Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5771 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9749193
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 23:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynch a écrit :

Guillemot disait qu'ils étaient loin d'être rentable, donc 600k ça me semble pas être en concordence avec son propos. La WiiU a atteint les 3M d'exemplaires à la fin de l'année fiscale 2012 soit fin mars. C'est depuis qu'elle ne se vend quasiment plus (deja qu'elle avait sacrément chuté début 2013). La situation ne s'améliorant pas, je pense, que c'est ce qui a motivé les propos de Guillemot (la fausse barbe dont je parlais plus haut). Mais à part ça, c'était difficile de faire mieux. Dead space 1 a fini à 3M d'exemplaires cumulés sur 2 plateformes deja à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires vendus. Ca remet les choses en place.

J'ajouterais que le dernier silent hill, c'est 600k pour 150 millions de consoles.  
Alan wake, c'est difficilement 1200k pour à l'époque environs 50 millions de 360.  

alors croire que zombiU, aurait pu faire bien mieux avec un parc prévisionnel à la base de 7 millions à mars 2013, oui c'est une erreur dans la gestion du projet.  
Le jour ou ubi a décidé de reprendre killer machin pour en faire un survival, ils ne pouvaient que savoir que ce jeu ne pourrait pas atteindre le million, et que par conséquent, il ne sera pas rentable.  
Dire que c'est la faute à nintendo, c'est juste refuser de voir que leur jeu est loin d'être exempt de défaut, et surtout qu'il est dans un genre qui se vend peu.  

Le fait que les ventes de wiiU n'ont pas décollé après le lancement est un autre problème, et oui si ubi voudrait capitaliser sur cette licence, il faudra que nintendo vend plus de wiiU.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 23:31:53  profilanswer

n°9749197
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 23:34:32  profilanswer

alien64 a écrit :

Vous semblez tous penser que Mario Kart fera enfin décoller les ventes de la WiiU mais perso j'ai quand même de gros doutes car même NSMBU n'a pas suffit.
Tout ça c'est du déjà vu et revu, même si ce n'était pas en HD (Ready).

il a était confirmé que mario kart 8 tournera en 1080p ( full HD ) @60fps....

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9749199
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 23:36:43  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'ajouterais que le dernier silent hill, c'est 600k pour 150 millions de consoles.
Alan wake, c'est difficilement 1200k pour à l'époque environs 50 millions de 360.

alors croire que zombiU, aurait pu faire bien mieux avec un parc prévisionnel à la base de 7 millions à mars 2013, oui c'est une erreur dans la gestion du projet.
Le jour ou ubi a décidé de reprendre killer machin pour en faire un survival, ils ne pouvaient que savoir que ce jeu ne pourrait pas atteindre le million, et que par conséquent, il ne sera pas rentable.
Dire que c'est la faute à nintendo, c'est juste refuser de voir que leur jeu est loin d'être exempt de défaut, et surtout qu'il est dans un genre qui se vend peu.

Le fait que les ventes de wiiU n'ont pas décollé après le lancement est un autre problème, et oui si ubi voudrait capitaliser sur cette licence, il faudra que nintendo vend plus de wiiU.

Ah bon?

T'as pas l'impression d'oublier quelque chose dans ton analyse? Comme la concurrence sur Wii U lors du launch? Pas trop la même chose qu'Alan Wake vu la ludothèque 360.

Biensur qu'avec un parc de 7 millions de console Zombi U aurait fait mieux qu'avec 3 millions de Wii U. Je dirais même que lors du période de launch, c'est proportionnel vu l'offre ludique. Donc ils étaient pas dans l'erreur en espérant en vendre au moins 600k, qui je continue de le penser était un poil au dessus du seuil de rentabilité. Surtout si tu rajoutes les ventes sur la durée. Mais là t'as rien, objectifs de la fenêtre de lancement très loin d'être atteints et après c'est le point mort.

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 09-07-2013 à 23:42:44

---------------
...
n°9749205
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 23:41:37  profilanswer

Ce n'est pas parcequ'ils n'y a pas de concurrence qu'un jeu moyen va cartonner, surtout sur une console big n avec un mario en face.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9749211
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 23:44:06  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ah bon?

T'as pas l'impression d'oublier quelque chose dans ton analyse? Comme la concurrence sur Wii U lors du launch? Pas trop la même chose qu'Alan Wake vu la ludothèque 360.

Avec les 7 millions, donc plus de 2 fois ce qui s'est vendu, je pense qu'Ubi était en droit de prévoir un peu moins de 2 fois plus de vente pour son jeu. Surtout si tu rajoutes les ventes sur la durée. Mais là t'as rien, objectifs de la fenêtre de lancement très loin d'être atteint et après c'est le point mort.

En survival ? C'est quand même un genre assez particulier, loin d'intéresser la masse.
Les achats "par défaut" se vont rarement sur un genre que tu n'apprécies pas.
Après, oui je suis d'accord que forcement, les ventes de wiiU plus bas que les prévisions, et stagnants assez bas depuis quelques mois, n'aident pas les ventes de zombiu à décoller et atteindre un score plus élevé.

Message édité par Ludoss le 09-07-2013 à 23:44:45

---------------
n°9749216
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 23:45:46  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ce n'est pas parcequ'ils n'y a pas de concurrence qu'un jeu moyen va cartonner, surtout sur une console big n avec un mario en face.

Explique moi pourquoi les 4 millions d'acheteurs supplémentaires prévus auraient boudé le jeu par rapport au 3 millions actuels alors qu'il n'y avait pas d'autres jeux à se mettre sous la dent?

Je pense que la seule erreur d'Ubisoft s'il y en a une c'est d'avoir cru que la Wii U allait être un succès. Ce que de toute évidence elle n'est pas pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 09-07-2013 à 23:46:32

---------------
...
n°9749226
Lynch

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 23:51:55  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ah bon?

Biensur qu'avec un parc de 7 millions de console Zombi U aurait fait mieux qu'avec 3 millions de Wii U. Je dirais même que lors du période de launch, c'est proportionnel vu l'offre ludique. Donc ils étaient pas dans l'erreur en espérant en vendre au moins 600k, qui je continue de le penser était un poil au dessus du seuil de rentabilité. Surtout si tu rajoutes les ventes sur la durée. Mais là t'as rien, objectifs de la fenêtre de lancement très loin d'être atteints et après c'est le point mort.

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'avec plus de WiiU, le jeu aurait pu se vendre beaucoup plus. La barre que tu fixes à 600k, je ne comprends pas d'où elle sort exactement, pour moi, 30% en dessous de l'objectif, c'est pas "loin" du compte.

A titre de comparaison, dead rising qui est sorti presque un an après la Xbox360 est considéré comme un carton et il culmine à 2M d'exemplaires sur un parc autour de 6/7M de consoles installées. Proportionnellement et compte tenu que ZombiU est sorti day one, je ne suis pas sûr qu'on puisse dire que c'est très différent...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 09-07-2013 à 23:53:26
n°9749227
Zeross

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 23:52:46  profilanswer

Lynch a écrit :

Des ventes normales ? Précise. La WiiU s'est mieux vendue que les PS360 réunies lors de leur 3 premiers mois d'exploitation,  

Même pas en rêve :

Citation :

Merci, mais je ne suis pas certains que ce soit judicieux de comparer par rapport aux pires ventes. J'aurai voulu: nombre de ps3/360/3DS vendu 3 mois après leur sorties pour comparer.[/quotemsg]

J'ai trouvé ça pour les Etats-Unis
            Nov     Dec      Jan     Fev    
XB360 : 326K + 281K + 250K + 161K = 1 018 000 exemplaires
PS3 :    197K + 490K + 244K + 127K = 1 058 000 exemplaires
Wii :     476K + 604K + 436K + 335K =  1 851 000 exemplaires
Wii U :  425K + 460K + 57K   + 66K = 1 008 000 exemplaires  

La WiiU est dernière, de peu certes mais ce qui est surtout inquiétant comparé aux autres c'est la tendance des ventes et surtout le fait que la Xbox 360 et dans une moindre mesure la PS3 ont été victimes de rupture de stocks au lancement (cf Décembre 2005 < Novembre 2005 pour la 360) ce qui n'était pas le cas de la WiiU. Et pour l'excuse de l'absence de jeux, je ne suis pas sûr que la PS3, 360 ou la Wii avait beaucoup de jeux en Janvier/Février après son lancement.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9749231
Lynch

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 23:55:19  profilanswer

Zeross a écrit :

Même pas en rêve :

Citation :

Merci, mais je ne suis pas certains que ce soit judicieux de comparer par rapport aux pires ventes. J'aurai voulu: nombre de ps3/360/3DS vendu 3 mois après leur sorties pour comparer.

La WiiU est dernière, de peu certes mais ce qui est surtout inquiétant comparé aux autres c'est la tendance des ventes et surtout le fait que la Xbox 360 et dans une moindre mesure la PS3 ont été victimes de rupture de stocks au lancement (cf Décembre 2005 < Novembre 2005 pour la 360) ce qui n'était pas le cas de la WiiU. Et pour l'excuse de l'absence de jeux, je ne suis pas sûr que la PS3, 360 ou la Wii avait beaucoup de jeux en Janvier/Février après son lancement.

[/quotemsg]
Ce sont les chiffres des USA. Je comprends pas l'intérêt de la réponse.

n°9749240
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 00:00:05  profilanswer

Lynch a écrit :

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'avec plus de WiiU, le jeu aurait pu se vendre beaucoup plus. La barre que tu fixes à 600k, je ne comprends pas d'où elle sort exactement, pour moi, 30% en dessous de l'objectif, c'est pas "loin" du compte.

A titre de comparaison, dead rising qui est sorti presque un an après la Xbox360 est considéré comme un carton et il culmine à 2M d'exemplaires sur un parc autour de 6/7M de consoles installées. Proportionnellement et compte tenu que ZombiU est sorti day one, je ne suis pas sûr qu'on puisse dire que c'est très différent...

Bah ouais, parce qu'à 2M ton jeu est super rentable surement. Zombie U aurait pu faire 100% des ventes pour un parc de 10 Wii U, ça n'en aurait pas fait un carton pour autant.

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 10-07-2013 à 00:00:05  profilanswer

n°9749252
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 00:12:36  profilanswer

plzhelp a écrit :

Explique moi pourquoi les 4 millions d'acheteurs supplémentaires prévus auraient boudé le jeu par rapport au 3 millions actuels alors qu'il n'y avait pas d'autres jeux à se mettre sous la dent?

Je pense que la seule erreur d'Ubisoft s'il y en a une c'est d'avoir cru que la Wii U allait être un succès. Ce que de toute évidence elle n'est pas pour l'instant.

Il y avait mario, qui est une valeur sûre ? Zu est juste moyen et pas spécialement attirant techniquement :/

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9749261
Lynch

Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 00:19:16  profilanswer

plzhelp a écrit :

Bah ouais, parce qu'à 2M ton jeu est super rentable surement. Zombie U aurait pu faire 100% des ventes pour un parc de 10 Wii U, ça n'en aurait pas fait un carton pour autant.

Zeross a écrit :

Même pas en rêve :

Citation :

Merci, mais je ne suis pas certains que ce soit judicieux de comparer par rapport aux pires ventes. J'aurai voulu: nombre de ps3/360/3DS vendu 3 mois après leur sorties pour comparer.

[/quotemsg]
J'ai essayé de trouver l'info. Je me suis mélangé les pinceaux avec l'objectif de Nintendo à 5.5M et les ventes effectives. :D
Les PS360 en cumulé, c'est environ 5.2M à la fin mars de la première année d'exploitation (petit biais pour la PS3) contre 3.5M de WiiU. Il faudrait reprendre les chiffres de ventes par console, sachant que la WiiU s'est quand même mieux vendu que les deux autres mais pas cumulées.

