| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 16:39:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 17:00:02 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 17:05:20 ![]()
|
zefrancal Transactions (0) | C'est probablement pour une question de ratio.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Des bribes de news à propos du nouveau Monolith Soft
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 15-12-2012 à 18:24:00 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Mirada2000 Transactions (0) | J'ai un doublon sur le code nintendoland, je l'echange contre un autre code d'un jeu que je n'ai pas enregistré, me contacté en MP. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 19:34:46 ![]() Bon ça y est j'ai craqué, j'ai acheté le pack ZombiU... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 19:39:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 19:39:39 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mirada2000 Transactions (0) | je ne comprend pas de nos jours les gens qui veulent absolumentquelaconsolereste offline, perdant des fonctions bien sympa... |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | La demo de Rayman, possible de la faire passer "Gamepad only", que je puisse éteindre ma TV ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 21:30:52 ![]()
|
Mirada2000 Transactions (0) | si le gamepad dans rayman sert pas comme dans mario cela sera une deception, car je n'ai pas besoin d'une DS bis. le game pas doit servir dans le gameplay |
cmanu03 Transactions (29) | On dit pas le contraire mais une ptite option pour jouer dessus pour ceux qui veulent ce serait bien cool. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Tiens sinon je voulais transférer mes jeux Wii sur ma Wii U, mais LostWinds pose problème lors du transfert. Et accessoirement, je ne sais pas quoi faire des mes 4700 points restants (à part me prendre Majora's Mask). --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mirada2000 Transactions (0) | Il y'a eu une mise a jour youtube, les abonnements s'affiche maintenant correctement. Message édité par Mirada2000 le 15-12-2012 à 22:51:42 |
Mirada2000 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 23:07:39 ![]() Premier freeze avec ZombiU, pendant un chargement. Tout figé, aucun effet en appuyant sur le bouton on/off de la console et du pad... Obligé de débrancher la prise secteur... |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | idem premier freeze il y a 1h mais au chargement de mario wii u
|
OniLink88 Transactions (0) | J'ai déjà eu un freeze en regardant une vidéo sur jv.com. La PS3 est aussi instable dès qu'on utilise le navigateur internet. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 23:35:00 ![]()
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | ca rapporte pas de points normalement d'inscrire sa Wii U sur le tendo-club ? et aussi de le lier au nintedo ID chépaskoila |
exover Transactions (0) | La demo de rayman est franchement super sympa, dommage seulement 3 niveau.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | bah alors la liaison a pas encore été updaté pour moi sur le site, toutes les infos que j'ai de visibles dans mon historique c'est NL ... je vais attendre demain J'aurai bien essayer de me déconnecter mais il existe pas encore le bouton sur leur site J'ai tenté de me relogguer et pareil wait & see quoi ...
Message édité par clovis86 le 16-12-2012 à 00:45:55 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | J'aurai besoin de savoir, pour une utilisation solo de jeux WII u, le sensor bar sert à quelque chose ? il est compatible mablette ou seulement wiimote ?
Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 16-12-2012 à 01:08:18 --------------- My Feed Back |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mirada2000 Transactions (0) | d'ailleurs il est bon de rappelé que dans les packs blancs il n'est pas fourni. |
jeznav Transactions (1) |
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Une petite question: j'ai lié mon compte Club Nintendo à l'eshop. Le pack ZombiU apparaît bien dans l'historique mais ne m'a apportait aucun points, c'est normal ? |
Mirada2000 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |