Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9265686
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-12-2012 à 19:22:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien1176 a écrit :

Typiquement le truc qui me fait craindre un souci hardware concernant certaines séries de console ...
Pour mon info, tu as fait les 2 màj ? (la grosse pour la Wii U elle même, et la 'petite' pour Sonic ?).

Ouais !  :jap:  

Akhoran a écrit :

J'ai une question vraiment très conne, mais : y a un mode online ?

Oui. Pas testé encore.  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 19:22:27  profilanswer

n°9265690
jin1080

Transactions (21)
Posté le 01-12-2012 à 19:23:31  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il faut faire la mise à jour à chaque fois qu'on utilse une manette.  

Ca prend 1 heure.  

:o

T'es sérieux ?  :heink:

La wiimote a été reconnu tout de suite. Le game pad pro est reconnu mais dés que je passe dans le jeu il n'est plus reconnu

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 01-12-2012 à 19:24:33
n°9265698
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 19:26:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui. Pas testé encore.

Vais peut-être réfléchir à me le prendre alors  [:transparency]  

Je suivrais vos retours quand vous commencerez à vous y mettre en ligne :D

---------------
~ Akhoran ~
n°9265699
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-12-2012 à 19:27:30  profilanswer

tiens je pensais devoir me trouver devant la tv pour jouer aux jeux Nintendo Land, mais en fait c'est pas toujours nécessaire, cool

n°9265709
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 19:29:25  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est de la connerie l'histoire de la vente à perte, pour la simple raison qu'une compagnie qui vend des jeux n'a pas le choix de vendre à perte ... il suffit de voir les titres qui baissent de prix au bout de trois mois, la plupart des boîtes ont encore des stocks sur les bras. Le but d'avoir des jeux dans un magasin n'est pas de faire de l'argent en vendant des jeux, mais en attirant les gens dans le magasin pour qu'ils achètent aussi autre chose.

L'éditeur peut baisser son jeu s'il veut, le magasin n'a pas le droit de vendre en dessous de son prix d'achat.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9265711
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 19:30:30  profilanswer

jin1080 a écrit :

T'es sérieux ?  :heink:

La wiimote a été reconnu tout de suite. Le game pad pro est reconnu mais dés que je passe dans le jeu il n'est plus reconnu

Mais non je plaisante. A cause des commentaires sur les mises à jour. :D

n°9265713
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 19:30:54  profilanswer

Zangalou a écrit :

tiens je pensais devoir me trouver devant la tv pour jouer aux jeux Nintendo Land, mais en fait c'est pas toujours nécessaire, cool

Oui, Donkey Kong ou Zelda (en solo), ou Pikmin (en solo aussi) n'ont pas besoin de la télé, par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 01-12-2012 à 19:31:19

---------------
~ Akhoran ~
n°9265718
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 19:33:25  profilanswer

Akhoran a écrit :

Vais peut-être réfléchir à me le prendre alors  [:transparency]  

Je suivrais vos retours quand vous commencerez à vous y mettre en ligne :D

Moi je vais attendre que son prix baisse.

---------------
n°9265721
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 19:34:12  profilanswer

Akhoran a écrit :

Oui, Donkey Kong ou Zelda (en solo), ou Pikmin (en solo aussi) n'ont pas besoin de la télé, par exemple.

Bien casse couille la zone 9 dans DK avec le truc qui saute et se retourne :o

---------------
n°9265741
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 19:46:25  profilanswer

Hop mass effect 3 acheté :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 19:46:25  profilanswer

n°9265757
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 01-12-2012 à 19:56:15  profilanswer

Niveau vente la console pour l'instant cela donne quoi ?  [:cerveau klem] elle ce vend plutôt bien comme la wii ou pas ?

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°9265760
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 19:58:14  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Niveau vente la console pour l'instant cela donne quoi ?  [:cerveau klem] elle ce vend plutôt bien comme la wii ou pas ?

Pour les derniers chiffres, environ 450-500 000 ventes aux USA (ce sont les chiffres de vente jusqu'au 24 Novembre).

Message édité par snaluori1 le 01-12-2012 à 19:59:02

---------------
n°9265778
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 20:12:09  profilanswer

Une rumeur prise dans le topic X360 qui concerne aussi la Wii U :

Citation :

- Activision a confié à Infinity Ward le développement de la version next gen de Modern Warfare 4, afin que le jeu puisse sortir au lancement de la Playstation 4 et Xbox 3. Treyarch s'occupera des versions current gen et Wii U.

Infinity Ward sur la version X720/PS4, Treyarch sur la version Wii U, je crois qu'il n'y a rien à ajouter [:delarue2]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9265780
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 01-12-2012 à 20:13:45  profilanswer

Ils se sont  quand mème bien améliorés chez treyarch.

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°9265785
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 20:14:09  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Ils se sont  quand mème bien améliorés chez treyarch.

Faut dire qu'ils partaient de bien bas :o

---------------
n°9265823
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-12-2012 à 20:36:37  profilanswer

Bon ben je pense que ça va être SAV pour la Wii U.

Le pixel mort du Gamepad je m'en accomodais, mais impossible de faire deux courses d'affilée à Sonic. Ca ne fait que planter avec obligation de retirer le cordon secteur pour rebooter.
Et vu que visiblement je suis le seul ici concerné signifie un souci hardware.

En outre, les chargements de ZombiU sont ... horrifiques. Tu passes d'une zone à l'autre par les égouts, il faut 20 secondes de chargement. Tu passes d'une zone à l'autre via une porte : chargements.

Les retours au menu Wii U mettent une plombe, idem pour les accès aux paramètres etc ...

Je suis dégoûté.

Message cité 4 fois
Message édité par fabien1176 le 01-12-2012 à 20:51:02
n°9265836
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-12-2012 à 20:44:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Une rumeur prise dans le topic X360 qui concerne aussi la Wii U :

Citation :

- Activision a confié à Infinity Ward le développement de la version next gen de Modern Warfare 4, afin que le jeu puisse sortir au lancement de la Playstation 4 et Xbox 3. Treyarch s'occupera des versions current gen et Wii U.

Infinity Ward sur la version X720/PS4, Treyarch sur la version Wii U, je crois qu'il n'y a rien à ajouter [:delarue2]

Je n'y joue pas, donc je ne peux pas te le dire avec certitude, mais à priori,si j'en crois la presse, BO2 n'a rien à envier à MW3.
Treyarch se sont quand même pas mal améliorés.
Après, tout le monde le sait que la Wii U aura vraisemblablement les adaptations PS360, et non les adaptions PS720.
La console est sortie, les specs aussi, et les acheteurs savent ce qu'ils achètent.  
Faut faire le deuil de la "technique" hein :o, et se concentrer sur les jeux.

n°9265849
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 20:48:12  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Le pixel mort du Gamepad je m'en accomodais, mais impossible de faire deux courses d'affilée à Sonic. Ca ne fait que planter avec obligation de retirer le cordon secteur pour rebooter.
Et vu que visiblement je suis le seul ici concernait signifie un souci hardware.

En outre, les chargements de ZombiU sont ... horrifiques. Tu passes d'une zone à l'autre par les égouts, il faut 20 secondes de chargement. Tu passes d'une zone à l'autre via une porte : chargements.

Les retours au menu Wii U mettent une plombe, idem pour les accès aux paramètres etc ...

Je suis dégoûté.

C'est peut-etre normal  [:tinostar]  

n°9265858
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 20:53:21  profilanswer

Ludoss a écrit :

Hop mass effect 3 acheté :o

Tu connais déjà la série ?

J'aimerais bien avoir un avis de Nintendosexuel qui n'y a jamais joué avant pour savoir si je me le prend ou pas :D

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9265865
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-12-2012 à 20:55:11  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je suis dégoûté.

Tiens je viens de lire que des utilisateurs ayant été exposés au même souci ont désactivé leur connexion internet, et que ça a permis de résoudre le pb.
Je vais tester.

n°9265875
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 21:02:52  profilanswer

Excellent le Mario, ça me fait bien plaisir de retrouver ce gameplay d'antan mais en HD :D

Par contre déception pour les jeux Wii. Je pensais que le HDMI et l'émulation amélioreraient la qualité d'image, mais ça reste vraiment moche... :(

---------------
Last.fm
n°9265881
Peasey

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 21:08:20  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je suis dégoûté.

Bienvenu au club  :o  

Perso je ne me pleins plus, vu que tout ce que je dis est soit disant du Troll par ceux qui n'ont rien testes eux memes ou sont trop Fanboyses pour le voir..., mais j'en ai encore au moins 10 plaintes de plus a rajouter a tout ce que tu dis...

Je suis en train de me tater soit pour rendre la console soit pour la bazarder sur la Baie des cochons, tant j'en ai ras le bol, j'ai sutout peur d'offrir ça a mes gamins et de me prendre des crises de nerfs a repetitions..., Nintendo a foires son coup y pas 36 solutions, il a vu trop grand alors que il a des mains trop petites, donc forcement que ça fait mauvais genre de vende ça fin 2012 , ça sent le truc mal fini, ou fini a l'arache a meme pas 50% pour vite le vendre en magasin et basta :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Peasey le 01-12-2012 à 21:11:52

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9265892
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-12-2012 à 21:14:00  profilanswer

Peasey a écrit :

Bienvenu au club  :o  

Perso je ne me pleins plus, vu que tout ce que je dis est soit disant du Troll par ceux qui n'ont rien testes eux memes ou sont trop Fanboyses pour le voir..., mais j'en ai encore au moins 10 plaintes de plus a rajouter a tout ce que tu dis...

Je suis en train de me tater soit pour rendre la console soit pour la bazarder sur la Baie des cochons, tant j'en ai ras le bol, j'ai sutout peur d'offrir ça a mes gamins et de me prendre des crises de nerfs a repetitions..., Nintendo a foires son coup y pas 36 solutions, il a vu trop grand alors que il a des mains trop petites, donc forcement que ça fait mauvais genre de vende ça fin 2012 , ça sent le truc mal fini, ou fini a l'arache a meme pas 50% pour vite le vendre en magasin et basta :sarcastic:

Tu déballes et utilises le futur cadeau de tes enfants. Bravo :o

---------------
Steam ID
n°9265897
Peasey

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 21:19:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu déballes et utilises le futur cadeau de tes enfants. Bravo :o

Deja que c'est archi bugges en plus tu veux une panne au debalage ou un truc du genre, je vais me faire lyncher par les beaux parents & Co  :o

J'ai payes 400€ donc bon si ça foires le jour J j'en serais seul responsable, donc je teste et heuresement que je l'ai fait puisque rien que pour la MAJ ça m'a pris 1h30, sans parler de tout configurer etc.. bref 2h rien a que a regler sans jouer (et encore j'ai pas migres mes Mii & Co) une vraie usine a gaz !

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9265901
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-12-2012 à 21:22:26  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Tiens je viens de lire que des utilisateurs ayant été exposés au même souci ont désactivé leur connexion internet, et que ça a permis de résoudre le pb.
Je vais tester.

Eh ben ça ne change rien. J'ai pu faire trois épreuves puis : freeze.
Je suis écoeuré, lundi j'appelle Nintendo pour un échange standard.

n°9265906
Peasey

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 21:24:20  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Eh ben ça ne change rien. J'ai pu faire trois épreuves puis : freeze.
Je suis écoeuré, lundi j'appelle Nintendo pour un échange standard.

Si tu pouvais aussi leur demander si il y a une nouvelle mise a jour de prevue, parceque c'est franchement la misere la  :sweat:

---------------
n°9265927
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-12-2012 à 21:36:54  profilanswer

snaluori1 a écrit :

L'éditeur peut baisser son jeu s'il veut, le magasin n'a pas le droit de vendre en dessous de son prix d'achat.

un magasin de jeu achète en moyenne le jeu une dizaine d'euros sous son prix de vente, si le jeu baisse de prix, comme souvent, par exemple sniper elite sorti l'an dernier et déjà a 29.99, il fait quoi le magasin qui n'a pas réussi a vendre son stock ? je te le donne dans le mille, il vend à perte, tu crois que les magasins de jeux ferment à cause de quoi ? de conneries du genre.

Message édité par Zangalou le 01-12-2012 à 21:37:42
n°9265935
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-12-2012 à 21:38:05  profilanswer

Peasey a écrit :

Si tu pouvais aussi leur demander si il y a une nouvelle mise a jour de prevue, parceque c'est franchement la misere la  :sweat:

Il y'en a une de prévue il me semble.
Ils ont dit qu'ils étaient au courant pour la lenteur générale du système, et qu'ils allaient déployer une mise à jour. Mais pas de date je crois.
N'empêche, les jeux qui sortent pas fini et patch day one, ca on y est plus ou moins habitués (et encore,spa glorieux), mais les consoles qui sortent pas finies, là je crois que c'est la première à ce point.
Nintendo, toujours les premiers, au top de l'innovation [:arantheus]

n°9265953
Peasey

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 21:47:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il y'en a une de prévue il me semble.
Ils ont dit qu'ils étaient au courant pour la lenteur générale du système, et qu'ils allaient déployer une mise à jour. Mais pas de date je crois.
N'empêche, les jeux qui sortent pas fini et patch day one, ca on y est plus ou moins habitués (et encore,spa glorieux), mais les consoles qui sortent pas finies, là je crois que c'est la première à ce point.
Nintendo, toujours les premiers, au top de l'innovation [:arantheus]

Non mais le probleme de Nintendo c'est que ils ont voulu faire comme les grands, M$ et Sony, et sortir ue console complette avec toutes les fonctions, sauf que ils se sont chies dessus, faute de competances ...
M$ et Sony on integres toutes les options peu a peu, au fur et a mesure, alors que Nintendo il vient et te ponds un gros pave sans aucune finition, forcement que si tu mets 1h de travail la ou M$ ont mis 4h ou plus, ça se sentira, et ça se sent ... bref la rochaine mise a jour est urgente :o

Faut aussi dire merci aux gentils journalistes vendus, personne d'entre eux ne c'est pleins des longs loadings, des bugs multiples, des ralentisements etc... a croire que ils sont soit joues a une Wii U modifies soit ils se sont tus pour ne rien dire et faire vendre, bref pas pour rien que ma confiance en ces rigolos est proche du 0 absolu, quand ont voit a quoi ils servent, juste pour vendre et rien d'autre :pfff:

---------------
n°9265957
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 21:50:33  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je suis dégoûté.

J'ai également eu un freeze sous sonic.  

Hope a écrit :

Tu connais déjà la série ?

J'aimerais bien avoir un avis de Nintendosexuel qui n'y a jamais joué avant pour savoir si je me le prend ou pas :D

Oui déjà fait le 1 et le 2 ( j'attendais justement une baisse de prix sur le 3, puis on a appris que le jeu arrive sur wii-U )
J'ai longuement hésité ( on va pas revenir sur les débats à la con ), puis au final avec les derniers avis qui place le jeu au dessus de la PS3, je me suis dit allez go !  
Par contre je compte bien faire sonic avant de commencer ce mass effect 3. ( je le lancerais peut être dans la semaine pour voir ce qu'il donne techniquement parlant )  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9265965
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 21:56:02  profilanswer

Peasey a écrit :

Non mais le probleme de Nintendo c'est que ils ont voulu faire comme les grands, M$ et Sony, et sortir ue console complette avec toutes les fonctions, sauf que ils se sont chies dessus, faute de competances ...
M$ et Sony on integres toutes les options peu a peu, au fur et a mesure, alors que Nintendo il vient et te ponds un gros pave sans aucune finition, forcement que si tu mets 1h de travail la ou M$ ont mis 4h ou plus, ça se sentira, et ça se sent ... bref la rochaine mise a jour est urgente :o

Faut aussi dire merci aux gentils journalistes vendus, personne d'entre eux ne c'est pleins des longs loadings, des bugs multiples, des ralentisements etc... a croire que ils sont soit joues a une Wii U modifies soit ils se sont tus pour ne rien dire et faire vendre, bref pas pour rien que ma confiance en ces rigolos est proche du 0 absolu, quand ont voit a quoi ils servent, juste pour vendre et rien d'autre :pfff:

tu veux qu'on parle du firmware de chez sony qui rendait la lecture de certains jeux impossibles sur certains consoles  :lol:  
Ou de la 360 qui avait bien du mal à afficher correctement les couleurs de son dash  :lol:  

La console à même pas 2 jours que ça y'est faut la jeter, bordel ce topic  [:tripotanus:3]

---------------
n°9265999
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 22:06:00  profilanswer

Quelques bonnes nouvelles pour Trine 2 : http://www.nintendo-difference.com [...] rine-2.htm

---------------
n°9266005
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-12-2012 à 22:10:39  profilanswer

Ludoss a écrit :

tu veux qu'on parle du firmware de chez sony qui rendait la lecture de certains jeux impossibles sur certains consoles  :lol:  
Ou de la 360 qui avait bien du mal à afficher correctement les couleurs de son dash  :lol:  

La console à même pas 2 jours que ça y'est faut la jeter, bordel ce topic  [:tripotanus:3]

Non mais sincèrement, as tu souvenir d'un lancement plus raté au niveau logiciel d'une console?  
Je ne parle pas du Lineup, ni du hardware...mais sortir une console avec tant de défauts logiciels, c'est quand même vraiment une honte je trouve.

n°9266009
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 01-12-2012 à 22:12:07  profilanswer

Il vaut le coup trines 2 ?

n°9266011
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 01-12-2012 à 22:13:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

Yes excellent jeu et super beau.

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°9266013
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-12-2012 à 22:14:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sur Wii U,je sais pas, je l'ai fait sur PC, mais oui,clairement.
Il est magnifique, et les interactions entre les 3 personnages sont bien pensées.

n°9266022
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 22:17:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non mais sincèrement, as tu souvenir d'un lancement plus raté au niveau logiciel d'une console?  
Je ne parle pas du Lineup, ni du hardware...mais sortir une console avec tant de défauts logiciels, c'est quand même vraiment une honte je trouve.

Bof je ressens pas de gêne particulière à l'utilisation, juste les temps de chargement entre les rubriques un peu longues ( quelques secondes ) mais bon de là à crier encore au scandale....  
On peut citer la ps3 et ses installations obligatoires de 15 minutes ( voire plus ) pour beaucoup de jeu.  
Là j'allume la console, je met le CD, je clique, et voilà...  
Je comprends que certains regrettent que tout ça ne soit pas instantané... Mais bon si on patiente quelques jours afin de vraiment voir ?

---------------
n°9266025
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-12-2012 à 22:19:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Carrément.

C'est un jeu magique. Quand je joue à Trine j'ai l'impression d'être comme un gamin :D

Et à côté de ça et surtout il a un gameplay très intéressant.

Bref un must-have !

---------------
Steam ID
n°9266030
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 22:21:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bof je ressens pas de gêne particulière à l'utilisation, juste les temps de chargement entre les rubriques un peu longues ( quelques secondes ) mais bon de là à crier encore au scandale....  
On peut citer la ps3 et ses installations obligatoires de 15 minutes ( voire plus ) pour beaucoup de jeu.  
Là j'allume la console, je met le CD, je clique, et voilà...  
Je comprends que certains regrettent que tout ça ne soit pas instantané... Mais bon si on patiente quelques jours afin de vraiment voir ?

Euh, ouais, enfin sur Wii U c'est pas l'install qui dure 15 minutes voir plus mais la MAJ, c'est pas mieux.

---------------
n°9266041
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 22:25:28  profilanswer

En tout cas, quand je vous lis, finalement, je suis content de pas avoir craqué...

Par contre si en mars les problèmes sont résolus et qu'il y a un bundle avec Aliens Colonials Marines  [:afrojojo]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°9266044
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 22:26:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Euh, ouais, enfin sur Wii U c'est pas l'install qui dure 15 minutes voir plus mais la MAJ, c'est pas mieux.

Elle m'a pris moins d'une heure cette maj...  
Après je ne nie pas qu'elle à pu durer des plombes pour certains, mais dès lors qu'il faut une connexion serveur n'est-ce pas là les mêmes problèmes à chaque fois ( peut importe le support/produit ) ?  
Si, je crois bien que oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)