Message édité par Lynch le 10-07-2013 à 00:19:45
n°9749267
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 00:22:44  profilanswer

Après, parler de ce qui s'est passé il y a 6 ans, c'est intéressant mais sans plus. Ce sera beaucoup plus intéressant de comparer avec ce qui va se passer dans 6 mois.

---------------
~ Akhoran ~
n°9749279
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-07-2013 à 00:35:42  profilanswer

nintendo qui fait nawak et interdit le stream du tournoi de smash bros melee pendant l'evo :lol: [:rofl]

un peu comme si blizzard interdisait le stream d'un tournoi warcraft 2

n°9749280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 00:36:40  answer

alien64 a écrit :

Vous semblez tous penser que Mario Kart fera enfin décoller les ventes de la WiiU mais perso j'ai quand même de gros doutes car même NSMBU n'a pas suffit.
Tout ça c'est du déjà vu et revu, même si ce n'était pas en HD (Ready).

Tu nous saoules avec cet argument que tu ressors tout le temps. Mario kart, c'est du vue et revue comme Forza 5, et pourtant sur le topic next gen, ça bave devant Forza 5, et beaucoup auraient preferé un énième gran turismo, au lien de la nouvelle licence "drive club". En plus, certaines licences Nintendo sont très innovantes comme les Mario plateforme de chaque console Nintendo (sauf la Wii U  :sweat:) et ce Mario kart proposera des nouveautés tout en gardant la "recette" de la série.

Ludoss a écrit :

il a était confirmé que mario kart 8 tournera en 1080p ( full HD ) @60fps....

D'une source à la con, je crois. Ça va faire comme pour NSMBU qui a été annoncé en 720p puis 1080p pendant 15 jours avant d'arriver en 720p :o

n°9749296
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 00:51:20  profilanswer

Bon, c'est quand que cette boîte de merde qu'est Nintendo, passéiste, qui n'a plus aucun talent en son sein, plus d'idée, et plus d'envie, depuis maintenant pas loin de 15 ans, va se décider à disparaître ?
Le timing est bon, ils emmerdent plus le monde qu'autre chose, ils sont même plus marrant, et les fanboys ont fait le tour de tous les damages controls de l'univers.

---------------
Topic ventes hardware
n°9749299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 00:55:48  answer

Essaye de troller plus subtilement, la prochaine fois, si tu veux que ça prenne ! :D

n°9749300
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 10-07-2013 à 00:56:24  profilanswer

okiron a écrit :

nintendo qui fait nawak et interdit le stream du tournoi de smash bros melee pendant l'evo :lol: [:rofl]

C'est incompréhensible cette décision.  :sweat: L'EVO est énorme et aurait pu soulever pas mal de hype gratuitement sur la série. Ce gros fuck à leur communauté qui les suit depuis énormément d'année. Ils le savent que le jeu est toujours actif en plus avec un gros cœur de fidèle. Une bonne pub pour l'opus qui sort bientôt tiens...

n°9749301
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 00:57:40  profilanswer

C'est un peu direct, mais je le pense vraiment, donc c'pas un troll.
Je serai même capable de financer l'inside man qui fera banquerouter la boîte.

Le coup de l'evo, c'est invraisemblable.
Pourtant j'n'ai rien à braire de smash bros, mais le principe me fait gerber.

Autant arrêter de faire des jeux tout de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 10-07-2013 à 00:58:47

---------------
Topic ventes hardware
n°9749304
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-07-2013 à 00:59:08  profilanswer

Badjer a écrit :

C'est incompréhensible cette décision.  :sweat: L'EVO est énorme et aurait pu soulever pas mal de hype gratuitement sur la série. Ce gros fuck à leur communauté qui les suit depuis énormément d'année. Ils le savent que le jeu est toujours actif en plus avec un gros cœur de fidèle. Une bonne pub pour l'opus qui sort bientôt tiens...

pis surtout smash bros est présent grâce aux votes des joueurs :o et ça a donné 90000$ pour la recherche contre le cancer du sein :jap:

bien joué tendo :o :o

n°9749311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 01:02:59  answer

Eyldebrandt a écrit :

C'est un peu direct, mais je le pense vraiment, donc c'pas un troll.
Je serai même capable de financer l'inside man qui fera banquerouter la boîte.

Le coup de l'evo, c'est invraisemblable.
Pourtant j'n'ai rien à braire de smash bros, mais le principe me fait gerber.

Autant arrêter de faire des jeux tout de suite.

Faut vraiment être une merde pour perdre son temps à poster sur le topic d'une console qu'on conchie à ce point.

C'est un peu direct, mais je le pense vraiment, donc c'pas un troll :o

n°9749314
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 01:05:08  profilanswer

Ca m'a pris 3 secondes, entre le communiqué de l'evo et une vidéo du dernière Luigi, j'étais dans l'ambiance.
J'étais pas le seul apparemment  [:hahaaulas]

---------------
Topic ventes hardware
n°9749321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 01:09:15  answer

Eyldebrandt a écrit :

Ca m'a pris 3 secondes, entre le communiqué de l'evo et une vidéo du dernière Luigi, j'étais dans l'ambiance.
J'étais pas le seul apparemment  [:hahaaulas]

On dirait un supporteur de l'OM qui posterait sur le topic PSG, tant c'est passionné et virulent. Comme quoi le loisir et les sports, ça peut faire rentrer les gens dans la démesure.
J'espère que ça t'a fait du bien :o

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2013 à 01:09:45
n°9749339
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 01:26:13  profilanswer

plzhelp a écrit :

Tain, les mecs qui disent que c'est la faute d'Ubi si Zombie U s'est planté alors que c'est un des seuls éditeurs à avoir fait l'effort de sortir un jeu qui utilise le gamepad...

Même Nintendo prévoyait de vendre plus de consoles...

+1000, franchement je bosserai chez Ubi et je verrai ce topic mais fuck off la Wii U quoi  :( Non seulement ils prennent des risques, ils perdent de l'argent, ils font le boulot que Nintendo ne daigne pas faire, et ils n'ont même pas la reconnaissance des quelques fans qui ont acheté la Wii U. Un conseil à Ubisoft, arrêtez tout et récupérez vos billes tant qu'il est encore temps, mais je crois qu'ils l'ont déjà compris ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 10-07-2013 à 01:45:56

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9749390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 03:14:00  answer

okiron a écrit :

Badjer a écrit :

Bof, ça me surprend pas tellement.
Nintendo n'entretient pas du tout la même relation avec la communauté gamer de smash que Blizzard avec celle de Warcraft, SC etc.
Nintendo n'a jamais voulu d'une communauté gamer tech-skill autour de Smash.
C'est pas pour rien qu'ils ont rendu Smash beaucoup plus accessible et beaucoup moins technique sur Wii.

Sauf que ça a déplu à énormément des joueurs actifs de la communauté Smash, qui sont vite retournés sur Melee, qui chient sur Brawl, qui n'attendent plus rien de Nintendo, qui ont décidé de faire leur propre projet (Project M), et qui ont déjà des avis très négatifs sur le nouveau Smash (pas étonnant, même si on ne peut pas donner d'avis définitif, on voit sur les trailers qu'il est plus proche d'un Brawl que d'un Melee au niveau physique).
On voit bien d'ailleurs que la communauté Brawl se meurt lentement (et l'arrivée du prochain Smash va rien arranger) alors que celle de Melee reste bien active.
Bref, y a une grosse fracture entre Nintendo et le coeur de la communauté active Smash.

n°9749418
Hope

Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 07:23:52  profilanswer

http://www.gonintendo.com/content/uploads/_thumbs/Images/E3/the_wonderful_101_boxart_japan.jpg

Source : http://nintendoeverything.com/japa [...] 01-boxart/

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 10-07-2013 à 07:24:29

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9749424
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 07:32:15  profilanswer

Ils ont rétropédalé pour Smash bros à l'Evo : https://twitter.com/evo2k/status/354781024477122560
Comme dirait Leto, les joueurs ont vaincu !  [:trololol:3] :D

n°9749432
Modération

Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 07:47:08  answer

Eyldebrandt a écrit :

Bon, c'est quand que cette boîte de merde qu'est Nintendo, passéiste, qui n'a plus aucun talent en son sein, plus d'idée, et plus d'envie, depuis maintenant pas loin de 15 ans, va se décider à disparaître ?
Le timing est bon, ils emmerdent plus le monde qu'autre chose, ils sont même plus marrant, et les fanboys ont fait le tour de tous les damages controls de l'univers.

Attention avec ce type de post. Tu le penses peut-être, ça empêche pas que ce genre de phrase risque de faire partir en vrille un topic. On est en plein dans la provocation.

Voilà un exemple de vrille. Mon cher ami, les insultes ne sont pas tolérées. Si tu n'aimes pas l'intervention d'un forumeur, une alerte suffit. Pas de règlement de compte sur un topic public.

Je pourrais vous TT tous les deux une bonne semaine facile pour ces deux posts. Alors je vous avertis : je veux plus voir ce genre de post nulle-part.

Capice ?

n°9749449
paradise97​4

Transactions (2)
Posté le 10-07-2013 à 08:15:23  profilanswer

Eyldebrandt, il est juste là sur ce forum pour troller sur tous les topics :o

Message édité par paradise974 le 10-07-2013 à 08:15:36

---------------
Mon feedback
n°9749471
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 08:35:50  profilanswer

Il se casse quand de la tête de Nintendo déja Iwata ? :o

---------------
n°9749477
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 08:43:01  profilanswer

Akhoran a écrit :

Après, parler de ce qui s'est passé il y a 6 ans, c'est intéressant mais sans plus. Ce sera beaucoup plus intéressant de comparer avec ce qui va se passer dans 6 mois.

+1, on va voir dasn 6 mois avec l'arrivé des autres next-gen, et ça ne sera pas tellement plus glorieux....

okiron a écrit :

Débile comme décision....

Ouais mais sur les autres consoles ils ont le droit d'exploiter et surexploiter leur licence à fond, c'est mieux de dire que nintendo fait la même chose et s'arrêter là.
Bref c'est comme cracher sur microsoft, et parler en bien de sony, c'est un peu la nouvelle mode, y'a quelques mois c'était la wiiU, aujourd'hui c'est la xone....
M'enfin les bien-pensant et défenseur de l'orphelin doivent surement se sentir investie d'une mission et mieux dormir le soir  [:arantheus]

On verra bien  :D .

Leto 42 a écrit :

+1000, franchement je bosserai chez Ubi et je verrai ce topic mais fuck off la Wii U quoi  :( Non seulement ils prennent des risques, ils perdent de l'argent, ils font le boulot que Nintendo ne daigne pas faire, et ils n'ont même pas la reconnaissance des quelques fans qui ont acheté la Wii U. Un conseil à Ubisoft, arrêtez tout et récupérez vos billes tant qu'il est encore temps, mais je crois qu'ils l'ont déjà compris ça.

Ha bah bien sûr, c'est pas comme si zombiU avait des défauts hein...
du genre, pas au top techniquement, genre quelques bugs bien casse couille, genre.... une finition un peu à la pisse de chien....
Mais bon ces problèmes interne au jeu, et qui ont peut être rebuté certains acheteurs c'est la faute à nintendo aussi  [:cend]

Parfois y'a des problèmes, et c'est pas toujours que de la faute des autres [:spamafote]

Magnifique cette jaquette, ça pète de couleurs, j'aime vraiment  :D

Talen a écrit :

Ils ont rétropédalé pour Smash bros à l'Evo : https://twitter.com/evo2k/status/354781024477122560
Comme dirait Leto, les joueurs ont vaincu !  [:trololol:3] :D

Comme quoi nintendo écoute peut être plus sa communauté que d'autres.... .

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 10-07-2013 à 08:43:52

---------------
n°9749481
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 10-07-2013 à 08:46:26  profilanswer

Si il pouvait prendre également Miyamoto dans ses bagages... histoire d'avoir enfin du sang neuf et pas des vieux briscards qui ne comprennent plus rien au monde du jeu vidéo.

n°9749482
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 08:47:01  profilanswer

J'ai surtout l'impression que Nintendo Jap est déconnecté de l'attente / vision des joueurs depuis la Wii. Et ils ont toujours le cul entre deux chaises entre vouloir conserver le nouveau public venu avec la Wii, et faire revenir ceux qui sont partis ET satisfaire les fans de Nintendo qui achètent la console quoi qu'il arrive. Au final le risque est de tout perdre à vouloir plaire à tout le monde. Vivement 2014 niveau évolutions des ventes, ou non. Si elle tank toujours, j'espère qu'ils sortiront une gamecube II :o

---------------
n°9749484
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 08:49:21  profilanswer

le rouge a écrit :

Si il pouvait prendre également Miyamoto dans ses bagages... histoire d'avoir enfin du sang neuf et pas des vieux briscards qui ne comprennent plus rien au monde du jeu vidéo.

Ouais vivement des abonnements annuels  [:maestun]

---------------
n°9749485
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 08:50:18  profilanswer

le rouge a écrit :

+1, malheureusement. Ils font des consoles pour les délires de Miyamoto, entre la wiimote et l'écran tactile de la Wii U... faudrait revenir au diction "keep it fucking simple". Ça n’empêchera pas de faire de gros jeux derrières...

---------------
n°9749487
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 08:50:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

+1, on va voir dasn 6 mois avec l'arrivé des autres next-gen, et ça ne sera pas tellement plus glorieux....  

C'est un peu HS ici mais, je vois tout le contraire.
Les ps4 / x1 vont se vendre par cartons et les jeux vont pleuvoir dans tous les sens.

Et pourquoi il y aura des jeux ?  
Parce qu'elles sont au niveau des gros PC actuels et les éditeurs n'auront pas de gros efforts à faire.

---------------
Pia !
n°9749488
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 10-07-2013 à 08:50:52  profilanswer

rootsayen a écrit :

J'ai surtout l'impression que Nintendo Jap est déconnecté de l'attente / vision des joueurs depuis la Wii. Et ils ont toujours le cul entre deux chaises entre vouloir conserver le nouveau public venu avec la Wii, et faire revenir ceux qui sont partis ET satisfaire les fans de Nintendo qui achètent la console quoi qu'il arrive. Au final le risque est de tout perdre à vouloir plaire à tout le monde. Vivement 2014 niveau évolutions des ventes, ou non. Si elle tank toujours, j'espère qu'ils sortiront une gamecube II :o

Ca fait 3 chaises ça, non ? :o

---------------
Plop
n°9749489
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 08:52:02  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ca fait 3 chaises ça, non ? :o

Faut que j'appelle Bertrand Renard là  [:rouliano34:2]

---------------
n°9749490
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 08:52:58  profilanswer

sister a écrit :

C'est un peu HS ici mais, je vois tout le contraire.
Les ps4 / x1 vont se vendre par cartons et les jeux vont pleuvoir dans tous les sens.

Et pourquoi il y aura des jeux ?  
Parce qu'elles sont au niveau des gros PC actuels et les éditeurs n'auront pas de gros efforts à faire.

Oui, c'est aussi une possibilité  :D  

---------------
n°9749498
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 08:59:36  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oui, c'est aussi une possibilité  :D  

[:clooney22] sacrée Ludoss, encore à espérer que les next-gen feront un moins bon démarrage que la Wii U alors que tout montre le contraire [:roller and scratcher]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9749501
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 09:03:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:clooney22] sacrée Ludoss, encore à espérer que les next-gen feront un moins bon démarrage que la Wii U alors que tout montre le contraire [:roller and scratcher]

Sauf que contrairement à certains avec la WiiU je n'espère pas que les deux autres se viandent.  
Je pense que ça ne sera pas tellement mieux ( ça m'étonnerait fort qu'on a 10 millions de xone et ps4 vendues 4 mois après leur sortie ). Après si c'est un succès je serais le premier content pour ces consoles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)