| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 11:50:51 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | UPS allez magne toi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
slimfast69 Transactions (65) | j'ai été un peu bête de pas prendre la garantie + 2 ans à 29,99 euros de virgin, je me rends compte que c'est finalement assez intéressant
|
7ptique Transactions (2) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le gaming live de jv.com m'a donné envie de jouer à ZombiU. Je vais télécharger la démo quand elle sera disponible pour me faire une idée, mais le principe de survival bien rigide et punitif me donne envie.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KibitO Transactions (0) | Tin' mais quand est-ce que vous aurez compris que les extensions de garantie c'est de la pure enflure ! |
slimfast69 Transactions (65) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Question : Ubi avait pas promi la démo de Rayman le jour de la sortie ? --------------- Plop |
slimfast69 Transactions (65) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Faut peut-être se connecter à Uplay --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 12:02:57 ![]() ![]() |
styloblanc Transactions (4) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sangoshen1 Transactions (0) | Yeah le pack premium + Mario dans le sac! .... Vivement ce soir pour tester ça.... Je ferai la mise a jour cette nuit |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je viens de remarquer que l'on peut utiliser le gamepad comme télécommande même si la Wii U est éteinte. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
KibitO Transactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) | Les accessoires sont quand meme assez chère:
Message édité par jin1080 le 30-11-2012 à 12:22:03 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | J'ai ma mienne --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
KibitO Transactions (0) | Tin' j'ai toujours acheté une N dans les temps, j'ai très envie et à la fois pas du tout, peur d'être déçu. Ou alors j'attends la sortie de Rayman |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | et voilà ... la vacherie quoi, la mienne qui est arrivée de chez amazon aussi à 311 roros
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
SynopsisEurope Transactions (0) | Bonjour,
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 30-11-2012 à 12:49:26 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 30-11-2012 à 12:47:33 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
SynopsisEurope Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2012 à 12:54:15 ![]() Le comparatif qui tue (la Wii U): http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] rentes.htm |
uxam Transactions (0) |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2012 à 13:02:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2012 à 13:02:28 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | J'ai du mal à jouer dans ma chambre ou dans mes toilettes en déporté --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Prise en main fabuleuse --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jin1080 Transactions (21) | J'ai un probleme avec mon gamepad. J'allume la wii et le pad il me demande de synchro le bouzin en mettant les signes d'un jeu de carte. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | t as appuyé sur le bouton arrière du gamepad ? (pas juste celui en face avant de la console)
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 30-11-2012 à 13:16:39 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | YEAH j'ai la bête --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |