Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°7902606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 22:03:04  answer

Reprise du message précédent :
Exactement, tous les types de jeu. Sans dénigrement pour tel ou tel genre.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 22:03:04  profilanswer

n°7902736
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-04-2011 à 23:19:32  profilanswer

drapal.
j'ai un peu lu en accéléré toutes les tractations sur le nouveau pad.
bah moi ca me plait pas, déja s'il faut raquer 139€99 (prix non contractuel) par manette pour jouer à Café des Sports (ils vont quand même garder la détection de mouvement non?) avec mes amis ca va pas me plaire.  
Un écran de 5" sur le pad,soit. Ca risque me poser un souci quant à l'utilisation de cet écran en pleine partie. actuellement un coup d'oeil vers le coin de l'écran suffit à avoir les infos (et encore on joue pas les yeux collés à la TV), la si je dois regarder vers mon pad pour obtenir des infos ou comme l'exemple du foot a été repris plusieurs fois, permettant le changement de tactique, l'état de forme des joueurs etc, ca va pas le faire.
faites le test chez vous, prenez n'importe quel jeu, et en pleine action vous regardez votre manette pendant 5 secondes... vla le résultat :D
bon je grossis le trait exprès, mais vu mon age avancé et la presbytie qui va me guetter d'ici quelques années, les aller retour pad/tv, ca va être violent pour la mise au point :o

sinon pour mon top 3, je mets Metroid prime 3, Muramasa (pour ceux qui demandaient, y'a aucune détection de mouvement, donc pad classique ou config wiimote + nunchuk mais sans le pointeur, et faut avouer que c'est quand même une super innovation cette manette dissociée, je trouve ca hyper confortable), et Mario galaxy (j'ai aussi kiffé zelda tp, house of the dead overkill, le retard technique de la wii joue même carrément en sa faveur pour le coté cheap et fauché des séries Z, et j'ai bien trippé sur les lapins crétins, une exclue tiers chez nintendo).

bref je suis quand même curieux de voir ce que big n nous réserve pour sa prochaine console.
my two cents

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7902749
xergio

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 23:28:47  profilanswer

Salut!  

Je le redis encore une fois mais: sans chercher à être + puissante ou + d'effet que la box ou la PS3, çà serait déjà bien que cette console nous fasse tourner des jeux "en vrai full HD" natif! en 60 images secondes!!! OUI DU VRAI FULL HD!! et pas les résolutions batardes actuel des concurents...rien que çà.. "au moins çà"... déjà cela sera un grand pas pour Big N.  

Ce qui est très gourmand ce sont les textures, le nb de polygones et les effets (lumière, particules etc..), pas la résolution... donc si elle est "au moins" du même niveau de la box (texture et effet simple) mais avec une "vrai résolution native 1080p" çà sera suffisant. Pas besoin qu'elle soit plus puissante que la box ou ps3 en "rendu" = réalisme texturing, nombre de polygones supérieur à la box ou ps3, et tout le tralala qui va avec etc.. mais juste une résolution qui permet d'avoir une image ultra fine et net.  

De "vieille carte graphique" font tourner des jeux en très haute résolution mais avec moins d'effet et moins de texturing.. "et" en 60 images secondes.  
Et c'était déjà infiniment plus propre et net il à 10 ans qu'avec la Wii ou avec des résolutions batarde sur certains jeux qui se disent next-gen.... Quand au "ancienne console" (donc relativement à la puissance de l'époque par rapport aux autres console comme la ps2 etc..) la game cube faisait tourner tout en 60 i/s sur tous les jeux. idem pour la dreamcast...  

Je me souviens très bien en plus que mes vieilles cartes graphique faisaient tourner tous mes jeux en 1600/1200 sur mon 24"...en 30 i/s minimum.. alors aujourd'hui en 2011 que les constructeurs ne viennent pas nous refourguer une techno inférieur.. çà serait du foutage de gueule...même si pour eux çà resterait plus rentable (malheureusement).

La wii à instauré une nouvelle façon de jouer....certe....faudrait pas que Nintendo se repose sur ses lauriers ..MAIS une xbox 720 avec un kinect incorporer et améliorer çà va faire très très mal..... a la Wii 2... donc désolé les graphismes ce n'est pas le plus important, mais un minimum syndicale en 2011 qd même... au moins une réso 1080p pour de la "vrai HD".

