Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4460 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1432  1433  1434  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9615345
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 16:30:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

oh cool au canada et états on pourra essayer les jeux qui seront montrés pendant l'E3 durant la semaine de l,E3

Via l'eshop ? :??:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 16:30:41  profilanswer

n°9615346
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 16:30:46  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est quand même abusé pour pkmin 3, ils ont répété que le gamepad ne servirait pas que de map et finalement c'est juste une map améliorée ... ils ont enlevé le timer donc difficulté réduite, et la map indique ou aller et ou se trouvent les objets donc plus simple

:heink:  :heink:  
Y'a toujours un timer journalier....  

PALPATINE a écrit :

Oui voilà, et a les dates pour cet été, pour l'instant ça me suffit. Faut pas s'attendre à un megaton tous les 15 jours. J'aime bien cette forme de communication.

Voilà, par contre sur le ND de l'E3, là j'attends du lourd.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9615351
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 17-05-2013 à 16:31:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

La promesse de ce ND : les dates des jeux d'ici à septembre.

Ce qu'on a eu :

- Mario et sonic au JO en russie --> Osef pour ma part
- un sonic lost world chapeauté par nintendo, avec un artwork magnifique --> Moi aussi je me réjouis qu'il y ait un sonic, mais de là à dire que l'artwork est magnifique... exagère pas :-(
- new super luigi wiiU le 20 juin sur l'eshop, et le 26 juillet en boite en édition limité, le jeu est un stand alone --> Non, je veux pas jouer avec Carottin
- RE : R le 24 mai --> Remake
- Wario qui donne pas envie le 28 juin --> Raté  
- W101 le 26 aout. --> J'attends les tests
- Pikmin 3 jouable gamepad, classique, ou wiimote + nunchuck. Et bien sûr mode gamepad only. --> On le savait depuis l'E3 dernier.

Voilà je suis assez content, j'ai mon planning de cet été, le gros ND c'est pour l'E3.

Moi, chuis pas rassuré. A part le Pikmin en Juillet, rien pour moi dans les mois à venir. Heureusement qu'il y a la 3DS..  

---------------
Plop
n°9615352
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 16:32:05  profilanswer

Narm a écrit :

J'espère que ceux qui le prendront en version DLC auront une remise par rapport à la version boite !

Je me répond : ça sera le cas d'après le ND japonais.

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°9615363
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 16:35:49  profilanswer

Simulacra a écrit :

Moi, chuis pas rassuré. A part le Pikmin en Juillet, rien pour moi dans les mois à venir. Heureusement qu'il y a la 3DS..  

Bha je trouve l'art sur sonic vraiment bon :o
Pour wario, je dis bien  "ne donne pas envie "  

Après j'ai l'impression que certains attendent toujours du megaton au moindre ND, là c'était juste pour annoncer les dates des jeux de cet été, on les a avec une surprise en plus ( le sonic ).  
C'est pas un excellent ND, nous sommes d'accord, mais il nous a donné ce pourquoi il était là.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9615364
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 16:36:54  profilanswer

Ludoss a écrit :

Après j'ai l'impression que certains attendent toujours du megaton au moindre ND, là c'était juste pour annoncer les dates des jeux de cet été, on les a avec une surprise en plus ( le sonic ).  
C'est pas un excellent ND, nous sommes d'accord, mais il nous a donné ce pourquoi il était là.  

surtout que le prochain est dans une quinzaine de jours.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9615365
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-05-2013 à 16:37:33  profilanswer

un communiqué de presse c'etait suffisant
la tu vas avoir le combo bad buzz du ND pourrite :/

n°9615372
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-05-2013 à 16:39:47  profilanswer

kyouray a écrit :

Via l'eshop ? :??:

non dans les magasins best buy

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 17-05-2013 à 16:39:57
n°9615373
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 17-05-2013 à 16:39:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ce qu'on lui reproche, c'est pas de ne pas avoir donné plus que ce pourquoi il était là, mais plus le fait qu'il était là pour remplacer un communiqué de presse sur feuille A4.  

Nintendo aurait mieux faire de le labeliser "mini Nintendo Direct" :D

Après, en tant que gros fanboy qui se respecte, j'aurais bien apprécié que Nintendo lance une petite bombe, histoire de lancer l'E3 avant l'E3 :D Plutôt que de communiqué pendant les 3 jours du salon, nous abreuver les 3 semaines avant avec des artworks, annonces et autres conneries ! :D

Là, ils avaient un truc à faire pour le japon (c'est vrai, des choses à annoncer), mais quand ils se sont dit "Et pour l'europe ?", ba ils ont divisé le truc par deux :o Jm'attendais à Shibata, ba même pas :-(

---------------
Plop
n°9615380
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 16:41:10  profilanswer

okiron a écrit :

un communiqué de presse c'etait suffisant
la tu vas avoir le combo bad buzz du ND pourrite :/

Bah c'était loin d'être pourri, c'est les gens qui se mettent des choses en tête, attendent d'avoir la teub qui éclate en sang à chaque fois [:spamafote]
On en veut toujours plus, mais c'était pas le but de ce ND.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 16:41:10  profilanswer

n°9615381
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 16:41:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

Je me disais aussi :D
Veinard [:implosion du tibia]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9615383
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 16:42:37  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ce qu'on lui reproche, c'est pas de ne pas avoir donné plus que ce pourquoi il était là, mais plus le fait qu'il était là pour remplacer un communiqué de presse sur feuille A4.  

Nintendo aurait mieux faire de le labeliser "mini Nintendo Direct" :D

Après, en tant que gros fanboy qui se respecte, j'aurais bien apprécié que Nintendo lance une petite bombe, histoire de lancer l'E3 avant l'E3 :D Plutôt que de communiqué pendant les 3 jours du salon, nous abreuver les 3 semaines avant avec des artworks, annonces et autres conneries ! :D

Là, ils avaient un truc à faire pour le japon (c'est vrai, des choses à annoncer), mais quand ils se sont dit "Et pour l'europe ?", ba ils ont divisé le truc par deux :o Jm'attendais à Shibata, ba même pas :-(

Bah perso je trouve ça sympa de s'adresser directement au consommateur, plutôt que d'envoyer un publi aux sites jv.

---------------
n°9615384
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 16:42:48  profilanswer

35'000 wiiU vendues aux usa en avril

n°9615386
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-05-2013 à 16:43:17  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah c'était loin d'être pourri, c'est les gens qui se mettent des choses en tête, attendent d'avoir la teub qui éclate en sang à chaque fois [:spamafote]

ben oué c'est ca internet, une grosse cours de recré
le but du truc les gens le zappe, ils veulent du lourd sinon c'est la sanction

n°9615390
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 17-05-2013 à 16:44:08  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Mario et Sonic aux JO, un nouveau Sonic, un portage de Yakuza 1 et 2 au Japon (attention à ne pas le confondre avec Shenmue), une version boite de Luigi et une vidéo de Game and Wario.

même pas de MK ?    :sweat:

---------------
Arcade Rules
n°9615394
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 16:45:01  profilanswer

v-christophe a écrit :

Faut-il le rappeler à chaque fois ?  
MK c'est à l'E3 PAS AVANT.

---------------
n°9615397
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-05-2013 à 16:45:48  profilanswer

jvois pas trop non plus l'interet pour sega de sortir la compil de yakuza (qui est dispo sur ps3 depuis l'année derniere) sauf thune facile vite fait

n°9615403
dagum

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 16:47:01  profilanswer

Encore un ND pour rien...

n°9615418
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 16:51:24  profilanswer

v-christophe a écrit :

Si et un Starfox, un Kirby, un Fzero, un Metroid et un Captain Rainbow, je les avais oubliés.

---------------
n°9615424
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 17-05-2013 à 16:53:55  profilanswer

uxam a écrit :

Quelle évolution avec le mois de mars ?

n°9615439
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 17:01:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont".

Un ND ça fait toujours monter le hype pour tout le monde, et là, tout ce qui va résulter de celui là c'est "putain ça servait à rien". J'suis pas un expert de la communication, mais j'crois que y a mieux à faire perso.

Un communiqué de presse, ou juste une "simple vidéo" aurait largement suffit. Pas un direct.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9615450
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 17:04:39  profilanswer

C'était une simple vidéo et pas un direct comme à la télé [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9615461
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 17-05-2013 à 17:09:17  profilanswer

BenouKat a écrit :

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont".

Un ND ça fait toujours monter le hype pour tout le monde, et là, tout ce qui va résulter de celui là c'est "putain ça servait à rien". J'suis pas un expert de la communication, mais j'crois que y a mieux à faire perso.

Un communiqué de presse, ou juste une "simple vidéo" aurait largement suffit. Pas un direct.

Yep, ou un Mini Ndirect

Nintendo devrait faire une catégorisation de ses ND pour indiquer le contenu

MegaND pour les grosses annonces, ou on saura qu'il y a du lourd
ND pour les trucs comme aujourd'hui
MiniND quand ça ne parle que d'un seul jeu (comme ils font au japon)

Au moins, on saurait à quoi s'en tenir. Là on ne sait jamais si on aura un truc qui gère comme le 3DS Direct ou un truc inutile (comme aujourd'hui quoi)

Message édité par Simulacra le 17-05-2013 à 17:09:46

---------------
Plop
n°9615466
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 17:09:55  profilanswer

kyouray a écrit :

Je propose le TT de snaluori1 :o

+1  [:cerveau discobeck]

n°9615469
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 17-05-2013 à 17:10:30  profilanswer

uxam a écrit :

En même temps, Nintendo réalise 2/3 de ses ventes en fin d'année...

Sinon, c'est fou de râler tout le temps.... Je m'attendais juste à des dates et on a encore un jeu sorti de nul part : un Sonic exclusif ! Énorme ! Après, ça me dit pas grand chose n'appreciant pas trop cette série (mais qui sait, ça sera l'occasion d'y succomber) mais ça souligne les efforts que Nintendo réalise pour proposer du contenu exclusif pour ces deux supports.

Je rappelle que c'est un Nintendo direct annoncé hier, sans prétention. C'est vraiment cool ces annonces qui proviennent directement de Nintendo, sans rumeurs en amont.

Message édité par mini-mousaille le 17-05-2013 à 17:10:48

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9615477
dagum

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 17:13:03  profilanswer

Le sonic ce sera 2014...

n°9615484
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 17:15:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

Donc ca sera les memes jeux qui seront jouables a l'E3? Ca va 'leaker' avant la 'conf' de Nintendo :o

n°9615488
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 17-05-2013 à 17:16:13  profilanswer

BenouKat a écrit :

Non mais c'est juste une vidéo hein, un lien entre la marque et sa clientèle.... Faut arrêter d'y voir plus qu'un outil de communication avec les joueurs...  

Ça coûte que dalle pour Nintendo de faire ça. C'est la même chose que les communiqués écrits d'hier. Y'a rien de prétentieux ou de stratégique. C'est pas différent du site internet Nintendo.  

Juste que c'est en direct grâce aux moyens modernes et que les mecs de Nintendo se mettent davantage en scène parce que c'est "cool".

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9615491
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 17-05-2013 à 17:17:25  profilanswer

C'est assez peu compréhensible qu'ils profitent pas des salons pour mettre toutes les démo en ligne. Rendre accessible le salon non plus à 100 000 personnes mais à des millions...

---------------
Plop
n°9615561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 17:45:01  answer

Sympathique ce Nintendo Direct pour dire "n'achetez surtout pas la console, on a toujours rien", ça devrait relancer les non-ventes :o

n°9615568
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 17-05-2013 à 17:47:54  profilanswer

http://4.bp.blogspot.com/-Fgv7yDdMl4A/UZZIE5ZIz8I/AAAAAAAAD9o/AfpZn65gwW8/s1600/Sonic+Lost+World.jpg

Quelqu'un de fan de sonic peut nous expliquer ce qu'il y a à savoir ? :o

(à part que sonic, Miles "Tails" Prower et son avion semblent de la partie)

---------------
Plop
n°9615573
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 17-05-2013 à 17:49:44  profilanswer

Simulacra a écrit :

http://4.bp.blogspot.com/-Fgv7yDdM [...] +World.jpg

Rien.
Y'aura le niveau glace, le niveau lave, le niveau flotte, le niveau sable, et des forêts, bref, comme tout sonic depuis le premier.

n°9615583
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 17:52:07  profilanswer

Simulacra a écrit :

C'est Sonic Galaxy  :o

---------------
n°9615605
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 18:00:31  profilanswer

Ce sera un wargame avec un plateau à hexagone :o

---------------
~ Akhoran ~
n°9615641
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 17-05-2013 à 18:15:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Faut-il le rappeler à chaque fois ?  
MK c'est à l'E3 PAS AVANT.

a l'E3  c'est pas l'annonce de la  baisse de prix a 199$ en pack MK ?  :o

---------------
Arcade Rules
n°9615677
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 17-05-2013 à 18:37:08  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est Sonic Galaxy  :o

RPG ?
Un Tails of alors.

---------------
Horse_man
n°9615711
Lynch

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 18:58:44  profilanswer

J'ai pas suivi mais c'est pas mal pour 20 mn de com', non ? Sachant qu'il y en a un 2e dans quelques jours...
Si rapprochement il y a avec Sega, on peut espérer voir une suite à F-Zero GX ? :D
Sinon, on a le sentiment avec un peu de recul que Nintendo s'est rapproché des studios jap plutôt qu'occidentaux. A part ZombiU d'Ubisoft, toutes les exclusivités Wiiu viennent du japon : sonic, w101, bayo2, co developpement avec Namco de Smash Bros et peut être de nouvelles choses à l'E3. C'est bien et pas bien en même temps, bien parce que ce sont des studios qu'on aime mais pas bien parce qu'il aurait peut être mieux valu se rapprocher des studios US ! Et entreprendre du co-developpement avec un gros studio US.

n°9615720
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 19:06:17  profilanswer

Stratégiquement, le mieux serait sûrement de faire les deux.

Après, si c'est un choix, ça peut avoir un sens. Quitte à dépenser du temps et de l'argent vers des éditeurs, autant que ce soit pour amener quelque chose de différent de la concurrence sur sa machine plutôt que de se lancer dans une concurrence frontale et d'essayer de récupérer les parts de marchés des concurrents. Quelque part, ce serait un peu toujours la stratégie du Blue Ocean contre le Red Ocean.

Ou alors, ça peut être un first step, façon "je me sécurise les éditeurs japonais, j'apporte un contenu différencié sur ma machine, et après on verra pour aller au fight".

---------------
~ Akhoran ~
n°9615738
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 17-05-2013 à 19:27:26  profilanswer

Simulacra a écrit :

c'est un jeu tour par tour ??? civilization V sonic ???

nop car avec les multiple case en hexagone, ça me fait plus pensé à un civilization 5 moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 17-05-2013 à 19:27:38
n°9615743
phila

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 19:28:38  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ce sera un wargame avec un plateau à hexagone :o

Activation a écrit :

c'est un jeu tour par tour ??? civilization V sonic ???

nop car avec les multiple case en hexagone, ça me fait plus pensé à un civilization 5 moi :o

Maître Akhoran a encore frappé, et c'était même pas une vidéo incompréhensible  :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9615744
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 17-05-2013 à 19:29:34  profilanswer

Lynch a écrit :

J'ai pas suivi mais c'est pas mal pour 20 mn de com', non ?

t’enlève "luigi" et pikmin montré déjà moulte fois, il reste quoi des 20minutes  [:klemton]  

et bien sur le DLC "luigi" il pourrait pas être gratuit pour les pauvre pomme qui se font chier avec leu Wii U acheté au lancement :o

sinon iwata faudrait arrêter de le laisser tremper dans l'amidon entre chaque ND

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 17-05-2013 à 19:31:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1432  1433  1434  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)