Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°7904691
Robotboy

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 16:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre entre casque virtuel et pad écran tactile, c'est l'un ou l'autre non ? Ou aucun des deux  :whistle:  j'ai encore du mal à croire que nitnendo veuillent abandonner le combo wiimote-nunchuck...

---------------
Deviantart emanon01
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 16:43:17  profilanswer

n°7904794
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 17:08:22  profilanswer

Metroid Prime IV sur le Project Café ?

http://www.gamekyo.com/newsfr40714 [...] -cafe.html

Citation :

Et une rumeur de plus, cette fois venant de Eurogamer. Cette fois, on regarde vers Retro Studios qui serait déjà en train de développer un titre très attendu par les joueurs (Metroid Prime IV ? Donkey Kong Country Returns 2 ?), et destiné à la prochaine console de Nintendo. Le Project Café donc, toujours selon les derniers bruits de couloirs.

Des rumeurs donc, mais voir Retro Studio développait sur une console Nintendo est un peu normal, et l'arrivée d'un des deux jeux précités n'étonneraient pas grand-monde finalement. Mais on attendra tout de même un peu avant de se réjouir, genre l'E3.

Bon j'avoue celle là elle était facile :D

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°7904826
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 17:19:57  profilanswer

je veux les 2  [:cloud_]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7904829
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 17:21:32  profilanswer

Une autre rumeur indique que Retro en a fini avec Metroid.

Faites vos jeux, rien ne va plus :D !

Edit : puisqu'on est dans les rumeurs d'ailleurs, hop, balançons :

Citation :

• Square Enix, Capcom, Sega, Konami, Activision, Rockstar/Take Two, Electronic Arts, Namco and Ubisoft all have development kits.
  • They each have at least one game in development for the Wii 2.
  • Expect games to be coming to this system that you would never expect on a Nintendo console.
  • Nintendo is kissing third party ****s with this console.
  • The new Nintendo controller sounds more ridiculous on paper.  When you actually see the thing, it makes a lot more sense from a design standard.
  • Expect Nintendo to roll out the red carpet for third parties so their games don’t get overshadowed.  Nintendo has been preaching to third parties that third parties won’t get screwed this time around, so if you’re expecting a ton of amazing first party games at launch…well…think again.  Nintendo wants a launch that creates confidence in third parties again so expect very few first party games at launch similar to the 3DS.
  • Star Fox is coming.  I can’t say when.  Very good chance that it WONT be at E3.  I am hearing Star Fox is coming for the new Nintendo system, but it is very early in development.
  • Nintendo solved every storage issue a third party could possibly have with the new console.  I don’t know if it’s a harddrive or a different, cheaper way to store data.  
  • Nintendo revamping their WiiWare and virtual console services.  I don’t think it will be called WiiWare anymore.  
  • Almost positive that we’ll be seeing Pikmin in some shape or form.
  • A first person shooter that people love will be ported to the 3DS.  I can’t say what game, but it’s popular among FPS gamers.
  • Expect a crapload of 3DS love at this E3.  The show will be wayyy more 3DS than Wii 2 (Project Cafe).  3DS stuff will be at least 60 percent of the E3 pre-show.
  • Don’t listen to anyone who says new Nintendo console will launch by end of 2011.  They are idiots.  This holiday season is all about the 3DS and Nintendo’s E3 show will focus on that.
  • Don’t expect many games to be shown at E3 for new Nintendo console, but expect all of the key features to be revealed.
  • Nintendo is thinking about launching Zelda: Skyward Sword around the same time as Wii 2 since Wii 2 is backwards compatible with Wii 1 games.  They want to follow the same strategy when they launched Pokemon Black/White when 3DS was coming out.
  • I am 90 percent sure you will not see a Zelda: Skyward Sword port to the Wii 2.  It will remain a Wii 1 game.
  • Nintendo approached Hideo Kojima about the new Nintendo console.  Nintendo and Hideo Kojima have a good relationship with each other.
  • A Resident Evil game is in development for the new Nintendo system.  I don’t know if Capcom is developing an RE spinoff or something part of the “main” Resident Evil series.
  • Retrostudios started working on a Wii 2 game.   It is NOT Metroid.  Retro is done with Metroid.

Read more: http://gameolosophy.com/consoles/w [...] z1K0495cMH
These rumours seem very reasonable to me.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 20-04-2011 à 17:24:24

---------------
~ Akhoran ~
n°7904847
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 17:25:56  profilanswer

Akhoran a écrit :

Une autre rumeur indique que Retro en a fini avec Metroid.

Faites vos jeux, rien ne va plus :D !

Non ils ont juste fait une "pause Metroid" et puis si c'est un titre attendu je pense plutôt à Metroid même si objectivement Donkey Kong Country Returns est tout aussi énorme.

Enfin je dirais que si Nintendo demande à Retro Studios de développer un Metroid, ils n'auront pas trop le choix (même si ce n'est pas une bonne idée car on ne fait jamais du bon travail si on ne s'éclate pas un minimum dessus)

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°7904855
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 17:28:15  profilanswer

Cf les rumeurs ci dessus, moi je les verrais bien sur un Star Fox.

---------------
~ Akhoran ~
n°7904858
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 17:28:42  profilanswer

L'attente de l'e3 va être longue je le crains :(

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7904869
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 17:31:59  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Je retweete.

---------------
n°7904881
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 17:35:06  profilanswer

C'est surtout l'attente de juin qui va être longue... entre l'E3 et Zelda OOT. Il va être loooong le moi de mai (en plus avec le 1 et le 8 qui tombe un dimanche...)

n°7904892
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 17:38:30  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Je ne suis pas trop pressé pour des raisons personnelles mais entre la 3DS qui fait mal aux oeufs, cette Wii2 qui fait le café et la NGP qui fait grille-pain, les conférences E3 de Nintendo et Sony vont être intéressantes à suivre.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 17:38:30  profilanswer

n°7904901
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 17:42:53  profilanswer

Akhoran a écrit :

Cf les rumeurs ci dessus, moi je les verrais bien sur un Star Fox.

Ce serait ce qui pourrait leur arriver de mieux ! Un Starfox made in Retro Studios serait une annonce qui ferait plaisir à tous les pro Nintendo.

---------------
n°7904950
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-04-2011 à 18:00:16  profilanswer

encore une belle série de rumeurs aujourd'hui :o

n°7904973
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 18:15:44  profilanswer

Le "Nintendo déroule le tapis rouge pour les développers tiers" me fait peur :/

J'ai l'impression que c'est ce qu'il s'est passé sur Wii, les éditeurs tiers avaient gueulé "Le jeux nintendo prennent tout le box office des ventes de jeu", du coup Nintendo n'a pas trop investi dans le dev de jeux sur Wii, on s'est retrouvé avec un bon jeu Nintendo tous les 2 ans, mais les éditeur tiers arrivent toujours pas à vendre leurs 36 000 daubes par mois en trouvant d'autres arguments pour se plaindre des mauvais chiffres :(

Message cité 4 fois
Message édité par Sylfurd le 20-04-2011 à 18:21:01

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7904982
Zack38

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 18:18:34  profilanswer

Robotboy a écrit :

Par contre entre casque virtuel et pad écran tactile, c'est l'un ou l'autre non ? Ou aucun des deux  :whistle:  j'ai encore du mal à croire que nitnendo veuillent abandonner le combo wiimote-nunchuck...

Il est clair que cette interface avec beaucoup d'avantages et d'intérêts. Un retour à un pad (même avec un écran tactil :o ) ce serait de la régression niveau intuitivité pour les Zelda, par exemple...

n°7904987
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 18:20:08  profilanswer

Sylfurd a écrit :

J'ai l'impression que c'est ce qu'il s'est passé sur Wii, les éditeurs tiers avaient gueulé "Le jeux nintendo prennent tout le box office des ventes de jeu", du coup un bon jeu nintendo tous les 2 ans, et 36000 daubes de dev tiers par mois :(

Peut être le retour du Nintendo Seal of quality  :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°7904990
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 18:21:10  profilanswer

Ca serait bien [:nafou]

---------------
n°7904992
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 18:21:39  profilanswer

Citation :

j'ai encore du mal à croire que nitnendo veuillent abandonner le combo wiimote-nunchuck...

Franchement, perso ça ne me dérangerait pas le moins du monde... Mais bon je n'y crois pas trop.

---------------

n°7904993
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 18:23:23  profilanswer

hardcoire a écrit :

Citation :

j'ai encore du mal à croire que nitnendo veuillent abandonner le combo wiimote-nunchuck...

Franchement, perso ça ne me dérangerait pas le moins du monde... Mais bon je n'y crois pas trop.

Pour quoter, il faut cliquer sur le bouton là http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif
ça sera mieux ;)

---------------
n°7904995
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 18:25:33  profilanswer

Je vois pas pourquoi Nintendo n'abandonnerait pas le combo nunchuk et wiimote. A chaque nouvelle console on change de manette.

---------------
n°7904998
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 18:27:08  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Pour quoter, il faut cliquer sur le bouton là http://forum-images.hardware.fr/th [...] /quote.gif
ça sera mieux ;)

lol, oui pardon  :D

---------------

n°7904999
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 18:27:13  profilanswer

Sylfurd a écrit :

J'ai l'impression que c'est ce qu'il s'est passé sur Wii, les éditeurs tiers avaient gueulé "Le jeux nintendo prennent tout le box office des ventes de jeu", du coup Nintendo n'a pas trop investi dans le dev de jeux sur Wii, on s'est retrouvé avec un bon jeu Nintendo tous les 2 ans, mais les éditeur tiers arrivent toujours pas à vendre leurs 36 000 daubes par mois en trouvant d'autres arguments pour se plaindre des mauvais chiffres :(

Je suis d'accord. OK pour que Nintendo ne se lache pas trop au départ pour pas faire peur mais il faut que les éditeurs tiers assurent d'excellent titres dès le lineup et tout au long de la vie de la console...

---------------
n°7905003
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 18:29:33  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Je vois pas pourquoi Nintendo n'abandonnerait pas le combo nunchuk et wiimote. A chaque nouvelle console on change de manette.

Disons que c'est quand même bien pratique le combo là, la même chose sans fil et mieux foutu ça serait nickel.

---------------
n°7905032
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 18:40:30  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Non mais là ils vont êtres contents, ils vont pouvoir faire des portages bâclés de jeux 360 comme ils ont fait sur PS3.  :D  

Blague à part, à moins que Nintendo n'ait de $olide$ argument$, je ne vois pas trop ce qui pousserait les tiers à faire des jeux qui tirent partie des spécificités de la console.  

n°7905055
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 18:54:04  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Disons que c'est quand même bien pratique le combo là, la même chose sans fil et mieux foutu ça serait nickel.

Moui ça c'est ton avis, fil ou pas, les jeux exploitants réellement et correctement le combo Wiimote/Nunchuck, il n'y en a pas dix mille. Beaucoup de party games, quelques FPS potables et deux ou trois utilisations anecdotiques sur quelques jeux, après on tenait plus la Wiimote à l'horizontale qu'autre chose. Par la suite, on nous a même vendu un classic controler censé être, et à juste raison, plus pratique pour certains jeux.
Bon le Wiimotion plus, c'est vrai, à relancer la détection de mouvement avec ses jeux compatibles.

Sinon je viens de discuter avec un gars et je trouve que son idée du futur pad n'est pas si bête. Il me disait comme quoi il pensait que le vitality sensor pourrait être intégré directement sur le nouveau pad et afficherait sur le sois disant écran de la manette, le rythme cardiaque. C'est pas un truc de fou, mais ça me parrait plus réaliste que certaines théories sorties tout droit de la Nasa  :D

Message édité par hardcoire le 20-04-2011 à 18:55:23

---------------

n°7905061
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 18:57:17  profilanswer

ça n'empêche pas de jouer normalement pourtant, je n'ai jamais eu besoin du classic controller d'ailleurs. J'en ai un mais je ne pense pas qu'il va me servir plus d'une fois ou deux.

---------------
n°7905150
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 19:48:56  profilanswer

Non mais c'est sur, qu'il y ait eu plusieurs types de contrôles n'étaient pas forcément plus mal, chacun pouvait y trouver son compte.

Sinon, c'est parti pour les fakes ...

http://gonintendo.com/viewstory.php?id=156255

Message cité 1 fois
Message édité par hardcoire le 20-04-2011 à 19:56:30

---------------

n°7905417
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-04-2011 à 22:39:04  profilanswer

sans parler du pointeur et de la détection de mouvement, la dissociation main gauche main droite avec le combo wiimote nunchuk c'est quand même très confortable je trouve.
j'ai torché muramasa avec cette config (le jeu n'utilise ni la détection ni le pointeur).
après peut etre que la wiimote pourrait être plus ergonomique, la croix est pas pratique, les boutons 1 et 2 non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 20-04-2011 à 22:39:15

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7905502
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 23:40:01  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

sans parler du pointeur et de la détection de mouvement, la dissociation main gauche main droite avec le combo wiimote nunchuk c'est quand même très confortable je trouve.
j'ai torché muramasa avec cette config (le jeu n'utilise ni la détection ni le pointeur).
après peut etre que la wiimote pourrait être plus ergonomique, la croix est pas pratique, les boutons 1 et 2 non plus.

Ouais j'avais trouvé ça super confortable aussi cette séparation de la manette [:nafou]

---------------
n°7905638
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-04-2011 à 05:18:21  profilanswer

hardcoire a écrit :

Non mais c'est sur, qu'il y ait eu plusieurs types de contrôles n'étaient pas forcément plus mal, chacun pouvait y trouver son compte.

Sinon, c'est parti pour les fakes ...

http://gonintendo.com/viewstory.php?id=156255

c'est la même image de manette que celle postée par IGN, ils se sont pas foulés avec leur fake

n°7905654
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 07:49:41  profilanswer

Une autre petite rumeur ? >> http://gonintendo.com/viewstory.php?id=156307

Si seulement ça pouvait être vrai  :love:   :love:   :love:

Message cité 2 fois
Message édité par hardcoire le 21-04-2011 à 07:51:04

---------------

n°7905667
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-04-2011 à 08:09:24  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Peut être le retour du Nintendo Seal of quality  :D

ça, on y revient à chaque fois... et finalement y'a rien :(

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°7905672
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 21-04-2011 à 08:13:17  profilanswer

hardcoire a écrit :

Y a une suite à Baten Kaitos prévue aussi.

---------------
Horse_man
n°7905786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 09:33:47  answer

drap
tiens une suite à baten kaitos sur la prochaine console nintendo peut etre ? Ca m'interesse surtout que j'ai adoré le 1er sur gamecube.

n°7905794
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 09:39:20  profilanswer

Ben y'a deja une suite de sortie, qui est geniale egalement.

Enfin c'est plutot une prequelle. Baten Kaitos Origins. Seulement US.

n°7905930
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-04-2011 à 10:26:59  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Developper sur Wii ça coute pas un rond pour des rentrées potentiellement élevées vue la base installée de possesseurs... mais developper des jeux sur console HD (d'autant plus sur du nouveau matos) ça coute bien plus cher et les bénefs sont moindres si le jeu ne plait pas

C'est pour ça qu'on trouve trés peu de ce genre de jeux sur PS3 et 360, donc s'il y a des inquiétudes à avoir ce n'est pas de ce coté-là que j'irais chercher :o

n°7905951
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 10:32:00  profilanswer

hardcoire a écrit :

Ça dit quoi ? Proxytaff :(

n°7905965
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 10:36:24  profilanswer

Que Retro ferait un Eternal Darkness.

Message édité par Akhoran le 21-04-2011 à 10:36:37

---------------
~ Akhoran ~
n°7905972
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 10:37:44  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Ça dit quoi ? Proxytaff :(

Ca dit que Retro Studio travailleraient sur la suite d'Eternal Darkness

Edit: Grilled

Message édité par hardcoire le 21-04-2011 à 10:37:58
n°7906026
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 10:52:31  profilanswer

Les proxytaffés vous remercient  :jap:  :D

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°7906100
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 11:17:13  profilanswer

warpc a écrit :

Les proxytaffés vous remercient  :jap:  :D

+1 :)

Ils font quoi donc Retro sur la Café là... Metroid, Starfox et Eternal Darkness ? Ça va ils sont bien occupé ils font tout les jeux du lineup non ?  :D

n°7906114
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 11:20:13  profilanswer

Bibifoc a écrit :

+1 :)

Ils font quoi donc Retro sur la Café là... Metroid, Starfox et Eternal Darkness ? Ça va ils sont bien occupé ils font tout les jeux du lineup non ?  :D

Ouai , les rumeurs d'avant E3 quoi ...  :sarcastic:

Message édité par hardcoire le 21-04-2011 à 11:44:48

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)