| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.jojos3design.fr |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 20:23:01 ![]() ![]() |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2012 à 20:56:49 ![]() Pour la prochaine génération, je m'attends à du 1080 sans le moindre aliasing. Ça a l'air de pas grand chose mais c'est une bonne avancée par rapport aux consoles actuelles qui extrapolent des résolutions pas géniales.
|
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est justement ce qu'il a écrit. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Depuis que la Wii U est sortie, une chaîne YouTube est dispo en téléchargement sur Wii.
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2012 à 22:39:19 ![]() À la FNAC, y'avait le Mario, ça rendait bien: visuellement c'est minimaliste, vide et c'est tout mieux car c'est très lisible (niquel pour la précision), et ça fait vraiment Mario. Content que Nintendo n'ait pas cédé à la mode des graphismes façon peinture Van Gogh sur toutes les licences. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Mass effect 3 terminé --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 22:44:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2012 à 22:47:04 ![]() Les coupains je viens de tester Dbz tenkaichi 3 sur la Wii U et comment dire ... Le jeu est fluide, pas une seule perte de vitesse, je suis bluffé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 22:48:12 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | elle était underclocké ta wii ?
Message édité par Activation le 14-12-2012 à 22:56:38 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2012 à 22:58:33 ![]() Étonnant : t'avais le câble YUV ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
syksjel Transactions (17) | Pour reprendre Ludoss sans le citer (son post prendrait trop de place deux fois --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 01:32:09 ![]()
Wii noire avec rétro GC pour le modèle que j'utilisais (actuellement rangée dans un tiroir) la Wii 1 était branchée en YUV et 480p auparavant, le jeu était correct, les persos pas mal, les textures des terrains moches, le tout était fortement aliasé. les sous-titres du jeu sont un peu fin également, 1ère fois que je remarque ça, les sous-titres du second perso en allié change de blanc en gris Je vous fais une photo demain in-game sur Wii U c'est hallucinant ... Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 01:32:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 05:48:28 ![]() C'est pas parceque ta Wii était branchée en YUV et configurée pour le mode progressif que tous les jeux tournaient en progressif. Par contre l'emulateur de la Wii U fait tout tourner en mode progressif.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ha oui tiens une autre chose :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-12-2012 à 09:24:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mirada2000 Transactions (0) | Par contre la protection du gamepad avec une protection je n'y voit pas trop l’intérêt vu que l'on y joue majoritairement avec le doigt contrairement a la 3DS par exemple.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 09:33:15 ![]()
|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Une bonne âme pour tester sur mario party 8 ou madworld qui sont 576i uniquement ? (sur Wii j'arrive à voir l'entralecement) --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-12-2012 à 11:17:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hope Transactions (0) | Mass Effect pointé du doigt dans la fusillage de NewTown
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 15-12-2012 à 10:55:37 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 11:14:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 11:22:44 ![]() j'ai que Mario Kart Wii / Dbz tk 3 et les Wii sports |
zefrancal Transactions (0) | WiiU de retour du SAV !
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Ah bah ca, c'est malheureusement pas la dernière fois pour eux, super la vente d'arme à tout le monde hein ! Message édité par clovis86 le 15-12-2012 à 12:14:27 |
Message édité par saiyaman le 15-12-2012 à 13:00:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Tu devrais relire ce que j ai ecrit --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | V'la seulement que je remarque qu'en mode Wii, on est plus en plein écran, y a un léger contour noir. C'est normal ? Parceque c'est un peu con ... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Tu peux agrandir l'image dans les options il me semble. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
OniLink88 Transactions (0) | Perso j'ai une option dans le menu Image de mon téléviseur pour étirer l'image sur tout l'écran. |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | ubisoft et le gamepad dans les mains sur France2 en ce moment dans envoyé spécial Ils testent just dance ... EDIT : another world en ce moment ... j'ai presque la larmichette Message édité par clovis86 le 15-12-2012 à 14:11:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 14:13:03 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A noter aussi qu'on parle d'un jeu en Cell-Shading, avec donc des "lignes claires" comme on dit en BD, peut-être que dans ce cas particulier l'upscalling de la WiiU se comporte particulièrement bien (à la manière de certains filtres émulateurs).
--------------- ~ Akhoran ~ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quel grand jeu Metroïd Prime quand même.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |