| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par saiyaman le 09-07-2013 à 15:22:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 15:19:11 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je trouve zombi U vraiment surcoté --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah j'espère qu'ils n'avaient pas tablé sur beaucoup plus qu'un million, parce que quelque soit le support un jeu de ce type ne peut pas espérer tellement mieux. Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 09-07-2013 à 15:25:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour moi, ce jeu, c'est typiquement le jeu où le résultat est infiniment supérieur à la somme de ses qualités.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il n'empêche qu'il faut être réaliste, un FPS anxiogène avec des zombies, qui plus est de qualité moyenne (visuellement en particulier), ça se situe aux alentours du million. Nintendo ou pas, et bonne ventes de la WiiU ou pas.
--------------- ~ Akhoran ~ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 16:35:05 ![]() ![]() |
Après non je ne dis pas que ubi à eu tort de soutenir la WiiU, je dis même qu'il faut maintenant que nintendo agisse pour vendre sa console. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 09-07-2013 à 16:42:54 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shinjilestat Transactions (4) |
|
|
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Oui mais comme il a de l'ancienneté, il coute cher sur un projet. Ubi a recruté pas mal de jeunes qui ne coutent pas grand chose aux projets. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je ne connais pas le milieu en interne mis à part ce que me raconte mon pote (ça fait 13 ans qu'il y est) mais de ce qu'il me dit, ça fait pas rêver... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ubi, si y'avait une loi qui empêchait d'avoir + d'un certain nombre de stagiaires/emplois précaires pour un CDI, ça serait les premiers à fermer Message édité par saiyaman le 09-07-2013 à 17:57:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | ZombiU va se vendre sur la durée, il est pas cher et il restera longtemps le seul dans son genre sur cette machine. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Lynch le 09-07-2013 à 21:38:07 |
plzhelp Transactions (0) | Tain, les mecs qui disent que c'est la faute d'Ubi si Zombie U s'est planté alors que c'est un des seuls éditeurs à avoir fait l'effort de sortir un jeu qui utilise le gamepad... Même Nintendo prévoyait de vendre plus de consoles... Message cité 3 fois Message édité par plzhelp le 09-07-2013 à 21:59:13 --------------- ... |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bertrand Amar tweete sur Pikmin 3 : https://twitter.com/bertrand_amar/s [...] 0093907968
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Il avait pourtant un potentiel monstre en reprenant des éléments de condemned mais non, on fait les faignants pour que ça coûte moins chère et se faire du blé. Manque de bol, ça n'a pas marché. Message édité par KikitheKing le 09-07-2013 à 22:04:58 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 09-07-2013 à 22:08:22 |
Hope Transactions (0) | Ubisoft aurait dû choisir un genre de jeu plus populaire, voilà tout. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le 37/40 de famistu pour pikmin 3 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kageryuzan Transactions (0) | Ils espéraient peut-être faire 70% d'acquisition comme Nintendo Land/SMBU. Si c'est le cas, c'était franchement mal réfléchi car le combo nouvelle licence + type survival + jeu moyen (perso j'ai bien aimé mais techniquement il est à peine au même niveau que les jeux de 3e gen PS360), un score d'environ 500k c'est déjà très bien en soit sur un parc de 3,5M de consoles.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Facile
Moi je ne dis pas ça. Je dis que même dans le meilleur des cas possibles, le potentiel d'un jeu de ce genre tourne autour du million. Disons entre 1 million et 1 million et demi. Après, vu les ventes de WiiU qui se sont arrêtés après trois mois d'exploitation, mécaniquement il fait beaucoup moins, et ça c'est pas la faute d'Ubi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
plzhelp Transactions (0) |
entre 450k et 3M, il y a une sacrée marge. A mon avis à 600k Ubi se plaignait pas. Et c'est pas 3M de consoles en 4 mois mais 3.2M de consoles en 8 mois. Il est là aussi le probleme. Quand tu vois les courbes de ventes de la console et les jeux qui arrivent, faut pas être médium pour savoir que la situation risque de stagner pendant encore au moins 4 mois, sinon jusqu'à la sortie de MK8. Donc toujours moins d'acheteurs potentiels (que prévu). Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 09-07-2013 à 22:48:55 --------------- ... |
Kageryuzan Transactions (0) |
Message édité par Kageryuzan le 09-07-2013 à 23:14:59 |
Lynch Transactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Vous semblez tous penser que Mario Kart fera enfin décoller les ventes de la WiiU mais perso j'ai quand même de gros doutes car même NSMBU n'a pas suffit.
|
Hope Transactions (0) | Mario Kart réconciliera tout le monde avec Nintendo et la Wii U.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
plzhelp Transactions (0) |
Je suis pas sur que 600k soit si loin du compte. C'est quand même 30% de ventes en plus, et il me semble qu'un projet comme Heavy Rain était rentable à 1M. Message édité par plzhelp le 09-07-2013 à 23:27:00 --------------- ... |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |