg

En regardant cet artwork de Super Mario 3D World, je me me dis qu'il ait bien probable qu'on ait des passages dans l'espace à la Mario Galaxy...  [:obawi]

En fait en comptant, ca fait 6 a 9 themes different. C'est surement le nombre et le visu des mondes du jeu (dans les marios, ca tournent souvent autour de ces chiffres la).

En gros: Spoiler la!  [:fl4me]

[:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Lynk le 15-10-2013 à 13:08:04
n°9995131
benj63

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 13:16:01  profilanswer

Lynk a écrit :

En fait en comptant, ca fait 6 a 9 themes different. C'est surement le nombre et le visu des mondes du jeu (dans les marios, ca tournent souvent autour de ces chiffres la).  

En gros: Spoiler la!  [:fl4me]  

[:ddr555]

tu comptes les îles qu'on voit au fond dans la brume ?..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1672  1673  1674  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)