| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 10:35:23 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
cmanu03 Transactions (29) |
Il a été légèrement banni. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sinon vous êtes du genre feignasse à laisser le CD dans la console, ou alors du genre courageux à l'enlever à chaque fois ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 13-12-2012 à 11:04:31 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cmanu03 Transactions (29) | Trolls a répétitions ici et ailleurs. Et surtout pour avoir privé ses gosses de Wii-U , c'est pas humain. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 11:06:09 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
L avait il vraiment acheté d ailleurs |
fabien1176 Transactions (32) | YES, console reçue par Fnac.com, remboursement en cours ! |
_Charles_ Transactions (4) | D'accord avec les avis ci-dessus concernant la licence NSMB. Je suis fan de plateforme 2D, j'avoue tout de même prendre du plaisir sur cette licence, mais que je regrette la période 8-16 bits où chaque Mario 2D avait un univers clairement défini. Sans parler des deux épisodes Gameboy, où on avait des mini-boss différents (j'en peux plus de ces mini-boss dans NSMB !), un univers bien décalé, Wario, Daisy, etc.
Message édité par _Charles_ le 13-12-2012 à 11:16:11 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sinon, pour en revenir à la ludothèque Wii U, des nouvelles de The Wonderful 101 de Platinum Games ? J'ai loupé toute info concernant sa date de sortie au Japon, et surtout de son éventuelle distribution en Europe. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 13-12-2012 à 11:16:12 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
L'enquète est en cours. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 13-12-2012 à 11:28:21 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2012 à 11:30:13 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Au sujet de NSMBWU, je rejoins toutes les critiques sur le manque d'ambition. C'est vrai que côté nouveauté y a pas grand chose, la nouvelle transfo n'apporte rien de foncièrement nouveau et n'est pas très fun à contrôler je trouve, je préfère de loin être sur le dos de Yoshi et planer en patinant des pieds. Le bestiaire aussi, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de nouveau non plus, alors que sans aller chercher de nouveaux design on pourrait imaginer des déclinaisons de monstres existants. L'univers pareil, rien de bien nouveau là où Mario World introduisait un monde de Gâteau, et le 3 un monde de géant par exemple. Ils pourraient aussi revoir la structure du jeu, un peu comme pour Zelda. Par exemple, pourquoi pas bazarder complètement la notion de 'monde 1, monde 2, etc...' au profit d'une vraie carte du monde beaucoup plus interconnecté et beaucoup moins segmentée ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2012 à 11:41:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
fabien1176 Transactions (32) | Je viens de mater la dernière vidéo de Monster Hunter Tri Ultimate postée par cguignol (page précédente) et malheureusement, je ne pense pas me le prendre à sa sortie. Le concept MH est probablement extrêmement addictif, mais en ce qui me concerne l'aspect RPG doit primer sur l'aspect grind/farming, or MH ça a l'air d'être ça : on part perpétuellement en quête de nouveaux matériaux pour confectionner des armes suffisamment puissantes pour attaquer un monstre plus gros, et ainsi de suite. En outre, j'ai vraiment l'impression que Capcom a été ultra minimaliste concernant le portage, cela fait bien plus penser à un simple lissage de la version Wii, avec une meilleure fluidité. Vu le caractère luxuriant des environnements, la version Wii U aurait mérité plus d'efforts quant à la flore, les textures, les effets. Là, en tout cas au vu de la vidéo, ça a l'air assez paresseux ...
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide pour les packs. La version blanche, une fois un dd au cul, elle aussi fonctionelle qu'une 32 go en mémoire interne ? Pas de limitation lié au 8go internes ? le socle de recharge pour la mablette s'achete à part ? Si on a une wii classique, le sensor bar est compatible ? Merci d'avance --------------- My Feed Back |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | re merci pour les infos. Je cherche le pack basic en mode shark sur LBC --------------- My Feed Back |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu as mal regardé Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 13-12-2012 à 14:27:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |