Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°7906114
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 11:20:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bibifoc a écrit :

+1 :)

Ils font quoi donc Retro sur la Café là... Metroid, Starfox et Eternal Darkness ? Ça va ils sont bien occupé ils font tout les jeux du lineup non ?  :D

Ouai , les rumeurs d'avant E3 quoi ...  :sarcastic:

Message édité par hardcoire le 21-04-2011 à 11:44:48

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 11:20:13  profilanswer

n°7906182
Robotboy

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 11:38:07  profilanswer

:lol:

Spoiler :

http://www.nintendo-master.com/fichiers/2011/4/21/1303378200.jpg

Source
Maintenant que la rumeur compte un casque vr, j'aimerais bien un fake de la tramp du nintendo ON, une bonne grosse video [:nico54]

---------------
Deviantart emanon01
n°7906226
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 11:49:49  profilanswer

Un peu petit quand même le kit de développement ... Franchement, je veux pas dire, mais niveau puissance, vu la taille, j'ai peur que les rumeurs qui tablaient sur une machine plus puissante qu'une PS3/360 soient encore une fois fausses. Si bien entendu cette photo n'est pas un fake, ce qui ne serait pas impossible, loin de là.

---------------

n°7906273
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 11:59:56  profilanswer

Les mecs qui font les fakes doivent bien se marrer quand même :D

Faudrait que je me fasse une identité secrète, approcher des journalistes reconnus (au hasard, gameblog :o) et leur envoyer une maquette de manette en forme de bite.

Comme ça, ils pourraient la découper dans un carton pour voir "ce que ça donne en taille réelle et si ça se prend bien en main" [:agla]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7906294
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 12:06:09  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Y a une suite à Baten Kaitos prévue aussi.

Depuis le temps que j'attend la suite  [:diskobeck]

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°7906295
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-04-2011 à 12:06:13  profilanswer

C'est pas la 3DS qui devait être plus puissante qu'une PS3 à une époque ?  :o

n°7906305
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 12:09:11  profilanswer

Si et par la suite , elle devait être aussi puissante qu'une 360 et au final ...

---------------

n°7906306
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 12:09:39  profilanswer

cguignol a écrit :

Faudrait que je me fasse une identité secrète, approcher des journalistes reconnus (au hasard, gameblog :o) et leur envoyer une maquette de manette en forme de bite.

Comme ça, ils pourraient la découper dans un carton pour voir "ce que ça donne en taille réelle et si ça se prend bien en main" [:agla]

"La bite de cguignol est arrivée à la rédaction : les photos !" \o/

Ça ça ferait du clic !

Edit : et plus sérieusement pour le screen : "Easy portability from PC, 360." c'est pas une bonne stratégie. La bonne stratégie c'est "Easy portabiliy to PC, 360."

Message édité par Akhoran le 21-04-2011 à 12:14:26

---------------
~ Akhoran ~
n°7906359
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 12:41:22  profilanswer

cguignol a écrit :

[:rofl]  

La manette me semble un peu étrange mais en ce qui concerne la console, si c'est du fake, c'est du fake bien travaillé ^^

n°7906390
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 21-04-2011 à 12:54:56  profilanswer

Hope a écrit :

Depuis le temps que j'attend la suite  [:diskobeck]

C'est toujours fun de lancer une rumeur...:D

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 12:54:56  profilanswer

n°7906412
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 13:06:23  profilanswer

De toutes façons avant chaque console y a toujours les rumeurs que nos studios préférés sont en train de dev les jeux de nos reves :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7906449
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 13:23:39  profilanswer

Sylfurd a écrit :

De toutes façons avant chaque console y a toujours les rumeurs que nos studios préférés sont en train de dev les jeux de nos reves :o

C'est clair, mais il y a toujours une part de vrai aussi (même si ce n'est pas la majorité)

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°7906481
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 13:33:50  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ca me rappelle lorsque Capcom travaillaient sur un Resident Evil inédit sur Wii et tous les believes que ça avait engendré ... Au final on a eu Resident Evil The Darkside Chronicles.

Sinon mon rêve serait un nouvel opus de Rogue leader par Factor5 , mais là je suis en plein full believe moi aussi  :ange:

---------------

n°7906727
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 14:41:04  profilanswer

hardcoire a écrit :

Ca me rappelle lorsque Capcom travaillaient sur un Resident Evil inédit sur Wii et tous les believes que ça avait engendré ... Au final on a eu Resident Evil The Darkside Chronicles.

Sinon mon rêve serait un nouvel opus de Rogue leader par Factor5 , mais là je suis en plein full believe moi aussi  :ange:

Avec le hardware d'aujourd'hui... la pure tuerie... 'tain ça manque vraiment pas de bonnes idées sur ce forum, si seulement les devs pouvaient nous entendre [:nico54]

---------------
n°7906769
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-04-2011 à 14:52:10  profilanswer

le rogue leader, c'est sur 3DS qu'il nous en faut un :p

avec la profondeur :bave:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°7906956
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 15:47:32  profilanswer

Interview de Miyamoto (Gameblog) au sujet du "projet café"

Citation :

Enfin pour conclure avec les objets, je vous ai ramené une tasse de... café ! Vous aurez compris que je fais référence au fameux « Projet Café », la Wii 2 en rumeur depuis quelques jours sur le net...

Oui, j'ai vu qu'on retrouve des rumeurs parlant de « Café ». A la fois j'ai envie de dire que c'est normal. Vous savez pour Nintendo, comme pour l'ensemble des autres constructeurs, notre métier est de concevoir de nouvelles machines. Nous estimons qu'il faut 5 ans pour faire de la Recherche & Développement intéressante. Après, j'avoue qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Il faut bien voir que nous passons notre temps à développer des consoles de jeu en interne. Certaines que vous ne verrez jamais. Chez nous, tant que nous ne savons pas exactement où nous allons, et quand est-ce que nous sortirons notre prochaine console, nous ne communiquons pas publiquement. Mais il ne faut pas croire tout ce qu'on peut lire...

On en sait pas plus, mais ça on s'en doutait un peu.

---------------

n°7906977
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 21-04-2011 à 15:54:48  profilanswer

Miyamoto est un personnage sympathique sans aucun doute mais ses interviews servent vraiment à rien...

Message édité par mini-mousaille le 21-04-2011 à 15:55:01

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°7907009
alileparig​o
PSN : Momonaton
Transactions (14)
Posté le 21-04-2011 à 16:09:46  profilanswer

L'art de parler pour ne rien dire!  
Je vais finir par penser que Miyamoto est une femme :)

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°7907075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 16:25:53  answer

alileparigo a écrit :

L'art de parler pour ne rien dire!  
Je vais finir par penser que Miyamoto est une femme :)

:lol:  :lol:  :lol:  Je ne peux qu'approuver!  :D  

n°7907168
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 16:48:38  profilanswer

En même temps, s'ils posaient des questions auxquelles ils peuvent répondre, ça rendrait les interviews plus intéressantes.

Message édité par Akhoran le 21-04-2011 à 16:49:07

---------------
~ Akhoran ~
n°7907420
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 21-04-2011 à 18:40:46  profilanswer

Je pense que Nintendo provoque sciemment ses propres fuites ou rumeurs. Pour protéger la "vérité".

---------------
Horse_man
n°7907422
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 18:42:02  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je pense que Nintendo provoque sciemment ses propres fuites ou rumeurs. Pour protéger la "vérité".

Tu insinues qu'il y aura pas de manette avec écran tactile ?  :fou:  :fou:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7907485
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-04-2011 à 19:07:53  profilanswer

hardcoire a écrit :

Interview de Miyamoto (Gameblog) au sujet du "projet café"

Citation :

Enfin pour conclure avec les objets, je vous ai ramené une tasse de... café ! Vous aurez compris que je fais référence au fameux « Projet Café », la Wii 2 en rumeur depuis quelques jours sur le net...

Oui, j'ai vu qu'on retrouve des rumeurs parlant de « Café ». A la fois j'ai envie de dire que c'est normal. Vous savez pour Nintendo, comme pour l'ensemble des autres constructeurs, notre métier est de concevoir de nouvelles machines. Nous estimons qu'il faut 5 ans pour faire de la Recherche & Développement intéressante. Après, j'avoue qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Il faut bien voir que nous passons notre temps à développer des consoles de jeu en interne. Certaines que vous ne verrez jamais. Chez nous, tant que nous ne savons pas exactement où nous allons, et quand est-ce que nous sortirons notre prochaine console, nous ne communiquons pas publiquement. Mais il ne faut pas croire tout ce qu'on peut lire...

On en sait pas plus, mais ça on s'en doutait un peu.

EXCLU : La Project Café en développement !!

Interrogé par Gameblog, Miyamoto vient de confirmer le développement et la présentation à l'E3 de la Project Café en déclarant 'Oui, j'ai vu qu'on retrouve des rumeurs parlant de « Café ».'

n°7907497
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-04-2011 à 19:16:42  profilanswer

En fait c'est juste un mec qui a projeté d'installer une machine à café chez Nintendo et le bouche à oreille à fait que c'est devenu le "projet café", une nouvelle console de salon, alors qu'au départ ça n'avait rien à voir [:aaaabe:2]

n°7907612
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 21-04-2011 à 20:23:23  profilanswer

:lol:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°7907632
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 20:37:25  profilanswer

:D

n°7907644
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 20:42:20  profilanswer

[:alvas]

Sinon je pensais, chez Nintendo ils ont l'art et la manière de se contredire d'une gen à une autre. :pt1cable:  

Outre le fait qu'ils nous ont sorti un Wii techniquement à la ramasse par rapport à la concurrence alors qu'on nous avait bassiné avec la puissance de la N64, un peu moins avec le cube, quoi que...RE4 soit disant ne pouvait pas tourner sur PS2, bref. Quand ils ont sortis la NGC, je me souviens d'une interview de Miyamoto (dans laquelle pour une fois, il ne parlait pas pour rien dire ^^) qui nous expliquait que les autres constructeurs avaient copiés le pad Snes qui, toujours d'après lui, comportait pourtant de gros défauts notamment les quatre boutons d'actions de formes identiques.  
Qu'avec le pad gamecube, ce défaut avait été corrigé en mettant des boutons de formes différentes, que c'était plus intuitif... Ce qui n'était pas faux d'ailleurs. Pour moi c'était le gros point fort de la manette! Bizarrement, un gen plus tard, lorsqu'ils nous ont sortis le classic controller, on s'est retrouvé une nouvelle fois avec ces boutons ayant la même forme.
Pareil pour l'autonomie de leurs portables. Que ce n'était pas possible d'avoir une faible autonomie avec une console nomade etc ... On voit ce que ça a donné avec la 3Ds.

Si seulement ils pouvaient à nouveau se contredire en nous proposant une console puissante, moins orientée casual, en mettant de côté le motion gaming avec un online gratos et de qualité. Ouai faut que j'arrête les champignons magiques moi [:garuda]

Message édité par hardcoire le 22-04-2011 à 08:59:05

---------------

n°7908197
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 09:24:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

EXCLU : La Project Café en développement !!

Waw quelle exclu. "ouais, on bosse sur les générations à venir, ouais ça m'étonne pas qu'il y ait des rumeurs. Bravo, vous avez deviné le nom du projet." S. Miyamoto, exclusivité gameblog.

Captain obvious, à la rescousse :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7908226
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 09:30:53  profilanswer

Projet café...
Et si c'était pour désigner une console ouverte sur la communauté...
Imaginez un on-line de grande qualité ( parce que bon après tout ce temps quand même :o )
Mais si le projet café donnait par exemple la possibilité d'accéder gratuitement au SDK et autres libraires avant que chacun puisse y développer une application/un jeu/homebrew.  
Un peu comme ce qui se fait avec android et les autres smartphones....  
Bien sur les kit de dev seront plus puissant et permettraient de faire plus de chose avant d'avoir toujours les gros AAA, mario et autre....

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7908272
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 09:47:01  profilanswer

Le online de grande qualité je n'y crois pas un seul instant.
C'est loin d'être simple à mettre en place un online de grande qualité.

n°7908309
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 09:57:35  profilanswer

Ludoss a écrit :

Projet café...
Et si c'était pour désigner une console ouverte sur la communauté...
Imaginez un on-line de grande qualité ( parce que bon après tout ce temps quand même :o )
Mais si le projet café donnait par exemple la possibilité d'accéder gratuitement au SDK et autres libraires avant que chacun puisse y développer une application/un jeu/homebrew.
Un peu comme ce qui se fait avec android et les autres smartphones....  
Bien sur les kit de dev seront plus puissant et permettraient de faire plus de chose avant d'avoir toujours les gros AAA, mario et autre....

J'y crois absolument pas à ça :D

Nintendo fait généralement du fric avec ses jeux sur sa plateforme, donc l'ouvrir autant... quand on voit le Wiiware :/

---------------
n°7908342
tirex34

Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 10:13:32  profilanswer

Sinon de nouvelles rumeurs sur Project Café.

Nos confrères américains d'IGN lancent de nouvelles rumeurs assez concrètes sur "Project Cafe", le supposé nom de code de la prochaine console de salon de Nintendo.
Selon une source du site visiblement proche du projet, la machine devrait être fabriquée à Taiwan par Foxconn avec une sortie possible pour octobre/novembre, ou début 2012, le tout un tarif avoisinant 350/400$. Le site américain confirme également ce qui avait déjà été entendu il y a quelques jours concernant les entrailles de la machine : elle serait propulsée par un GPU AMD R700 ce qui correspond à la génération des cartes graphiques de la gamme 4000. Capable de gérer le 1080p, un tel GPU pourrait donc être sensiblement plus performant que celui de la PS3 (Nvidia 7800 GTX) et de la Xbox 360 (dérivé du AMD R500). Le CPU pour sa part serait un IBM Power PC tri-core, de la même famille que celui de la Xbox 360 une fois encore, cadencé à une fréquence plus élevée.

Mais la fonctionnalité la plus originale de la console serait une fois de plus sa manette. La Project Cafe serait en effet capable de streamer directement les jeux sur ses manettes (pour jouer sans passer par la TV) car ces dernières seraient de véritables petites consoles portables dotées d'un grand écran tactile. Se basant sur cette innovation technologique, IGN suppute que le véritable nom de la console pourrait être Stream. Enfin, concernant l'allure de la Project Cafe, on parle d'un design rappelant celui de la Super Nintendo, et d'une taille proche de celle de la 360. Beaucoup de détails, mais Nintendo n'a bien évidemment pas souhaité commenter la chose. Il faudra donc comme toujours prendre tout ceci avec les pincettes de rigueur en attendant l'E3.

source: http://www.gamekult.com/actu/proje [...] 92086.html

n°7908353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 10:19:34  answer

350/400$... donc 350/400 Euros chez nous! A voir, mais à ce prix là... pour une sortie fin 2012 avec une Xbox3 dispo 1 an plus tard (normalement), ce n est pas gagné pour Nintendo!

Par contre, design à la Super Nintendo... Je kiffe!  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 10:19:50
n°7908356
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 22-04-2011 à 10:20:06  profilanswer

Ca serait vraiment cool de pouvoir jouer sur un petit écran lorsqu'on est en mode flemmard (dans le lit) et sur la tv. Ca me rappelle l'époque où j'avais une nec gt et une duo r :love: .

n°7908374
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 10:25:52  profilanswer

Parait que Sadness est en développement sur la Wii 2.

---------------
...
n°7908395
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 10:31:16  profilanswer

[:ddr555]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7908515
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 22-04-2011 à 11:15:06  profilanswer

drap, je savais même pas qu'il y avait un topik sur le project café.
T'es pas sympa Sylfurd tu aurais du me prévenir :fou:

n°7908522
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 11:16:37  profilanswer

gaymer's a écrit :

drap, je savais même pas qu'il y avait un topik sur le project café.
T'es pas sympa Sylfurd tu aurais du me prévenir :fou:

[:castorpervers]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7908539
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 22-04-2011 à 11:21:41  profilanswer

C'est pas de ma faute, Nintendo m'a ennuyé avec la Wii du coup je passe plus de temps sur le topik PS3 :o

n°7908610
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-04-2011 à 11:49:28  profilanswer

En tout cas toutes ces annonces me font penser que la Café, c'est la console nommée désir.

Spoiler :

et le vendredi je suis vraiment fatigué

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7908634
djmonk

Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 11:57:35  profilanswer

C'est marrant de se replonger dans les premiers posts du topic Wii, époque à laquelle cette dernière s'appelait encore "Révolution"...

Souvenir, souvenir.

---------------
PSN Id : Djmonk  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)