La xbox 360 c'est du R500+... proche du R600..  1900XT,  le R700 = HD 4870.. entre la 1900XT et les séries HD 4000 la différence n'est pas négligeable...
R700: Cette puce embarque 480 stream processors contre 320 pour l'ancien R600 (Radeon HD 2900) et les derniers RV670 (Radeon HD 3850/3870). Selon les premières informations, AMD tablerait sur une fréquence de fonctionnement supérieure au gigahertz, plus exactement sur 1 050 MHz. Pour rappel, le RV670 atteint aujourd'hui 825 MHz alors que les dernières puces NVIDIA ne dépassent pas les 650 MHz d'origine. Gravé en 55 nm, le R700 dispose d'un bus-mémoire d'une largeur de 256 bits. Il serait associé à de la mémoire GDDR5 cadencée à 2,2 GHz.

La carte graphique complète avec un R700 à 1 050 MHz et 1 Go de GDDR5 à 2,2 GHz ne dépasserait pas les 150 Watts. Plus impressionnant encore, la consommation tomberait à 10 watts pour le processeur graphique et 20 watts pour la carte graphique grâce à l'utilisation de la technologie PowerPlay+.

n°7902755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 23:34:37  answer

xergio a écrit :

Salut!  

Je le redis encore une fois mais: sans chercher à être + puissante ou + d'effet que la box ou la PS3, çà serait déjà bien que cette console nous fasse tourner des jeux "en vrai full HD" natif! en 60 images secondes!!! OUI DU VRAI FULL HD!! et pas les résolutions batardes actuel des concurents...rien que çà.. "au moins çà"... déjà cela sera un grand pas pour Big N.  

Ce qui est très gourmand ce sont les textures, le nb de polygones et les effets (lumière, particules etc..), pas la résolution... donc si elle est "au moins" du même niveau de la box (texture et effet simple) mais avec une "vrai résolution native 1080p" çà sera suffisant. Pas besoin qu'elle soit plus puissante que la box ou ps3 en "rendu" = réalisme texturing, nombre de polygones supérieur à la box ou ps3, et tout le tralala qui va avec etc.. mais juste une résolution qui permet d'avoir une image ultra fine et net.  

De "vieille carte graphique" font tourner des jeux en très haute résolution mais avec moins d'effet et moins de texturing.. "et" en 60 images secondes.  
Et c'était déjà infiniment plus propre et net il à 10 ans qu'avec la Wii ou avec des résolutions batarde sur certains jeux qui se disent next-gen.... Quand au "ancienne console" (donc relativement à la puissance de l'époque par rapport aux autres console comme la ps2 etc..) la game cube faisait tourner tout en 60 i/s sur tous les jeux. idem pour la dreamcast...  

Je me souviens très bien en plus que mes vieilles cartes graphique faisaient tourner tous mes jeux en 1600/1200 sur mon 24"...en 30 i/s minimum.. alors aujourd'hui en 2011 que les constructeurs ne viennent pas nous refourguer une techno inférieur.. çà serait du foutage de gueule...même si pour eux çà resterait plus rentable (malheureusement).

La wii à instauré une nouvelle façon de jouer....certe....faudrait pas que Nintendo se repose sur ses lauriers ..MAIS une xbox 720 avec un kinect incorporer et améliorer çà va faire très très mal..... a la Wii 2... donc désolé les graphismes ce n'est pas le plus important, mais un minimum syndicale en 2011 qd même... au moins une réso 1080p pour de la "vrai HD".

La xbox 360 c'est du R500+... proche du R600..  1900XT,  le R700 = HD 4870.. entre la 1900XT et les séries HD 4000 la différence n'est pas négligeable...
R700: Cette puce embarque 480 stream processors contre 320 pour l'ancien R600 (Radeon HD 2900) et les derniers RV670 (Radeon HD 3850/3870). Selon les premières informations, AMD tablerait sur une fréquence de fonctionnement supérieure au gigahertz, plus exactement sur 1 050 MHz. Pour rappel, le RV670 atteint aujourd'hui 825 MHz alors que les dernières puces NVIDIA ne dépassent pas les 650 MHz d'origine. Gravé en 55 nm, le R700 dispose d'un bus-mémoire d'une largeur de 256 bits. Il serait associé à de la mémoire GDDR5 cadencée à 2,2 GHz.

La carte graphique complète avec un R700 à 1 050 MHz et 1 Go de GDDR5 à 2,2 GHz ne dépasserait pas les 150 Watts. Plus impressionnant encore, la consommation tomberait à 10 watts pour le processeur graphique et 20 watts pour la carte graphique grâce à l'utilisation de la technologie PowerPlay+.

+1000

sur PC quand je peut pas jouer à fonds, je baisse d'abord les trucs accessoires avant de toucher à la résolution, qui dégrade vraiment la qualité d'image.  

C'est un peu ce qui me gène sur console j'aimerais bien un réglage : 720p + beau effet et 1080p + effet limité.  

n°7902870
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 20-04-2011 à 00:52:05  profilanswer

ai-je dis ça ? Ce qui fait qu'on achète telle ou telle plate forme (en dehors du prix, du design et de l'attachement à la marque), ce sont les jeux exclusifs...après, ça peut très bien être du FPS. J'ai adoré Goldeneye, véritable chef d œuvre de la Nintendo 64. Et si ça te gonfle, tu passes ton chemin, que veux-tu répondre à ça...  :sarcastic:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°7902874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 00:55:57  answer

mini-mousaille a écrit :

ai-je dis ça ? Ce qui fait qu'on achète telle ou telle plate forme (en dehors du prix, du design et de l'attachement à la marque), ce sont les jeux exclusifs...après, ça peut très bien être du FPS. J'ai adoré Goldeneye, véritable chef d œuvre de la Nintendo 64. Et si ça te gonfle, tu passes ton chemin, que veux-tu répondre à ça...  :sarcastic:

Le coup du "occidental aseptisé" ça te parais pas un peu  trollesque  :o

n°7902878
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 00:58:56  profilanswer

Ils ont aussi investis sur le HVD :o

Type Wavebird  [:aloy] La dualshock c'est clairement caca.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°7902981
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 07:45:47  profilanswer

Citation :

Type Wavebird  [:aloy] La dualshock c'est clairement caca

Exactement  :o  Vraiment mon pad préfère avec celui de la 360. Bon y'a quelques défauts (et oui j'insiste, satané bouton Z  :fou: ) , mais si ils les corrigés, ce pourrait être le pad ultime.

---------------

n°7903118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 09:31:58  answer

mini-mousaille a écrit :

Si tu ne sais plus relire ce que tu as dis, je ne peux rien pour toi... Assumes ton troll! Je te le remets au cas où tu ne le trouverais pas -> "FPS occidental aseptisé"
Caricature et manque d'objectivité! No comment...

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2011 à 09:36:49
n°7903127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 09:35:59  answer

hardcoire a écrit :

Citation :

Type Wavebird  [:aloy] La dualshock c'est clairement caca

Exactement  :o  Vraiment mon pad préfère avec celui de la 360. Bon y'a quelques défauts (et oui j'insiste, satané bouton Z  :fou: ) , mais si ils les corrigés, ce pourrait être le pad ultime.

Je n'ai jamais aimé le Pad de la Xbox... Vraiment trop gros et bizarre! Par contre, celui de la 360 m'a surpris en bien. Pourtant, l'esprit est le même. Il est clairement mieux que celui de la PS3.
Dans les meilleurs pads, je mettrai celui de la Gamecube, 360 et Saturn v2.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 09:35:59  profilanswer

n°7903149
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 20-04-2011 à 09:43:03  profilanswer

Comme toi, mais je placerai celui de la 360 avant celui de la GameCube, car ce dernier n'était pas vraiment adapté à certains style de jeu, comme les jeux de combat par exemple.

Sinon, par pitié, pas un truc aussi pourri que la WiiMote car je hais le placement de cette p***n de croix directionnelle qui sert à gérer la caméra dans beaucoup trop de jeu à mon goût  :fou: .

Message édité par shinjilestat le 20-04-2011 à 09:54:06
n°7903205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 09:57:02  answer

Je n'ai pas de jeu de combat sur ma Gamecube, donc jamais essayé avec ce type de jeu.  :)

n°7903214
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 20-04-2011 à 10:01:33  profilanswer

T'as eu que le pad "Duke" dans les mains ?
Parce que le "S" ressemble vachement au pad de la 360.  
C'est presque le même sauf que les touches noir et blanches sont devenu LB & RB.
Perso, pour être super habituer à la DualShock 3 maintenant, j'ai un peut de mal avec le pad de la 360. C'est pas une question d'ergonomie, elle est très bonne, mais les sticks sont super dur. C'est drôle, parce qu'avant ça, je reprochait aux stick de la DS3 d'être trop mou...
Comme quoi, tout est une question d'habitudes.

n°7903250
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 10:11:12  profilanswer

Citation :

Comme toi, mais je placerai celui de la 360 avant celui de la GameCube, car ce dernier n'était pas vraiment adapté à certains style de jeu, comme les jeux de combat par exemple

Ouai effectivement, je viens de me souvenir de la croix moisie du pad Gamecube ... Trop petite , mal placée. Le pad de la 360 déchire, mais là encore, je trouve que la croix directionnelle n'est pas tip top, du moins pour les jeux de baston.  Ou alors carrément cette version qui est  :love:  : http://play-in-tours.fr/?p=458

Sinon, pour ce qui est des trolls, c'est marrant, on parle souvent de jeux Occidentaux aseptisés, mais on pourrait aussi parler des jeux "Japoniais" qui sur cette génération n'ont pas su se renouveler voir pire sont devenus carrément médiocres. Enfin bref, ce n'est pas le sujet du topic et [:oinseach]

n°7903260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 10:17:11  answer

Naoshige a écrit :

T'as eu que le pad "Duke" dans les mains ?
Parce que le "S" ressemble vachement au pad de la 360.  
C'est presque le même sauf que les touches noir et blanches sont devenu LB & RB.
Perso, pour être super habituer à la DualShock 3 maintenant, j'ai un peut de mal avec le pad de la 360. C'est pas une question d'ergonomie, elle est très bonne, mais les sticks sont super dur. C'est drôle, parce qu'avant ça, je reprochait aux stick de la DS3 d'être trop mou...
Comme quoi, tout est une question d'habitudes.

Oui le Duke.   :jap:  
Moi aussi je me suis habitué au pad Sony (ayant une PS2 et PS3, pas difficile  :D  ), mais j'aimerai bien du changement.
A voir l'ergonomie du pad Café!

n°7903266
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 20-04-2011 à 10:19:55  profilanswer

[HS]

T'as tort, Soulcalibur était très bon.
Et puis, la version GameCube était la meilleure à cause de la présence de Link qui déchirait :love:  

[/fin HS]

n°7903281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 10:25:30  answer

HS ON:

Intéressant... Je ne savais pas que Link était présent. Je vais essayer de me le trouver et de me le prendre.
Ma Gamecube risque de reprendre du service!!! Et puis je pourrai comparer avec la version Dreamcast que j'ai.  :)  
Merci pour l'info!  ;)  

HS OFF

n°7903293
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 10:28:09  profilanswer

Rolala, t'as jamais joué à Soulcalibur sur NGC ? Qu'est ce que j'aimerai être à ta place et redécouvrir ce jeu ! Je ne compte plus les heures passées avec mes potes sur cette petite perle !

---------------

n°7903305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 10:31:46  answer

Bin non...  :sweat:  
Ayant la version dreamcast, je pensais qu'il n'y avait rien de plus. En plus, j'ai le stick arcade de la Dreamcast. Donc plus facile pour jouer au jeu de combat et je ne voyais pas l’intérêt de me le prendre sur NGC. Maintenant, la présence de Link m'intéresse fortement.  :)

n°7903324
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-04-2011 à 10:37:08  profilanswer

hardcoire a écrit :

[
Sinon, pour ce qui est des trolls, c'est marrant, on parle souvent de jeux Occidentaux aseptisés, mais on pourrait aussi parler des jeux "Japoniais" qui sur cette génération n'ont pas su se renouveler voir pire sont devenus carrément médiocres.  

carrément vrai. Particulièrement pour les RPGs :( malheureusement

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°7903357
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 20-04-2011 à 10:45:42  profilanswer

Eife a écrit :

carrément vrai. Particulièrement pour les RPGs :( malheureusement

Sur console de salon d'accord, par contre sur console portable ....

[:nicoozz]

n°7903430
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-04-2011 à 11:09:41  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Sur console de salon d'accord, par contre sur console portable .... DS...

[:nicoozz]

[:aloy]

---------------
n°7903442
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 11:14:43  profilanswer

Non, non, il a raison, sur console portable  :) :
http://www.gamekult.com/jeux/guide [...] e&g=530008

Message édité par tom le chat le 20-04-2011 à 11:15:34
n°7903558
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-04-2011 à 11:46:51  profilanswer

ça en fait pas bcp par rapport à ce qu'il y a sur DS.
mais c'est vrai que j'me suis bien eclaté sur PSP aussi... sauf depuis un petit moment.

---------------
n°7904196
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 14:41:37  profilanswer

ça en fait pas beaucoup, mais il y a valkyrie profile [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7904399
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 20-04-2011 à 15:28:28  profilanswer

drapal au cas ou

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7904448
Robotboy

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 15:41:56  profilanswer

Un ingénieur en chef responsable du Cell et du RSX...

