| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
franckymania Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 13:13:34 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Gamepad ou propad pour Zelda --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 13:48:57 ![]() il a super bien vieilli ce jeu.
|
flobo09 Transactions (0) | De mon coté, j'ai commandé un controller pro pour Zelda.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 14:08:53 ![]() Pourquoi certains ne veulent pas y jouer au gamepad ?
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Ca se joue très bien au gamepad. Pour ce qui est de la visée je la trouve précise lorsqu'il s'agit de petit mouvement mais dès lors qu'il faut faire des mouvements plus amples c'est plus compliqué... Cela étant viser avec le stick droit est très bien dans ce cas là!
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
flobo09 Transactions (0) | Juste parce qu'à l'origine, c'était un jeu Game cube et je préfère retrouver l'expérience la plus proche possible de l'original.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 14:34:41 ![]() dommage qu'ils aient améliorés les graphismes alors |
flobo09 Transactions (0) | Je vois pas le rapport, les graphismes n'ont rien a voir avec le gameplay.
|
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 14:39:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 14:43:00 ![]() Et si le gameplay du remake est supérieur, comme dans les "pikmin nouvelle façon de jouer" ou les remake de Metroid Prime Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 14:44:21 |
flobo09 Transactions (0) | Je vais peut être paraître buté mais je n'ai justement jamais essayé ces portages wii du fait qu'ils ne donnaient même pas l'option d'utiliser une manette GC. Je peux le comprendre pour un remake comme WW HD qui est sur une nouvelle console à 100% mais ne pas proposer ça sur wii... Message édité par flobo09 le 12-10-2013 à 15:24:03 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon voilà, j'ai utilisé mon heure de Wii Karaoke U Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-10-2013 à 16:17:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Rick Astley --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Zelda terminé. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi j'ai fini la trame principale de Pikmins 3 en 11h J'veux chercher tous les fruits pour finir à 100% (j'en ai 2/3 je crois) mais obligé d'annuler la dernière journée du coup ... En tous cas super sympa, très beau, les fruits sont incroyables de réalisme, gameplay à la wiimote vraiment sympa (au gamepad c'est de la merde par contre Message édité par Sylfurd le 13-10-2013 à 11:51:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2013 à 12:11:03 ![]() => attèle toi aux mode missions de pikmin, en essayant de faire des médailles de platine (il faut ramener tous les fruits et ennemis sur les niveaux "récupéré des fruits", il faut tuer tous les ennemis pour les niveaux "battre le plus d'ennemis" ).
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ok je vais regarder ça de plus près --------------- NNiD: Sylfurd |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Terminé aussi en 32 heures et 17 cœurs. Il me manque encore des cartes aux trésors à trouver et quelques trucs aussi. Mais je commençais à en avoir marre de me balader en mer Étant donné que je n'ai jamais fait la version originale, je ne pourrais pas trop comparer. Alors mon ressenti final: + les énigmes et structure du jeu. + la mer et son immensité. - sauf qu il y en que 5
Mon classement final des 3 meilleurs ALTTP > OOT > WW Le plus pourri étant SS Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 13-10-2013 à 19:18:46 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Moi je vais avoir du mal à repartir sur TP après celui la |
Ben SS c'est le seul Zelda que j'ai pas fini tellement je me faisais chier, et cette maniabilité de merde a aidé aussi. Pourtant il en faut pour que je lâche un Zelda acheté au prix fort. Pour TP, tu peux y aller il n'est pas si mauvais que ça |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
flobo09 Transactions (0) | La maniabilité de SS n'est pas horrible, elle nécessite juste un temps d'adaptation, et c'est pour ca qu'on commence avec 6 cœurs, c'est parcequ'on va prend cher les deux premières heures.
|
Pour la wiimote c est de la merde, je crois que pas mal de monde est d'accord avec moi De plus TP est sorti sur GC, donc pas besoin de wiimote Pour SS, je suis arrivé au temple de l'eau et ça m'a refroidi, déjà que contrôler link sous l'eau c était pas de la tarte mais alors avec la wiimote, je l'ai jeté pas la fenêtre. Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 13-10-2013 à 20:44:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2013 à 23:11:59 ![]() La maniabilité de wind waker avec la cam pourri et ses commandes inversés par rapport à la normale est gênante pour le second boss ( visée au boomerang) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 00:42:59 ![]()
|
flobo09 Transactions (0) | C'est quoi le problème ? Ils ont inversé les axes de la camera par rapport à la version GC ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pareil pas eu de problème sur zelda, faut juste s'y faire un peu au début ( gyro+déplacement+visée ).
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Le 650% correspondent uniquement aux chiffres UK, beaucoup personnes avait repoussé leur achat pour la sortie du pack zelda. --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
flobo09 Transactions (0) | Je viens d'essayer Wind waker HD vu que j'ai reçu mon controller pro. J'ai en effet un peu de mal avec le sens de la camera mais c'est pas très grave, je vais m'y faire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 12:02:32 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 12:09:10 ![]() au gyro + stick, j'ai fait comme j'ai pu pour ce boss |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Baha_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Baha_ le 14-10-2013 à 12:24:02 |
moystard Transactions (0) | Je veux pas troller, je suis réellement curieux: qu'est ce qui vous plait dans OOT?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 12:32:39 ![]()
|
pedzouille Transactions (5) |
Assez d'accord, à mon avis ils étaient très jeune à l'époque de la 64, ça embellit le souvenir quand t'es gamin Me souviens même pas l'avoir fini tellement c'était soporifique Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 14-10-2013 à 12:36:37 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |