| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2013 à 17:33:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 17:33:29 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 18-05-2013 à 18:53:51 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
fabien1176 Transactions (32) | Allez, opération test de la version Xbox de RE Revelations.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynch Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Pour la PS2 et XB360 on savait quand même qu'elles étaient soutenues, que c'était qu'une question de temps. Avec la WiiU, peu d'éditeurs tiers se manifestent jusqu'à présent. Mais c'est la même discussion depuis que la console a été dévoilé, sauf que plus le temps passe plus les éditeurs tiers s'en branlent comme jamais. Nintendo va certainement déposer des bombes comme d'hab hein, mais je ne sais pas si c'était le plan à la base pour eux. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, la xbox360, c'était pas trop le bon exemple.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-05-2013 à 21:35:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynch Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon Wii-u vendue.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 21:49:41 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai ben le poil de cul entre FN3 PS2 et 360 excuse moi mais c'est une buche de sequoia ... Comparé aux portages U ... non vraiment tu te moques du monde je pense. Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 18-05-2013 à 21:53:12 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Lynch Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah non pas que les graph, Dead Rising par exemple, c'etait "frais" en 2006. TDU je l'ai pas cité mais moi j'avais trouvé ca super a l'epoque, pourtant c'etait "moche", mais infaisable sur PS2. Et y'en a d'autre.
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 18-05-2013 à 22:26:47 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 18-05-2013 à 23:05:31 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je profite de l'avant-E3 pour partager une simple opinion. Ne souhaitant pas provoquer de HS/troll outre mesure vous êtes donc libre de l'ignorer. Message cité 3 fois Message édité par Serge Karamazov le 19-05-2013 à 08:14:19 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Belle réflexion, sauf qu'en s'alliant avec Sony, pas sur que Nintendo puisse imposer ses manettes qui depuis la Wii servent de repère différenciant. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je suis 100% d'accord avec le raisonnement, sauf avec... le postulat de base : que nintendo puisse appliquer cette politique uniquement pour les consoles de salon.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dagum Transactions (0) |
Message édité par dagum le 19-05-2013 à 09:21:06 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ça changera quand la tête de Nintendo changera, j'espère. Ou juste si la wiiU continue de floper après les grosses sorties. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2013 à 09:29:23 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 19-05-2013 à 09:41:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mirada2000 Transactions (0) | Avez vous connu une période ou autant de société de jeux video qui fermaient !
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
dagum Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-05-2013 à 09:54:30 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Le problème d'un Nintendo "Editeurs Tiers", c'est qu'il n'est pas simple pour eux de bosser sur du hardware sony, vu que Sony est très loin de la philosophie Nintendo en matière de Hardware. --------------- Plop |
phila Transactions (0) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | T'as quasiment réinventé le pc. Ils unifieront jamais leurs outils de devs. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, c'est cyclique.
Message édité par saiyaman le 19-05-2013 à 10:17:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dagum Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-05-2013 à 09:57:05 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
shenkei Transactions (1) |
J'aime pas vraiment Apple, mais le truc qu'ils font bien mieux que Nintendo, c'est la com. Sinon il me tarde, comme d'habitude, l'E3... Et j'espère ne pas être déçu comme ces dernières années |
phila Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2013 à 10:19:35 ![]() Maintenant que la Wii U n'est plus blanche, je ne vois plus le point commun entre Nintendo et Apple. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Et le drame à l'E3. --------------- Pia ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Message édité par Simulacra le 19-05-2013 à 10:21:05 --------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2013 à 10:39:06 ![]()
|
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |