| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 20:43:21 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 30-11-2012 à 20:44:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rockbottom Transactions (0) | A propos des stocks, en passant à la fnac ce midi, j'ai pas eu l'impression qu'il y avait rupture. Quelques personnes essayaient la bête, mais pas plus de 5-6 personnes ... Doit y avoir moyen de trouver la console sans précommande dans pas mal de boutiques. Message cité 1 fois Message édité par rockbottom le 30-11-2012 à 20:46:54 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
slimfast69 Transactions (65) | enfin !!!!!! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 308mo la mise à jour de Nintendo Land Sinon c'est bien marrant comme multi mini jeu. Le multi screen sur console de salon c'est destabilisant. Genre sur Yoshi, je commence à jouer en regardant le gamepad. Je me dis, "il me prenne pour un con, suffit de tracer une ligne droite". Je débute puis je regarde la TV... et là " Il m'en a fallu peu pour que je me marre tout seul suite à ce gag pour le joueur "expérimenté" que je suis Message édité par KikitheKing le 30-11-2012 à 21:27:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai hate de voir les ventes de Wii U sur la longueur car mine de rien il s'est vendu plus de Xbox et PS3 le weekend dernier aux U.S. |
Pantoufle19 Transactions (3) | Petite question à la con.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 21:29:16 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai mon précieux. Il en restait que 4 dans mon carrouf.
Message édité par saiyaman le 30-11-2012 à 21:35:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zangalou Transactions (1) |
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
slimfast69 Transactions (65) | Darksiders 2 affiché en stock à 50 euros sur auchan.fr avec -10 € si utilisation du code RESAWII ... qui ne fonctionne plus, dommage ... |
Mirada2000 Transactions (0) |
Lynch Transactions (0) |
|
drbeckman Transactions (0) |
|
Mirada2000 Transactions (0) | Putain a chaque lancement d'un truc, mise a jour...
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Pantoufle19 Transactions (3) |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Kenshishi Transactions (2) | Je n'ai pas encore la console mais quelqu'un pourrait me dire si toute la partie émulation (jeux wii et console virtuelle) de la wii peut être également déportée sur l'écran du gamepad ? Merci |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Peasey Transactions (0) |
Message édité par Peasey le 30-11-2012 à 22:02:57 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Peasey le 30-11-2012 à 22:03:28 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 30-11-2012 à 22:08:06 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Hope Transactions (0) | FNAC.com indique pour la console:
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 30-11-2012 à 22:14:24 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bah j'approuve totalement le concept de manette tablette Jouer uniquement sur le gamepad est un plus sans être indispensable pour moi. Faudra voir quand l'envi me prendra de jouer dans mon lit J'ai posté mon premier IWH sur le Miiverse NSMBU Sinon je cherche à modifier mon Mii mais dans l'éditeur de Mii, on me dit que c'est pas possible, qu'il faut passer par les paramètres utilisateurs... que je trouve pas. Un peu d'aide ? Edit: Sinon concerant le gamepad, le vibreur est pas au top, bien moins puissant qu'une manette 360. Il a au moins le mérite d'être là. Edit2: faut cliquer sur son Mii sur le menu de la Wii U en fait. Message édité par KikitheKing le 30-11-2012 à 22:17:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Qu'est-ce que c'est que ce gros bloc d'alim de l'URSS là?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |