| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 17:39:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 17:39:17 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
à la différence que la nouvelle console aura quand même une puissance standard HD (équivalente aux consoles HD actuelles) et qu'au pire, même si elle sera bien en deçà sans doute des futures "PS4" et "Xbox 720" et qu'elle perd le soutien des tiers dans quelques années, on a la garantie d'avoir des jeux Nintendo magnifiques et supportant le full HD (ou presque), standard pour encore quelques années. Moi, ça me va. J'achète pas du Nintendo pour jouer à du FPS occidental aseptisé mais à des jeux Nintendo ou "qualité Nintendo", surtout. Dans l'absolu, je rêve d'une console à la ludothèque équivalente à celle de la N64, c'est à dire peu de jeux mais de très haute qualité. Et surtout le travail de studio proche de la "Philosophie" Nintendo comme Rare, Retro, etc. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 19-04-2011 à 17:42:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Bibifoc Transactions (0) |
Souvent les Dev ne se prennent pas la tête à faire 2 versions, ils font la même pour les 2 platformes en partant de la moins 'puissante' (pas de débat, on parle d'espace de stockage là). Donc, si les devs se bougent un peu, plus de place permet d'avoir des jeux plus beau. Même si les capacité de la console (quantité de RAM pour les textures par exemple) va jouer aussi. Message édité par Bibifoc le 19-04-2011 à 17:47:31 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca c'est si on fait les choses mal.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-04-2011 à 18:03:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
Bibifoc Transactions (0) | La PS3 et la 360 on déjà quelque années.
|
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 18:28:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 18:28:40 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Je partage le scepticisme de Morgul ; à part sa manette à écran tactile qu'est-ce que cette nouvelle console à comme argument pour inciter les possesseurs de Xbox360 ou de PS3 à l'achat?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 18:34:15 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Les jeux Nintendo --------------- ~ Akhoran ~ |
Donc une fois de plus ça revient à acheter une console Nintendo seulement pour les first party, sauf que développer sur une console qui en a un peu dans le ventre ça demandera plus de ressources que de développer sur gameboy ou sur Wii. Sinon il faudrait redonner envie aux tiers de développer des jeux exclus et trés sincérement je doute que ça soit leurs objectifs à court et moyen terme Sauf que la technologie ayant été breveté par Sony entre autres, s'ils veulent inclure le lecteur Blu-Ray dans leur console il va falloir casquer, c'est pour ça que MS est un peu refractaire, si on peut dire, à proposer un lecteur blu-ray externe Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 19-04-2011 à 18:53:47 |
Et pourquoi tu choisis une PS3 plutôt qu'une 360 ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Zangalou Transactions (1) | bordel mais ça devient de plus en plus n'importe quoi les infos sur la console |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, en fait la nouvelle console, ce sera un modèle amélioré de --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 19:15:14 ![]()
|
phila Transactions (0) | et ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Justement non, pour ma part heureusement qu'il reste quelques exclus des tiers sinon ça serait bien triste, Sony à part des FPS et des jeux d'aventures ils sont quand même assez limités en first party (je ne parle pas des rares exceptions telles que Heavy Rain ou LBP) Et pour les multi en superior je demande à voir, il a fallu attendre un bon moment avant que les jeux PS3 soient au niveau de ce qui se faisait sur 360 Ouais enfin il n'empéche qu'aujourd'hui ils ont bien repris le dessus au point que c'est le seul support physique disponible pour les films HD Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 19-04-2011 à 19:20:49 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
A quoi tu penses au juste ? (c'est pas un piège hein).
--------------- ~ Akhoran ~ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
hum...Pour Sony, c'est plutôt fin 2013 je pense et Microsoft, au mieux, fin 2012... Et si elles vont loin au niveau technologique (il le faut car il faudra bien justifier le renouvellement, ou alors la promesse ne sera pas dans la puissance mais ailleurs ?), il faudra 1 an et demi supplémentaire pour avoir des jeux qui en tirent profit et justifient l'achat de la machine (sans compter leur prix prohibitif)... ça laisse une fenêtre de tir d'un an voir un an et demi pour Nintendo d'installer une base correcte. Si la Wii 2 est légèrement plus puissante que les consoles HD actuelles à un prix accessible + innovation comme seul Nintendo ose le faire, c'est jackpot. Message édité par mini-mousaille le 19-04-2011 à 19:49:07 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Tout est dans la fameuse innovation de Nintendo, que vont ils nous pondre cette fois ?!?
Message édité par Hope le 19-04-2011 à 20:00:14 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Dire que mon plus beau rêve serait une snes 2 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | sauf si les consoles se différencient suffisamment; finalement la wii n'a eu que ça, des exclusivités (presque) --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 20:07:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2011 à 20:09:38 |
Ah oui j'avais pas pensé à ceux là. C'est pas anodin c'est vrai. --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 20:35:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 21:18:07 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis d'accord avec mini-moussaille. Maintenant il peut y avoir du fps sur une console Nintendo (y en a déjà eu) Mais faut pas que ça devienne la norme. J'ai pas trop envie qu'une console Nintendo devienne la copie conforme de la xbox 360 ou ps3.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 21:26:09 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah mais je suis pas contre des metroid like. Ni même des call of duty like pour ceux qui aiment. Mais je veux pas que ça ressemble a la 360 ou a la ps3 en quantité. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 21:43:26 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) | sans être méchant je préfère les jeux tiers qui sortent sur PS3 ou 360 que sur Wii ... donc ça ne serait que bon pour la console de Nintendo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 21:45:13 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mais je dis pas le contraire. Les 2 peuvent cohabiter. Mais ce qui me ferait chier (et je parle pour moi) ce serait que les fps like deviennent majoritaire et les jeux nintendo like rare. Mais si il y a les 2 et qu'on est tous content, why not ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 22:03:04 ![]() Exactement, tous les types de jeu. Sans dénigrement pour tel ou tel genre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |