| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par hardcoire le 21-04-2011 à 11:44:48 --------------- |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 11:20:13 ![]() ![]() |
Robotboy Transactions (0) |
--------------- Deviantart emanon01 |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Un peu petit quand même le kit de développement ... Franchement, je veux pas dire, mais niveau puissance, vu la taille, j'ai peur que les rumeurs qui tablaient sur une machine plus puissante qu'une PS3/360 soient encore une fois fausses. Si bien entendu cette photo n'est pas un fake, ce qui ne serait pas impossible, loin de là. --------------- |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Les mecs qui font les fakes doivent bien se marrer quand même --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est pas la 3DS qui devait être plus puissante qu'une PS3 à une époque ? |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Si et par la suite , elle devait être aussi puissante qu'une 360 et au final ... --------------- |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Akhoran le 21-04-2011 à 12:14:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 12:54:56 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | De toutes façons avant chaque console y a toujours les rumeurs que nos studios préférés sont en train de dev les jeux de nos reves --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
--------------- |
Hope Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | le rogue leader, c'est sur 3DS qu'il nous en faut un --------------- Topic de vente de trucs divers |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Interview de Miyamoto (Gameblog) au sujet du "projet café"
--------------- |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Miyamoto est un personnage sympathique sans aucun doute mais ses interviews servent vraiment à rien... Message édité par mini-mousaille le 21-04-2011 à 15:55:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | L'art de parler pour ne rien dire! --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 16:25:53 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En même temps, s'ils posaient des questions auxquelles ils peuvent répondre, ça rendrait les interviews plus intéressantes. Message édité par Akhoran le 21-04-2011 à 16:49:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je pense que Nintendo provoque sciemment ses propres fuites ou rumeurs. Pour protéger la "vérité". --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zangalou Transactions (1) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En fait c'est juste un mec qui a projeté d'installer une machine à café chez Nintendo et le bouche à oreille à fait que c'est devenu le "projet café", une nouvelle console de salon, alors qu'au départ ça n'avait rien à voir |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par hardcoire le 22-04-2011 à 08:59:05 --------------- |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Projet café...
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
oxman xiiiTransactions (0) | Le online de grande qualité je n'y crois pas un seul instant.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tirex34 Transactions (0) | Sinon de nouvelles rumeurs sur Project Café.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 10:19:34 ![]() 350/400$... donc 350/400 Euros chez nous! A voir, mais à ce prix là... pour une sortie fin 2012 avec une Xbox3 dispo 1 an plus tard (normalement), ce n est pas gagné pour Nintendo!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 10:19:50 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ca serait vraiment cool de pouvoir jouer sur un petit écran lorsqu'on est en mode flemmard (dans le lit) et sur la tv. Ca me rappelle l'époque où j'avais une nec gt et une duo r |
plzhelp Transactions (0) | Parait que Sadness est en développement sur la Wii 2. --------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | drap, je savais même pas qu'il y avait un topik sur le project café.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est pas de ma faute, Nintendo m'a ennuyé avec la Wii du coup je passe plus de temps sur le topik PS3 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | En tout cas toutes ces annonces me font penser que la Café, c'est la console nommée désir.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
djmonk Transactions (0) | C'est marrant de se replonger dans les premiers posts du topic Wii, époque à laquelle cette dernière s'appelait encore "Révolution"...
--------------- PSN Id : Djmonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |