| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 19:22:27 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 01-12-2012 à 19:24:33 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Vais peut-être réfléchir à me le prendre alors --------------- ~ Akhoran ~ |
Zangalou Transactions (1) | tiens je pensais devoir me trouver devant la tv pour jouer aux jeux Nintendo Land, mais en fait c'est pas toujours nécessaire, cool |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui, Donkey Kong ou Zelda (en solo), ou Pikmin (en solo aussi) n'ont pas besoin de la télé, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 01-12-2012 à 19:31:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hop mass effect 3 acheté --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 19:46:25 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Niveau vente la console pour l'instant cela donne quoi ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Message édité par snaluori1 le 01-12-2012 à 19:59:02 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Une rumeur prise dans le topic X360 qui concerne aussi la Wii U :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cmanu03 Transactions (29) | Ils se sont quand mème bien améliorés chez treyarch. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) | Bon ben je pense que ça va être SAV pour la Wii U.
Message cité 4 fois Message édité par fabien1176 le 01-12-2012 à 20:51:02 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Excellent le Mario, ça me fait bien plaisir de retrouver ce gameplay d'antan mais en HD Par contre déception pour les jeux Wii. Je pensais que le HDMI et l'émulation amélioreraient la qualité d'image, mais ça reste vraiment moche... --------------- Last.fm |
Peasey Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peasey le 01-12-2012 à 21:11:52 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 01-12-2012 à 21:37:42 |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Quelques bonnes nouvelles pour Trine 2 : http://www.nintendo-difference.com [...] rine-2.htm --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
cmanu03 Transactions (29) |
Yes excellent jeu et super beau. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | En tout cas, quand je vous lis, finalement, je suis content de pas avoir craqué...
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |