| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- - rien pour l'instant - |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 14:19:29 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | voila , content de la bête sur mario et pour nintendoland je m'attendais a un truc pourri mais en faite , c'est bien sympa !!! Par contre les chargements de la console en menu , ça donne envie de péter un cable ! --------------- FeedBack |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | ca sera optimisé par la suite je pense ... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | j'espère car franchement huhu ! quasi 25sec pour lancer un truc a chaque fois , j'imagine même pas avant la mise a jour --------------- FeedBack |
exover Transactions (0) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Ludoss le 06-12-2012 à 14:33:11 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | oui putot 5 voir 10 max de mon côté mais rarement plus pour moi également
Message édité par clovis86 le 06-12-2012 à 14:34:33 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Zen Pinball 2 gratuit (Free To Play) sur l'e-shop! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 14:54:03 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | ej vais finir par me payer une wii complète, ca me coutera moins cher ... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | ouép mais pas de nunchuk pour le coup |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ce que 'vend' Nintendo, c'est le 'birds eye', le fait de pouvoir se balader au gyroscope dans les rues street view, et d'avoir la vue du dessus du plan sur la télé (double écran, assez sympa). C'est effectivement nouveau. Après, l'intérêt... j'imagine que ceux qui paieront pour l'avoir sauront vous dire pourquoi ils l'ont fait
Pour Nintendo Land d'ailleurs, ne pas s'arrêter aux premiers essais de chaque attraction. Plus on avance et plus on découvre et débloque des trucs. Faut pas penser avoir tout vu/tout compris d'une attraction en y étant venu une fois.
Moi je suis pas sûr d'avoir vu de grandes différences avant ou après install de la 2.1. C'est difficile à juger parce que c'est très variable en fait. Le Miiverse par exemple, même après mise à jour, parfois c'est genre 3 secondes, parfois beaucoup plus (15 ?). Un peu bizarre tout ça.
Pour avoir les versions 3DS, c'est vraiment une bonne série de jeu de flipper. Les tables sont presque toutes très sympas, et le classement en ligne est un plus incontestable sur un jeu de ce genre basé sur le scoring.
Message édité par Akhoran le 06-12-2012 à 15:33:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Hein ? edit : ok Message édité par PALPATINE le 06-12-2012 à 15:42:33 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sangoshen1 Transactions (0) |
|
|
fabien1176 Transactions (32) | Faudrait surtout savoir si il y a toujours des freezes avec cette màj 2.1.0 |
amiouac Transactions (11) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 06-12-2012 à 16:06:44 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fabien1176 Transactions (32) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Vous voyez bien 2 motion plus sur cette photo vous ? ou c'est juste des housses ? Message cité 3 fois Message édité par clovis86 le 06-12-2012 à 16:12:21 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
amiouac Transactions (11) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sangoshen1 le 06-12-2012 à 16:18:21 |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | merde c'était pas cher ...
Message édité par clovis86 le 06-12-2012 à 16:25:15 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Pour ceux qui veulent une Wiimote plus : http://www.amazon.fr/FlingSmash-Wi [...] 532&sr=8-1 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
skaine Transactions (3) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
sangoshen1 Transactions (0) | Appel chez requinmania a l instant... Et bien, pareil! Enfin non mieux. 42€
|
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |