Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6356 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1671  1672  1673  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9988657
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 13:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
On vient de m'offrir Zelda WWHD :)  
Sur la boite, y a pas marqué Wiimote + nunchuk, on peut pas y jouer avec ????

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 13:13:34  profilanswer

n°9988659
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 13:15:02  profilanswer

Si c'est pas marqué sur la boîte, non.

Tu devras y jouer au Gamepad.

---------------
~ Akhoran ~
n°9988717
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 13:40:20  profilanswer

Gamepad ou propad pour Zelda :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9988737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 13:48:57  answer

il a super bien vieilli ce jeu.
à part qq décors anguleux, et la caméra aux fraises dans les zones étroites, c'est génial.

n°9988750
flobo09

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 13:55:35  profilanswer

De mon coté, j'ai commandé un controller pro pour Zelda.

La perfection, ca serait de pouvoir carrément y brancher la manette GC mais bon, faute de ca, le controller pro fera l'affaire.

n°9988773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 14:08:53  answer

Pourquoi certains ne veulent pas y jouer au gamepad ?
y'a pas de détection de mouvement sur le controller pro, ça risque d'être moins pratique pour viser.

n°9988783
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 12-10-2013 à 14:14:19  profilanswer

Ca se joue très bien au gamepad. Pour ce qui est de la visée je la trouve précise lorsqu'il s'agit de petit mouvement mais dès lors qu'il faut faire des mouvements plus amples c'est plus compliqué... Cela étant viser avec le stick droit est très bien dans ce cas là!

Et puis bon, la gestion du menu fait gagner pas mal de temps et c'est largement plus agréable (je navigue, sans m'arrêter j'affecte la nourriture pour poisson à une des touches par exemple).

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°9988798
flobo09

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 14:25:55  profilanswer

Juste parce qu'à l'origine, c'était un jeu Game cube et je préfère retrouver l'expérience la plus proche possible de l'original.

(La même raison pour laquelle je n'utilise jamais le stick mais toujours la croix quand je joue à un jeu DS sur 3DS).

n°9988821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 14:34:41  answer

dommage qu'ils aient améliorés les graphismes alors :o

n°9988828
flobo09

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 14:39:33  profilanswer

Je vois pas le rapport, les graphismes n'ont rien a voir avec le gameplay.

Si j'ai le choix entre plusieurs façons de jouer à un jeu, je choisirai toujours celle d'origine ou la plus proche possible de celle-ci. De la même façon, j'ai jamais essayé de jouer à Smash Bros Brawl avec autre chose qu'une manette gamecube. C'est peut être mieux ou moins bien, j'en sais rien mais ca ne m'intéresse juste pas.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 14:39:33  profilanswer

n°9988834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 14:43:00  answer

Et si le gameplay du remake est supérieur, comme dans les "pikmin nouvelle façon de jouer" ou les remake de Metroid Prime :o ?

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 14:44:21
n°9988879
flobo09

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 15:21:01  profilanswer

Je vais peut être paraître buté mais je n'ai justement jamais essayé ces portages wii du fait qu'ils ne donnaient même pas l'option d'utiliser une manette GC. Je peux le comprendre pour un remake comme WW HD qui est sur une nouvelle console à 100% mais ne pas proposer ça sur wii...

Message édité par flobo09 le 12-10-2013 à 15:24:03
n°9988969
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 16:16:00  profilanswer

Bon voilà, j'ai utilisé mon heure de Wii Karaoke U :o

J'ai mis une demi heure à comprendre qu'il fallait activer le micro du GamePad, puis chanter à deux centimètres de ce dernier pour que le jeu capte quelque chose de ce qu'on chante :o. Et enfin aux alentours de 40 minutes j'ai trouvé comment afficher la tonalité et me faire noter ^^.

Je trouve l'ensemble un peu confus au niveau de l'interface, même si une fois qu'on a compris j'imagine que c'est pratique. Ma plus grosse déception ça reste la liste de titres, aucun titres en français (en tout cas j'en n'ai pas trouvé) et même des grands classiques du Karaoké qui sont absents (pas d'Hotel California, d'Imagine, d'Abba, de My Way...). Les 3/4 des titres que j'ai cherché j'ai fait choux blanc. Je me suis rabattu sur celui qui ne nous laisse jamais tomber, Rick Astley :D. Et Eye of the Tiger aussi.

Bon, sinon pas grand chose de plus à en dire, c'est un mélange de karaoké et de Sing Star quoi ^^. Le micro du GamePad n'est quand même pas super pratique, mieux vaut utiliser un vrai micro.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 12-10-2013 à 16:17:28

---------------
~ Akhoran ~
n°9988976
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 16:18:42  profilanswer

Rick Astley :D
Bon moi j'aime pas chanter [:castorpervers:1] Mais je peux accompagner aux congas, à quand l'extension :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9990051
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 10:43:56  profilanswer

Zelda terminé.  [:hodjeur]  
Pas à 100%, l'aventure principale et quelques trucs annexes... ( environs 25h )
Bon, en gros c'est comme OoT sur 3DS on dispose là de la meilleure version du jeu, les quelques ajouts sont appréciables, fluidifient bien  le jeu, la voile rapide rend l'exploration moins chiante  :o.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9990169
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 11:49:55  profilanswer

Moi j'ai fini la trame principale de Pikmins 3 en 11h :o Un peu court :o

J'veux chercher tous les fruits pour finir à 100% (j'en ai 2/3 je crois) mais obligé d'annuler la dernière journée du coup ...

En tous cas super sympa, très beau, les fruits sont incroyables de réalisme, gameplay à la wiimote vraiment sympa (au gamepad c'est de la merde par contre :o) et principe du jeu toujours aussi génial :love:

Message édité par Sylfurd le 13-10-2013 à 11:51:00

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9990193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 12:11:03  answer

=> attèle toi aux mode missions de pikmin, en essayant de faire des médailles de platine (il faut ramener tous les fruits et ennemis sur les niveaux "récupéré des fruits", il faut tuer tous les ennemis pour les niveaux "battre le plus d'ennemis" ).

=> faut des compétitions contre un autre joueur sur le mode "duel bingo" (avec 2 capitaines chacun).

Tu comprendras la profondeur et l'intérêt du jeu en multitâche, avec plusieurs capitaines. Perso, j'ai préféré le mode mission au mode histoire :)

n°9990202
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 12:17:00  profilanswer

Ok je vais regarder ça de plus près :jap:

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9990661
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 13-10-2013 à 17:44:45  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bon voilà, j'ai utilisé mon heure de Wii Karaoke U :o

J'ai mis une demi heure à comprendre qu'il fallait activer le micro du GamePad, puis chanter à deux centimètres de ce dernier pour que le jeu capte quelque chose de ce qu'on chante :o. Et enfin aux alentours de 40 minutes j'ai trouvé comment afficher la tonalité et me faire noter ^^.

Je trouve l'ensemble un peu confus au niveau de l'interface, même si une fois qu'on a compris j'imagine que c'est pratique. Ma plus grosse déception ça reste la liste de titres, aucun titres en français (en tout cas j'en n'ai pas trouvé) et même des grands classiques du Karaoké qui sont absents (pas d'Hotel California, d'Imagine, d'Abba, de My Way...). Les 3/4 des titres que j'ai cherché j'ai fait choux blanc. Je me suis rabattu sur celui qui ne nous laisse jamais tomber, Rick Astley :D. Et Eye of the Tiger aussi.

Bon, sinon pas grand chose de plus à en dire, c'est un mélange de karaoké et de Sing Star quoi ^^. Le micro du GamePad n'est quand même pas super pratique, mieux vaut utiliser un vrai micro.

j'ai regardé la playlist, elle est 100% anglophone, mais j'y ai trouvé 2 chanteurs français qui chante en anglais.
vais attendre la prochaine playlist avant d'utiliser le ticket gratuit.
on peut parametrer le logiciel, tester le micro ou le gamepad sans ticket mais j'aurais préferé qu'il fournisse aussi une chanson test pour essayer tous le modes du jeu...

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°9990841
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 19:14:55  profilanswer

Ludoss a écrit :

Zelda terminé.  [:hodjeur]  
Pas à 100%, l'aventure principale et quelques trucs annexes... ( environs 25h )
Bon, en gros c'est comme OoT sur 3DS on dispose là de la meilleure version du jeu, les quelques ajouts sont appréciables, fluidifient bien  le jeu, la voile rapide rend l'exploration moins chiante  :o.

Terminé aussi en 32 heures et 17 cœurs. Il me manque encore des cartes aux trésors à trouver et quelques trucs aussi. Mais je commençais à en avoir marre de me balader en mer :o

Étant donné que je n'ai jamais fait la version originale, je ne pourrais pas trop comparer. Alors mon ressenti final:

+ les énigmes et structure du jeu.
Enfin un peu de recherche après avoir fait SS et TP en mode on t'aide tout les 5 minutes. Il y a plusieurs moments dans le jeu ou j'ai galèré pour savoir où je devais aller, sur quelle île trouver cette objet etc. Alors que pour les donjons, ça passe sans problème.

+ la mer et son immensité.
Enfin à nuancer... Depuis OOT on se tape toujours un moyen de transport. Epona, ton bateau, ton train, ton oiseau .... Mais merde quoi! Laissez nous aller à pied comme dans ALTTP! Je vois pas l'intérêt de faire une carte énorme si c'est juste pour utiliser epona et gonfler le temps de jeu! Faites une carte plus petite, et qu'on reste à pieds!

+ toute les quêtes annexes
+ les objets plutôt bien pensés, et qu' on utilise pas qu'une fois( genre la feuille) même si les derniers objets c'est pas encore ça
+ les PNJ qui sont vachement attachant je trouve
+ le combat final
+ le game design des donjons

- sauf qu il y en que 5
- le donjon final cette blague
- trop d'argent, j'étais toujours coincé à 5000 rubis
- un peu trop facile. Même si le mode héros est là.

Donc un très bon Zelda, finalement pas meilleur que OOT, le début m'avait fait croire au contraire! Dommage :/

Mon classement final des 3 meilleurs ALTTP > OOT > WW

Le plus pourri étant SS :o

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 13-10-2013 à 19:18:46
n°9990845
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 13-10-2013 à 19:18:29  profilanswer

Moi je vais avoir du mal à repartir sur TP après celui la :sweat:
Et ton avis sur SS que j'ai aussi à faire m'arrange pas, sachant que t'es pas le premier à le dire :cry:

n°9990855
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 19:22:35  profilanswer

clovis86 a écrit :

Moi je vais avoir du mal à repartir sur TP après celui la :sweat:
Et ton avis sur SS que j'ai aussi à faire m'arrange pas, sachant que t'es pas le premier à le dire :cry:

Ben SS c'est le seul Zelda que j'ai pas fini tellement je me faisais chier, et cette maniabilité de merde a aidé aussi. Pourtant il en faut pour que je lâche un Zelda  acheté au prix fort. Pour TP, tu peux y aller il n'est pas si mauvais que ça :)

n°9990977
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-10-2013 à 20:10:47  profilanswer

ziedchen a écrit :

Ben SS c'est le seul Zelda que j'ai pas fini tellement je me faisais chier, et cette maniabilité de merde a aidé aussi. Pourtant il en faut pour que je lâche un Zelda  acheté au prix fort. Pour TP, tu peux y aller il n'est pas si mauvais que ça :)

C'est sûr que TP c'est plus facile de secouer la wiimote comme un mongol au lieu de savoir la bouger dans SS.  [:cdtfcdtfcdtf:3]  

C'est vrai que le bâteau c'est un peu naze dans WW, on aurait du aller à la nage. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9990999
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 20:27:05  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est sûr que TP c'est plus facile de secouer la wiimote comme un mongol au lieu de savoir la bouger dans SS.  [:cdtfcdtfcdtf:3]  

C'est vrai que le bâteau c'est un peu naze dans WW, on aurait du aller à la nage. :o

ça a l'air plus efficace d'après les speedruns [:castormalin:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9991007
flobo09

Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 20:29:26  profilanswer

La maniabilité de SS n'est pas horrible, elle nécessite juste un temps d'adaptation, et c'est pour ca qu'on commence avec 6 cœurs, c'est parcequ'on va prend cher les deux premières heures.

Une fois habitué, ca passe quasi tout seul.

n°9991036
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 20:41:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Ben il aurait pu faire des grandes îles et moins de parcours! cela aurait été mieux. On a que des îles minuscules donc bon. [:cosmoschtroumpf]

Pour la wiimote c est de la merde, je crois que pas mal de monde est d'accord  avec moi :o

De plus TP est sorti sur GC, donc pas besoin de wiimote  [:clooney18]   Ou carrément laisser le choix wiimote ou le pro controler.

Pour SS, je suis arrivé au temple de l'eau et ça m'a refroidi, déjà que contrôler link sous l'eau c était pas de la tarte mais alors avec la wiimote, je l'ai jeté pas la fenêtre.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 13-10-2013 à 20:44:57
n°9991325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 23:11:59  answer

La maniabilité de wind waker avec la cam pourri et ses commandes inversés par rapport à la normale est gênante pour le second boss ( visée au boomerang)

n°9991358
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-10-2013 à 23:33:44  profilanswer

ziedchen a écrit :

Ben il aurait pu faire des grandes îles et moins de parcours! cela aurait été mieux. On a que des îles minuscules donc bon. [:cosmoschtroumpf]

Pour la wiimote c est de la merde, je crois que pas mal de monde est d'accord  avec moi :o

De plus TP est sorti sur GC, donc pas besoin de wiimote  [:clooney18]   Ou carrément laisser le choix wiimote ou le pro controler.

Pour SS, je suis arrivé au temple de l'eau et ça m'a refroidi, déjà que contrôler link sous l'eau c était pas de la tarte mais alors avec la wiimote, je l'ai jeté pas la fenêtre.  :o

'Facon je suis d'accord sur les voyages en bâteau, ça m'avait saoulé à l'époque sur GC. :D
Par contre je suis pas d'accord sur le point faut faire des jeux plus petit, OoT est magnifique à visiter, la 1ère fois que tu sors de la forêt Kokiri t'es comme un fou quand tu compares aux autres Zelda/jeux de l'époque, un peu comme la liberté de Super Mario 64.

Par contre SS honnêtement souvent ça revient les gens qui disent c'est un Zelda de merde à cause de la maniabilité, perso' j'ai pas eu de soucis en y jouant, après le jeu est loin d'un OoT ou MM, mais ça reste un bon Zelda, avec de bonnes idées (sauf les puzzles à la con des portes de boss), c'est juste différent.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9991443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 00:42:59  answer

Mouais enfin vous y mettez du vôtre, aussi, si vous ne voulez pas utiliser le gyroscope. Je n'ai pas de soucis de contrôle de caméra avec le gyro.
Après, je veux bien croire que si vous voulez y jouer comme avec l'ancienne version, le changement peut rebuter.

n°9991456
flobo09

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 00:54:23  profilanswer

C'est quoi le problème ? Ils ont inversé les axes de la camera par rapport à la version GC ?

n°9991599
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 08:49:58  profilanswer

Pareil pas eu de problème sur zelda, faut juste s'y faire un peu au début ( gyro+déplacement+visée ).

Sinon parce que des chiffres c'est mieux que des +645% :o, il semblerait qu'aux US zelda ait fait sont effet. 150K de jeu et 35k de console.
En Europe également 33k de console pour 80k de jeu.  

Le jeu se classe derrière GTA V ( en même temps, il risque de rester un moment en top chart lui ) et derrière NBA/FIFA en fonction des territoires.  

Donc effectivement si avec 30k de console on a une augmentation de 550% des ventes, c'est que les chiffres étaient vraiment très bas.  

---------------
n°9991795
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 14-10-2013 à 10:22:09  profilanswer

Le 650% correspondent uniquement aux chiffres UK, beaucoup personnes avait repoussé leur achat pour la sortie du pack zelda.
Selon vgchartz, les ventes global ont augmenté de 250% pour atteindre +80000 unité la semaine de sa sortie, c'est encourageant.
Iwata va finir par atteindre son objectif de 5.5 million unité vendu .... avec 9 mois retard.

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°9991924
flobo09

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 10:56:26  profilanswer

Je viens d'essayer Wind waker HD vu que j'ai reçu mon controller pro. J'ai en effet un peu de mal avec le sens de la camera mais c'est pas très grave, je vais m'y faire.

Je préfère ça à l'inversion des boutons A et Z dans Skyward Sword qui a provoqué des centaines de foirages et d'énervement contre le jeu.

(Twilight Princess >> A = Sortir Arme Z = Utiliser // Skyward Sword l'inverse) Je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai rangé l'arc / le grappin en voulant utiliser que je me suis fait touché / tombé dans un trou comme un con à cause de ca.

n°9992234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 12:02:32  answer

Je joue avec le gyroscope. Le jeu est excellent, je le place en 3ième position de mes jeux Wii U, mais il faut reconnaitre qu'il souffre de petits défauts :

* Une caméra d'une autre époque: dans les passages étroits, ou lors de combats nécessitant des déplacements, on passe pas mal de temps à la placer suivant l'axe droite/gauche mais aussi haut/bas. C'est rarement gênant mais ça arrive. Lorsqu'on frôle un mur, la caméra se replace en hauteur, il aurait fallut mettre les mur en transparence et rien changer.
* La visée: lorsque je me bas contre un adversaire et que ma caméra est bien placé, il arrive qu'en appuyant sur la touche boomerang, la cam change complétement de position, parfois au sol, parfois en hauteur et après je dois à nouveau la replacer. ça m'est arrivé avec le second bosse, j'ai souvent lutté pour viser, parfois je plaçais mon pad pratiquement à l'envers pour l'avoir :/

Pour être honnête, j'ai eu de réel problème de caméra uniquement avec ce second boss, jusqu'à présent rien de vraiment problématique...

n°9992255
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 12:06:13  profilanswer

Tu vises au gyro exclusivement pour faire ça ?  
Mais c'est vrai que le second boss, niveau caméra, tu les vois  les 10ans :o

---------------
n°9992269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 12:09:10  answer

au gyro + stick, j'ai fait comme j'ai pu pour ce boss :o

y'a moyen d'éviter qu'il enlève un coeur à chaque fois qu'on le frappe ? En faisant exactement pareil, je ne l'ai pas tué en 4 attaques (mort du coup), et une fois je l'ai tué en 2 attaques...

n°9992297
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 12:18:40  profilanswer

Faut être plus rapide :o

Spoiler :

Faut sortir de la fleur avant qu'elle se referme, mais j'avoue le timing est court  

---------------
n°9992303
Baha_

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 12:20:36  profilanswer

Faut se déplacer vite sur lui, mettre 2/3 coups et sortir avant que la fleur se referme.
J'en ai bouffé du game over sur ce boss en héro.

Comme Fredi, j'ai bien galéré avec le gamepad...  

Edit : trop lent  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Baha_ le 14-10-2013 à 12:24:02
n°9992312
moystard

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 12:24:34  profilanswer

Je veux pas troller, je suis réellement curieux: qu'est ce qui vous plait dans OOT?

Je suis en train de le refaire sur 3DS, et pour être honnête je me fais un peu chier. Ca manque de rythme, les déplacements sont super lents sur la carte quand tu as pas encore Epona, les dongeons sont répétitifs et assez relous (la palme d'or au poisson géant et temple de la forêt). Bref, je vois pas ce qui fait que ce jeu a autant marqué les esprits...

n°9992333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 12:32:39  answer

+1, lasso et boomerang, c'est vrai.

n°9992338
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 14-10-2013 à 12:35:23  profilanswer

moystard a écrit :

Je veux pas troller, je suis réellement curieux: qu'est ce qui vous plait dans OOT?

Je suis en train de le refaire sur 3DS, et pour être honnête je me fais un peu chier. Ca manque de rythme, les déplacements sont super lents sur la carte quand tu as pas encore Epona, les dongeons sont répétitifs et assez relous (la palme d'or au poisson géant et temple de la forêt). Bref, je vois pas ce qui fait que ce jeu a autant marqué les esprits...

Assez d'accord, à mon avis ils étaient très jeune à l'époque de la 64, ça embellit le souvenir quand t'es gamin :o

Me souviens même pas l'avoir fini tellement c'était soporifique  :sweat:  !!!

Message cité 2 fois
Message édité par pedzouille le 14-10-2013 à 12:36:37

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1671  1672  1673  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)