| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 17-05-2013 à 19:31:32 |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 19:29:34 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) | Et physiquement et culturellement, c'est aussi plus simple, c'est sûr. Je partais du principe que l'industrie occidentale était actuellement plus productive mais t'as tout à fait raison sur la proposition d'une autre ludo, plus japonaise, surtout qu'à ce jeu, ils ont moins de concurrent puisque Microsoft est out. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et puis, il faut dire que récemment, ils se sont bien fait basher par deux éditeurs occidentaux. Entre Ubi qui repousse Rayman et EA qui ne fait plus rien, ça ne leur donne peut-être pas très envie d'y revenir dans l'immédiat. On peut dire qu'ils ont essayé mais que ça n'a pas trop marché. Message édité par Akhoran le 17-05-2013 à 19:51:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Ça servait à rien, mais stop quoi....
Y'a sonic et tails qui pilote son avion. Ce que je trouve étrange c'est les hexagones, et les espaces entres-eux.
Tain, mais ces mêmes boulets qui débarquent après les nintendo direct pour ressortir texto les mêmes phrases Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 17-05-2013 à 19:51:51 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | j'aime bien c'est que vous êtes dans la logique de "oueh mais dans 2 semaineeeee y a le ND pré E3 t blabla bla"
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Non mais ce ne sera pas un wargame le sonic hein, c'était pour la blague ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2013 à 19:58:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 19:59:42 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bah non justement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 20:04:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2013 à 20:04:42 ![]() Vous dites que le Wario ware a l'air nul, mais il en a déjà eu des biens ? j'ai jamais touché à cette licence. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
A mon avis c'est simplement la structure par niveaux du titre. Peut-être qu'on pourra l'agencer à sa façon (façon Legend of Mana), ou qu'il faudra simplement le restaurer. On débloquera peut-être les niveaux de proches en proches, en se construisant un chemin vers un objectif (ça a un p'tit côté aventure de pouvoir choisir son chemin sur une map de niveaux). --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2013 à 20:08:40 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dagum Transactions (0) | Le sonic avec les hexagones me fait penser qu'ils pourraient y ajouter la fonction NFC. Je sais pas pourquoi. |
Lynch Transactions (0) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Faut voir si Nintendo n'est pas juste consultant hardware et Sega principal dev, du coup ça donne moins envie que si c'était Nintendo qui l'avait dev en interne avec Sega en coprod. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Comme ci les Sonic depuis 10 ans c'est pas soit de la pure daube, soit du mega bof comme Generation ... Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 17-05-2013 à 22:54:29 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso j'ai aimé les Sonic 3D uniquement sur Dreamcast, sur portable et smartphone y a plus de fun.
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | super metroid --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sister le 18-05-2013 à 00:38:40 --------------- Pia ! |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 18-05-2013 à 00:49:44 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | On admet que sega à 7 jeux à venir cette année sur wiiU. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai relancé le jeu, il a repris exactement là ou je l'ai arrêté --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 18-05-2013 à 01:00:48 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai l'impression que pour cette next gen EA à signé un gros truc avec Microsoft et sa Xbox720 ce qui expliquerait certaines choses. |
Hope Transactions (0) | Un peu courte mais pas mal malgré les contrôles la démo de Resident Evil : Revelations. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
fabien1176 Transactions (32) | Je débarque sans doute, je n'ai pas suivi le topic depuis quelques temps et sans doute que cela a été débattu, mais je viens de tester la démo de RE Revelations et quelle honte !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |