Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1131  1132  1133  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9292791
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 10:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

Heu quand même quoi !  

Les chiffres sont assez honorable. Mais faut voir sur la durée :o

Oui, bien sûr que faut voir sur la durée :)
Parce qu'en l'état, elle fait moins bien que la Vita !

mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 10:35:23  profilanswer

n°9292806
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 10:39:36  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui, bien sûr que faut voir sur la durée :)
Parce qu'en l'état, elle fait moins bien que la Vita !

En 2 jours elle fait la moitié des ventes vita sur l'année.  :o  
Sur le mois de lancement dans le monde la console va sans mal dépasser le millions, c'est loin d'être mauvais, c'est même très bon.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9292822
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 10:43:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

En 2 jours elle fait la moitié des ventes vita sur l'année.  :o  
Sur le mois de lancement dans le monde la console va sans mal dépasser le millions, c'est loin d'être mauvais, c'est même très bon.  

oui bien sûr... mais tu ne peux pas retirer qu'en l'état, elle fait moins bien que la vita, c'est factuel :)
Je ne suis pas en train de dire qu'elle finira de la même manière. On est d'accord.
Je dis qu'une nouvelle console de Nintendo, qui fait moins que la console précédente et moins qu'une portable de Sony. C'est pas extraordinaire.
Après on est d'accord que çà va s'arranger sans problème... Mais on est loin du carton quoi :o

n°9292840
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 10:47:52  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Cependant dernier gros point négatif de ce lancement pour ma part, New Super Mario Bros. U sur lequel je m'emmerde comme un rat mort en solo. La non-évolution de cette série "New" est à mon sens juste scandaleuse.

Le level design des stages : courts, vides, linéaires et horizontaux, sans pratiquement aucune verticalité (l'épisode 3DS est autrement plus intéressant dans ce domaine), les musiques des anciens épisodes copiées-collées (WTF ?!), la réalisation digne d'une Wii sous Dolphin avec 2 effets de lumière et du parallaxe pour faire genre, le manque d'originalité des ennemis et des mécaniques de gameplay, les pièces étoiles même pas bien planquées (j'en suis au monde 5, en espérant que ça se complique un peu par la suite). Même le thème des mondes (forêt, désert, neige) n'a profité d'aucune variation.  

Completement d'accord avec toi. Sortant de NSMBU, les pieces etoiles sont honteusement simples (et ayant quasiment fini le jeu, ce n'est pas plus compliqué par la suite). Autant j'en avais ch** sur NSMBU, autant là ...  :sarcastic:  Toujours au meme endroit, le mecanisme est toujours le meme. Les maisons fantomes sont super courtes et simples par rapport à NSMBU ou c'etait une prise de tete pas possible ...
Sur les 7 premiers mondes, y en a qu'une que je cherche desesperement ...

PALPATINE a écrit :

Serge, globalement d'accord sur tout, sauf Mario U.  
Tu changeras probablement d'avis quand t'auras avancé (du moins je te le souhaite)

Tu dis que les grosses pièces sont simples ? Je pense que tu feras moins le mariole pour avoir toutes les pièces des mondes 6/7/8 ... perso, j'en chie comme un turc (et j'en suis encore à chercher les niveaux secrets de 5 mondes sur 8 !!! Je galère !)

Pour les niveaux secrets je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé tout du 1er coup sur les mondes 5 et 6 par contre sur les 4 premiers, rien à faire je trouve rien. Ca se debloque pas par la suite par hasard  :??:  

Ah oui si vous avez pas fait NSBMU avant, je comprends que vous trouviez celui ci difficile. Si vous faites NSMBU avant, vous verrez que tout est pareil et les mecanismes sont les memes.

n°9292843
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 10:48:18  profilanswer

Agreian a écrit :

oui bien sûr... mais tu ne peux pas retirer qu'en l'état, elle fait moins bien que la vita, c'est factuel :)
Je ne suis pas en train de dire qu'elle finira de la même manière. On est d'accord.
Je dis qu'une nouvelle console de Nintendo, qui fait moins que la console précédente et moins qu'une portable de Sony. C'est pas extraordinaire.
Après on est d'accord que çà va s'arranger sans problème... Mais on est loin du carton quoi :o

Elle avait dépassée les 300.000 La vita en 2 jours ? ( je m'en souviens vraiment pas :D )
après de toute façon ce qui va vraiment faire décoller la console, c'est les prochains jeux tendo.  
Le truc c'est qu'il va falloir balancer une bonne sauce assez vite ( pour éviter que les gens hésitent avec la wii-U et une PS4/720 )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9292846
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 10:48:54  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Serge, globalement d'accord sur tout, sauf Mario U.  
Tu changeras probablement d'avis quand t'auras avancé (du moins je te le souhaite)
Mais bon sinon, trop de mario tue le mario, ok. Mais pris à part dans l'absolu, je ne le trouve pas moins bon que les autres.
Je trouve même que c'est le meilleur des New Mario , bien plus difficile que les versions portables.
Tu dis que les grosses pièces sont simples ? Je pense que tu feras moins le mariole pour avoir toutes les pièces des mondes 6/7/8 ... perso, j'en chie comme un turc (et j'en suis encore à chercher les niveaux secrets de 5 mondes sur 8 !!! Je galère !)

Je ne m'ennuie pas comme toi, heureusement. Mais je peux reconnaitre que 2 mario 2D quasiment à la suite, ça peut saouler ... et faut admettre que sur certains points ils ne se sont pas foulés (les musiques)
Sinon c'est du tout bon, pour moi. Classique mais efficace.  
Vivement un mario 3D quand même ...

Étant donné les critiques sur le jeu (pas dithyrambiques mais tout de même très positives) j'imagine bien faire partie de la minorité. Et tant mieux si une majorité de personnes l'apprécie, sincèrement. :)

Je ne fais pas une overdose de Mario mais de "New" Super Mario, très certainement. J'ai trouvé les premiers épisodes sympathiques mais sans plus, et cette branche "New" de la licence est selon moi très très loin de la qualité et de la variété des 2 Super Mario World par exemple. Mais comme elle se vend par camion et qu'elle est relativement facile à développer (recyclage des mêmes zik, environnements, ennemis...) Nintendo aurait tort de se priver, surtout pour un lineup de sortie où le temps est compté.

Enfin bon, j'ai toujours un Paper Mario sur 3DS pour me consoler (parmi les favoris pour mon GOTY 2012 :love:). Preuve que je peux encore manger du Mario s'il est bien assaisonné.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9292851
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 13-12-2012 à 10:50:10  profilanswer

sebnec a écrit :

La mise à jour de la console est lente et Prosper Youplaboum a une clef wifi à la con.

EDIT : ah oui, et Peasey a revendu sa console et semble avoir quitté les lieux. Grand nouvelle.

[/résumé]

Il a été légèrement banni. :D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°9292859
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 10:52:25  profilanswer

Sinon vous êtes du genre feignasse à laisser le CD dans la console, ou alors du genre courageux à l'enlever à chaque fois ?

---------------
n°9292898
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-12-2012 à 11:03:43  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Il a été légèrement banni. :D

[:shimay:1]  Oh purée, j'avais loupé la chose ! Pour quel motif ?

@ludoss : je laisse le disque dans la console. J'suis une feignasse.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 13-12-2012 à 11:04:31

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9292907
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 13-12-2012 à 11:06:09  profilanswer

Trolls a répétitions ici et ailleurs. Et surtout pour avoir privé ses gosses de Wii-U , c'est pas humain. :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 11:06:09  profilanswer

n°9292908
benj63

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 11:07:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sinon vous êtes du genre feignasse à laisser le CD dans la console, ou alors du genre courageux à l'enlever à chaque fois ?

feignasse

n°9292909
phila

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 11:07:42  profilanswer

sebnec a écrit :

[:shimay:1]  Oh purée, j'avais loupé la chose ! Pour quel motif ?

HypnosS a écrit :

Noyeux Jowel et bon néné. @l'année prochaine :hello:  

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9292911
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 11:08:37  profilanswer

Laisse-moi deviner.... Il faut sauter ?  

La démo de Rayman est dispo sur le store américain, avec 3 niveaux dont un inédit : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 0P3bRcJf8I
Chouette musique mais définitivement, je n'accroche pas au level design.

n°9292920
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 13-12-2012 à 11:09:56  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Trolls a répétitions ici et ailleurs. Et surtout pour avoir privé ses gosses de Wii-U , c'est pas humain. :O

L avait il vraiment acheté d ailleurs :o

n°9292927
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 13-12-2012 à 11:12:55  profilanswer

YES, console reçue par Fnac.com, remboursement en cours !  [:cerveau shay]  

Bon, pour le moment ils ne m'ont pas retiré les 50€ de CC mais vaut mieux pas que je rève, ils finiront par le faire.

Plus qu'à attendre une bonne opportunité (offre commerciale en grande distribution) ou un éventuel pack (Monster Hunter) pour me la reprendre !

n°9292929
_Charles_

Transactions (4)
Posté le 13-12-2012 à 11:13:20  profilanswer

D'accord avec les avis ci-dessus concernant la licence NSMB. Je suis fan de plateforme 2D, j'avoue tout de même prendre du plaisir sur cette licence, mais que je regrette la période 8-16 bits où chaque Mario 2D avait un univers clairement défini. Sans parler des deux épisodes Gameboy, où on avait des mini-boss différents (j'en peux plus de ces mini-boss dans NSMB !), un univers bien décalé, Wario, Daisy, etc.

Fait chier que pour 'tendo Mario 2D = NSMB. Y aurait moyen de faire autre chose ! L'originalité n'existe plus que pour les Mario 3D :/

Sinon, question de noob : c'est mauvais pour la batterie du gamepad de laisser celui-ci constamment sur le socle de recharge ? C'est mieux de faire des cycle complets charge-décharge ?

Message édité par _Charles_ le 13-12-2012 à 11:16:11
n°9292935
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-12-2012 à 11:14:15  profilanswer

Sinon, pour en revenir à la ludothèque Wii U, des nouvelles de The Wonderful 101 de Platinum Games ? J'ai loupé toute info concernant sa date de sortie au Japon, et surtout de son éventuelle distribution en Europe.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9292942
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 11:15:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

Elle avait dépassée les 300.000 La vita en 2 jours ? ( je m'en souviens vraiment pas :D )
après de toute façon ce qui va vraiment faire décoller la console, c'est les prochains jeux tendo.  
Le truc c'est qu'il va falloir balancer une bonne sauce assez vite ( pour éviter que les gens hésitent avec la wii-U et une PS4/720 )

Mario Kart Wii U sortira en même temps que la (les) console(s) des concurrents.  :)  
Donc sûrement pour Noël 2013 côté MS (beaucoup moins sûr pour Sony à cette date là, Japon only?).

Message édité par warpc le 13-12-2012 à 11:16:12

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9292949
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-12-2012 à 11:17:34  profilanswer

Certes. Pour être exact je ne l'ai pas fini, il m'a saoulé dès le départ quasiment , je ne sais pas pourquoi. Du coup j'ai abandonné au monde 5 de mémoire.
Et ça me fait pas ça avec le U sur lequel j'accroche beaucoup plus alors que j'ai déjà bouffé du mario 2D cette année. C'est bizarre.

n°9292969
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 13-12-2012 à 11:22:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

L avait il vraiment acheté d ailleurs :o

L'enquète est en cours.  [:aqualung:5]

---------------
n°9292983
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 11:23:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

La Wii U me semble davantage être en concurrence avec la PS3 et la 3DS qu'avec les PS4/X720 au Japon.

La PS3 d'abord parce qu'elle fait jeu à peu près égal en terme de perfs/tarif et possède encore quelques exclus valables (Yakuza, FF). Toutefois si la Wii U dégaine son Draque X, les habituels Mario long sellers et une éventuelle adaptation de MonHun 4 ça peut rapidement chauffer pour les fesses de Sony, d'autant que ces derniers vont avoir le cul entre 3 chaises - PS3/Vita/PS4 - en 2013 et vont difficilement pouvoir alimenter et promouvoir tout en même temps. Si Nintendo étoffe donc rapidement son catalogue et bloque les bonnes exclus dès les prochains mois, le scénario 3DS/Vita pourrait se reproduire pour la Wii U/PS4. Une console moins puissante mais moins chère sortant un an plus tôt et prenant le dessus sur une machine plus puissante/chère mais n'abritant pas les bonnes exclus pour ce marché.

Mais il me semble qu'au delà de la PS3, c'est surtout la 3DS qui pourrait constituer un frein à la croissance de la Wii U. Déjà pour son prix bien sûr, mais surtout parce que la base installée de la portable est conséquente et va inciter les développeurs jap à porter leurs épisodes canoniques dessus (cf. MonHun 4 et Shin Megami Taisen 4), la 3DS disposant d'un niveau de puissance correct en 3D. Enfin parce que la proposition de la Wii U se rapproche dangereusement du dual screen de la 3DS et peut peiner à se distinguer de la Wii pour le grand public.  

De toute façon l'ennemi numéro 1 de la Wii U ici est d'abord et surtout le marché japonais qui a clairement pris son parti pour les consoles portables depuis la fin de l'ère PS2 (du côté des éditeurs comme des joueurs).

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 13-12-2012 à 11:28:21

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9293011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 11:30:13  answer

Neutrino_HW a écrit :

Laisse-moi deviner.... Il faut sauter ?

La démo de Rayman est dispo sur le store américain, avec 3 niveaux dont un inédit : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 0P3bRcJf8I
Chouette musique mais définitivement, je n'accroche pas au level design.

:??:

n°9293045
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 11:37:49  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

La Wii U me semble davantage être en concurrence avec la PS3 et la 3DS qu'avec les PS4/X720 au Japon.

La PS3 d'abord parce qu'elle fait jeu à peu près égal en terme de perfs/tarif et possède encore quelques exclus valables (Yakuza, FF). Toutefois si la Wii U dégaine son Draque X, les habituels Mario long sellers et une éventuelle adaptation de MonHun 4 ça peut rapidement chauffer pour les fesses de Sony, d'autant que ces derniers vont avoir le cul entre 3 chaises - PS3/Vita/PS4 - en 2013 et vont difficilement pouvoir alimenter et promouvoir tout en même temps. Si Nintendo étoffe donc rapidement son catalogue et bloque les bonnes exclus dès les prochains mois, le scénario 3DS/Vita pourrait se reproduire pour la Wii U/PS4. Une console moins puissante mais moins chère sortant un an plus tôt et prenant le dessus sur une machine plus puissante/chère mais n'abritant pas les bonnes exclus pour ce marché.

Mais il me semble qu'au delà de la PS3, c'est surtout la 3DS qui pourrait constituer un frein à la croissance de la Wii U. Déjà pour son prix bien sûr, mais surtout parce que la base installée de la portable est conséquente et va inciter les développeurs jap à porter leurs épisodes canoniques dessus (cf. MonHun 4 et Shin Megami Taisen 4), la 3DS disposant d'un niveau de puissance correct en 3D. Enfin parce que la proposition de la Wii U se rapproche dangereusement du dual screen de la 3DS et peut peiner à se distinguer de la Wii pour le grand public.  

De toute façon l'ennemi numéro 1 de la Wii U ici est d'abord et surtout le marché japonais qui a clairement pris son parti pour les consoles portables depuis la fin de l'ère PS2 (du côté des éditeurs comme des joueurs).

Je parlais surtout pour le marché occidental. Mais il est vrai que j'aurais du l'indiquer et que comme on parlait chiffre japon, c'était vraiment pas clair :jap:

Le marché jap, il est un peu à part  :D  

Bah tu sembles reprocher les mécaniques du jeu, qui font que mario c'est un mario. ( après oui y'a peut être pas assez de nouveauté pour toi :D )  
Ca serait comme dire : putain call of c'est le même jeu depuis le début, y'a des flingues  :D

---------------
n°9293059
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 11:40:57  profilanswer

Au sujet de NSMBWU, je rejoins toutes les critiques sur le manque d'ambition. C'est vrai que côté nouveauté y a pas grand chose, la nouvelle transfo n'apporte rien de foncièrement nouveau et n'est pas très fun à contrôler je trouve, je préfère de loin être sur le dos de Yoshi et planer en patinant des pieds. Le bestiaire aussi, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de nouveau non plus, alors que sans aller chercher de nouveaux design on pourrait imaginer des déclinaisons de monstres existants. L'univers pareil, rien de bien nouveau là où Mario World introduisait un monde de Gâteau, et le 3 un monde de géant par exemple. Ils pourraient aussi revoir la structure du jeu, un peu comme pour Zelda. Par exemple, pourquoi pas bazarder complètement la notion de 'monde 1, monde 2, etc...' au profit d'une vraie carte du monde beaucoup plus interconnecté et beaucoup moins segmentée ?

Bref, sur tout ça je suis ok, en revanche sur le level design et le plaisir de jeu, pour ma part il remplit son contrat. J'ai trouvé la première Ghost House plutôt maligne et pas si simple par exemple, et j'ai perdu beaucoup de vies en essayant d'attraper certaines pièces étoiles. Et globalement je m'amuse :). Et pouvoir y jouer dans mon lit c'est cool :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°9293062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 11:41:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9293073
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 11:45:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

Grosse feignasse, de toute facon, je joue qu'a NSMBU parce que NintendoLand ...  

Akhoran a écrit :

Par exemple, pourquoi pas bazarder complètement la notion de 'monde 1, monde 2, etc...'  

Ils l'ont bazardée, y a pas moyen d'avoir le numéro du monde ou tu te trouves  :lol:

n°9293094
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 13-12-2012 à 11:52:13  profilanswer

Je viens de mater la dernière vidéo de Monster Hunter Tri Ultimate postée par cguignol (page précédente) et malheureusement, je ne pense pas me le prendre à sa sortie. Le concept MH est probablement extrêmement addictif, mais en ce qui me concerne l'aspect RPG doit primer sur l'aspect grind/farming, or MH ça a l'air d'être ça : on part perpétuellement en quête de nouveaux matériaux pour confectionner des armes suffisamment puissantes pour attaquer un monstre plus gros, et ainsi de suite. En outre, j'ai vraiment l'impression que Capcom a été ultra minimaliste concernant le portage, cela fait bien plus penser à un simple lissage de la version Wii, avec une meilleure fluidité. Vu le caractère luxuriant des environnements, la version Wii U aurait mérité plus d'efforts quant à la flore, les textures, les effets. Là, en tout cas au vu de la vidéo, ça a l'air assez paresseux ...
Bref tout ça pour dire que je ne remets pas en cause le concept (j'ai pas envie que Iench & Chignole me mettent un contrat sur la tête) mais qu'il n'est pas pour moi (pour info j'avais acheté la version collector sur Wii mais je n'ai pas pu me résoudre à y jouer ...).

Conclusion : l'achat de ma future Wii U sera principalement lié à une éventuelle offre commerciale ... va falloir quand même que je checke le calendrier des sorties 2013, car j'ai peur qu'en fait il n'y ait aucun titre susceptible de m'intéresser avant de très longs mois ...

n°9293157
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 13-12-2012 à 12:16:02  profilanswer

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide pour les packs. La version blanche, une fois un dd au cul, elle aussi fonctionelle qu'une 32 go en mémoire interne ? Pas de limitation lié au 8go internes ? le socle de recharge pour la mablette s'achete à part ? Si on a une wii classique, le sensor bar est compatible ? Merci d'avance

---------------
My Feed Back
n°9293158
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 12:16:10  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Conclusion : l'achat de ma future Wii U sera principalement lié à une éventuelle offre commerciale ... va falloir quand même que je checke le calendrier des sorties 2013, car j'ai peur qu'en fait il n'y ait aucun titre susceptible de m'intéresser avant de très longs mois ...

C'est surtout qu'a part bayonetta 2, on sait strictement rien sur ce qui va arriver après mars 2013. Bon c'est la politique tendo maintenant d'annoncer à la dernière minutes, mais bon.

Sinon :  

http://www.officialnintendomagazin [...] t-4-wii-u/

Citation :

Mass Effect 3 might just be the beginning for the series on Nintendo's new console after a Bioware representative conformed that the studio has plans for Wii U.

Mass Effect 3: Wii U Edition - despite being one of the best Wii U games - hasn't sold in great numbers on the console but that doesn't mean it's the end for the series.
Asked if there are plans to released the first two games in the series on Wii U, a Bioware rep told GamerSyndrome: "I can't really comment on rumored speculation about the game or the franchise. Wii U is a console we feel is really cool and that more Mass Effect would look great on it, so we do have plans for Wii U but nothing to announce at this moment."

Will those plans include Mass Effect 4 which is scheduled for release between later 2014 and mid 2015?

According to the rep, we'll find out more about the fourth Mass Effect game in 2013. "Fans can expect a similar style of choices and action that they've come to know in Mass Effect. Casey Hudson (executive producer for the series) is very much involved in the new Mass Effect game, as well as many from Edmonton. BioWare Montreal is a great studio and they did fantastic with the multiplayer for Mass Effect 3, so fans should know the series is in good hands."

Would you like the first two Mass Effect games to come to Wii U? Or were you happy with the intro to Mass Effect 3?

---------------
n°9293167
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 12:18:44  profilanswer

colonel bao a écrit :

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide pour les packs. La version blanche, une fois un dd au cul, elle aussi fonctionelle qu'une 32 go en mémoire interne ? Pas de limitation lié au 8go internes ? le socle de recharge pour la mablette s'achete à part ? Si on a une wii classique, le sensor bar est compatible ? Merci d'avance

Bonjour  :hello:  

- Oui, un DD au cul, et la voilà avec encore plus de mémoire q'une 32 Go.
-Non, pas de limitation particulière connue.
- Le socle oui, entre 20 et 25€ ( donc à ce prix, autant prendre un pack wiiU 32Go sauf si c'est vraiment la couleur le critère de choix )  
- Oui pour la sensor barre, c'est la même.  
-De rien :jap:

---------------
n°9293175
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 13-12-2012 à 12:21:23  profilanswer

re merci pour les infos. Je cherche le pack basic en mode shark sur LBC :D. La console me dit pas particulièrement mais étant collectionneur, je veux la posseder. Et comme elle va prendre la poussière comme ma wii ... :D. Plein pot, je prendrais la premium. Mais à 200 pour une blanche ca se discute.

---------------
My Feed Back
n°9293181
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 12:25:59  profilanswer

franckymania a écrit :

Ils l'ont bazardée, y a pas moyen d'avoir le numéro du monde ou tu te trouves  :lol:

Tu as mal regardé :p :

http://i.imgur.com/wgVLx.jpg

En haut à gauche. Bon, ok, ce ne sont pas des numéros, les mondes ont un nom maintenant. Mais c'est toujours niveau machin-1, machin-2, machin-3... Et quand tu vas dans le menu des pièces étoiles c'est encore plus clair.

Edit : pour Mass Effect, s'ils sortent la trilogy je la prend direct. Mais juste le 3 ça m'intéresse pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 13-12-2012 à 14:27:19

---------------
~ Akhoran ~
n°9293203
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 12:42:32  profilanswer

Akhoran a écrit :

http://img.kendincos.com/Wdh/fjn/rptfjpttxdhhl.jpg

En haut à gauche. Bon, ok, ce ne sont pas des numéros, les mondes ont un nom maintenant. Mais c'est toujours niveau machin-1, machin-2, machin-3... Et quand tu vas dans le menu des pièces étoiles c'est encore plus clair.

Oui mais il faut faire le calcul toi meme :)

Punaise le dernier niveau du monde 7, pitoyable de légèreté  :sarcastic:

n°9293216
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 12:50:31  profilanswer

J'ai pas fini NSMBW mais je n'ai pas le souvenir qu'il ressemblait à ce point à ce NSMBU (hormi les musiques)

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9293219
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 12:53:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je le laisse dans la console. Je fini le jeu et après je passe au suivant :D

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9293222
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 12:54:56  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Certes. Pour être exact je ne l'ai pas fini, il m'a saoulé dès le départ quasiment , je ne sais pas pourquoi. Du coup j'ai abandonné au monde 5 de mémoire.
Et ça me fait pas ça avec le U sur lequel j'accroche beaucoup plus alors que j'ai déjà bouffé du mario 2D cette année. C'est bizarre.

Pareil !

---------------
n°9293226
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-12-2012 à 12:56:35  profilanswer

Akhoran a écrit :

http://img.kendincos.com/Wdh/fjn/rptfjpttxdhhl.jpg

Edit : pour Mass Effect, s'ils sortent la trilogy je la prend direct. Mais juste le 3 ça m'intéresse pas.

Spoiler  :o  

La sortie secrète du monde 1 est donc là [:ddr555]
Bien ça va me permettre de préciser mes recherches même si j'ai déjà fait le niveau 1-2 en long en large et en travers :/

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9293227
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 12:56:45  profilanswer

PALPATINE a écrit :

T'en avais marre de taper dans des blocs verts? :o

---------------
...
n°9293238
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 13:02:34  profilanswer

Akhoran a écrit :

Nous pouvons noter que les projets de bioware ne se limite/concerne pas nécessairement mass effect.  

Un dragon age 3 pourrait être de la partie.

---------------
n°9293241
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-12-2012 à 13:04:22  profilanswer

plzhelp a écrit :

T'en avais marre de taper dans des blocs verts? :o

J'touche pas aux blocs aide moi monsieur  [:moonzoid:5]  
Mais ça va p'tet venir  :o  

n°9293329
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 13:49:56  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler  :o  

La sortie secrète du monde 1 est donc là [:ddr555]
Bien ça va me permettre de préciser mes recherches même si j'ai déjà fait le niveau 1-2 en long en large et en travers :/

Cool, le proxy m'a empêché de la voir, et comme je l'ai pas trouvé... je peux encore chercher :D

fabien1176 a écrit :

Je viens de mater la dernière vidéo de Monster Hunter Tri Ultimate postée par cguignol (page précédente) et malheureusement, je ne pense pas me le prendre à sa sortie. Le concept MH est probablement extrêmement addictif, mais en ce qui me concerne l'aspect RPG doit primer sur l'aspect grind/farming, or MH ça a l'air d'être ça : on part perpétuellement en quête de nouveaux matériaux pour confectionner des armes suffisamment puissantes pour attaquer un monstre plus gros, et ainsi de suite.

L'attrait du jeu, c'est le côté action (se fritter contre des monstres maousses dotés de patterns en un minimum de temps, en groupe/solo et avec des strats plus ou moins bien établies) + la collectionite d'armes (t'augmentes pas tes caractéristiques propres, tout passe par les armures -talents- et les armes -puissance d'attaque et gameplay-). Monster Hunter n'est pas à proprement parler un RPG.

Citation :

En outre, j'ai vraiment l'impression que Capcom a été ultra minimaliste concernant le portage, cela fait bien plus penser à un simple lissage de la version Wii, avec une meilleure fluidité. Vu le caractère luxuriant des environnements, la version Wii U aurait mérité plus d'efforts quant à la flore, les textures, les effets. Là, en tout cas au vu de la vidéo, ça a l'air assez paresseux ...
Bref tout ça pour dire que je ne remets pas en cause le concept (j'ai pas envie que Iench & Chignole me mettent un contrat sur la tête) mais qu'il n'est pas pour moi (pour info j'avais acheté la version collector sur Wii mais je n'ai pas pu me résoudre à y jouer ...).

C'est un portage HD de la version 3DS, donc graphiquement pas vraiment d'effort, effectivement, par contre au niveau du contenu, c'est énorme, mais vraiment. J'ai glané des infos à gauche et à droite, et le contenu de cet opus est à la hauteur du "mythique" MHFU sorti sur PSP. :)

Citation :

ouin.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1131  1132  1133  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)