Citation :

Selon "The Kyoto Report", Nintendo a été très occupé ces derniers temps en recherche et développement sur des technologies qui seront utilisé sur le fameux "projet café" comme le casque de réalité virtuelle mais aussi sur le GPU et CPU.

Pour ces derniers, il semblerait que Nintendo ait embauché, il y a quelques temps, un ingénieur en chef étant à l'origine du Cell et du RSX de la PS3 pour Sony.

Spoiler :

:ouch:  
http://blog.ishopvideogame.com/wp-content/uploads/2009/07/nintendo-on-2.jpg

---------------
Deviantart emanon01
n°7904489
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 15:54:26  profilanswer

C'est fiable comme source ? :D

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°7904508
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 15:58:15  profilanswer

Robotboy a écrit :

Un ingénieur en chef responsable du Cell et du RSX...

Citation :

Selon "The Kyoto Report", Nintendo a été très occupé ces derniers temps en recherche et développement sur des technologies qui seront utilisé sur le fameux "projet café" comme le casque de réalité virtuelle mais aussi sur le GPU et CPU.

Pour ces derniers, il semblerait que Nintendo ait embauché, il y a quelques temps, un ingénieur en chef étant à l'origine du Cell et du RSX de la PS3 pour Sony.

Ca confirme que les rumeurs commencent salement à partir en couille, y'a du fantasme qui va arriver dans tous les sens :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7904511
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 15:59:14  profilanswer

Autant je crois a une manette tactile, par contre le casque 3d nintendo on style..... [:antipolis]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7904513
Robotboy

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 16:00:12  profilanswer

Hope a écrit :

C'est fiable comme source ? :D

Hope :whistle:  aucune idée !

---------------
Deviantart emanon01
n°7904516
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 16:01:28  profilanswer

Ouais comme d'habitude quoi :)

Perso j'aime bien lire les délires de certains, et regarder les différents fake. Certains sont exceptionnel.

Il 'y a même pas eu d'annonce officiel comme quoi quelque chose serait présenté à l'E3 en plus non ? C'est des délires montés sur d'autre délires pour l'instant toutes ces "annonces" ?

n°7904523
max-fx

Transactions (26)
Posté le 20-04-2011 à 16:02:31  profilanswer

Moi je dis le Nintendo On est de retour :love:

n°7904525
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 16:03:49  profilanswer

Comme a la bonne époque ou j'ai passé les nuits de l'e3 a chercher le moindre indice  [:cerveau lent]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7904526
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 16:03:50  profilanswer

Citation :

Moi je dis le Nintendo On est de retour :love:

Et les lunettos believers avec !  :sol:

Message édité par hardcoire le 20-04-2011 à 16:04:17

---------------

n°7904531
max-fx

Transactions (26)
Posté le 20-04-2011 à 16:05:16  profilanswer

C'est possible n'empêche   :whistle:

n°7904548
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 16:10:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca confirme que les rumeurs commencent salement à partir en couille, y'a du fantasme qui va arriver dans tous les sens :jap:

Heureusement, c'est bientôt l'E3 (5 au 7 juin, pour rappel).

On sera assez vite fixé.

---------------
~ Akhoran ~
n°7904565
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-04-2011 à 16:12:49  profilanswer

Akhoran a écrit :

On sera assez vite fixé.

le soufflé va dégonfler :D  

n°7904641
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 16:34:11  profilanswer

poiro a écrit :

le soufflé va dégonfler :D  

Qui s'attendait à voir si rapidement de la 3D stéréoscopique sans lunettes produite en masse sur une console portable ?

Je crois qu'il y a de la place pour de l'innovation et donc une surprise made in big N pour cet E3.

Message édité par Hope le 20-04-2011 à 16:34:50

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°7904684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 16:42:10  answer

Akhoran a écrit :

On sera assez vite fixé.

mouais... même si le soleil est là, ce n'est pas encore Juin... Ca va être long d'attendre...  :pfff:  
Je ne suis pas patient.  :D

n°7904691
Robotboy

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 16:43:17  profilanswer

Par contre entre casque virtuel et pad écran tactile, c'est l'un ou l'autre non ? Ou aucun des deux  :whistle:  j'ai encore du mal à croire que nitnendo veuillent abandonner le combo wiimote-nunchuck...

---------------
Deviantart emanon01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)