| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
dagum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 10:40:25 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | N'empeche, quand je parle de Mario Sunshine HD, je pense à un commentaire que j'ai vu ici hier...
--------------- Pia ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En le contrôlant en penchant la manette ? Selon son inclinaison.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2013 à 10:53:53 ![]() Et hop, on minimise un défaut de la manette avec un "c'est moins pratique mais ça marche" |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
dagum Transactions (0) |
Message édité par dagum le 19-05-2013 à 11:08:44 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est vachement confidentiel Pikmin en Europe en fait... (15% des ventes!).
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 11:21:27 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ceux qui éventuellement s'en plaindrait l’achète sur une autre plateforme je pense. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, avant de chercher des gens susceptibles de se plaindre de ça, il faudrait déjà que des gens "tout court" l'aient acheté sur wiiU Message édité par saiyaman le 19-05-2013 à 11:30:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dagum Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dagum le 19-05-2013 à 11:37:36 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Yep, ça a pas beaucoup changé depuis l'annonce en fait --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je minimise rien, je suis pragmatique --------------- ~ Akhoran ~ |
dagum Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en devenant tier je vois pas pourquoi tendo sera obligé d'avoir des dates fixes
|
apsyka Transactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et sur wiiu ils seront seul donc pas de royalties non plus
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 19-05-2013 à 11:53:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2013 à 12:00:33 ![]()
|
Etienne B Transactions (0) | Rien n'empêche de sortir une nouvelle version de son Gamepad avec des nouvelles gachettes... |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha ouais d'acc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Il faut se dire que si Nintendo propose sa propriété intellectuelle sur d'autres supports, c'est la dévalorisation directe de ce dernier à l'instar d'un Sega. Bref, non seulement c'est une ineptie par rapport à l'ADN de Nintendo mais ce serait une catastrophe économique ! Nintendo ne maitriserait plus toute la chaîne, deviendrait dépendant et surtout, serait juste l'équivalent d'un EA ou Activision. Et à ce train là, il serait le gros perdant... Nintendo, on veut aussi le toucher, le palper. Ce n'est pas que du contenu immatériel, au contraire. C'est avant tout du jouet électronique en plastique. Nintendo jouit d'un cash immense, il a tout intérêt à se diversifier et à procéder à des achats réguliers comme un Disney. Bref, non seulement il ne doit pas délaisser le hard mais se renforcer dedans ! Plus que jamais, ceux qui réussiront doivent maîtriser contenu et contenant. Et même à l'ère prochaine du cloud gaming, les accessoires de contrôle deviendront la clé de voûte de ce business (lunettes, nouvelles formes d'interaction, etc.). Et Nintendo a une expertise unique dans ce domaine. Par contre, je suis surpris qu'il n'y ai pas particuliérement de diversification dans d'autres domaines de l'entertainment. Je pense aux parcs d'attractions, au cinéma (animation), a la TV, etc. Je suis certain qu'en coulisse, ils ont déjà du y penser mais bon, ce n'est pas simple et on peut vraiment s'y casser les dents... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 19-05-2013 à 13:47:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'comprends pas pourquoi il n'ont pas envisager un putch au japon moi, ils en ont les moyens, la legitimité ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Par exemple, je sais qu'il y a un store Nintendo aux USA (New York) mais ça n'a pas l'air d'aller plus loin que ça... Bref, je vois bien plus l'avenir de la firme dans une stratégie qui se rapproche d'un Disney ou Lego, deux exemples de réussite dans la maîtrise de la propriété intellectuelle que de devenir un simple Electronic Arts ou Sega. Et toutes les décisions actuelles me font dire qu'on va, au contraire, dans un renforcement du hard et de la propriété intellectuelle. Je suis donc très confiant pour les 10 prochaines années. Message édité par mini-mousaille le 19-05-2013 à 14:18:03 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Etienne B Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |