| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 16:58:11 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Une image de reggie en train de se préparer le corps ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | S'y a pas d'AA ou de filtre, snul. --------------- Horse_man |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 17:45:49 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu l'écrases sinon t'es comme un con, mais tu peux demander à d'autres block de se foutre à côté de toi pour respawner en haut. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
uxam Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je dois être le seul imbécile heureux a ne pas aimer Smash bros. J’espère que ce n'est pas le gros jeu de Nintendo. Sinon il y a une conf Konami en ce moment. Est-ce qu'ils ont un soft Wii U de prevu? Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 06-06-2013 à 19:07:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2013 à 19:27:39 ![]()
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'mon les gars, ici c'est le topic wii U on est censé dire amen à tout les jeux nintendo. --------------- Horse_man |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Moi aussi je n'aime pas |
ColonelYaourt Transactions (0) | Salut, j'ai acheté ma wiiu récemment et il se trouve que le gamepad refuse de s'allumer et de marcher. Du coup impossible de faire quoi que ce soit vu que je peut pas le synchroniser avec la wiiu. Je sait pas si c'est la baterrie ou le cable d'alim qui est mort, quelqu'un d'autre dans ce cas. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je ne sais pas pourquoi, mais malgré tout ce que pourra annoncer nintendo, je sens qu'on va avoir le droit à un nombre de déçu qui va encore déborder au delà du raisonnable.... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tans que ce n'est pas un Mario Galaxy 3... Ca sera top! C'est E3 va faire tres mal |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 06-06-2013 à 20:50:01 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Hope Transactions (0) | Avec une meilleure maniabilité, plus accessible, Smash Bros serait meilleur.
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 06-06-2013 à 20:51:54 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 06-06-2013 à 20:59:14 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai adoré celui sur Wii, moi j'espère qu'ils vont rester sur cette voie. --------------- Ariakan.com |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Smash Bros j'avais essayé une fois, et j'avais pas accroché non plus. Mais on y avait joué à deux (ou trois peut-être ?), et j'avais abordé le jeu comme un Street Fighter, ce qu'il n'est pas du tout du tout du tout. Du coup forcément j'étais pas rentré dedans.
Il m'est arrivé deux ou trois fois que le chargement du GamePad refuse de se lancer, comme si le transfo était mort. Je branche le transfo sur le gamepad, ou pose le GamePad sur son socle, et la lumière orange ne s'allume pas. Elle s'allume pour toi quand tu branches le transfo du GamePad pour le recharger ? Sinon c'est peut-être ça.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 06-06-2013 à 21:33:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par okiron le 06-06-2013 à 21:44:32 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je confirme les propos de Hope --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 15 euros l'heure de cours sur smash bros, votre mail en MP Message édité par okiron le 06-06-2013 à 22:16:02 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Smash Bros, c'est juste marrant à jouer entre potes tous mauvais --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le 1er truc que j'ai fais c'est débloquer les musiques des stages, certains remix sont sublimes |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est peut être le transfo qui déconne plutôt que le GamePad. Tu as essayé de débrancher le transfo de la prise murale, de le changer de prise, ou ce genre de choses ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |