| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
exover Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par exover le 30-11-2012 à 23:19:54 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 23:18:20 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Dites, vous avez les jeux dans votre wara wara ou juste les messages de Nintendo ? :-/ --------------- Plop |
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-12-2012 à 01:20:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
benj63 Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
exover Transactions (0) |
Message édité par exover le 30-11-2012 à 23:37:46 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
darkosian Transactions (0) | Gros joueur PC avec une carte graphique régulièrement mise à jour, j'adore tout mettre en ultra. Bref, il faut que ça déchire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2012 à 23:37:02 ![]() Je cherche une info à propos de l'utilisation u pad pro avec NSMBU
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 23:37:02 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Metroid Blast est plutôt pas mal --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mirada2000 Transactions (0) | Mario est tout bonnement sublime je trouve niveau lissage et coloris... |
exover Transactions (0) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
manolo06 Transactions (0) | il est vrai par contre que j avais plus kiffe la wii a sa sortit ,vraiment c etait un truc "nouveau" !
--------------- |
darkosian Transactions (0) | On est des technophiles qu'on le veuille ou non. C'est pour ça qu'on est exigeant sur la technique. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On ne laisse pas un CD dans une console éteinte
Pareil, je cherche la 'vrai' place Wara Wara depuis une plombe XD. Dans le Miiverse on a une option pour dire qu'on veut bien voir tout les types de jeux (tranche d'âge), et dans l'e-manuel y a un cadre bleu disant 'attention, ce réglage sera pris en compte après une mise à jour'. Je suppute que le bouzin se mette à jour tout les X temps, genre une fois par jour peut-être. Ou alors il faut encore une mise à jour du système pour que ça marche XD. Ça a peut-être besoin d'un peu d'historique pour connaître tes goûts avant de t'afficher des jeux à la tronche.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-11-2012 à 23:52:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
slimfast69 Transactions (65) | MAJ lancée depuis bientôt 2h30 ... progression à peine 50% |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 01-12-2012 à 00:01:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça fait plusieurs fois que je lis ça, mais ça se passe à quel niveau cette vitesse pourrie de free?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mirada2000 Transactions (0) | par contre youtube est bien conçu, bien mieux que sur ma panasonic viera.
Message édité par Mirada2000 le 01-12-2012 à 00:05:51 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah ok. Merci --------------- ~ Akhoran ~ |
slimfast69 Transactions (65) |
|
Message édité par saiyaman le 01-12-2012 à 00:06:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Gros freeze en entrant dans le miiverse. Surement à cause du CPU surpuissant |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Mise a jour de la console ... Mon dieu comment c est long |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Voilà, maj finie pour moi. 55 minutes Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 01-12-2012 à 00:30:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |