Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5783 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1062  1063  1064  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9264221
exover

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 23:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peasey a écrit :

D'abord tu ne compares pas TOUS Les COD2 de vendus, tu les compares juste par plateforme !

Ensuite la Wii a étes un succes, on va bien voir la Wii U, je n'ai jamais dit que la Wii avait eut de mauvaises ventes c'était LE coup de maitre de Nintendo, pas sur que il fasse pareil avec la Wii U, elle risques bien d'étre comme la 3DS ...

Ben évidemment tu compare un jeu qui n'est pas multi plateforme a un jeu multi plateforme, ta comparaison est juste complétement foireuse désolé.

Tu veux pas comparé les vente de Ferrari a celle de renault aussi ? et oui c'est tout aussi con (désolé du terme).

La 3DS vente foiré? ah bon!!! ah je croyais que Nintendo était encore le maitre incontestable des consoles portable pourtant  :lol: (tu utilise quelle terme our les vente de la PS Vita alors?? un bide monumental?)

Tu sais les ventes de la N64 n'ont pas été formidable et pourtant c'est une des console qui a rapporté le plus a Nintendo, comme quoi..... et pour une entreprise, le plus important c'est le fric que cela lui rapporte.

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 30-11-2012 à 23:19:54

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 23:18:20  profilanswer

n°9264227
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 30-11-2012 à 23:22:01  profilanswer

Dites, vous avez les jeux dans votre wara wara ou juste les messages de Nintendo ? :-/  

Ca commence à m’inquiéter tout ça !

---------------
Plop
n°9264230
Peasey

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 23:23:20  profilanswer

exover a écrit :

Ben évidemment tu compare un jeu qui n'est pas multi plateforme a un jeu multi plateforme, ta comparaison est juste complétement foireuse désolé.

Tu veux pas comparé les vente de Ferrari a celle de renault aussi ? et oui c'est tout aussi con (désolé du terme).

La 3DS vente foiré? ah bon!!! ah je croyais que Nintendo était encore le maitre incontestable des consoles portable pourtant  :lol:  

Tu sais les ventes de la N64 n'ont pas été formidable et pourtant c'est une des console qui a rapporté le plus a Nintendo, comme quoi..... et pour une entreprise, le plus important c'est le fric que cela lui rapporte.

Mais parceque ton Mario il n'est dispo Que sur Wii et pas sur PS3, donc forcement que les ventes sont un peu plus hautes, en comparaison de COD qui lui est dispo sur 3 plateformes ( PC, Xbox 360 et PS3) il n'empeche que c'est le meme jeu, donc c'est ta comparaison qui est foireuse !

Je peux comparer les vente d'UNE Ferrari aux vente d'UNE renault !

Apres la 3Ds est premiere mais bon c'est pas pour autant que c'est un grand succes Nintendo n'aurait pas baiss sont prix si fortement si elle etait si recherches, si Nintendo veut étre l'aveugle au royame des borges  :sarcastic:

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9264235
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 23:27:12  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Peasey

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9264244
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-11-2012 à 23:29:31  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Dommage pour moi, un pixel mort sur le gamepad.
D'autres HFRien en sont victime ou suis-je l'heureux gagnant ?
Bon ceci étant autant pour une console portable c'est échange direct, autant pour le gamepad c'est loin d'être un drame. D'une je n'ai pas les yeux rivés dessus en permanence, et de deux il est sur le côté. Tant que la console marche bien, c'est l'essentiel.
D'ailleurs je confirme que sur ZombiU, même si c'est vrai que le ventilateur se fait entendre, je n'ai pas les accès disque à la disque dur dont parlait Peasey plus tôt.
Demain réception prévue de ACIII et Sonic Racing.

Perso, ni pixel mort, ni écran jaune. D'habitude, je me choppe toujours un des deux sur les "portables" nintendo, mais là, que dalle :D
Sinon, très satisfait des angles de vision du gamepad.  

Tiens, j'espère qu'un jour, on aura une sorte de playTV pour wiiU, histoire de mater la TV sur le gamepad.

Ma plus grande peur, le bruit, est à peu près évacuée. Niveau ventilation, c'est plutôt silencieux. C'est du niveau de la xbox360 slim (dont le bruit de ventilation vient aussi de l'alim d'ailleurs).
Niveau lecteur optique, pas de miracle, ça s'entend pas mal. Mais c'est en deça de celui de la xbox360 (mais au-dessus de celui de la ps3 slim).
Au final, c'est acceptable. Mais fallait vraiment pas plus que ça. Un chouia plus bruyant et j'aurais râlé :D Reste à voir sur les futurs gros jeux et les longues séances de jeu si la ventilation ne décuple pas (mais c'est aussi le cas sur la ps3 slim donc).

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 01-12-2012 à 01:20:10

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9264245
benj63

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 23:29:42  profilanswer

Simulacra a écrit :

Dites, vous avez les jeux dans votre wara wara ou juste les messages de Nintendo ? :-/

Ca commence à m’inquiéter tout ça !

Pareil pour moi, juste des messages de Nintendo :-(

n°9264249
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 23:30:38  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, ni pixel mort, ni écran jaune. D'habitude, je me choppe toujours un des deux sur les "portables" nintendo, mais là, que dalle :D
Sinon, très satisfait des angles de vision du gamepad.  

Tiens, j'espère qu'un jour, on aura une sorte de playTV pour wiiU, histoire de mater la TV sur le gamepad.

Non ! C'est une console et uniquement une console ! (sauf contre remunération). :o  :o  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9264253
exover

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 23:35:42  profilanswer

Peasey a écrit :

Mais parceque ton Mario il n'est dispo Que sur Wii et pas sur PS3, donc forcement que les ventes sont un peu plus hautes, en comparaison de COD qui lui est dispo sur 3 plateformes ( PC, Xbox 360 et PS3) il n'empeche que c'est le meme jeu, donc c'est ta comparaison qui est foireuse !

Apres la 3Ds est premiere mais bon c'est pas pour autant que c'est un grand succès Nintendo n'aurait pas baiss sont prix si fortement si elle etait si recherches, si Nintendo veut étre l'aveugle au royame des borges  :sarcastic:

Ben oui c'est justement parce que c'est une exclu nintendo que tu ne peux comparé les chiffres de ventes, ça te parait pas logique?
Tu prend une plateforme contre 3 (oublie pas la version PC) et tu me dis ben ouais mais c'est le même jeux  :lol:  et les ventes sont plus importante, ben ouais.... logique....
Et non tu ne peux pas comparé les vente d'une Ferrari a une Renault, c'est juste INCOMPARABLE, tu peux comparé des choux a des carotte aussi mais cela n'a juste aucun intérêt et encore moins de sens.

Message édité par exover le 30-11-2012 à 23:37:46

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°9264254
darkosian

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 23:37:00  profilanswer

Gros joueur PC avec une carte graphique régulièrement mise à jour, j'adore tout mettre en ultra. Bref, il faut que ça déchire.

Tout à l'heure, je discute de la Wii U avec mes collègues de boulot, ils voulaient savoir ce qu'elle avait en plus. J'ai parlé des graphismes qui risquaient d'être en retrait dans quelques mois avec la next gen.  

Réponse collégiale : "oui mais c'est plus beau que sur Wii ?"

N'oublions pas que Nintendo a écoulé des millions de Wii, console aux graphismes non HD, en plein essor de la HD.

En plus, même si le palier graphique risque d'être énorme entre la PS3 et la 360 face à leurs remplaçantes, il s'agira surement de 1080p. Ca va se jouer sur des détails comme les textures, les PNJ à l'écran, Nintendo peut s'en sortir avec ses licences maisons.  

Je ne me fais donc pas de souci pour la Wii U, même si j'ai conseillé à mes collègues d'attendre avant d'acheter.

n°9264255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 23:37:02  answer

Je cherche une info à propos de l'utilisation u pad pro avec NSMBU

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -multi.htm

Dites moi que c'est une blague: pour jouer à 2 dans ce Mario il faut 2 wiimote parcequ'apparemtent le gamepad sert uniquement à poser des briques dans ce mode 2.
Pourquoi Nintendo aurait interdit d'utiliser le contrôleur pro? Pour vendre 1 wiimote et 1 contrôleur pro par pigeon ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 23:37:02  profilanswer

n°9264257
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 30-11-2012 à 23:38:13  profilanswer

Lynch a écrit :

Mais tu ne fais rire que toi même.

Eh ben, ça rend agressif la WiiU on dirait... :/
J'aurais pensé que la sortie de la console te détendrait un peu du slip mais en fait non, c'est plutôt l'inverse on dirait.

Déjà déçu et frustré, c'est ça ? :o

n°9264260
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 23:39:41  profilanswer

Metroid Blast est plutôt pas mal :miam:
Par contre le F-Zero est tout pourri [:hurle]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9264262
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 23:41:09  profilanswer

Mario est tout bonnement sublime je trouve niveau lissage et coloris...

n°9264264
exover

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 23:44:23  profilanswer

darkosian a écrit :

Gros joueur PC avec une carte graphique régulièrement mise à jour, j'adore tout mettre en ultra. Bref, il faut que ça déchire.

Tout à l'heure, je discute de la Wii U avec mes collègues de boulot, ils voulaient savoir ce qu'elle avait en plus. J'ai parlé des graphismes qui risquaient d'être en retrait dans quelques mois avec la next gen.  

Réponse collégiale : "oui mais c'est plus beau que sur Wii ?"

N'oublions pas que Nintendo a écoulé des millions de Wii, console aux graphismes non HD, en plein essor de la HD.

En plus, même si le palier graphique risque d'être énorme entre la PS3 et la 360 face à leurs remplaçantes, il s'agira surement de 1080p. Ca va se jouer sur des détails comme les textures, les PNJ à l'écran, Nintendo peut s'en sortir avec ses licences maisons.  

Je ne me fais donc pas de souci pour la Wii U, même si j'ai conseillé à mes collègues d'attendre avant d'acheter.

L’intérêt de la Wii U n'est pas uniquement que cela soit HD par rapport a la Wii, c'est surtout qu'il va y avoir les portages des blockbuster et des jeux de "gamer" sur la Wii U, ce qui manquait justement a la Wii.
Maintenant attention, pas sur que Sony fasse la même connerie qu'avec la PS3, je crois d'ailleurs que leur secteur vidéo est toujours déficitaire..... il faut trouver un juste milieu entre performance (donc cout)  et retour assez rapide sur investissement, avec la PS3 ils ont mis des plombes et cela a bien planté leurs résultat, je pense pas qu'ils veulent revivre ce genre d’expérience.
Si nintendo avait fais la même chose, la boite aurait fait faillite.

---------------
n°9264267
manolo06

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 23:44:41  profilanswer

il est vrai par contre que j avais plus kiffe la wii a sa sortit ,vraiment c etait un truc "nouveau" !
la je dirais que c est la continuite de la wii,donc on a l impression d avoir une wii hd avec un nouvel accessoires ....
enfin bien content d avoir ma wii u ,parcque demain ,samedi elle vont surement partir plus vite pour etre sous le sapin!
mais quand meme ques que c est bon d avoir un nouveau hardware nintendo ,toujours un peu magique ,je revis presque le meme moment qu  en 1987 quand on m a offert la nes avec mario ,zelda et castlevania !Non j abuse la vraiment c etait magique!!

---------------

n°9264270
darkosian

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 23:47:33  profilanswer

On est des technophiles qu'on le veuille ou non. C'est pour ça qu'on est exigeant sur la technique.  

Par contre, j'aimerai bien que cette génération marque une pause sur la technique pour qu'on revienne à des fondamentaux comme le design, les personnages, l'histoire, l'innovation dans le gameplay.

n°9264271
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 30-11-2012 à 23:47:39  profilanswer

benj63 a écrit :

Il faut qu'on se réunisse pour râler :(

---------------
Plop
n°9264280
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 23:50:54  profilanswer

Simulacra a écrit :

Il faut qu'on se réunisse pour râler :(

Ou alors attendre un peu  :o

---------------
n°9264281
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 23:51:06  profilanswer

PALPATINE a écrit :

"Témoin de disque :
S'allume lorsqu'un disque est inséré"

Il faut absolument patch pour pouvoir désactiver ça
Même console éteinte la diode elle te regarde comme ça [:dunngeon:2]

On ne laisse pas un CD dans une console éteinte  [:dominique webb]  

C'est mal.

benj63 a écrit :

Pareil, je cherche la 'vrai' place Wara Wara depuis une plombe XD. Dans le Miiverse on a une option pour dire qu'on veut bien voir tout les types de jeux (tranche d'âge), et dans l'e-manuel y a un cadre bleu disant 'attention, ce réglage sera pris en compte après une mise à jour'. Je suppute que le bouzin se mette à jour tout les X temps, genre une fois par jour peut-être. Ou alors il faut encore une mise à jour du système pour que ça marche XD. Ça a peut-être besoin d'un peu d'historique pour connaître tes goûts avant de t'afficher des jeux à la tronche.

Sinon, quelqu'un à réussi à faire fonctionner le bidule 'Love Film' ? Quand je rentre dedans le seul truc que j'arrive à avoir c'est le message 'Ce logiciel nécessite une mise à jour, connectez vous et patientez pendant qu'elle se télécharge', mais j'arrive pas à lancer le téléchagement de cette mise à jour.

Premier retour rapide sinon : Je suis trop habitué à la 3DS, ça fait drôle de jouer sur une 'portable' pas en relief XD. A part ça ça marche bien le pad, l'image est super dessus et surtout : ça marche de dedans mon lit :D. Mieux vaut être dirigé vers la console, et j'ai de la chance mon lit lui fait face :). Je vais bien m'amuser à New Super Mario Bros U ^^.

J'ai aussi fait un p'tit chat, la caméra est pas mal du tout, grand angle et ça marche bien. Le micro aussi était bon. Reste à jouer aux jeux maintenant, après avoir regardé un peu tout les trucs ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 30-11-2012 à 23:52:43

---------------
~ Akhoran ~
n°9264286
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 23:54:27  profilanswer

Akhoran a écrit :

On ne laisse pas un CD dans une console éteinte  [:dominique webb]  

C'est mal.

Akhoran a écrit :

Pareil, je cherche la 'vrai' place Wara Wara depuis une plombe XD. Dans le Miiverse on a une option pour dire qu'on veut bien voir tout les types de jeux (tranche d'âge), et dans l'e-manuel y a un cadre bleu disant 'attention, ce réglage sera pris en compte après une mise à jour'. Je suppute que le bouzin se mette à jour tout les X temps, genre une fois par jour peut-être. Ou alors il faut encore une mise à jour du système pour que ça marche XD. Ça a peut-être besoin d'un peu d'historique pour connaître tes goûts avant de t'afficher des jeux à la tronche.

Sinon, quelqu'un à réussi à faire fonctionner le bidule 'Love Film' ? Quand je rentre dedans le seul truc que j'arrive à avoir c'est le message 'Ce logiciel nécessite une mise à jour, connectez vous et patientez pendant qu'elle se télécharge', mais j'arrive pas à lancer le téléchagement de cette mise à jour.

Premier retour rapide sinon : Je suis trop habitué à la 3DS, ça fait drôle de jouer sur une 'portable' pas en relief XD. A part ça ça marche bien le pad, l'image est super dessus et surtout : ça marche de dedans mon lit :D. Mieux vaut être dirigé vers la console, et j'ai de la chance mon lit lui fait face :). Je vais bien m'amuser à New Super Mario Bros U ^^.

J'ai aussi fait un p'tit chat, la caméra est pas mal du tout, grand angle et ça marche bien. Le micro aussi était bon. Reste à jouer aux jeux maintenant, après avoir regardé un peu tout les trucs ^^.

Love Film n'est pas encore dispo en France. C'est un truc d'Amazon.

---------------
n°9264288
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 30-11-2012 à 23:56:05  profilanswer

MAJ lancée depuis bientôt 2h30 ... progression à peine 50%  [:kabouik]  

pas sur de pouvoir en profiter ce soir, c'était bien la peine de la récupérer day one  [:haha]

n°9264291
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 23:57:14  profilanswer

Peasey a écrit :

Apres la 3Ds est premiere mais bon c'est pas pour autant que c'est un grand succes Nintendo n'aurait pas baiss sont prix si fortement si elle etait si recherches, si Nintendo veut étre l'aveugle au royame des borges  :sarcastic:

N'empeche Wii Sport qui est vendu a 80M de pièces contre 30M de COD PS360, c'est violent je ne pensais pas :o

n°9264293
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-12-2012 à 00:00:25  profilanswer

slimfast69 a écrit :

MAJ lancée depuis bientôt 2h30 ... progression à peine 50%  [:kabouik]  

pas sur de pouvoir en profiter ce soir, c'était bien la peine de la récupérer day one  [:haha]

Tu parles du d/l initial de l'update?
Purée, je l'ai lancée y'a 30 minutes, la barre est déjà vers les 60/65%

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 01-12-2012 à 00:01:20

---------------
n°9264296
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 00:01:27  profilanswer

saiyaman a écrit :

Purée, je l'ai lancée y'a 20 minutes, la barre est déjà vers les 60/65%

Tu ne dois pas être chez Free  :o

---------------
n°9264297
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-12-2012 à 00:02:51  profilanswer

ça fait plusieurs fois que je lis ça, mais ça se passe à quel niveau cette vitesse pourrie de free?

Pourquoi free foirerait spécialement pour les serveurs nintendo?

---------------
n°9264298
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 00:02:53  profilanswer

par contre youtube est bien conçu, bien mieux que sur ma panasonic viera.

j'ai mis 2h30, mais je soupçonne le wifi de ralentir le truc car a coté j'ai tenté de téléchargé un mp3 c'etait hyper rapide...

Message édité par Mirada2000 le 01-12-2012 à 00:05:51
n°9264299
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 00:03:06  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Love Film n'est pas encore dispo en France. C'est un truc d'Amazon.

Ah ok. Merci :).

---------------
~ Akhoran ~
n°9264300
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 01-12-2012 à 00:03:45  profilanswer

saiyaman a écrit :

Purée, je l'ai lancée y'a 30 minutes, la barre est déjà vers les 60/65%

yes, c'est bien ça

60% en 30 mn, comme je t'envie ...

n°9264303
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 01-12-2012 à 00:04:24  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu ne dois pas être chez Free  :o

je suis effectviement chez free ......

n°9264306
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-12-2012 à 00:05:54  profilanswer

slimfast69 a écrit :

yes, c'est bien ça

60% en 30 mn, comme je t'envie ...

Bah, du coup, moi je suis content.
Parce que dans l'absolu, ça utilise genre 0.1% de ma bande passante : y'a pas de quoi être content :D

Message édité par saiyaman le 01-12-2012 à 00:06:39

---------------
n°9264308
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-12-2012 à 00:07:10  profilanswer

saiyaman a écrit :

ça fait plusieurs fois que je lis ça, mais ça se passe à quel niveau cette vitesse pourrie de free?

Pourquoi free foirerait spécialement pour les serveurs nintendo?

Free bride énormément de chose, notamment tout ce qui est extérieur à la france.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9264311
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-12-2012 à 00:08:38  profilanswer

Gros freeze en entrant dans le miiverse. Surement à cause du CPU surpuissant  :o  
Obligé de débrancher la prise  :sweat:

n°9264317
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-12-2012 à 00:11:16  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Gros freeze en entrant dans le miiverse. Surement à cause du CPU surpuissant  :o  
Obligé de débrancher la prise  :sweat:

T'inquiète, t'es pas le seul mais moi j'ai juste éteint ma multi prise, c'est "plus propre" que d'enlever le câble à l'arrière de la console :D

On va se trainer des freeze pendant 2 ou 3 update encore. On essuie les plâtres quoi.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9264323
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 00:14:33  profilanswer

slimfast69 a écrit :

je suis effectviement chez free ......

Orange fait une promo de 5€ par mois en ce moment et rembourse les frais de résiliation de ton FAI sortant  :o

---------------
n°9264331
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 00:21:57  profilanswer

On l'a deja dit hier :o

Ouai c'est nul :/

n°9264332
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 01-12-2012 à 00:22:21  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Orange fait une promo de 5€ par mois en ce moment et rembourse les frais de résiliation de ton FAI sortant  :o

HS

me tente pas, j'suis à deux doigts de me barrer  

/HS

n°9264334
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 00:27:25  profilanswer

slimfast69 a écrit :

HS

me tente pas, j'suis à deux doigts de me barrer  

/HS

Barre toi si tu veux pouvoir acheter des jeux sur l'eshop, si tu veux faire des MAJ et regarder des vidéos sur l'appli Youtube de la Wii U (comme ça, on on reste dans le sujet :o)

---------------
n°9264337
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 01-12-2012 à 00:29:39  profilanswer

Mise a jour de la console ... Mon dieu comment c est long  [:kzimir]

n°9264338
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-12-2012 à 00:30:27  profilanswer

Voilà, maj finie pour moi. 55 minutes :) (numéricable)

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 01-12-2012 à 00:30:33

---------------
n°9264340
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 00:32:10  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Et hop premier freeze de la console \o/

Mauvaise idée d'insérer un jeu et de quitter le miiverse en même temps...

Pareil premier freeze sous sonic racing (  1 à 2 minutes après être de retour sous le jeu, suite à un passage sous le miiverse ).  

Sinon il est sympa ce sonic racing, quelques baisses de frame rate, mais globalement ça reste assez fluide. Par contre c'est assez hard  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9264342
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 01-12-2012 à 00:34:16  profilanswer

saiyaman a écrit :

Voilà, maj finie pour moi. 55 minutes :) (numéricable)

après 3h, j'en suis a 65% (à vue de double décimètre ;-))

j'ai l'impression que ça accélère légèrement sur la fin  :bounce:  

j'imagine à Noel les bonnes surprises de certains qui lanceront la MAJ ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1062  1063  1064  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)