Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5381 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9615744
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 17-05-2013 à 19:29:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynch a écrit :

J'ai pas suivi mais c'est pas mal pour 20 mn de com', non ?

t’enlève "luigi" et pikmin montré déjà moulte fois, il reste quoi des 20minutes  [:klemton]  

et bien sur le DLC "luigi" il pourrait pas être gratuit pour les pauvre pomme qui se font chier avec leu Wii U acheté au lancement :o

sinon iwata faudrait arrêter de le laisser tremper dans l'amidon entre chaque ND

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 17-05-2013 à 19:31:32
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 19:29:34  profilanswer

n°9615746
Lynch

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 19:31:11  profilanswer

Et physiquement et culturellement, c'est aussi plus simple, c'est sûr. Je partais du principe que l'industrie occidentale était actuellement plus productive mais t'as tout à fait raison sur la proposition d'une autre ludo, plus japonaise, surtout qu'à ce jeu, ils ont moins de concurrent puisque Microsoft est out.

n°9615765
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 19:50:44  profilanswer

Et puis, il faut dire que récemment, ils se sont bien fait basher par deux éditeurs occidentaux. Entre Ubi qui repousse Rayman et EA qui ne fait plus rien, ça ne leur donne peut-être pas très envie d'y revenir dans l'immédiat. On peut dire qu'ils ont essayé mais que ça n'a pas trop marché.

Message édité par Akhoran le 17-05-2013 à 19:51:03

---------------
~ Akhoran ~
n°9615766
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 19:50:50  profilanswer

BenouKat a écrit :

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont".

Un ND ça fait toujours monter le hype pour tout le monde, et là, tout ce qui va résulter de celui là c'est "putain ça servait à rien". J'suis pas un expert de la communication, mais j'crois que y a mieux à faire perso.

Un communiqué de presse, ou juste une "simple vidéo" aurait largement suffit. Pas un direct.

Ça servait à rien, mais stop quoi....
Ça gueule quand nintendo communique pas, ça gueule quand ils communiquent....
Ça veut juste du megaton, Mais même dans 20 jours ça gueulera que le mario 3D est un énième mario, que mario kart c'est du mario kart...
Et encore je suis surpris que personne n'a dit : "encore un sonic" .
Il a été annoncé que ce ND serait pour indiquer les dates des jeux de cet été. Après si les gens se mettent des idées farfelues en tête, c'est pas nintendo le responsable quoi :/

Simulacra a écrit :

http://4.bp.blogspot.com/-Fgv7yDdM [...] +World.jpg

Quelqu'un de fan de sonic peut nous expliquer ce qu'il y a à savoir ? :o

(à part que sonic, Miles "Tails" Prower et son avion semblent de la partie)

Y'a sonic et tails qui pilote son avion.
Un monde sphérique et hexagonale qui présente plusieurs monde thématique ( neige, feu, forêt ... )

Ce que je trouve étrange c'est les hexagones, et les espaces entres-eux.
Un monde que l'on construit au fur et à mesure, en plaçant des hexagones récupérés dans les niveaux  ( ce qui donnerait une sorte de partie construction sur le gamepad ) ?
Le war-game je ne sais pas, nintendo à déjà FExSMT dans les cartons, avec du déplacement en case ( même si c'est très différent, le déplacement par case reste bien présent ). D'un autre côté SEGA fait déjà dans la stratégie avec un certain succès....

Activation a écrit :

t’enlève "luigi" et pikmin montré déjà moulte fois, il reste quoi des 20minutes  [:klemton]

et bien sur le DLC "luigi" il pourrait pas être gratuit pour les pauvre pomme qui se font chier avec leu Wii U acheté au lancement :o

sinon iwata faudrait arrêter de le laisser tremper dans l'amidon entre chaque ND

Tain, mais ces mêmes boulets qui débarquent après les nintendo direct pour ressortir texto les mêmes phrases  [:prozac]
En plus je sais pas mais sur pikmin on a eu de l'inédit... Mais bon  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 17-05-2013 à 19:51:51

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9615774
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 17-05-2013 à 19:54:49  profilanswer

j'aime bien c'est que vous êtes dans la logique de "oueh mais dans 2 semaineeeee y a le ND pré E3 t blabla bla"

oui bah justement si dans 2 semaines y a le ND pré E3... pourquoi avoir fait un ND direct aussi pitoyable là maintenant, autant tout regrouper dans 2 semaines

après je te gonfle, bah moi ce qui me gonfle c'est iwata qui me gave de "luigi luigi année luigi à chaque ND.... ouuEEEEEHHH iwata on a compris qu'il y a un DLC luigiiiiii c'est bon ça fait 4 ND que tu nous fait chier de ton luigi

n°9615777
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 19:56:20  profilanswer

Non mais ce ne sera pas un wargame le sonic hein, c'était pour la blague ^^.

Dans le ND ils l'ont décrit comme "un jeu de plateforme action/aventure". Ça me fait penser à un genre de Mario 64 moi justement, avec des mondes en 3D misant sur l'exploration. Ce serait cool.

---------------
~ Akhoran ~
n°9615781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 19:58:15  answer

Ludoss a écrit :

Il a été annoncé que ce ND serait pour indiquer les dates des jeux de cet été. Après si les gens se mettent des idées farfelues en tête, c'est pas nintendo le responsable quoi :/  

à Ok, j'avais pas vu, je croyais que c'était les dates pour les sorties de 2013.

Ludoss a écrit :

Y'a sonic et tails qui pilote son avion.
Un monde sphérique et hexagonale qui présente plusieurs monde thématique ( neige, feu, forêt ... )

Ce que je trouve étrange c'est les hexagones, et les espaces entres-eux.  
Un monde que l'on construit au fur et à mesure, en plaçant des hexagones récupérés dans les niveaux  ( ce qui donnerait une sorte de partie construction sur le gamepad ) ?  
Le war-game je ne sais pas, nintendo à déjà FExSMT dans les cartons, avec du déplacement en case ( même si c'est très différent, le déplacement par case reste bien présent ). D'un autre côté SEGA fait déjà dans la stratégie avec un certain succès....  

Je sais pas ce que vous avez tous à faire des pronistiques farfelues avec ce Sonic, il a été clairement dit que ce serait un jeu d'action/aventure/plateforme, non ?
http://www.youtube.com/watch?v=PK2Pa-bDCa4

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 19:59:42
n°9615785
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 19:59:20  profilanswer

[:bakk53]

---------------
~ Akhoran ~
n°9615794
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 20:02:32  profilanswer

Activation a écrit :

j'aime bien c'est que vous êtes dans la logique de "oueh mais dans 2 semaineeeee y a le ND pré E3 t blabla bla"

oui bah justement si dans 2 semaines y a le ND pré E3... pourquoi avoir fait un ND direct aussi pitoyable là maintenant, autant tout regrouper dans 2 semaines

après je te gonfle, bah moi ce qui me gonfle c'est iwata qui me gave de "luigi luigi année luigi à chaque ND.... ouuEEEEEHHH iwata on a compris qu'il y a un DLC luigiiiiii c'est bon ça fait 4 ND que tu nous fait chier de ton luigi

Je sais pas, pour annoncer des dates de sorties par exemple, surtout quand tu parles d'un ND qui annoncera des dates de sorties  [:retarded_roger]  

Akhoran a écrit :

Non mais ce ne sera pas un wargame le sonic hein, c'était pour la blague ^^.

Dans le ND ils l'ont décrit comme "un jeu de plateforme action/aventure". Ça me fait penser à un genre de Mario 64 moi justement, avec des mondes en 3D misant sur l'exploration. Ce serait cool.

Bah moi je me dis que la sphère multi-hexagonale ça cache quelque chose mais j'arrive pas à savoir quoi de vraiment crédible  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9615799
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 20:04:27  profilanswer

Activation a écrit :

Bah non justement.

Ils veulent peut-être boucler les infos sur les jeux qu'on connait déjà mais pour lesquels il manquait des dates et des détails, pour pouvoir se concentrer sur l'exclusif à l'E3.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 20:04:27  profilanswer

n°9615800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 20:04:42  answer

Vous dites que le Wario ware a l'air nul, mais il en a déjà eu des biens ? j'ai jamais touché à cette licence.

n°9615804
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 20:06:32  profilanswer

J'ai bien aimé le premier sur GBA :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9615806
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 20:06:55  profilanswer

Visiblement faut s'attendre à ça maintenant.  
Là on va entrer en période nintendo annonce des jeux, et début septembre on aura un ND sur les dates pour septembre à décembre, bref je pense que nintendo fera du trimestre à trimestre  

Bah les hexagones c'est perturbants :o  

---------------
n°9615808
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 20:07:59  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah moi je me dis que la sphère multi-hexagonale ça cache quelque chose mais j'arrive pas à savoir quoi de vraiment crédible  :D

A mon avis c'est simplement la structure par niveaux du titre. Peut-être qu'on pourra l'agencer à sa façon (façon Legend of Mana), ou qu'il faudra simplement le restaurer. On débloquera peut-être les niveaux de proches en proches, en se construisant un chemin vers un objectif (ça a un p'tit côté aventure de pouvoir choisir son chemin sur une map de niveaux).

---------------
~ Akhoran ~
n°9615815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 20:08:40  answer

Ludoss a écrit :

Bah les hexagones c'est perturbants :o  

C'est une ruche c'est tout, y'aura en guest les abeilles de Mario Galaxy :o

n°9615817
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 20:10:18  profilanswer

Ca dépend de ta résistance à la débilité jap  :D  
En gros les précédents c'est des mini-ultra-mini jeu de 3 secondes qui s'enchainent avec un objectif varié ( mettre un doigt, faire exploser une bombe, gonfler un ballon ).  
C'est très con, mais génial :D

---------------
n°9615831
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 20:13:56  profilanswer

Akhoran a écrit :

A mon avis c'est simplement la structure par niveaux du titre. Peut-être qu'on pourra l'agencer à sa façon (façon Legend of Mana), ou qu'il faudra simplement le restaurer. On débloquera peut-être les niveaux de proches en proches, en se construisant un chemin vers un objectif (ça a un p'tit côté aventure de pouvoir choisir son chemin sur une map de niveaux).

Ouais voilà, une partie construction du monde :D  

Par contre vu les paroles d'iwata, on peut penser que sonic ne sera pas sur les autres consoles.

---------------
n°9615842
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 20:17:19  profilanswer

Lynch a écrit :

J'ai pas suivi mais c'est pas mal pour 20 mn de com', non ? Sachant qu'il y en a un 2e dans quelques jours...
Si rapprochement il y a avec Sega, on peut espérer voir une suite à F-Zero GX ? :D

J'ai appris récemment que la team de F-Zero GX est celle qui est derrière Yakuza (AM4) :o
Annonce de Yakuza HD sur Wii U aujourd'hui -> annonce F-Zero U par AM4 à l'E3 [:michaeldell:1] [:lazar]  
ou pas :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9615917
dagum

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 21:11:59  profilanswer

Le sonic avec les hexagones me fait penser qu'ils pourraient y ajouter la fonction NFC. Je sais pas pourquoi.

n°9616019
Lynch

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 22:30:39  profilanswer

Activation a écrit :

Tu te formalises sur la communication, c'est un peu inutile je trouve. Chercher à comprendre pourquoi ils ont fait ça quand tu n'as pas la suite, ça sert pas à grand chose. C'est seulement quand on aura vu les deux qu'on pourra trancher, t'auras l'air bien malin s'ils font une grosse conf pré-E3. :D

kyouray a écrit :

J'ai appris récemment que la team de F-Zero GX est celle qui est derrière Yakuza (AM4) :o
Annonce de Yakuza HD sur Wii U aujourd'hui -> annonce F-Zero U par AM4 à l'E3 [:michaeldell:1] [:lazar]  
ou pas :o

Oh putain ! AM4=Amusement Vision ?!? Je savais pas...

n°9616034
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 17-05-2013 à 22:41:02  profilanswer

Sonic original chapoté par Nintendo. Ok achat day one.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9616050
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-05-2013 à 22:51:14  profilanswer

Faut voir si Nintendo n'est pas juste consultant hardware et Sega principal dev, du coup ça donne moins envie que si c'était Nintendo qui l'avait dev en interne avec Sega en coprod.

n°9616053
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 22:53:48  profilanswer

Comme ci les Sonic depuis 10 ans c'est pas soit de la pure daube, soit du mega bof comme Generation ... [:cerveau mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 17-05-2013 à 22:54:29

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9616092
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-05-2013 à 23:21:34  profilanswer

Perso j'ai aimé les Sonic 3D uniquement sur Dreamcast, sur portable et smartphone y a plus de fun.

Il se joue en jouabilité 2D ce jeu, pour la 3D pas besoin d'une exclu qui ferait de toute façon moins bien qu'un Mario.

n°9616142
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 18-05-2013 à 00:00:15  profilanswer

Activation a écrit :

Tu le preferais en chemise hawaienne??

la vrai news c'est que EA a laché la wiiu (fifa, battlefield...), c'est pas avec seulement un pikmin ou un sonic inedit qu'ils vont régler le problème...

http://www.numerama.com/magazine/2 [...] wii-u.html

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°9616145
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 00:02:20  profilanswer

super metroid  :love:  :love:  

Bien des années après ce jeu fout une grosse baffe à bien des productions actuelles.

---------------
n°9616181
Lynch

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 00:36:05  profilanswer

stratmatt a écrit :

Comme ci les Sonic depuis 10 ans c'est pas soit de la pure daube, soit du mega bof comme Generation ... [:cerveau mlc]

les sonic de Ps360 parce que sur Wiiu et ds, c'est du bon.

Je voulais pas jouer à Metroid, juste le dl, j'ai pas pu m'empêcher d'essayer, j'ai finalement passé 1h dessus, trop bon. Mais je sais pas pourquoi, ça n'a pas sauvegarder !!!!!  

Faut faire un truc spécial ? j'ai enclenché ma sauvegarde dans les zones appropriées mais j'ai vu après coup qu'on peut créer un point de récupération avec le gamepad, ça marche ça ? Je suis deg quand même...

n°9616183
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 00:38:25  profilanswer

Citation :

EA employee: “Wii U is crap. Less powerful than an Xbox 360″
http://hfr-rehost.net/preview/self/281b47b6e467b3340f68bb72d0daf48300ddae71.png
http://stickskills.com/2013/05/17/ [...] -xbox-360/

Ca taunt dur chez EA.  [:turbocat:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 18-05-2013 à 00:38:40

---------------
Pia !
n°9616184
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 00:40:30  profilanswer

sister a écrit :

Citation :

EA employee: “Wii U is crap. Less powerful than an Xbox 360″
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] ddae71.png
http://stickskills.com/2013/05/17/ [...] -xbox-360/

Ca taunt dur chez EA.  [:turbocat:1]

Ça fera moins le malin quand EA ira rejoindre THQ dans les abysses de l'oubli  [:arantheus]

---------------
n°9616185
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 00:42:22  profilanswer

Lynch a écrit :

les sonic de Ps360 parce que sur Wiiu et ds, c'est du bon.

Je voulais pas jouer à Metroid, juste le dl, j'ai pas pu m'empêcher d'essayer, j'ai finalement passé 1h dessus, trop bon. Mais je sais pas pourquoi, ça n'a pas sauvegarder !!!!!  

Faut faire un truc spécial ? j'ai enclenché ma sauvegarde dans les zones appropriées mais j'ai vu après coup qu'on peut créer un point de récupération avec le gamepad, ça marche ça ? Je suis deg quand même...

Perso j'y joue à l'ancienne, avec les points de save du jeu  :D

---------------
n°9616189
Lynch

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 00:49:21  profilanswer

Ludoss a écrit :

Perso j'y joue à l'ancienne, avec les points de save du jeu  :D

mais c'est ce que j'ai fait ! ça n'a rien sauvegardé...:(

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 18-05-2013 à 00:49:44
n°9616190
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 00:49:53  profilanswer

On admet que sega à 7 jeux à venir cette année sur wiiU.  

-Sonic et mario au jo fraichement annoncé
-Sonic lost world également tout chaud  
-yakuza HD  

Et il y a un troisième jeu sonic prévu

Et voilà que Sumo digital s'exprime sur twitter :  

http://www.gonintendo.com/content/uploads/images/2013_4/sonicmariokartemj5c.png

http://gonintendo.com/?mode=viewstory&id=202893

---------------
n°9616191
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 00:50:39  profilanswer

Lynch a écrit :

mais c'est ce que j'ai fait ! ça n'a rien sauvegardé...:(

Tain tu me fais peur j'ai pas vérifier...  

Je rallume la console :o

---------------
n°9616199
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 00:57:40  profilanswer

J'ai relancé le jeu, il a repris exactement là ou je l'ai arrêté  :jap:

---------------
n°9616200
Lynch

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 00:58:19  profilanswer

Ludoss a écrit :

Tain tu me fais peur j'ai pas vérifier...  

Je rallume la console :o

ah je t'ai vu te connecter ! :kaola:

un mario kart vs sonic, bof. Je préfère un f-zero.
yakuza, ce sont deux épisodes + sonic JO + Sonic exclu + bayo2(?), ça fait 5 jeux, il m'en manque 2...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 18-05-2013 à 01:00:48
n°9616203
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 01:03:40  profilanswer

Lynch a écrit :

ah je t'ai vu te connecter ! :kaola:

un mario kart vs sonic, bof. Je préfère un f-zero.
yakuza, ce sont deux épisodes + sonic JO + Sonic exclu + bayo2(?), ça fait 5 jeux, il m'en manque 2...

Nintendo peut tout à fait mettre Sonic en perso déblocable dans MK8, ça pourrait être sympa.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9616204
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 01:05:23  profilanswer

:D  

Allez jeter un œil ( pas trop loin non plus :o ) sur la communauté miiverse de metroid [:rofl]  
Les mecs qui bloquent devant une porte, un mur, ou pire encore devant un tunnel [:rofl]  
Ça parle même de bug putain....  
Génération playstation  [:torsadealanapo:2]

---------------
n°9616218
Lynch

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 01:16:33  profilanswer

Ludoss a écrit :

:D  

Allez jeter un œil ( pas trop loin non plus :o ) sur la communauté miiverse de metroid [:rofl]  
Les mecs qui bloquent devant une porte, un mur, ou pire encore devant un tunnel [:rofl]  
Ça parle même de bug putain....  
Génération playstation  [:torsadealanapo:2]

ouais enfin, s'ils ont 14 ans, ça peut se comprendre, on est pas né avec la lumière entre les mains non plus...je me souviens que perso, ce jeu m'angoissait, je me trouvais incroyablement stressé, raison pour laquelle, je ne l'ai jamais terminé d'ailleurs !

Bon, quand resident evil est sorti, j'ai compris que mon petit stress sur Metroid, c'était de la rigolade. :D

n°9616240
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 18-05-2013 à 01:53:01  profilanswer

J'ai l'impression que pour cette next gen EA à signé un gros truc avec Microsoft et sa Xbox720 ce qui expliquerait certaines choses.

n°9616291
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 07:33:01  profilanswer

Un peu courte mais pas mal malgré les contrôles la démo de Resident Evil : Revelations.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9616322
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 18-05-2013 à 09:15:02  profilanswer

Je débarque sans doute, je n'ai pas suivi le topic depuis quelques temps et sans doute que cela a été débattu, mais je viens de tester la démo de RE Revelations et quelle honte !
OK pour les graphismes, potables, mais c'est quoi ce frame rate insupportable ???
Même dans les coursives du bateau, avec 10 pauvres textures et polygones, c'est haché !
Là plus le temps passe, plus je perds vraiment toute illusion quant à cette machine ...
Ou alors c'est une question de programmation mais dans ce cas c'est le festival des incapables !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)