| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Robotboy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Deviantart emanon01 |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 16:43:17 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Metroid Prime IV sur le Project Café ?
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | je veux les 2 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Une autre rumeur indique que Retro en a fini avec Metroid.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-04-2011 à 17:24:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | L'attente de l'e3 va être longue je le crains --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Hope Transactions (0) |
Bibifoc Transactions (0) | C'est surtout l'attente de juin qui va être longue... entre l'E3 et Zelda OOT. Il va être loooong le moi de mai (en plus avec le 1 et le 8 qui tombe un dimanche...) |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 17:38:30 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | encore une belle série de rumeurs aujourd'hui |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le "Nintendo déroule le tapis rouge pour les développers tiers" me fait peur J'ai l'impression que c'est ce qu'il s'est passé sur Wii, les éditeurs tiers avaient gueulé "Le jeux nintendo prennent tout le box office des ventes de jeu", du coup Nintendo n'a pas trop investi dans le dev de jeux sur Wii, on s'est retrouvé avec un bon jeu Nintendo tous les 2 ans, mais les éditeur tiers arrivent toujours pas à vendre leurs 36 000 daubes par mois en trouvant d'autres arguments pour se plaindre des mauvais chiffres Message cité 4 fois Message édité par Sylfurd le 20-04-2011 à 18:21:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
Zack38 Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca serait bien --------------- NNiD: Sylfurd |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
--------------- |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je vois pas pourquoi Nintendo n'abandonnerait pas le combo nunchuk et wiimote. A chaque nouvelle console on change de manette. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- |
Hope Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Message édité par hardcoire le 20-04-2011 à 18:55:23 --------------- |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | ça n'empêche pas de jouer normalement pourtant, je n'ai jamais eu besoin du classic controller d'ailleurs. J'en ai un mais je ne pense pas qu'il va me servir plus d'une fois ou deux. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Non mais c'est sur, qu'il y ait eu plusieurs types de contrôles n'étaient pas forcément plus mal, chacun pouvait y trouver son compte.
Message cité 1 fois Message édité par hardcoire le 20-04-2011 à 19:56:30 --------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | sans parler du pointeur et de la détection de mouvement, la dissociation main gauche main droite avec le combo wiimote nunchuk c'est quand même très confortable je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 20-04-2011 à 22:39:15 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ouais j'avais trouvé ça super confortable aussi cette séparation de la manette --------------- NNiD: Sylfurd |
Zangalou Transactions (1) |
|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Une autre petite rumeur ? >> http://gonintendo.com/viewstory.php?id=156307
Message cité 2 fois Message édité par hardcoire le 21-04-2011 à 07:51:04 --------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 09:33:47 ![]() drap
|
ben80 Go!Transactions (0) | Ben y'a deja une suite de sortie, qui est geniale egalement.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Que Retro ferait un Eternal Darkness. Message édité par Akhoran le 21-04-2011 à 10:36:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par hardcoire le 21-04-2011 à 10:37:58 |
warpc Transactions (0) |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Message édité par hardcoire le 21-04-2011 à 11:44:48 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |